Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle Empty
MessageSujet: Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle EmptySam 12 Nov - 14:24


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Skyler Mazetti

nom: Mazetti ❆ prénom: Skyler ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 25/03/1985 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Présentatrice météo ❆ désir à long terme:Devenir présentatrice des actualités sur une chaîne nationale ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: La barbe de trois jours ; les blagues qui ne font rire qu'elle ; jouer d'un instrument de musique ❆ tues-l'amour: Les gros sacs de muscles ; les belles têtes vides ; l'odeur de transpiration ❆ plat préféré: Fish&Chips ❆ musique favorite: Bohemian Raphsody - Queen ❆ couleur préférée: bleu métallique ❆ ton crédo: Money Money Money, Must Be Funny ❆



Here a few things you might need to know ...

Ҩ Skyler est une bonne mangeuse ... ou autant dire qu'elle mange tout, tout le temps, sans prendre un gramme, la nature est bien faite Ҩ Elle a un chien, un petit bouledogue française appelé Percy, l'amour de sa vie Ҩ En ce moment, elle ne pense qu'au boulot, au boulot et ... au boulot Ҩ Elle chante incroyablement faux, mais adore les karaokés Ҩ Elle fantasme sur son patron, mais chut, c'est un secret Ҩ Elle se mordille les lèvres quand elle est gênée Ҩ Elle a un rire très communicatif Ҩ Elle est accro au café Ҩ Elle ne sait pas siffler Ҩ Elle fait un jogging tout les matins entre 7h et 8h sans exception Ҩ Elle a déjà fait le buzz sur internet : lors d'un reportage, elle s'est faite courser par une poule, sa plus grande phobie Ҩ Elle pense bien tenir l'alcool Ҩ Mais en réalité, en 3 verres elle est déjà morte Ҩ Elle est allergique au chocolat Ҩ Elle a déjà trompé un de ses copains virtuellement sur Wolrd of Warcraft Ҩ Elle a un petit côté geek caché Ҩ Si elle n'était pas devenue miss météo, elle aurait pu devenir la nana qui tourne la roue dans la roue de la fortune Ҩ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Ҩ



Looking For

De tout, tout tout ! Du voisins pervers qui l'espionne sous la douche à l'ex petit ami collant en passant par la meilleure amie jalouse, l'amour des bacs à sable, un collègue avec qui elle est en compétition jusqu'au au beau jeune homme qu'elle baby-sittait plus jeune, je veux de tout ! Les liens les plus farelues, tortueux et autres sont vivement demandés, n'hésitez pas à me harceler par MP, j'aime bien ça Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle 1112522673
Revenir en haut Aller en bas

Skyler ♦ je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Purdey ஐ Je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?
» (m) ★ trahit toi si tu veux, mais renies pas notre passé
» (m) SIMS ORDINAIRE - trahit toi si tu veux, mais renies pas notre passé
» GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.
» Narcissa Skyler-Charles ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-