Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 21:44


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
trumblr
Sydney Black

nom: Black, comme Jacob Black, l'excuse c'est que mes parents étaient accrocs à Twilight, non je rigole, c'te drogue d'adolescent n'exister pas avant...❆ prénom: Sydney, comme l'Australie et ah ouais, Sydney Prescott, la survivante de Scream !❆ âge: 25 ans, j'assume mon âge ! ❆ date de naissance: 24 octobre ❆ origines: Australienne, je vous jure, c'était pas fais exprès ! ❆ études/emploi: Réceptrice dans un hôtel et j'aime mon métier ! ❆ désir à long terme: Trouver l'amour ... ah non encore une blague, je rêve de voyager un peu partout dans le monde !❆ aspiration: Plaisir ! ❆


attirances: Les hommes, l'alcool, les voyages, lancer des pièces dans les fontaines, le chocolat blanc avec des pépites et tout simplement la vie. ❆ tues-l'amour: Les pétasses, les matchos, le brocolis, les poires, les bouchons...❆ plat préféré: purée ❆ musique favorite: Only One ❆ couleur préférée: bleu ciel ❆ ton crédo: ? ❆


Je ne vais pas passer par quatre chemins, soit tu m'aimes bien et tu écoute mon histoire, soit tu supporte pas ma gueule et tu dégages ! Pas que ma vie soit très passionnante, mais je n'aime pas les emmerdeurs de première, faut s'habituer, j'ai un caractère de merde et j'assume entièrement ma personne. Je suis née un 24 octobre en Australie, j'ai passé quatre années là-bas puis nous sommes partis en Afrique. Mon père était Zoologiste, donc on vagabondé un peu partout, mais s'en prendre le temps de découvrir les merveilles du pays. J'ai très peu de souvenirs de ma mère, elle est morte quand j'avais à peine deux ans et demi, suite à une tumeur cérébrale...quand je suis triste, je colle sa photo contre mon cœur et je pleurniche des heures en racontant ce qui sait passer...peut-être que vous ça vous semblera aussi familier que de parler à un mur, mais moi, j'avais l'impression qu'elle m'écouter, enfaîte, elle faisait plus que ça, elle m'aidait. J'ai grandi comme tous les autres enfants et je continuais à apprécier la vie, car malgré mes défauts, je suis toujours souriante, prête à rendre service et bien évidemment prendre une cuite...mais c'est une autre affaire...problème d'alcool, je vous jure, je suis déjà passée dans un club des alcoolique anonymes, enfaîte, c'était pour les petits beignets qui servaient que je venais...Bref, après six ans là-bas nous sommes allés en Inde pour, deux, trois mois et mon père à brusquement arrêter de travailler et nous sommes partis aux Etats-Unis, pour être plus exact Boston ! Elle est cool la vie hein ? Non, car je n'avais pas le temps de m'habituer et j'avais peur qu'il me dit qu'il venait de reprendre son boulot...car tisser des liens, tout perdre et recommencer, c'est lourd à force. Bref, je suis entrée dans une école d'arts, j'ai fais de la danse plusieurs années, puis j'ai arrêté pour retourner dans une école normal, j'étais plutôt, assez bonne élève, notamment en histoire. J'étais ni populaire, ni looser, je me situais entre les deux, car je me fichais d'être la plus belle avec des talons aiguilles de 7 centimètres ou de faire partie d'une bande de groupie a appareils dentaires fans d'Edwart Cullen dans Twilight. je vous jure, j'ai aucun problèmes avec ce film, c'est juste inspirant pour les tournures de mes phrases, je dirais. Je savais déjà ce que je voulais faire réceptrice dans un hôtel, pas tout le monde choisit cette fillière, mais moi, je voulais faire comme ma mère et j'ai donc réussie à poursuivre ces traces. A l'âge adulte, vingt ans, un peu plus tôt, j'ai quitté le nid familial, pour avoir mon propre chez moi, mais pas ici, à San Francisco. Une ville dont j'ai toujours voulu visiter ! Je ne sais pas, son histoire, son pont, ses quartiers m'attirer. J'y suis restée un bon moment, j'ai eu, trois histoires d'amours en quatre ans, ouais, enfaîte c'était pour le fun, je ne suis jamais réellement tomber amoureuse, je ne sais même pas ce que c'est d'éprouver des sentiments envers autrui... je m'en tamponne le coquillart, m'amuser c'est tout ce qui compte. Bref, il y un an, j'ai décidé de changer d'airs, en me mettant dans le crâne que je reviendrais. Je suis allée dans une ville paumer, enfin du moins, je ne connaissez pas. Montsympa, je continue ma voix professionnel et mes trains trains habituelles.


pseudo/prénom: slayers witch❆ âge: 15 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, c'est super ^^ ❆ célébrité: Natalie Portman ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Nop, sorry ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Non je suis un ange (a) ❆ raconte-nous ta vie: trop paresseuse pour la re-raconter ❆ tes autres personnages:Je sais plus le nom --' ❆


Dernière édition par Sydney Black le Sam 19 Nov - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 21:46

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 21:52

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 2806429274 Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 21:55

NATALIE Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 2806429274 I love you
Bienvenue parmi nous Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 21:59

Aaaaam merci Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 22:05

    PORTMAN Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 4153354820 Bienvenue à Montsimpa, bon courage pour la suite de ta fiche. Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 22:16

Merci ^^
J'avais encore jamais vue la femme sur ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 22:19

    Bienvenue Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454 Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 22:34

PORTMAN Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 2806429274
Bienvenue a montsimpa Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 22:49

Merciii ♥️
AAM PERRY & ARTERTON !!! Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454
J'ai finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 23:22

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptySam 19 Nov - 23:23

Aaaam merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptyDim 20 Nov - 10:50

Bienvenue et très bon choix, Natalie est magnifique Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... EmptyDim 20 Nov - 15:00

Mercii, Josh quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Être simplement soi-même est plus difficile qu'il paraît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ITZEL Ҩ Et tant pis, si tu m'interdis. D'être pour toi l'unique objet de tes désirs, même obscures.
» Penny △ Quitte à être un ours, autant être un grizzly.
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-