CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:05


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
camrin spencer oaks

nom: Oaks, le nom de son père. Tout du moins de celui qu'elle considère comme son père puisqu'elle a été adoptée peu de temps après sa naissance par un jeune couple américain. ❆ prénom: Camrin Spencer. C'était un choix tout simple pour ses parents, la premier si elle était une petite et le second si elle avait été un garçon, puis comme il avait le bon sens d'être mixte il lui a aussi été donner. ❆ âge: Vingt ans, depuis quelques jours seulement. ❆ date de naissance: Elle est née le neuf octobre de l'année mille neuf cent quatre vingt-onze. ❆ origines: Elle est née en Chine, à Kunming. Pourtant elle est considérer comme américaine depuis son adoption. ❆ études/emploi: Etudiante en droit dans l'espoir de devenir Juge un jour. ❆ désir à long terme: Son plus grand rêve est de fonder une famille, bien qu'elle soit encore jeune, c'est ce qui lui importe le plus. ❆ aspiration: Famille. ❆


attirances: Pour faire simple, son meilleur ami serait l'archétype du garçon parfait à ses yeux. ❆ tues-l'amour: L'infidélité et le mensonge. ❆ plat préféré: Pâte carbonara. ❆ musique favorite: Still Loving You. ❆ couleur préférée: Violet & noire. ❆ ton crédo: Vit ta vie comme-ci tu devais mourir demain. ❆


CHER JOURNAL,

Là, je viens de toucher le fond rien qu'en écrivant ses deux mots. Il faut dire que je n'ai jamais penser à écrire quoi que ce soit à un bout de papier tout bonnement incapable de ressentir quoi que ce soit. Mais bon, je ressent le besoin de me confier à quelqu'un qui ne sera pas capable de me réconforter ou encore d'avoir pitié de moi. Tout s'est enchaîné dans ma vie, même si ce pour qui est du début de mon existence je n'ai tout bonnement aucun souvenir. C'est peut-être mieux ainsi puisqu'elle n'a pas commencer sur une note de bonheur. Je suis née un jour de pluie à Kunming, pays dont je n'aurais jamais entendu parler si j'avais vu le jour sur le sol américain ou encore français. Donc j'ai des origines chinoises même si sur mon dossier il est dit que ma mère était de type caucasien. Ouais, la déduction est plutôt facile à faire, j'ai été adoptée à peine quelques semaines plus tard par un gentil couple qui n'était pas en mal d'enfant mais qui voulait faire un malheureux de moins sur Terre. Je pourrais, je leur dédierais la médaille de la gentillesse... Sauf que je l'ai déjà fait quand j'avais six ans avec deux merveilles faite en papier mâcher avec l'aide de l'une de ses mes grandes soeurs. Oui parce que le grand avantage de ma famille est qu'elle est nombreuse, sans trop l'être non plus. Mes parents ont eu trois enfants dit naturels, deux garçons et une fille, dont l'un est plus jeune que moi. Mais ayant un grand coeur, ils ont aussi adopter quatre enfants. Ce qui fait que j'ai quatre frères et deux soeurs. Cela n'a pas toujours été très facile, surtout à cause du choc des cultures, mais il n'y a jamais eu de mot méchant ou plus haut qu'un autre. Il y aurait pu y avoir des moments de ce genre, mais l'ouverture et la tolérance sont les maîtres mots dans notre petit clan multi-racial. Le plus dur à peut-être été lors de mes premières années d'école, quand les autres enfants ont noter ma différence entre mes frères et soeur, que nous nous ressemblions légèrement ou pas. Il y a eu des insultes ou encore des coups bas pour que personne ne joue avec moi, mais cela ne m'a pas empêcher de vivre ma vie. C'est à cette époque que j'ai rencontrer celui qui est toujours dans ma vie alors qu'il aurait dû fuir depuis longtemps à cause de mon caractère qui n'est pas vraiment facile. Mon meilleur ami. Il n'a pas réellement poser de questions, mais je lui est expliquer que mes parents n'étaient pas vraiment les miens, ce qui l'a embrouiller un peu plus si cela était possible. Ce n'est que plus tard qu'on a réellement compris tous les deux le sens du mot "ADOPTION". Il est tabou ce mot pour moi, car mes parents le sont et se sera toujours la cas même si je rencontre ma génitrice comme je l'apelle. Et cela risque de ne jamais arriver. Je ne ressent pas le besoin de savoir d'où je viens, tout simplement car je sais qui je suis. Ma vie n'est pas un mélodrame comme vous pouvez le constater, tout du moins elle ne l'a pas été jusqu'à récemment.

