god is one of us ✿ ft. muse connors
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

god is one of us ✿ ft. muse connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyJeu 10 Nov - 19:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
D'un pas peu assuré, Bellatrix s’avança dans la rue, jetant de brefs regards aux rares personnes foulant le sol de la rue, d'un air légèrement affolé, comme chaque dimanche matin. Comme chaque fois qu'elle croisait le regard d'un inconnu, même s'il ne s'agissait en soi pas d'un réel affolement, juste un petit trouble de l'inconnu. Elle se fichait éperdument de ces parfaits inconnus, et de ce qu'ils pouvaient bien penser d'elle, à cet instant précis. Même si elle avouait trouver un malin plaisir à leur inventer toute une vie, toujours respectant la constitution, bien évidement. Éreintée d'éviter habilement chaque regard, elle baissa la tête, observant ses pieds et le sol qui défilait. Gardant une posture droite et stoïque dont elle seule avait le secret, elle poursuivit son chemin en arrangeant du bout des doigts sa coiffure, souhaitant faire bonne figure.

Elle s'attelait à une prière journalière, soignant chaque moindre moments pendant lesquels elle remerciait Dieu, moments qu'elle estimait sacrés, et même bien plus que cela. Mais par-dessus tout, elle ne raterait la messe du dimanche pour rien au monde, et il lui arrivait très fréquemment de s'y rendre fatiguée et souffrante, persuadée que c'était à cela qu'on reconnaissait les plus fervents chrétiens. Et Dieu lui-même en était conscient, et Bellatrix était sûre que ne pas s'y rendre romprait tous les espoirs qu'il plaçait certainement en elle, lorsqu'elle sortait même en temps exécrable. Pressant le pas, elle leva doucement la tête, observant le ciel plutôt dégagé, elle oublia quelques instants qu'elle était gelée. De toutes manières, que ferait-elle d'autre ? Se plaindre ? Elle n'allait pas même rencontrer quelqu'un pour demander l'heure, alors se plaindre purement... Elle n'avait personne, pas de vrais amis, juste de simples connaissances, toutes partagées devant le caractère de Bellatrix. A vrai dire, elle s'en fichait éperdument, et si elle arrivait à supporter de tels chocs moraux, elle estimait qu'elle le devait à Dieu, et lui seul. Elle lui devait beaucoup de choses, et pour remplir ses endettements, elle ne pouvait se permettre de rater un hommage au Tout-Puissant. Et même sans eau chaude, sans électricité et vêtue de vêtements légers qui ne la protégeaient que très peu du vent, elle gardait cette conviction en tête, et jamais n'oubliait à quel point elle lui était redevable.

Beaucoup de personnes se moquaient d'elles, mais son manque total de réaction la protégeait d'une quelconque déception. Elle était spéciale, et plus important, elle en était consciente. Mais est ce que se protéger continuellement des autres est-il aussi étrange ? Elle même se demandait parfois le fonctionnement des autres, bien qu'elle ne creuse jamais très profondément, sachant parfaitement que la curiosité ne lui avais jamais joué de bons tours. De toutes manières, elle n'était jamais parvenue à saisir l'intérêt d'ainsi s'exposer au regard des autres. Il y avait peu de choses qu'elle ignorait, mais la totalité de ce qu'elle ignorait constituait la psychologie, jamais elle ne saisissait la portée de certaines paroles où gestes. Les hommes restaient à ses yeux le plus grand mystère, disons qu'elle même évitait toute situation délicate avec eux. Eux et leurs envies... dérangeantes pour Bellatrix. Secouant la tête, elle se hâta d'autant plus, arrivant rapidement à l'église en tremblotant.

