Présence réduite voire absence
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Présence réduite voire absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence EmptyVen 16 Mai - 17:06

Bonjour les loulous  I love you 

Bon je vais faire un 3615 raconte ta life  Présence réduite voire absence 1401591111 

Je suis en ce moment très absente sur le forum, mais ce n'est pas une baisse de motivation, loin de là, c'est juste que ma vie en ce moment c'est pas le top !
Pour commencer, problèmes dans le couple y'en a assez Arrow
Du coup je suis rarement à la maison, et les seuls moments que j'y passe c'est pour faire et défaire ma valise, et pour faire rapidement du ménage !
Ensuite j'ai bientôt mon gala de danse, donc le vendredi soir je rentre plus tard car on bosse deux fois plus sur les chorés.
Après j'ai bientôt une course d'orientation avec le boulot, du coup je m'investis deux fois plus et ça me prends vachement mon temps libre Arrow
Après j'ai eu des formations le matin pour m'aider encore plus au taff. Ça a commencé avec une formation chimiste, et maintenant une PSC1 que j'ai enfin terminé Présence réduite voire absence 1881463262
Et parce que ce n'est pas fini, avec tout ça les vacances d'été arrivent à grand pas, du coup on bosse deux fois plus entre les heures de boulot et on a plus de temps pour nous. Animation Adaptation Improvisation Dépression .... Présence réduite voire absence 1881463262

Donc avec tout ça je suis pas au top niveau moral, je maigris et je me suis mise à fumer mais sinon tout va bien Présence réduite voire absence 1229384058

Bref j'arrête de raconter ma life moi  Présence réduite voire absence 3075639981 

Rassurez vous j'essaye de faire au max pour ceux avec qui je rp, et je m'excuse auprès de vous sous Callie et sous Loan

I'll be back  Présence réduite voire absence 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence EmptyVen 16 Mai - 19:34

Toi t'a intérêt à venir me voir rapidement ! Présence réduite voire absence 984495496
Love youuuuu Présence réduite voire absence 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Etienne Sonepere
I have stolen 2 157 people, who's next?
Charles-Etienne Sonepere

messages : 941
arrivée : 08/05/2014
avatar : Tom Felton
multinicks : Pas encore, mais un jour oui
disponibilité : 2/5
crédits : Blondie & Sweety
real life : Tatiana / Loukoum

activité : Appât
bonus à long terme : 2473
I have stolen 2 157 people, who's next?

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: Bonne
adresse: Aucune
répertoire:

Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence EmptyVen 16 Mai - 22:08

Même si je te connais pas, merdouille dans ta life.
Courage, tu vas y arriver! Tu veux que je t'envoies du nutella? Tu reprendra des kilos comme ça *sors*
Bref bon courage, je me doute que tout gérer ne dois pas être facile *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Invité
Invité



Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence EmptySam 17 Mai - 8:16

Bon courage ça va finir par s'arranger Présence réduite voire absence 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence EmptyDim 18 Mai - 7:49

T'inquiète ma vraie, c'est prévu au programme cette semaine Présence réduite voire absence 2806429274

Merci Charles Présence réduite voire absence 2806429274 Mais j'aime pas trop le nutella, en revanche j'opterais bien pour du chocolat crunch Présence réduite voire absence 1881463262

Oui je m'inquiète plus à force Fox, rassure toi Présence réduite voire absence 1881463262

Merci à tous en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présence réduite voire absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite voire absence Présence réduite voire absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présence réduite voire absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présence réduite.
» Présence réduite.
» présence réduite.
» présence réduite.
» Niels ♦ Présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-