Tell me how you feel ▬ Callista
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tell me how you feel ▬ Callista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tell me how you feel ▬ Callista Empty
MessageSujet: Tell me how you feel ▬ Callista Tell me how you feel ▬ Callista EmptyDim 20 Nov - 20:44

    Aujourd'hui je sortais ! Oui, comme souvent, enfin la plupart du temps que je sors c'est pour aller bosser vu que mes jours de repos sont les dimanches et les lundis, donc nous sommes dimanche, autant que je sorte n'est-ce pas? Puis n'ayant rien à faire, absolument rien, le ménage de mon appartement est déjà fait, alors je vais aller faire les courses, bien en me levant se matin, j'ai ouvert le frigo et là, paf, surprise : Plus rien dedans, et je crevais la dalle alors j'ai été manger au restaurant pour midi ! Étant d'humeur a dépenser des sous en plus, autant que je profite du peu de courage que j'ai en moi, c'est tellement rare que j'ai cette volonté de faire les courses, mais là, la faim prend le dessus de tout et ne voulant pas manger mes voisins, pas encore du moins... Bref, je suis allé prendre une douche avant, parce que partir en ville à moitié tout crade, bof quand même, pas que je suis sale, mais hier j'ai fais de la peinture et j'ai eu la flemme total de prendre une douche, alors après toute ses couleurs retiré de mon corps, je me sentais beaucoup plus présentable pour le monde extérieur.

    Une fois habillé avec un de mes superbes t-shirt blanc super moulant et un de mes superbes jeans, sans oublier un super boxer ainsi que des superbes chaussettes, tout est super chez moi ! Vous savez ? Maintenant oui du moins. Peu importe, mes cheveux à peu prêt secs, j'enfile mes chaussures, j'empoche mon porte feuille, je prends mes clés de voiture ferme l'appartement et hop, je descends en prenant l’ascenseur qui tombe souvent en panne. Mais miracle, il m'aime bien et ça ne m'est jamais arrivé donc. Arrivé au rez-de-chaussée, je vais pour sortir dehors, je commençais à marcher tranquillement et c'est en marchant sans trop regardé autour de moi que je fonça dans quelqu'un, je suis même tombé et la personne que j'ai percuté aussi, je me relevais bien vite et je tendais la main à la jeune femme qui était tombé pour l'aider à se relever :

    - Je suis vraiment désolé j'aurai du faire plus attention!

    Lorsqu'elle fut sur ses deux pieds, je vis son visage et je remarque que c'est Callista ! Une bonne amie à moi !

    - Callista !?

    J'avais maintenant le sourire aux lèvres !
Revenir en haut Aller en bas

Tell me how you feel ▬ Callista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALLISTA ■ you make me think of someone
» Callista's Links ☮ ► MP ME GUYS ♥
» Callista - Viens par ici, qu'on textote ♥
» j.vantini ✄ if i'm gonna feel guilty about something, i'm gonna feel guilty about this.
» ▬ I don't think, i FEEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-