Dès qu'elle déposa son pied à l'intérieur du bâtiment, elle sourit intérieurement. Elle aimait cet endroit et l'atmosphère qui y régnait, ne parvenant toujours pas à se réchauffer, elle finit pas prendre place au milieu du peu de personnes présentent ici, elle était apparemment en avance. De toutes manières, il n'y a pas d'heure pour rendre hommage à Dieu. Bellatrix déposa précautionneusement son sac à ses pieds, elle finit par joindre les mains, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyJeu 10 Nov - 20:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Muse n'aimait pas du tout son orphelinat. Il enviait tout ses colocataires qui s'en allaient vivre dans une famille. Lui qui était bientôt majeur n'avait plus qu'un an à passer ici, de ce fait, personne ne voulait de lui. Surtout qu'il était très agité et lunatique donc évidemment ça n'aidait pas. Chaque fois qu'un enfant s'en allait vers ses nouveaux parents, il faisait une crise de jalousie. Il le cachait très bien, mais il était en manque d'affection. De toute manière vu son âge l'adoption ne serait qu'un sursis, ce ne serait qu'un an passé dans une vraie maison, alors que pour les enfants c'était là qu'ils passeraient leurs journées et se construiraient. Muse, aussi étonnant que cela puisse paraître, était croyant. Il croyait en dieu. Mais c'était une croyance assez vague, il ne savait pas si il devait être juif, chrétien ou musulman. Ce qu'il n'ignorait pas c'est que son père lui avait un jour dit, que sa mère était là haut et qu'elle veillait sur lui. Et pour se rapprocher un maximum de sa mère, il décida d'explorer les religions. Il ne savait guère où pouvait se trouver la Mecque à Montsimpa alors en ce dimanche matin, direction l'église. Le soir dans son lit il regrettait un peu. Ce n'était absolument pas son genre de se réveillé tôt le matin, ou même de se déranger. Oui c'est une petite feignasse. Seulement il était aussi très curieux. Et lorsqu'il trouva enfin le sommeil, le réveil sonna. Très doucement il ouvrit les paupières en gémissant. Il venait à peine de s'endormir. Muse ne se força guère et prit tout son temps pour se lever, repoussant sa couverture. Sur laquelle son minou miaula et s'en alla, peiné d'avoir été ainsi réveillé. Le jeune homme posa un pied sur le sol et décida de speeder. Il n'avait absolument aucune idée des horaires, ou si il y en avait, des horaires. Donc autant être en avance plutôt qu'en retard. Et là, question. Debout devant son armoire grande ouverte. Que mettre ? Y avait-il une tenue spéciale ? De toute façon c'était la première fois qu'il y allait, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il mit une chemise blanche et un jean simple. Généralement c'était un tee-shirt mais il allait faire un effort. Muse soupira et se mit en route. Il ne prit pas beaucoup de temps pour arriver, bien qu'il marchait d'un pas léger en ce dimanche matin. Cela ne servait à rien d'être de mauvaise humeur. Muse n'avait pas prit le temps de prévenir l'orphelinat. De toute façon il y avait tellement de gamins là bas, un de plus ou un de moins... Il entra dans le grand bâtiment, qu'il trouvait hostère. L'ambiance le mettait mal à l'aise. Il y avait pas mal de monde. D'un air hésitant il s'avança. Il prit une place au hasard, tentant tant bien que mal de s'intégrer mais il remarqua que certaines personnes le regardaient d'un oeil mauvais. Une jeune fille non loin avait les mains jointes et les yeux fermés. Il se mit à côté d'elle et, un sourire amusé, l'imita. Il ne savait pas à quoi ça servait. Muse ouvrit les yeux et tourna la tête ;
-Pchhhht... excuse moi, chuchota-t-il. Que faut-il faire ?
Il lui sourit maladroitement sans se douter que sa question était pour le moins idiote. Bon d'accord, il se doutait un peu quand même. Elle était très belle. Il ne voyait pas ses yeux mais il les imaginaient clairs et doux, assortit à son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyVen 11 Nov - 14:56


« Pchhhht... excuse moi, que faut-il faire ? » Bella, plongée dans ses pensées retint un hoquet de surprise, pourtant persuadée de s'être installée le plus loin de quiconque. La blonde tourna doucement la tête et ouvrit doucement les yeux, fixant le jeune homme de son regard dur et froid. Il était plutôt rare de croiser de jeunes hommes aussi jeunes à l'église, et de plus seuls. Bellatrix fronça un sourcil, n'ayant pas le souvenir d'avoir déjà aperçu ce jeune homme ici. Et puis, pourquoi donc s'était-il installé près d'elle ? Elle ne se souvenait pas lui avoir jamais adressé la parole, et il y avait bon nombres d'honnêtes gens ici. Peut-être était-ce uniquement parce qu'elle était la seule déjà plongée dans sa prière, d'où sa demande. Légèrement affolée, elle jeta un regard d'ensemble à l'église, cherchant du regard les possibles parents du jeune homme, qui viendraient bientôt chercher leur fils et la sortir de cette position plutôt dérangeante. Mais rien, personne ne venait à son secours, comme si demander une telle question à une personne en pleine prière était tout à fait anodin. Bella laissa glisser ses mains sur ses cuisses, continuant d'observer le garçon, cherchant une quelconque ressemblance avec le peu de personnes qu'elle connaissait.

