Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:21


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


(c) dodixe
Niallán Caem Mac Hamon

nom: Mac Hamon ❆ prénom: Niallán Caem mais on m'appel Niallán ou Lan pour les intimes ;) ❆ âge: 24 ans ❆ date de naissance: 02/11/1987 ❆ origines: Né à Galway, Irlande ❆ études/emploi: Sans emploi, cursus en cours à Harvard en informatique. ❆ désir à long terme: Retrouvé mon père pour parler & peut-être bien lui refaire la dentition. & trouver l'amour, sans nulle doute ! ❆ aspiration: Famille, only thing that matters❆


attirances: Première chose, j'aime les femmes, bien que ma mère en ai douté pendant quelques temps, je confirme, j'aime les femmes ! J'aime quand elles sont grandes, élancées, que leurs jambes sont fines et interminables, j'aime les brunes, les blondes, les rousses, j'aime les jolies filles en somme sans avoir de critères particuliers. ❆ tues-l'amour: Poil si tu pousses je te pousse ! Je déteste ça ! & je déteste le fromage fondu & je déteste la vampirisation ^^ ❆ plat préféré: Ambroisie ? ^^ ❆ musique favorite: The Japanese Popstars - Shells of Silver ❆ couleur préférée: Black & Red babe ❆ ton crédo: Til' you let someone in, you'll always be alone ❆


Niallán, qu'est-ce encore que cette bizarrerie ?
Prénom d'origine Irlandaise au sens plutôt simple à comprendre à savoir : Champion.
Je pense que le soir de ma naissance ou lorsque mes parents ont décidé du prénom qu'ils allaient me donné ils devaient avoir bu un peu trop, je ne vois pas d'autre raison rationnelle qui puisse les avoir pousser à m'avoir appeler ainsi … Remarquez, ce n'est pas une si mauvaise chose, on voit qu'il croyait en moi dès le début …

En parlant de top départ, si je vous expliquait les deux trois trucs d'autrefois (il n'y a pas si longtemps en fait) qui conditionne mon JE SUIS (d'aujourd'hui).
Ma mère Elizabeth est une américaine, installée en Irlande pour son doctorat en médecine depuis 3 ans quand elle rencontre au détour d'un couloir d’hôpital où elle effectue un stage au service chirurgie celui qui sera mon père : Carrol. Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas un prénom féminin, on va juste dire que les Irlandais on une version bien à eux du prénom germanique Charles. Bref … Ils se rencontrent donc. Notre cher Carrol est un Don Juan, un séducteur invétéré qui aime les femmes, qui plus est, les belles femmes. Ma mère n'est pas belle, je vous l'accorde, elle est éblouissante ! Non je n'ai pas le complexe d’œdipe, je dis simplement ce que j'ai toujours vu (même si je ne suis pas le plus objectif) et ce que l'on m'a toujours confirmé : ma mère a toujours été l'une des plus belles femmes de ce monde ! Plutôt timide, elle ne vit que pour le travail, le travail, c'est sa vie. Lorsque Carrol lui propose de l'emmener boire un café, elle refuse poliment et passe son chemin. Lui, non seulement sous le charme et sur le cul se retrouve, bêta, planté là au milieu du couloir la regardant partir.
Vous vous doutez bien que ce serait trop triste s'ils ne s'étaient pas revus, mon père,n'acceptant pas tellement le fait de rester sur une défaite et un refus de la part de cette belle inconnue cherche par tous les moyens de la retrouver et y parvient. Durant des semaines il lui envoya fleurs, chocolats, bijoux pour qu'elle accepte enfin de dîner, boire un verre ou un café avec lui jusqu'au jour ou il reçu une « réponse » de sa part : une ordonnance signée par le juge lui interdisant de s'approcher à moins de 10m d'elle et de rentrer en contact par tout moyen avec Elizabeth. Résigné, il n'obtient pas ce qu'il souhaitait.

