|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 21:37 | |
| mvdd est souvent mvdd |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 21:53 | |
| comme si t'allais t'en plaindre mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 21:56 | |
| mvdd doit aller me répondre |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 22:00 | |
| oui oui mvdd, ce soir comme d'hab, genre; je grille les règles imposées pour toi, chanceuse |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 22:01 | |
| qu'est-ce que tu ferais pas pour moi mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 22:16 | |
| haha, c'est déjà bien suffisant d'enfreindre ça pour toi, vdd de mvdd
mvdd est souvent mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Lun 28 Nov - 22:25 | |
| et mvdd est souvent mvdd aussi |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:21 | |
| MVDD est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:30 | |
| de rien MVDD, comment ça se passe sur P2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:34 | |
| j'ai enfin répondu à mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:36 | |
| c'est un miracle MVDD, j'y croyais plus |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:44 | |
| désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:54 | |
| - Evil-James Castle a écrit:
- de rien MVDD, comment ça se passe sur P2 ?
mvdd comme je te l'ai dis on le reconstruit, mais on recherche un nouvel admin |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:58 | |
| je n'avais pas vu MVDD, pardon x) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 17:59 | |
| ah ben je te le dis MVDD, plus personne ne venait en admin donc avec l'accord de June je le reprend en tant que fonda avec une nouvelle équipe mais quelqu'un était inactif et on lui cherche un remplaçant |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:01 | |
| ok, MVDD, tu t'énerves ou c'est moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:01 | |
| euh c'est toi MVDD pourquoi je m'énerverais ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:06 | |
| j'en sais rien, parce que je m'en veux d'avoir abandonner le forum, je deviens surement paranoïaque en plus d'autres trucs genre folle et débordée MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:08 | |
| mdr je comprends MVDD, c'est vrai que j'aurais préférée être prévenu car j'ai trop souvent été lâché et c'est ce qui me pousserais parfois d'abandonner les rpg alors que j'adore ça. Après, je peux te poser une question MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:11 | |
| je m'excuse profondément pour ça MVDD mais j'ai eu un moment disons où les choses n'étaient plus claires dans ma tête... oui tu peux MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:12 | |
| tu ne regrettes pas MVDD? Je te demande car j'ai déjà moi même abandonné des forums ou j'étais dans le staff mais en prévenant mais après j'ai regretté. |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD Mar 29 Nov - 18:16 | |
| à vrai dire, j'ai abandonné pour une bonne raison au départ et maintenant, je me voyais mal revenir. j'ai eu quelques remords au début, c'est vrai mais je me suis rendue compte aussi que si je l'avais pas fait j'aurais définitivement abandonné le RPG alors finalement, non, le seul peut-être, c'est de n'avoir rien dit MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 2 ⊰ MVDD | |
| |
|
| |
|