L'aînée Hamilton soutint le regard amusé du jeune garçon, il paraissait amusé. En quoi cela était-ce amusant d'ignorer jusqu'à le mot prière ? D'habitude, Bellatrix aurait purement ignoré cet importun aux agissements blasphématoires, mais il semblait seul, et apparemment il souhaitait se recueillir auprès de Dieu. Elle ne pouvait décemment pas le laisser ainsi, dans l'ignorance et l’impossibilité de chercher du réconfort auprès du Tout Puissant. Elle saisit donc les mains du jeune garçon, et les serra l'une contre l'autre. Au contact de la peau du jeune garçon, elle sentit un frisson parcourir son corps de toutes parts. Sa peau était chaude, alors qu'elle était littéralement gelée, la sensation qu'elle ressentit en touchant ses mains était plutôt agréable, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle était en train de toucher les mains d'un inconnu, et pour se réchauffer un peu où pas, le moindre contact avec un homme la répugnait. Elle retira donc ses mains, dans un geste plutôt lent mais sûr. « Tu sais ce qu'est une prière, au moins ? » Elle parla calmement, à un rythme presque énervant de par sa lenteur. Elle n'était pas mal à l'aise, non, pas face à un jeune de 16 ans, elle avait juste l'habitude de parler ainsi, à n'importe qui. Peut-être que la plupart des gens pensaient que ce ton était simplement du dédain, dans ce cas là ils évitaient de poursuivre la conversation, ce qui ne tourmentait pas plus que cela Bellatrix, bien au contraire. Si elle pouvait avoir la paix pour prier le seul qu'elle considérait comme étant son « ami », elle ne reculerait pas. De toutes façons, elle était persuadée qu'il s'était assis juste à ses côtés uniquement pour se moquer d'elle, sinon pourquoi paraissait-il aussi amusé ? Et pourquoi elle ? Dieu devait avoir une bonne raison de la confronter à ce jeune adolescent, mais laquelle ? Peut-être uniquement parce qu'il voulait voir si elle était prête à prendre sur sa répulsion face aux hommes, afin de lui apprendre les rudiments de la religion ? Tant de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête, tant de questions sans réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptySam 12 Nov - 15:37

