GRANT ♂ Le charme à l'américaine.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

GRANT ♂ Le charme à l'américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 2:43


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
mon ami tumblr.
Paxton Keegan Grant

nom: Grant, nom de famille hérité de mon paternel. ❆ prénom: Paxton, choisi par ma mère et Keegan, le prénom de mon grand-père. ❆ âge: vingt-trois ans. ❆ date de naissance: le 12 janvier 1988, deux minutes après ma soeur jumelle. ❆ origines: Originaire de Springfield, dans l'Illinois. Mes deux parents sont américains. ❆ études/emploi: Sans emploi fixe, musicien à mes heures perdues. ❆ désir à long terme: Etre heureux, avec la femme que j'aime. ❆ aspiration: Amour. ❆


attirances: l'humour, la spontanéité, un joli sourire, les parisiennes, le parfum des femmes, de belles jambes, un esprit ouvert, la fille que j'aime. ❆ tues-l'amour: trop de timidité, la vulgarité, le manque d'humour, le mascara qui coule, le narcissisme, les ongles sales, l'arrogance, les chaudasses. ❆ plat préféré: tout ce qui est à base de fromage. ❆ musique favorite: les bandes originales de films. ❆ couleur préférée: le bleu, classique. ❆ ton crédo: Carpe Diem, mes frères. Et mes soeurs, aussi. ❆



Paxton Grant vu par son entourage ou les personnes qui l'ont connu :
« Pax' ? C'est un type tellement gentil ! Bon ok, je suis sa soeur donc de toute façon je ne dirais rien de méchant à son propos. Mais en même temps, je ne vois pas ce que je pourrais lui trouver de négatif. C'est un jeune homme drôle, serviable, toujours à l'écoute des autres, incroyablement sexy d'après mes copines, mais ça il le tient de moi. D'ailleurs, si je me souviens bien, lorsque notre mère était enceinte de nous, le médecin croyait qu'elle attendait des jumelles, et nos parents avait déjà choisi les prénoms. A la naissance, surprise ! Exit Joyce, bonjour Paxton ! Peut-être que c'est pour ça qu'il a ce côté romantique, un peu à l'eau de rose, c'est un grand sentimental. Ouais, je pense que c'est son côté féminin qui ressort. Je plaisante. Mon frère est juste trop parfait pour vous, c'est tout. Et même s'il a cette impression de gars un peu "torturé", il est super abordable, souriant, a le contact facile avec les gens. Je pense qu'il veut se donner une image un peu inaccessible, mais c'est tout le contraire. Je me demande d'ailleurs pourquoi il est toujours célibataire, parce qu'à mon avis, plein de filles doivent lui tourner autour. »
« Mon fils est tout simplement un trésor, une perle rare. J'espère que la femme qui partagera sa vie aura conscience de la chance qu'elle a d'avoir à ses côtés un garçon aussi attentionné que Paxton, et d'appartenir à notre riche famille. Il est difficile d'entrer chez les Grant, mon mari et moi n'accordons pas si facilement notre confiance, surtout s'il s'agit du futur de nos enfants chéris. J'ai vraiment eu du mal à les laisser partir et quitter leur ville natale, mais ils sont grands désormais, et poursuivent leurs vie chacun de leur côté. C'est pourquoi je veille à ce qu'ils prennent les bonnes décisions, que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Si vous n'avez pas ce qu'il faut pour sortir avec mon Paxton, passez votre chemin. »
« C'est vraiment un cas ce type ! Mais c'est mon meilleur pote depuis la maternelle, et je l'adore. On est un peu comme des frères, même s'il est clair que je suis bien plus beau que lui. Je l'ai même suivi à Montsimpa et on est colocataires dans un appartement de la rue du monde. Malgré son statut social, il n'est pas plus attiré plus que ça par l'argent. Oui, les parents de Paxton ont du fric, mais il n'est pas comme ces gosses de riches qui se la pètent et qui collectionnent les cabriolets. Lui, il n'en a qu'une, offerte par son père à sa majorité. Mais je vous jure, il a sérieusement un problème. Ca fait quoi, environ dix ans qu'il est en correspondance avec une nana française ? Bon ça, c'est cool. Mais devinez quoi ? Il est amoureux, le petit bichon ! Il ne l'a jamais vu, jamais rencontré, il connaît à peine son prénom mais prétend "la connaître parfaitement". C'est vrai que ça fait un bail qu'ils discutent ensemble par mail, courriers... Mais en tant que pote, je ne veux pas que Pax' souffre, comme il a déjà souffert auparavant. C'est un peu un malchanceux en amour, je crois qu'il n'a eu que deux copines dans sa vie, et à chaque fois, c'est elles qui le laissaient tomber et il mettait des semaines à s'en remettre. Il tombe trop facilement amoureux, et bon, il s'est prit plein de râteaux à cause de ça. Je pense que les filles le considèrent plus comme le bon copain, le mec sympa mais sans plus, c'est pour ça qu'il a pas mal d'amies filles. Des amies plutôt canons. Enfin, c'est pas le sujet. Si vous deviez retenir quelque chose à propos de lui, c'est son incroyable simplicité et sa joie de vivre. Paxton est vraiment quelqu'un de bien. »
« Je suis sortie avec Paxton à l'âge de 15 ans. On était au lycée privé, on était jeunes. J'étais dans le même cours d'anglais que lui. A moins que ce ne soit en cours de bio. Je m'en souviens plus, mais ce dont je me rappelle, c'est à quel point il était gentil avec moi. Mais, justement, il était même trop adorable, et je me rendais compte que je ne pouvais pas le voir en petit-ami. J'ai rompu quatre mois après parce que je ne pouvais pas continuer de faire semblant. Il était tellement amoureux de moi, et de mon côté, je n'éprouvais que de l'amitié. Je l'ai blessé, et aujourd'hui je m'en veux encore. »

