Parfois je me donne du mal ¤ Bobby
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Parfois je me donne du mal ¤ Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Empty
MessageSujet: Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Parfois je me donne du mal ¤ Bobby EmptyVen 11 Nov - 10:27

Muse était en train de se pavaner dans la rue. C'était un peu son passe temps favoris aller nulle part et partout. Regarder les gens, regarder le ciel. C'était une journée grisâtre sans compter l'embêtement de tous ces pauvres habitants privés d'eau chaude et d'électricité. Pour Muse c'était le paradis. Il étais habillé chaudement parce qu'il faisait froid (réfléchissez bien, ça n'est pas si con que ça !). Muse s'arrêta un moment. Il y avait de l'agitation non loin. Et dieu sait à quelle point Muse était curieux ! Le jeune homme s'avança, il y avait un petit groupe de personne qui formait un cercle. Il poussa sans ménagement les personnes qui l'empêchaient de voir le petit spectacle et admira tout simplement. C'était un numéro de cirque. Mais son œil fut très vite attiré par un jeune fille à la grâce spectaculaire qui effectuait des acrobaties. Elle était envoutante. Et ses longs cheveux blonds qui ondulaient au rythmes de ses mouvements... Il faut dire que le jeune homme les yeux ébahis, la bouche à moitié ouverte, avait l'air un peu idiot. Mais il avait rarement vu une jeune fille aussi gracieuse. Les gens applaudissaient, et il en fit de même, l'air préoccupé. Le spectacle s'achevait et Muse resta un moment immobile. Il se décida finalement à lui parler... Très doucement, alors que le groupe se dissipait, il s'avança vers elle. Mais dis quel que chose espèce d'imbécile...
Et c'est ainsi qu'il l'invita à dîner.
Il faisait pratiquement nuit, et Muse était à l'orphelinat. On lui avait gentiment prêté la cuisine le temps de la soirée. C'était idiot il ne l'avait même pas invitée au restaurant, mais en même temps à cause de la panne la quasi totalité était fermé. Heureusement que le jeune homme était débrouillard et savait cuisiner. Mais il se demandait si la jeune fille ne serait pas effrayée de devoir venir dans un orphelinat pour dîner avec un mineur qui l'aurait invité. C'était singulier comme situation. Il avait allumé des bougies un peu partout. Ouais ça parait cliché comme plan mais c'est à cause de l'électricité quoi... 'fin... vous comprenez. Il avait de la chance, tout marchait au gaz. Muse avait décidé de cuisiner un plat assez spéciale. Dans un saladier, il mélangea des œufs avec de la farine et du sel. Sauf qu'il n'était pas aussi soigneux et en mettait un peu partout si bien qu'un de ses amis arriva à la rescousse. En fait il ne restait plus beaucoup de temps donc c'était toujours mieux à deux. Ils s'amusaient tout en s'appliquant à cuisiner un plat mangeable. Il délaya la préparation avec de la bière et de l'huile d'olive tandis ce que son ami s'occupait de faire cuire les crêpes. Il lui posa une question on ne peut plus indiscrète du genre "T'as envie de la pécho ?" oui c'est comme ça que parle certain gamins de l'orphelinat. Pour Muse qui était plus mature on va dire que ça dépendait plutôt des moments. Bien évidemment il ne répondit pas. Il finit de préparer béchamel et y ajouta des champignons un peu de fromage et des tomates. Tandis ce que Muse allait se préparer son ami termina en ajoutant le tout dans les crêpes. Peut être que c'était trop simple comme plat. Peut être qu'elle n'aimait pas les champignons ? Il valait mieux qu'il arrête de se poser des questions parce qu'il allait finir par se mettre la pression. De toute façon c'était sa curiosité qui l'avait poussé à l'inviter. Pour le dessert il avait fait du pop-corn... C'était bizarre non ? Parce que malgré tout il avait fait un plat pour les enfants (il ne savait faire que ça et en général c'était pour les enfants de l’orphelinat) et en plus il avait fait du pop-corn comme si il avait invité un de ses potes. Ce qui contrastait totalement avec la tenue qu'il avait choisis, en prenant bien soin de mettre une chemise repassée. Enfin, on sonna à la porte. Muse s'empressa d'aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Parfois je me donne du mal ¤ Bobby EmptyVen 11 Nov - 15:27


Muse & Bobby
In order to keep a true perspective of ones importance, everyone should have a dog that will worship him and a cat that will ignore him.