La jeune fille ouvrit les yeux. Elle avait été surprise par lui. Rien de plus normal en même temps, mais lui fut d'autant plus surpris. Par la froideur de son regard. Ce regard lui donna la chair de poule. Surtout qu'elle devait le prendre pour un abruti complet, à poser des questions comme cela. Supposons qu'un croyant vienne dans une église, il est censé savoir ce qu'il doit faire. Mais Muse l'ignorait. Elle regardait autour d'elle et le jeune homme se demanda ce qu'elle pouvait bien chercher, elle avait l'air affolée. Pourtant il n'était pas un monstre ? Elle devait le penser non croyant. La vérité c'est qu'il ne savait pas très bien ou il en était. Muse s'arrêta de sourire et elle lui prit la main. C'était étrange, ses mains étaient gelés, du moins c'est c'est ce qu'il ressentit lorsqu'elle les lui toucha. Elle avait l'air gênée... non pas gênée, répugnée. Bizarre. Muse décida d'y remédier en dé-joignant ses mains et en prenant celle de la jeune fille. Il sourit de nouveau avec cet air amusé qui avait plutôt l'air d'agacé la "sainte". Oui il lui avait déjà trouvé un surnom. Il hésitait à faire de ce qu'il s'apprêtait justement à faire, à cause de son regard froid et dur. Comment une tel beauté pouvait être aussi glacé ? Elle avait l'air renfermée. Comme si tout contact avec l'homme pouvait être péché. Lui qui n'y connaissait encore pas grand chose en religion, pouvait déjà dire qu'elle était très très très croyante. Évidemment il ne savait rien sur elle, il sentait tout cela. Muse avait un don, lui disait-on, il arrivait à comprendre les gens. Déjà à son arrivé à l'orphelinat, c'était lui qui allait vers les autres et une fois sur deux qui les consolaient et les rassuraient. Après fallait qu'il soit lui-même en forme et pas en train de fuguer vers l'aéroport.
- " Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence : permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants, d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser."
Toujours souriant, il avait récité les paroles d'une pièce très célèbre de Shakespear. Bon je vous laisse deviner laquelle. D'accord c'est Roméo et Juliette. Le jeune homme l'avait apprise au lycée, donc il connaissait certain passage. C'était surtout la soyeuse chevelure blonde de la jeune fille qui l'avait marqué, elle aurait été parfaite dans ce rôle. Mais elle doutait qu'elle fut capable de l'embrasser, surtout pas devant tout le monde et dans cette église. Mais là maintenant Muse n'en avait un peu rien à faire du monde. Alors il pencha son visage vers le sien.
- Je suis venu poussé par la curiosité et surtout en me questionnant, dit-il à voix basse, mais d'un air plus sérieux. Je crois en dieu, tu vois, mais je me demande comment le remercier. Je connais le mot prière. Après, comment l'exécuté ?
Il la regarda dans les yeux, mais au lieu d'avoir froid dans le dos, il essayait au contraire de la réchauffer.
-J'imagine que je dois te dégouté, dit-il en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptySam 12 Nov - 20:11


Lorsque le jeune homme saisit ses mains, son cœur manqua un battement, comment pouvait-il décemment faire ceci ? Il ne pouvait pas la toucher, il n'avait pas le droit. Personne n'avait le droit. Et surtout pas un jeune inconscient qui ne sait pas même comment s'y prendre pour prier. Il était jeune, il aurait pût être son frère, mais il la dégoutait, ses mains chaudes jointes aux siennes... Jamais personne ne pourrait le faire, surtout pas un inconnu. A quoi s'attendait-il, hein ? Qu'elle lui sourie, qu'elle le remercie de lui réchauffer les mains ? Jamais. De plus, il avait bien eût l'occasion de se rendre compte qu'elle avait vite mis fin à la pression qu'elle exerçait sur ses mains, il savait parfaitement pourquoi. Pourquoi avoir voulu lui faire subir ceci ? Elle était répugnée, comment pouvait supporter ceci certaines personnes ? Elle n'en serait jamais capable, de toutes manières, jamais. S’appétant à le repousser avec dédain, s'empêchant ainsi une nausée indésirée, le jeune garçon se mit à la fixer avec un regard plutôt insistant. Oh non, que voulait-il ? « Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence : permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants, d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser. » Bella, révoltée il y a quelques secondes, était à présent immobile, observant le jeune homme sans bouger. Simplement stupéfaite de ce qu'elle venait d'entendre. Lèvres. Un tendre baiser. Non, il ne s'agissait simplement qu'un jeu mesquin de son imagination. Mais le regard toujours aussi insistant du jeune garçon l'encra à la réalité. Il voulait... l'embrasser ? Personne ne lui avais jamais fait une telle... proposition. Et elle ne l'avait jamais regretté. Elle trouvait ce principe simplement répugnant. Mais espérait-il vraiment qu'elle acquiesce et s'exécute ? Alors qu'ils se trouvaient en pleine église, sur le point d'entamer la messe, et que le moindre contact avec un homme lui donnait des frissons ? Non, il ne le pensait pas. Ce devait encore être une manière de l'humilier.