Paxton Grant vu par... Paxton Grant :
« Euh... je dois parler de moi, là ? Bonjour, je m'appelle Paxton, j'ai vingt-trois ans, j'habite à Montsimpa depuis trois ans, je suis musicien, je suis célibataire mais amoureux et je collectionne les casquettes. Voilà. C'est pas assez ? FUCK. J'suis un mec simple, sans prise de tête. Je suis loin d'être parfait, on peut me trouver pas mal de défauts mais ce qui revient le plus lorsqu'on parle de moi, c'est à quel point je suis gentil, adorable, amical, bla, bla, bla... J'en sais rien en fait, je suis comme ça parce que je suis comme ça. Je me cherche encore, à vrai dire. J'ai grandi dans une famille plutôt stricte et coincée, à Springfield, avec mes parents, ma soeur jumelle, et notre chien Scoot, dans une grande villa. Quelle vie de rêve, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai fréquenté de très bonnes écoles et j'ai reçu une bonne éducation, je suis devenu de plus en proche de ma soeur, mais malgré ça, il me manquait quelque chose de plus dans ma vie. Alors j'ai commencé à prendre des leçons de guitare et de piano, et me suis découvert une grande passion pour la musique. Aujourd'hui j'espère percer en tant que musicien, je fais quelques concerts dans des pubs mais je sais que pour l'instant, je ne peux pas vivre de ça. Juste pour cette raison, l'argent de papa-maman m'est très utile ! Comme je l'ai déjà dit, je suis célibataire, mais très amoureux d'une fille que je n'ai jamais vu. C'est bizarre, hein ? Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appelle Cassie, qu'elle a vingt et un an, qu'elle est française. Nos collèges correspondaient, et encore aujourd'hui, nous sommes toujours en contact. On s'envoie des courriers, des e-mails, on se parle sur msn, mais on ne s'est jamais rencontré. Je pourrais trouver ça étrange, mais pour l'instant ça me convient. J'ai pas envie qu'elle soit déçue si elle est amenée à me rencontrer, je ne pourrais pas le supporter. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours, et ça, ça fait bien rire mon meilleur ami. Je m'en fous, j'ai l'habitude d'être prit pour un con. Parce que je le veux bien, peut-être. »


pseudo/prénom: Marina / beaming. ❆ âge: 16 YO. ❆ sexe: Pas avant le mariage. ❆où tu as trouvé le forum: Je suis pas nouvelle ici. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Nothing. ❆ célébrité: Le beau Bebert. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je suis le doublon, on va s'arrêter là, hein. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Avant j'étais une sadique, beaucoup moins aujourd'hui. ❆ raconte-nous ta vie: J'ai des lunettes et je le vis bien. ❆ tes autres personnages: Anciennement DRS, Didi (rest in peace ma soeur). ❆


Dernière édition par Paxton K. Grant le Dim 20 Nov - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 2:45