Il faut savoir s'habiller dans la vie!
Bobby aimait énormément son boulot, d’ailleurs, elle ne le voyait que très rarement comme un travail, préférant l’imaginer comme une passion, un jeu grandeur nature qui lui permettait de bien vivre… Malgré tout, et comme pour chaque job, être membre d’un cirque avait un revers bien peu agréable , celui de devoir jouer en plein air peu importe le temps… L’été, le printemps et même l’automne, tout allait bien, la belle adorait montrer son art aux gens, leur donner le sourire ne serait-ce que pour quelques minutes… Cela dit, l’hiver, c’était une autre histoire. Frileuse de nature, je dirais même totalement allergique à toute forme de froid, la demoiselle détestait sortir en hiver… La plupart du temps, à cette période, elle préférait rester à l’intérieur, entouré de couette, collé à son radiateur en buvant des litres de chocolat chaud crémeux… Malheureusement, il fallait gagner sa vie et surtout séduire un futur publique, elle n’eut donc d’autre choix que d’enfiler son costume de scène si coloré et surtout moulant pour aller illuminer les rues de Montsimpa avec ses camarades du cirque. Évidemment, tout du long du trajet Bébé fut boudeuse, râleuse et presque abattu, mais une fois sur scène, ou tout du moins sur le trottoir devant un magasin populaire, la jeune femme parvint à afficher son plus large sourire, donnant presque l’impression de s’amuser et effectuant ses figures avec brio. C’est ça, être une professionnelle. Bref, cette représentation aurait pu être comme toutes les autres, cependant, à la fin du « show » un jeune homme vint aborder la demoiselle. Habitué, et naturellement sociable, elle lui répondit avec le sourire, malgré le froid qui frappait son corps tel des couteaux aiguisés… Encore une fois, tout aurait pu se terminer là, mais l’inconnu, qui répondait au doux nom de Muse, décida d’inviter la jeune femme à diner. Il était plutôt gentil et de toute évidence ce n’était pas un psychopathe tueur à la recherche d’une proie, alors Bobby prit le risque de dire oui.

Elle rentra tout d’abord chez elle, dans sa caravane multicolore, afin de se préparer, défilant devant une amie naine vendeuse de pomme d’amour et une collègue acrobate dont le corps semblait aussi élastique que du chewing-gum. Au final, Bobby opta pour une tenue plutôt simple, histoire de ne pas en faire trop, après tout ce n’était qu’un diner et puis Muse était jeune, même si elle n’accordait pas d’importance à l’âge, à ses yeux, tout est dans la tête et nulle part ailleurs. Bref, une fois sa tenue mise elle enfila un grand manteau épais, une écharpe et des gants , refusant d’attraper froid ou de simplement sentir le moindre vent contre sa peau… Je vous avez dit qu’elle était frileuse. Prête, elle attrapa son chien et … Se rendit en taxi sur le lieu du rendez-vous, n’ayant pas de voiture et ne sachant surtout pas vraiment conduire. Apparemment la maison où il vivait ressemblait à un orphelinat, ce qui était assez surprenant, mais plutôt intéressant en même temps, c’était presque original d’une certaine façon. Tel un pingouin sur la banquise Bobby se dirigea vers l'entrée, ordonnant à son chien de s’asseoir avant de sonner, souriant à plein dent lorsque Muse ouvrit la porte et lâchant avec entrain. « Bonsoiiir!! » Ni une ni deux elle déposa un baiser sur sa joue avant d’entrer, sans plus de cérémonie, bien trop désireuse de retirer tout son petit bordel et de surtout, ne plus avoir froid. Une fois à l’intérieur elle commença donc à enlever son manteau, le gardant dans ses bras tout en reprenant la parole. « J’espère que je suis pas en retard! En tout cas ça sent bon, j’ai hâte de voir ce que t’a préparé! » Toujours avec ce sourire sur le visage, elle resta devant Muse, regardant ses lèvres afin de pouvoir y lire une réponse, prête à le suivre jusqu’à la cuisine ou tout autre endroit de cette maison, c'était lui le chef après tout!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Parfois je me donne du mal ¤ Bobby EmptySam 12 Nov - 22:12