Condamné à l'oublié, sept ans passèrent. Ma mère était restée à Galway étant tombée amoureuse de ce pays, & mon père lui, y avait toujours été et n'avait eut aucune opportunité de quitter la ville malgré le fait qu'il l'aurait parfois souhaité … Elle était devenue chirurgien au Merlin Park Regional Hospital, fiancée à un duc, un compte ou un lord (je n'ai jamais vraiment su) lorsqu'elle vit un jour déboulé sur sa table d'opération le fameux Carrol, accidenté brutalement par une voiture alors qu'il traversait. Une fois réveillé, elle alla le voir dans sa chambre comme le font tous les chirurgiens pour l'informer des opérations qu'il avait subit. En la voyant entrer, la reconnaissant il rigola et lui lança un : finalement c'est vous qui transgressez vos propres lois ! Amusée, elle passa les vingy jours de son hospitalisation avec lui et de fil en aiguille, ils se retrouvèrent fiancés et elle, enceinte. Ils eurent UN enfant et se marièrent.
Un conte de fée n'est-ce pas ?
Oui, jusqu'à mes 3 ans environ … Notre Carrol, tombé éperdument amoureux d'une certaine Chelsea fit ses bagages, prit ses clics et ses clacs et s'en alla, ne laissant que pour seule explication, une lettre à ma mère qu'elle brûla après l'avoir lu.
C'est la dernière fois que je l'ai revu !


J'ai grandi seul avec ma mère trop anéanti par ce départ qu'elle ne réussit pas à trouver un autre homme avec qui refaire sa vie. Souhaitant toujours me protégé et ne pas plus me déstabilisé, elle refusa de rentrer aux USA (son pays natale) avant que je ne fasse mes études supérieures bien qu'elle en mourait d'envie. J'ai donc grandi avec une mère, sans père jusqu'à mes 18 ans. Je ne connais pas de femme plus dévouée qu'elle. Décidée à me donner ce qu'il y a de meilleur, elle m'a tout apprit : piano, littérature, mathématiques, informatique, mode, cuisine, jardinage … Je sais faire un peu de tout et excelle dans de nombreux domaines. A 12 ans, on découvrit que j'avais des capacités intellectuelles supérieures à la moyenne ce qui explique en partie mon désintérêt pour les cours des années précédentes. Je sautais donc une seconde classe. Avoir deux ans d'avance sur ses petits copains n'a pas été quelque chose de relativement facile à traverser et je me suis plus enfermer dans ma chambre que je ne suis allé joué au ballon avec ceux qui auraient dû être mes « camarades ». J'ai donc passé toutes mes « Irish years » à travailler nuits et jours – sans avoir l'impression de me forcé – et ai passé l'équivalent de mon baccalauréat à tout juste 16 ans .. Pas mal non ? Je fini major de promotion et obtint la note gloabale de l'examen de 19,78/20. Pas mal non ?!
Oui, je trouve aussi …

Vous vous doutez bien que mes choix d'universités étaient déjà faits : j'avais postulé pour Oxford, Harvard & Stanford pour ne citer que celles-ci. Lorsque l'on m'informa que je n'y serais accepté que lors de ma majorité pour je ne sais quelle putain de raison * excusez le langage * j'ai cru que mon monde allait s'effondrer … Tant d'efforts et pourquoi ?
Alors que la veille nous fêtions mes résultats exceptionnels, je m'enfermais lors de l'annonce de cette nouvelle pendant plusieurs semaines dans ma chambre. Je n'en ressortis que lorsque ma mère m'annonça que l'on partait. Je pensais que nous partions pour les Etats-unis comme nous l'avions prévu depuis des années mais elle m'informa que nous n'y étions que de passage. Nous arrivâmes à Montsimpa, sa ville natale, déposâmes nos clics et nos clacs dans le grand « Manoir » comme ils l’appellent ici de mes grands parents. Je compris en y arrivant pourquoi ce surnom : c'était la plus grande propriété de la ville. Nous restâmes une semaines puis nous nous envolâmes pour les deux plus belles années de ma vie. Avec ma mère nous avons fait ce fabuleux tour du monde. Passant d'hôtels grand luxe à des huttes et cabanes de locaux, je n’oublierais jamais ce que j'y ai vu, ce que j'y ai appris. En parfait « intello » qui se respecte, j'avais toujours sur moi un stylo & du papier, ma mère, elle son appareil photo.
Retournés à Montsimpa pour seulement un mois, j'appris que j'étais enfin accepté à Harvard où j'allais suivre un cursus informatique.