    Changement de personnage les amis GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1401591111
    Dylan-Robin Skylander est décédée suite à un accident de voiture survenu dans la nuit de vendredi à samedi... GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1276036350

    PS; je suis désolée d'abandonner toutes les personnes qui avaient un lien ou un sujet avec Didi GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1962510172
    re PS; pourrait-on me réserver Pattinson please ? (:


Dernière édition par Paxton K. Grant le Dim 20 Nov - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 2:54

    DYDY, une minute de silence ! GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1092907474 GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1276036350 Re bienvenue GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 4153354820 J'aime pas Bebert sauf dans remember me mais sur ton avatar, il est presque canon. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1881463262 Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:02

    Elle va nous manquer GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1805953252
    L'est canon tout court d'abord, le Rob GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 556403049 & toi t'es à tomber GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1642801012
    Et MERCI ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:06

    Roh oui GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 3271916155 D'ailleurs, il faudra que je te demande un truc par rapport à ça (a) Bon, j'pourrai faire un effort sur Bebert le pépère mais rien que pour te beaux yeux GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 4153354820 Et ouai, je sais :seth: -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:11

    Ah oui ? Je suis toute ouie (oui bon, je suis toute vue et tout clavier plutôt) Rolling Eyes
    Tu serais prête à faire des efforts pour mes beaux yeux ? Si c'est pas la classe, ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:28

RIP Dydy !

Je plussoie Rafiki, j'aime pas trop Rob mais tout dépendra de l'histoire que tu lui donneras ! :)
Sur ce re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:32

    Je suis la seule à l'aimer ? GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 984495496
    Non mais avec moi vous allez le kiffer, j'espère GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:36

si c'est toi je kifferai qui tu veux ! :)

non beaucoup l'aime je trouve ! C'est juste que tu es tomber sur les deux filles détestant être comme tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 3:43

    Kiffe Lencini, kiffe GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 4153354820
    Ouais je vois ça, mais de toute façon, vous les bombasses vous êtes dans votre monde, un peu à part GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1112522673 Un Robert Pattinson est beaucoup trop commun pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 4:22

Je n'ai plus de meilleure amie ? GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 3271916155 Roh, mais je vais tellement m'ennuyer d'elles ensemble ! GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 3271916155 R.I.P.

Pour la peine j'exige un lien ! I love you Robert Pattz quand même !
Rebienvenue GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 5:50

RIP Robin Arrow
re-bienvenue (: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 8:44

rebienvenue parmi nous I love you
j'étais justement en train de voir avec le staff pour ton changement de personnage, tant pis je suppose GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 8:45

Bienvenue ;)
Je sais que je suis nouvelle mais j'adore Robert GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 9:12

BIENVENUE I love you
N'étant pas fan de bebert je ne vais pas m'incliner cette fois-ci GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 9:36

DYLAN GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 3271916155
Rebienvenue et en espérant que tu seras plus inspirée par ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 10:47

Dydy GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 3271916155

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 11:42

REBIENVENUE GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 309181304
et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 11:43

Snoopy JJ. Carlyle a écrit:
rebienvenue parmi nous I love you
j'étais justement en train de voir avec le staff pour ton changement de personnage, tant pis je suppose GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1092907474
    Bah en fait je me suis dis que j'allais quand même tenté le coup, parce qu'il y avait un scénario qui me plaisait, mais du coup si votre décision n'est pas prise... GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1092907474

    & merci à tous, oui je pense que je serais plus inspirée par ce personnage, mais Dylan restera à jamais dans mon coeur (oh, c'est beau) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 11:45

    (re)Bienvenue. I love you GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 11:48

    Merci Olive GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 11:52

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 12:10

l'roblochon GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 2806429274 bienvenue et courage pour ta fiche GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 12:20

    Le beau et sexy Robert GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 173490454 GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 1347536052 GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 678593547 GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 212682535 .
    Re bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche.
    Encore merci de prendre mon scénario, si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler GRANT ♂ Le charme à l'américaine. 212682535 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. EmptyDim 20 Nov - 12:23

Re bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty
MessageSujet: Re: GRANT ♂ Le charme à l'américaine. GRANT ♂ Le charme à l'américaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GRANT ♂ Le charme à l'américaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ray ♠ Qui ne succomberait pas à mon charme ?
» ▲ GRANT; t'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» Comme on se retrouve...Monsieur? Grant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-