(f) Someone like you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptySam 19 Nov - 17:37

pseudo du personnage au choix

les grandes lignes: C'est une jeune femme entre vingt-cinq et trente ans. Elle est maitresse d'école, elle vient d'une famille modeste. On dit d'elle qu'elle est : douce, amusante, jalouse, rancunière, lunatique, franche, têtue, charmante, curieuse, passionnée, pleine de vie, compréhensive, déterminée . ❆


précisions sur le lien: C'est un lien qui va évoluer au fil des rp c'est pourquoi j'ai besoin d'une personne motivée et active. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: Je ne suis pas très difficile en matière d'avatar. Tant qu'elle correspond à une femme de plus de vingt-cinq ans cela me va. J'avais pensé à Kristen Bell, Jessica Biel, Sarah Michelle Gellar Prinze, Bethany Joy Galeotti. On peut facilement en discuter ❆


La jeune femme est tout simplement la maitresse d'école de sa fille Emma. Si au début Craig n'était pas chaleureux avec la demoiselle à la sortie de l'école tout ceci a changé lors de la première réunion parent-professeur. Craig était plus détendu a beaucoup apprécié l'implication de la jeune femme envers ses élèves. Le fait qu'elle soit aussi extrêmement séduisante facilite le contact entre eux. Après quelques discussions ambiguës Craig s'est lancé et l'a invité à boire un verre puis à dîner. Ils se plaisent et cela se voit. Non seulement il y a une véritable alchimie physique entre eux, mais aussi mental. De plus, Emma aime beaucoup sa maitresse ce qui arrange bien les choses. Craig ne se verrait jamais avec une femme que sa fille n'accepterait pas. Tout récemment ils viennent d'échanger leur premier baiser et Craig ne sait pas trop quoi en penser. Il craint que si cette relation ne marche pas Emma en souffre. Heureusement pour lui la jeune femme est très confiante et compte bien l'avoir pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptySam 19 Nov - 22:58

JE SUIS LÀ. I love you
J'espère que le pseudo te va ? (f) Someone like you 2806429274 (f) Someone like you 2896134664
Et puisque Kristen est déjà prise, j'avais pensé à Kirsten Dunst ? Si cela te plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyDim 20 Nov - 10:39

Je ne suis pas le premier fan de Kirsten Dunst, mais si tu désires vraiment la prendre je ne vois pas de soucis elle est très jolie (f) Someone like you 2806429274
Bien entendu le pseudo me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyMar 22 Nov - 11:03

Coucou, j'aime beaucoup ce pense prendre sarah michelle gellar donc, si tu veux de moi, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyMer 23 Nov - 16:40

Puisque la personne n'a pas donné signe de vie je considère que le rôle est toujours libre. Je serais très heureuse si tu prenais le scénario surtout avec SMGP (f) Someone like you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyJeu 24 Nov - 15:21

Et bien me voilà alors ! j'espère que le pseudo te convient. Et, je pensais prendre amour comme groupe ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyJeu 24 Nov - 17:36

Tout me va (f) Someone like you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you EmptyJeu 24 Nov - 20:09

chouette je vais pouvoir me mettre à ma fiche alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (f) Someone like you (f) Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-