(f) libre; Petite amie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) libre; Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) libre; Petite amie Empty
MessageSujet: (f) libre; Petite amie (f) libre; Petite amie EmptySam 14 Juin - 12:08





Crystal nom
« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit. » @crédit Ilym + Parce Que C'est Toi / Axelle Red ★★★

and in that moment, i swear we were infinite
L'histoire est totalement libre. Elle peut-être originaire de Sunset Valley ou pas ça n'a pas d'importance. La seule chose que je vous demanderai si elle est n'est pas née à Sunset Valley, c'est qu'elle soit arrivée ici il y a au minimum trois ans, puisqu'à ce jour, elle est en couple avec Anycia depuis deux ans.

C'est en boite de nuit qu'Anycia a rencontré Crystal, il y a trois ans. Rapidement les deux jeunes femmes se sont bien entendues et sont devenues amies. A tel point d'ailleurs, qu'après cette soirée-là, les deux jeunes femmes se rencontraient assez souvent en ville pour aller boire un verre ou faire du shopping. Si durant les premiers mois qui ont suivi leur rencontre, Anycia ne voyait en Crystal qu'une simple amie, ce n'était pas le cas de cette dernière. Dès le premier regard que Crystal avait posé sur Anycia, elle avait senti son cœur s'emballer, mais ne sachant pas si celle-ci était tout comme elle, homosexuelle, elle avait préféré prendre sur elle et ne rien laisser paraître de ses sentiments jusqu'à ce jour, il y a deux ans où elle lui a avoué qu'elle ressentait pour elle autre chose que de l'amitié, alors que toutes les deux étaient coincées dans ascenseur. Anycia prise au dépourvu, avait d'abord repousser les avances de la jeune femme, avant de se rendre compte qu'elle aussi ressentait quelque chose pour Crystal. Ainsi, quand cette dernière était venue voir Anycia pour s'excuser de ce qu'elle avait dit dans l'ascenseur, ne voulant pas perdre l'amitié de la jeune femme, Anycia n'avait rien trouvé d'autre à faire que de l'embrasser, afin de lui faire comprendre qu'elle était partante pour tenter quelque chose avec elle. Il en aura fallu du temps toutefois pour qu'Anycia accepte de voir Crystal hors de chez elles, non pas qu'elle avait honte de leur couple, mais elle ne voulait pas que ses parents apprennent par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, que leur fille était en couple avec une autre fille. Aujourd'hui, ça fait deux ans qu'Anycia et Crystal sont en couples, les parents des deux jeunes femmes ont accepté la relation de leurs enfants et sont même devenus amis et si l'une travaille dans le milieu de la police, l'autre quant à elle bosse dans le milieu de "métier au choix" et est totalement épanouie. On pourrait croire que tout va pour le mieux dans leur couple, mais c'est sans compter le retour imprévu du demi-frère d'Anycia, à Sunset Valley. Celui-ci étant à la fois le demi-frère d'Anycia et l'ex petite-amie de cette dernière, il y a fort à parier que le couple des jeunes femmes va devoir traverser quelques zones de turbulences durant les mois à venir. Qu'adviendra-t-il de leur couple ? Qui sait... Seul l'avenir nous le dira.

if you ever see this
⊹ LES GRANDES LIGNES : Le pseudo est totalement libre étant donné que je ne l'ai pas cité dans ma fiche. Je n'ai mis Crystal que pour le lien, parce que ça faisait mieux que de mettre un X ou rien du tout, mais vous pouvez le changer ça ne me gêne pas. Côté âge le personnage doit avoir entre 27 ans et 29 ans. Pour le reste, vous êtes totalement libre. Concernant le caractère, je laisse celui-ci totalement libre, afin que vous puissiez vous appropriez au mieux le scénario, cependant j'aimerai que parmi ceux-ci, le trait de caractère "jalouse" apparaisse s'il vous plait. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : J'ai fais ce scénario en pensant à la belle Teresa Palmer, parce que je trouve qu'elle correspond bien au personnage et qu'elle irait bien avec Sophia Bush. Cependant, si elle n'est pas libre ou que vous ne l'aimez pas, voici quelques idées d'avatars qui pourrait aller pour ce scénario : Amber Heard, Claire Holt, Minka Kelly, Mila Kunis, Rachel Bilson, etc... Après il faut savoir que je reste ouverte à toutes autres propositions et que je me moque totalement qu'elle soit blonde, brune ou rousse, cela n'a pas d'importance. Le plus important c'est que vous jouiez avec un avatar qui vous convient et vous inspire, mais surtout que vous puissiez vous appropriez au mieux le personnage. Attention toutefois à rester crédible et ne pas choisir une actrice trop jeune ou trop vieille pour interpréter un personnage de 27, 28 ou 29 ans. ⊹ LE RESTE : Je ne serai pas chiante, concernant le reste. Je vous demanderai simplement de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien que vous trouverez plus haut. Il faut savoir que je n'ai rien décidé quant à l'évolution de notre lien, alors il se peut qu'Anycia et Crystal passent leur vie ensemble ou bien que la belle retourne avec son ex petit-ami, Noah (dont vous trouverez le scénario ici), mais cela se déterminera au fil de nos rp. Sachez aussi que si vous prenez ce personnage, je serai très contente. Je vous promets un temple de câlin et de cœurs  I love you  (f) libre; Petite amie 212682535  love et je vous attends avec impatience, alors n'hésitez pas à venir me rejoindre à Sunset Valley  champagne    

⊹⊹⊹

Revenir en haut Aller en bas

(f) libre; Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ma soeur... ma meilleure amie.
» (f) nulle amie ne vaut une soeur.
» La bière, la meilleure amie de l'irlandais
» (F) Meilleure amie, sexfriend et coloc' d'enfer
» nulle amie ne vaut une soeur. (trevor et rafou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-