Les quelques personnes placées derrière eux posaient des regards soit amusés sur eux, soit gênés. Simplement parce que tout le monde ici connaissait parfaitement ce que devait ressentir Bella à cet instant précis. Et certains prenaient un malin plaisir à se rire de la situation précaire de Bella. Ils étaient tous de cruels personnages, aucun ne souhaitait venir expliquer à ce jeune importun que ce genre de choses ne se faisaient pas, simplement. Elle repoussa violemment le jeune garçon, rompant ainsi le contact de ses mains chaudes. Elle le haïssait à cet instant bien précis. « Ne me touche pas, je te l'interdit ! » Elle avait parlé plutôt fort, et la presque totalité de la salle se retourna, jetant des regards aigris et amplis de reproches sur elle, aggravant sa situation. Elle avait mal agis, tout du moins pas dans le bon lieu. Une chance que la séance n'ait pas déjà été entamée, elle ne serait pas permis. Elle n'aurait jamais dût lui répondre, seul où pas. Elle s'en voulait profondément.

L'écoutant ainsi lui murmure quelques paroles à l'oreille, elle s'en voulut d'autant plus. Elle l'avait agressé, alors qu'il souhaitait simplement se faire excuser de ses actes, à sa manière oui, mais s'excuser quand même. De plus, il souhaitait uniquement apprendre, pas se moquer ouvertement d'elle. Se mordillant la lèvre, elle l'écouta appuyer une évidence. Est-ce qu'il la dégoutait ? Oui, évidemment. Soupirant, elle se releva vivement. « Hum, je... Excuse moi, il faut que je sorte, maintenant. » Sans attendre la moindre réponse de la part du jeune homme, elle se précipita vers la sortie, se fichant éperdument de récupérer ses affaires. Il fallait absolument qu'elle sorte, de tous les moyens possibles. Elle s’estimait bien chanceuse d'être arrivée plus tôt, quoiqu'elle aurait pût éviter cette rencontre avec le garçon. Dès qu'elle fût dehors, elle s'assit sur les marches de l'église, serrant ses genoux contre sa poitrine elle ferma les paupières. Respirer. Expirer. Elle allait se calmer, comme chaque fois qu'elle encontrait un problème. Avec un peu de chances, il serrait peut-être parti embêter quelqu'un d'autre, entre temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptySam 12 Nov - 23:20

Muse ne fut guère surpris de la réaction de la belle. Mais elle fut violente. Muse fut déçu de voir que les gens lui lançait des regards appuyés. Le jeune homme s'en voulait, même si ce n'était pas vraiment sa faute. Il l'observa se mordiller la lèvres avant de sortir précipitamment de l'église. Oui, Muse faisait attention au moindre tic et au moindre mouvement de la jeune fille qui devait plutôt se qualifier de jeune femme. Mais, il ignore pourquoi, il l'imaginait encore vierge. Une vierge effarouchée comme on pourrait dire. Faisant voeux de chasteté avant le mariage. Mais comment pouvait-on se marier si l'on était pas capable d'aimer ? Enfin il pensait il pensait, oui c'est une machine à penser, mais il ne la connaissait pas. Tant pis, il apprendrait à la connaître.Très doucement, il sortit de l'église, alors que des personnes le regardait d'un air amusé et intrigué, et lui leur répondait d'un haussement d'épaule désolé. Apparemment tout le monde la connaissait. Elle devait être très pratiquante. Il sortit, respirant un grand bol d'air frais. Dehors, le froid le surpris. Il vit la jeune fille assise sur les marches, les genoux contre la poitrine. Pourquoi dieu avait-il donné le don de beauté à une fille aussi prude ? C'était un mystère. Peut être que leur rencontre n'était pas un pur hasard finalement. 'Fin, ça ne lui ressemblait pas de penser des choses comme cela, avant c'était plutôt vivre l'instant présent en respectant ses principes. Il s'avança très doucement, prenant un peu la femme-enfant comme un animal craintif. Plutôt un chat, parce que sur la défensive. Il descendit les marches une à une et s'installa à côté d'elle. On dirait qu'elle faisait la gueule mais ça devait être autre chose. Il posa sa tête entre ses mains et la regarda un instant. On plutôt l'admira innocemment. Elle devait être tracassée à cause de sa tentative foireuse de "drague" ou plutôt "d'humour". Et ne devait d'ailleurs pas avoir un très bon rapport avec le sexe opposé. Il parla d'une voix très douce et très sincère.
-Je suis désolé. Je ne voulais pas te vexé.
Il pencha un peu la tête sur le côté avec un sourire désolé, espérant ainsi l'attendrir. Ou pas en fait.
-Tu ne m'en veux pas trop ?
Cette dernière phrase était une façon de lui montrer son affection même si les filles coincées et boudeuses n'avaient jamais été son genre. Oui c'est sûr que de se marier elle n'était pas prête de le faire. Rien que toucher quelqu'un la dégoutait alors embrasser, n'imaginons pas. Et aussi parce que leur dieu à tous leur avait demandé d'aimer, et c'était le propre de l'espèce humaine. On ne pouvait pas être dégouté par ses semblables, c'était avoir un cœur de pierre ou se croire au dessus des autres
-On fait la paix ? ajouta-t-il comme un gamin pourrait se réconcilier avec sa meilleure amie quelques minutes plus tard.
Il lui tendit sa main en doutant bien fort qu'elle oserait la serrer. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle avait réagit dans l'église !
"-Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser. Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ? Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière. Oh ! alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient ; exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir ! Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières. Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière.
Il récitait cette pièce d'un air théâtrale en interprétant chacun des personnages. C'est là qu'il pencha à nouveau son visage vers le siens, mais à moitié mort de rire cette fois ci. Il ne tenta pas de l'embrasser, comme ses paroles voulaient le laisser entendre."
-Es-tu allergique à Shakespear, ma douce ? demanda-t-il naïvement.