Il ouvrit la porte et redécouvrit la jolie blonde. Décidément elle était habillée bien chaudement, elle avait peur de mourir ou quoi ? Elle lui lança un joyeux bonsoir avant de l'embrasser sur la joue sans plus de cérémonie. Muse se sentit s'empourprer, heureusement elle ne le remarqua pas et entra dans la maison. Oui son orphelinat ressemblait beaucoup à une très grande maison, et tant mieux. Il n'avait pas envie de vivre dans une prison. Muse sourit, enjôleur et surtout très amusé. Elle avait amener son chien. Le jeune homme qui n'avait rien contre les bêtes lui fit une petite grattouille et le laissa entrer dans la maison bien qu'ils furent interdit ici. De toute façon on lui avait laissé toute la cuisine ainsi que le salon "pour lui tout seul", car les petits étaient tous allés se coucher. Muse était le plus âgé ici. Et ça n'était pas plus mal en fait. Il fut content de voir que l'odeur lui plaisait, il espérait qu'elle n'était pas trop difficile. De toute façon il devait bien y avoir des petites choses rapides à cuisiner dans le frigo au cas où. Elle fixait ses lèvres et il se remémora sa surdité. Il s'apprêta à dire quelque chose lorsqu'il remarqua la présence de son ami, à moitié caché derrière un pan de mur. Muse fit signe à Bobby de l'attendre et alla dégager le petit garçon, lui demandant d'aller se coucher, et lui, répliquant que si il voulait la "pécho" il devrait changer de chambre. Quel con ce gamin. Il revint vers Bobby tout sourire et lui offrit son bras pour l'accompagner jusqu'à la cuisine-salle à manger. Il y avait un menu écrit spécialement pour elle, de l'écriture enfantine des orphelins qui s'étaient amusé à mettre des dessins et des autocollants dessus. En tant normal Muse les aurait dégagé à coup de pied, mais ils étaient tellement mignons il ne pouvait pas leur en vouloir. Tout dépendait mais ils étaient quand même sa famille. Bienvenue il redevint nerveux. Peut être qu'elle ne s'attendait pas à ça ? Si ça se trouve elle voulait un dîner super romantique avec un homme pas avec un môme !! Encore moins un gamin qui cuisine des crêpes aux champignons ! Tétanisé, il lui tira sa chaise pour qu'elle s'installe sur la table et en fit de même. Il lui servit à manger dans son assiette et dans la sienne. Muse se demanda si elle pouvait lire sur ses lèvres. Il tenta.
-C'est ton chien ? dit-il en articulant bien, toujours souriant.
C'est vrai un hôte souriant c'est toujours plus agréable non ? Mais un hôte est pas censé posé des questions aussi conne; Il regretta, culpabilisa et tout ce qui s'ensuit. Il était trop tendu en fait. Et puis contre toute attente, une petite fille blonde qui répondait au nom d'Arielle se pointa, en pijama l'air pas réveillé du tout. Elle se dirigea vers le chien et Muse soupira d'un air agacé. Si ils continuent à les déranger comme cela il allait vraiment fermer le salon à clé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Parfois je me donne du mal ¤ Bobby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois je me donne du mal ¤ Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BOBBY & ZEPHYR → the past is only the future with the lights on.
» PURDEY & BOBBY – Ou comment voir son reflet ailleurs que dans un miroir.
» Bobby ; Nobody puts BéBé in a corner.
» BOBBY&ADRIEL ☂ hey girl, tell me your sweet name.
» BOBBY ; Nobody puts BéBé in a corner. link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-