Mes quatres premières années se passèrent à merveille, je gravissais les échelons petits à petits et avec brio. J'entrais en cinquième année dans l'espoir d'intégrer la célèbre fraternité du Phoenix, connue pour avoir été la maison de grands hommes politiques etc et entre autres le célèbre co-fondateur de Facebook pour ne citer que lui. Je devais donc réaliser un projet si énorme qu'il les pousserait à m'accepter d'office dans leur fraternité avant que les tests d'admission ne finissent. Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme je l'avais souhaité.

Je reçu un soir un appel de ma grand mère, pleurant toutes les larmes de son corps. Ma mère était à l’hôpital, elle était brutalement tombée dans les pommes et les médecins du Mémorial de la rate cassée avaient détecté une tumeur au cerveau. Je pris le premier avion et débarquait dans la nuit à l'aéroport international de Simlate, sautait dans un taxi et filait à l'hôpital.


pseudo/prénom: Claire ❆ âge: 19 ans darling ❆ sexe: Aux dernières niews, pas de zigounette, jsuis bien une fille Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  678593547où tu as trouvé le forum: Par le biais d'un top partenariat sur BCU il me semble ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Plus d'informations sur Montsimpa, je fais comme à mon habitude la mongole à poser 36000 questions mais je savais pas trop où je pouvais situer Montsimpa sur une map etc ... Des trucs du genre pour bien se rendre compte où on atterrit (avec des ptites photos en prime ce sera parfait Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1347536052 ) =) ❆ célébrité: Matthew Bomer ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? De préférence non (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ah la jeunesse .... Ouai, je crois bien que jles traumatisais les pauvres ... Mais pour ma défense, j'étais pas seule, j'avais mes frères et sœurs avec moi ! ❆ raconte-nous ta vie: Sériously, il faut que je tape mes 60 derniers journaux intimes ? Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1601004572tes autres personnages: J'en ai pas joué tant que ça en fait des personnages mais j'en ai joué loooongtemps. Ca fait 5 ans que jsuis sur les RPGs et n'ai actuellement aucun personnage en cours =) ❆


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Dim 20 Nov - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:22

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:23

sexyyy! bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  3271916155 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  4281269905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:24

GOSH Bomer ! Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
Bienvenue :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:25

Merciii Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454

Oui, Bomer Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:26

BOMER Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
Bienvenue sur le forum Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:28

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:28

Thanks Razz
& j'ai une question, pour faire une recherche de liens il faut être validé avant ou je peu en lancer une maintenant ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:34

    Pour la recherche de liens, tu peux contacter les membres via mp Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  4153354820 Bref, MATTHEW Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1642801012 Bienvenue sur PWL Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche. Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:35

BOMER Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
En ce moment il me fait fondre (a)

Bienvenu et bon courage pour la suite Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:40

Merci beaucoup pour la réponse & pour l’accueil ! Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:45

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 20:50

Bienvenue sur PWL & bonne chance pour ta fiche :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:03

BOMER Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1347536052 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:04

Merci à vous ! :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:06

Bienvenue parmi nous (: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:14

bienvenue parmi nous Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  2806429274 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  2806429274 Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:35

Merci beaucoup ;)
Tant qu'à faire est-il possible de me réserver Bomer pour les 48 prochaines heures , on sait jamais, si j'ai le temps de terminer ma fiche d'ici là ... Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:37

Bienvenue parmi nous Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  2806429274
bomer Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:42

& dire que j'ai failli ne pas demander s'il était libre ... Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 21:47

Bienvenue parmi nous beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 22:44

Merciii Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  1401591111
Ze crois que j'ai fini ! Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 23:23

BIENVENUUUUE Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyDim 20 Nov - 23:29

Bar !!!!!!!! Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  173490454 Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  EmptyLun 21 Nov - 6:42

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty
MessageSujet: Re: Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ooh ooooh, clap your hands ! → Niallán coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ҩ I'm coming home, I'm coming home. Tell the World I'm coming home.
» Word in our hands Ҩ PV
» la cabane au fond du jardin - PV niallàn
» Jules & Niallán
» Niallan & Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-