D'accord, d'accord. Muse est un vrai bavard doublé d'un poète en plus d'être un gamin immature doublé d'un idiot. Oui ça fait beaucoup. Bah c'est Muse quoi. Il est arrogant aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyDim 13 Nov - 16:50


« Je suis désolé, je ne voulais pas te vexer. Tu ne m'en veux pas trop ? » Bella releva le visage, fixant le jeune garçon toujours avec un air impartial. Sur le pas de la réconciliation, l'excuse est la première étape. Il n'avait cependant pas totalement saisi la portée de ses paroles. Elle n'était pas vexée, non. Juste perturbée. Rien de plus, il en fallait bien plus pour la vexer. Personne n'y était jamais parvenu, de toutes manières. Elle se contenta d'un bref haussement d'épaule, tentant d'oublier le froid qui lui martelait les membres. Contractant ses muscles, elle sentit son corps prit de tremblements. Elle se souvint alors avoir oublié sa veste à l'intérieur, elle comprenait mieux à vrai dire. Ne souhaitant pas recroiser le regard du jeune garçon, elle se remit a observer le bout de ses pieds, espérant qu'il ne se rende pas compte qu'elle tremblait. « On fait la paix ? » Bella arqua un sourcil, tournant enfin la tête pour l'observer. La paix ? Vraiment ? Donc, il estimait qu'ils s'étaient « disputés » ? Elle continua de l'observer, jusqu'à ce qu'il lui tende la main, une nouvelle tentative peut-être de la tester. Bien évidemment, elle ne s'aventura pas à tenir sa main, sachant parfaitement que cette tentative serait vouée à l'échec, comme toujours. Comme toujours, lorsqu'elle était obligée de toucher quelqu'un du sexe opposé, elle se sentait gênée. Dégoutée, même. Il fallait bien évidemment qu'elle fasse des efforts, certes, mais elle n'y arrivait pas. Dépitée, elle finit par dire, fichant son regard froid dans celui de Muse. Réfléchissant un instant, elle hocha lentement la tête.

« Oui, mais uniquement si tu me dis ton prénom. » Avec un peu de chance, il penserait qu'elle souhaitait faire connaissance, même si le but premier était de changer de sujet, et d'éviter d'aborder celui de ses légers -ou pas troubles mentaux. Non, elle n'était pas folle. Tout du moins elle savait qu'elle était spéciale, ça avait été en soit une épreuve assez énorme a franchir pour elle. Mais elle préférait ne pas avoir à répondre à des questions de ce genre. Surtout face à lui, qui l'avait déjà plus où moins mise mal à l'aise. Esquissant un semblant de sourire -qui pour elle équivalait à déplacer la commisure des lèvres de quelques millimètres-, pour lequel elle se força, il ne devait certainement pas être très naturel. Jetant l'éponge, elle reprit son visage désespérément neutre.

