DAISY&MARLOES ▷ oh happy day.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

DAISY&MARLOES ▷ oh happy day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. Empty
MessageSujet: DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. EmptyMar 22 Nov - 20:09

girls just wanna have fun.

« Merde. » Marmonna-t-elle en se frappant lourdement la tête à l'aide de sa main. Comme à chaque fois, elle était à la dernière minute, elle était légèrement en retard et n'avait pas même terminé de s'habiller. C'était une habitude chez-elle, une manie que de tout faire à la dernière minute, ou presque. Assise en tailleur sur le comptoir de la salle de bain, mascara entre les doigts, elle essayait tant bien que mal de se dépêcher, d’accélérer le pas mais en vain. Lorsqu'il s'agissait de son apparence, elle avait toujours tendance à tout faire lentement. Une dizaine de minutes plus tard, Marloes descendit finalement du comptoir, fin prête pour aller rejoindre Daisy chez-elle. Daisy, c'était l'une de ses bonnes amies, il lui arrivait souvent de la voir pour prendre un café, manger un morceau ou tout simplement parler, de tout et de rien. Malgré les six années d'écart qui les séparaient, elles avaient toujours eu une excellente entente, un peu comme deux soeurs. Les mains dans les poches, bravant du mieux qu'elle le pouvait le froid glacial qui s'était peu à peu installé à Montsimpa, la jolie brune tentait tant bien que mal d’accélérer les pas, étant déjà légèrement à la bourre. Si elle était habituée à toujours arriver en retard partout, ça ne lui plaisait pas pour autant. Elle savait pertinemment qu'elle faisait perdre du temps aux autres, que pour certains, elle les mettait en rogne, mais c'était plus fort qu'elle. Un défaut parmi tant d'autres. Par chance, la belle savait aussi que Daisy n'était certainement pas celle qui allait en faire tout un plat, ce n'était pas son genre, au contraire. Tête baissée, Marloes regretta presque de ne pas avoir prit un taxi, ou d'avoir demander à son frère de venir la porter. Certes elle avait une voiture, mais cette dernière s'était malencontreusement retrouvé au garage pour le week-end et ainsi donc, elle se retrouvait à pied, à se taper le chemin de rues du monde jusqu'à rue du bois, ce qui était une longue marche pour une pareille température. Au bout de longues minutes qui lui parurent interminables, la brune arriva finalement devant la maison de son amie, un grand sourire aux lèvres, fière d'être enfin arrivée en un morceau. Elle allait enfin pouvoir se réchauffer et se mettre un truc sous la dent. Dans un soupir, elle gravit les quelques escaliers qui menaient à la porte et frappa quelques petits coups. En moins de deux, elle s'ouvrit, laissant apparaitre la jolie Daisy, tout sourire. « Désolé, je suis un petit peu en retard mais bon, tu me connais. » Elle se contenta de hausser les épaules, un minime sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. Empty
MessageSujet: Re: DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. DAISY&MARLOES ▷ oh happy day. EmptyMer 23 Nov - 21:37

Je savais que j'avais oublie quelque chose. Impossible de me rappeler quoi. Il etait dans les alentours de 11:00 du matin et j'étais encore vêtue de mon peignoir rose fushia qui me tenait bien chaud. Car oui, il ne faut pas le nier, la température a Montsimpa avait bien change ces temps ci, j'étais passée des petites jupes courtes aux pantalons et bottes fourrées. J'étais donc vêtue du même habit que lorsque je m'étais réveillée et je venais de descendre les escaliers boises de mon logement. J'entrai dans la cuisine pour y découvrir une quantité indénombrable de vaisselles posée sur l'evier. Je poussai un grand soupir avant de trainer mes chaussons vers cette pile qui faisait peur. Je posai la multitude d'assiette dans le lavabo avant de faire couler une eau chaude par dessus. Je badigeonai par la même occasion le tout avec un filet de produit vaisselle avant de frotter vivement avec une éponge. J'avais intérêt a avancer car sinon je j'allais pas pouvoir manger a midi. D'ailleurs, je me souvenai aussitôt d'un truc. Je poussai un cri aigu. J'avais complètement oublie que mon amie Marloes devait manger a la maison aujourd'hui. N'étant pas bien organisée je n'avais rien eu le temps de faire. Je laissai donc le robinet allume avant de commencer a prendre quelques surgelés pour ce midi. Qu'allait elle penser de moi ? La fille de 26 ans qui ne sait pas de débrouiller ? J'avais honte, j'étais en chaussons, les cheveux hirsutes, pas coiffes, pas laves et je n'avais pas pris de douche dans la matinée. Je commençait a paniquer. L'heure tournait et je n'avançais pas. Mon lavabo déborda, je fus dans l'obligation d'éponger les dégâts sur le sol. Je n'avais pas encore préparé a manger et pas non plus habillée quand on sonna a la porte. J'eus un temps de réflexion puis décida d'ouvrir en ne laissant apparaitre que ma tête pour ne pas qu'on voit mon sal accoutrement. « oh ma belle, tu es deja la ? Figure toi que je suis un peu a la bourre, je sais qu'il fait froid mais j'ai honte de te faire entrer alors que je suis mal habillée. » Pas question de lui dire que je n'avais pas fait a manger. Je l'invitai, par politesse, a entrer dans mon taudis et s'asseoir sur mon canapé avant de me précipiter a l'etage pour me changer. Je sentais que la journée allait mal se terminer.  
Revenir en haut Aller en bas

DAISY&MARLOES ▷ oh happy day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARLOES △ fight for what makes you happy.
» MELINDA&MARLOES ▷ have fun and discuss.
» SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
» DAISY ☎ sms.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-