Puis, il se mit à réciter plusieurs répliques de Roméo et Juliette. Contrairement à ce qu'elle pensait, il connaissait toutes les répliques. Même s'il récitait les paroles des deux personnages, ce qui rajoutait une touche d'ambigüité à tout ceci. Puis, soudainement, il rapprocha son visage, d'un distance presque indécente. Pourquoi faisait-il ceci, pensait-il vraiment qu'elle le repoussait uniquement parce qu'elle ne pourrait autrement pas lui résister ? Il se leurrait grandement dans ce cas, elle était simplement révulsée par le moindre contact de sa peau contre celle d'un homme. Rien de plus. « Es-tu allergique à Shakespear, ma douce ? » Il semblait amusé, mais la petite formule qu'il avait placé a la fin de sa phrase la perturbait, il était vraiment étrange. Pourquoi tenter de la charmer, en vain ? Elle l'ignorait, et peut-être n'avait-elle pas raison. Mais elle avait du mal à saisir la portée de ses toutes ses phrases. En guise de réponse, elle se contenta de murmurer assez fort pour qu'il entende. « Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres. » Oui, elle aussi connaissait Roméo et Juliette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyMar 15 Nov - 16:51

Muse fut assez surprise de la voir répondre à ses répliques. Elle avait regardé Roméo & Juliette alors que touchait quelqu'un la dégoutait ? Bah peut être qu'elle l'avait lu qui sait. Au moins Muse s'était sentit moins seul dans son petit monologue. Il haussa les épaules et sortit une cigarette et un briquet de sa poche, avant de l'allumer. Il ne lui en proposa pas car il doutait grandement qu'elle fut capable de fumer. Le jeune homme avait commencé dès l'âge de 14 ans, donc en calculant "bien" il lui restait pas très longtemps à vivre. Mais c'était sans doute des bobards que racontait les médecins pour les dissuadé de fumer. Comme dans une série où, un gars pour empêcher une fille de fumer, lui avait raconter une histoire affreuse comme quoi à chaque taffe qu'il prenait, un gros monsieur très riche se moquait de lui et se remplissait les poches sur son dos. C'était sans doute vrai mais il s'en foutait royalement. Muse prit soin de s'éloigner un peu d'elle avant d'emplir ses poumons de cette chose immonde et meurtrière(à savoir la fumé).
-Je m'appelle Muse. Muse Connors. C'est certainement la seule parole qu'a prononcé mon père depuis ma naissance, sans être défoncé. Bien que maintenant je doute. Donc ne te moque pas.
Il expira longuement, mais cela ressemblait plutôt à un soupire nostalgique. Il aimait beaucoup raconter sa vie, ça l'occupait et en général ça agaçait beaucoup son entourage. Il la fini et puis en croisant le regard de la jeune femme se rappelait qu'il valait mieux ne pas jeter ses déchets devant une église. Il la lança dans la poubelle en visant bien.
-Comment tu t'appelles, chère sainte ?
Il se releva voulu lui tendre la main, par politesse pour l'aider à se mettre debout, mais se ravisa en pensant qu'il valait mieux ne pas la "traumatiser" plus. Bien qu'elle n'avait pas du tout l'air traumatiser. Il pencha la tête sur le côté et la regarda attentivement. En fait elle n'avait l'air "rien". Totalement neutre. C'était déstabilisant. Il tombait rarement sur des gens aussi peu expressif alors quand il faisait ses petits numéros à deux balles, en train de sourire, en train de rire, en train de taquiner, aucune réaction en face ça faisait froid dans le dos. Muse décida de ne pas en prendre compte, parce que finalement en plus d'être agaçant ça le rendait vraiment dingue.
-On retourne à l'intérieur ? demanda-t-il.
Il avait envie de rentrer parce qu'il avait très froid et aussi parce qu'à première vue, il y avait une horaire. Il venait de la voire affichée sur la porte de l'église. Donc Muse était arrivé plutôt en avance et elle aussi d'ailleurs. Il lui sourit chaleureusement, en espérant qu'elle accepterait de l'initier au christianisme même si plus le temps avançait, plus il n'en avait rien à faire. Maintenant il était doublement plus intéressé par Bella que par sa future religion. Après tout, il n'avait aucune envie de se lever tous les dimanches à 6h, le seul jour où il n'avait pas cours, pour passer trois heures dans une église peu accueillante à remercier son père céleste. Autant le faire chez lui. Il mit ses mains dans ses poches parce qu'il commençait vraiment à cailler. Finalement, sa nouvelle rencontre était plutôt marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors EmptyDim 20 Nov - 15:46

« Je m'appelle Muse. Muse Connors. C'est certainement la seule parole qu'a prononcé mon père depuis ma naissance, sans être défoncé. Bien que maintenant je doute. Donc ne te moque pas. » Bellatrix sourit légèrement, tentant de se remémorer son prénom. De toutes manières, elle ne le reverrait probablement pas, elle n'aurait donc pas le loisir de le rappeler par son prénom. Pourtant, son sourire bref disparut lorsqu'il se mit à fumer. Vraiment ? Il était pourtant si jeune... Détournant la tête pour ne pas inhaler de fumée, elle laisse échapper un soupir. Désemparée face au comportement du jeune garçon. Il était son total contraire, c'en était presque affligeant. Elle ne releva tout de même pas son comportement plutôt inapproprié devant une église. « Muse... C'est plutôt joli... » Bien qu'elle ait un doute sur le fait qu'il s'agisse d'un prénom masculin. Bien au contraire. Mais bon. Elle referma les yeux, avant qu'il ne lui repose une nouvelle question. Il l'avait vraiment appelé « chère sainte » ? Se moquait-il toujours d'elle ? De plus, elle n'aimait pas son prénom. Surtout depuis qu'elle avait appris qu'il s'agissait d'un personnage plus que maléfique d'un film de sorciers. Harry quelque chose... Elle était tout le contraire de cette... femme. Et le fait d'endosser la même appellation qu'une femme méchante et mesquine ne l'enchantait pas, loin de là. Elle préférait largement Bella. Les gens s'en souvenaient moins facilement, et jamais elle n'avait vraiment dis son prénom entier. Muse semblait ne pas aimer son prénom, non plus. Et il avait fait l'effort de lui dire. Un effort plutôt louable, elle trouvait.

« Bellatrix. » Murmura-t-elle. De toutes façons, elle doutait qu'il soit assez proche pour l'entendre. Tant mieux. Elle avait fait cet effort, elle ne le referait pas une seconde fois. Plutôt surprise de sa propre franchise, elle se maudit d'avoir parlé sans réfléchir. Allait-il se moquer d'elle ? De toutes façons, c'était déjà fait. Elle ne voyait pas comment faire pire. « Mais je préfère Bella, vraiment. »

Puis, le jeune garçon lui tendit la main. Pensait-il vraiment qu'elle allait la saisir ? Elle ne nécessitait pas la moindre aide pour se relever, elle était grande. Bien plus que lui, à vrai dire. Mais elle pouvait bien faire un effort, non ? Il ne s'agissait que d'une main, rien de plus. Avec intentions gentilles, bien qu'elle soit un peu allergique aux pensées bienveillante à son égard. Rien que les pensées à son égard, à vrai dire. Respirant le plus calmement possible, elle finit par saisir la main du jeune garçon, serrant la mâchoire pour s'empêcher de trébucher. Tout se passerait bien, il l'aidait simplement pour se relever. Observant sa main serrant celle du jeune garçon, elle se mit légèrement à paniquer. Perdant ses moyens, elle finit par lâcher la main de Muse. Chose qu'elle n'aurait pas dût faire. Elle était presque debout lorsqu'elle rompit le contact, et bascula en avant avant de tomber sur le jeune garçon, le précipitant au sol. Elle se retrouva alors allongée sur lui. Situation gênante, d'ordinaire. Pour elle, c'était mille fois pire. Sentant le rouge lui monter au joue, elle se mit à bafouiller bêtement, fixant Muse d'un air traumatiqé. « Oh, je... Excusez-moi, je... ne voulais pas...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



god is one of us ✿ ft. muse connors Empty
MessageSujet: Re: god is one of us ✿ ft. muse connors god is one of us ✿ ft. muse connors Empty

Revenir en haut Aller en bas

god is one of us ✿ ft. muse connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Muse ¤ Uprising
» Muse ¤ Si t'as pas d'amis prends ta wii
» Rebekah ___ L'esprit d'un artiste dans le corps d'une muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-