Il y a tout de suite eu quelque chose de fort entre lui et moi, de l'amitié tout d'abord qui a légérement tourner à l'ambiguë lorsque nous avons fait notre entrer dans le monde de l'adolescende. Quelle belle période que celle-ci, ma mère ne pourra jamais dire le contraire puisqu'elle a été contraite d'y passer par sept fois... Elle y est même encore un peu plonger à cause de mon petit frère qui n'est pas presser d'en sortir. Il a pourtant pratiquement dix-huit ans. Enfin bref, tout cela pour dire que je n'ai pas vraiment été facile à cette époque, mais il le fallait pour que je puisse être sereine avec moi-même. Parce que oui, je me sens bien avec mon identité aujourd'hui, mais ça n'a pas réellement été le cas quand vers la fin du collège et l'entrée au lycée. Il faut dire que pendant cette période de la vie d'adolescent, il y a toujours une personne qui fait en sorte de vous pourrir la vie. Je n'ai pas échapper à ça. C'était Millie Johansson, la fille d'une riche famille qui a commencer à faire en sorte que je ne me sente pas à ma place et surtout pas dans mon monde. Je n'étais que la chinoise qui avait été recueilli par un couple qui ne savait pas quoi faire de son temps. Ca n'a pas été facile, j'ai même commencer à rejeter ma famille et surtout à faire des conneries. Entre fumer, sécher les cours et me rendre à des fêtes où je n'aurais pas dû être, j'ai tout fait. Jusqu'à me rendre en cours alors que j'étais complètement saoûle. Puis il y a eu les méches rouges dans les cheveux et mon style rock. Une drôle d'époque, je vous le dit moi. Heureusement je pouvais compter sur mon meilleur ami qui a toujours tout fait pour me faire comprendre que j'étais ici chez moi et que personne ne pourrait dire le contraire. Un véritable ange. Puis le lycée n'est que trois ans de la vie d'une personne et j'ai tout fait pour oublier cette période. A l'université je me suis découverte une passion pour l'art, je dessine donc ou peint très souvent pour extérioriser mes sentiments. Ce que je ressent. Mais voilà, il y a toujours quelque chose qui fait que tout ne va pas toujours bien et là avec c'est avec lui qu'il y a eu un changement. Il a commencer à sortir avec une fille, du genre très sérieusement et je me suis montrer d'une jalousie sans bornes. Méchante, agressive et surtout vraiment insultante envers elle qui n'avait rien fait. Alors il y a quelques semaines il est venu me voir pour savoir ce qui me faisait agir comme cela, je ne lui est pas réponde et je l'ai embrasser. Il m'a laisser faire et on a fini dans mon lit. Depuis je ne sais plus quoi faire, surtout que comme nous n'avons pas fait attention, j'ai du retard et surtout j'ai une trouille bleu de savoir si je suis enceinte ou non. C'est mon rêve d'avoir ma propre famille, mais voilà, je n'ai que vingt ans. Il faut que j'y aille, je dois aller lui parler et ça ne va pas être facile.

Salut.


pseudo/prénom: Marine. ❆ âge: Dix-huit ans. ❆ sexe: Félinin. ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Je n'y rajouterais rien, il est très bien comme cela. ❆ célébrité: Malese Jow. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ça m'est arriver, mais souvent sans le vouloir. ❆ raconte-nous ta vie: Vous finiriez pas vous endormir. ❆ tes autres personnages: Aucun, j'en est assez d'un seul. ❆


Dernière édition par Camrin Oaks le Mar 25 Oct - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:07

bienvenue et bonne fiche CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:09

    Merci beaucoup pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:17

oh, anna CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 1962510172
bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:18

    Merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:44

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyLun 24 Oct - 19:46

    Merci beaucoup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 1:05

bienvenue, superbe choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 12:17

    Merci beaucoup de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 12:23

Bienvenue, CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 12:34

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you


NB : attention aux fautes de conjugaison et d'orthographes Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 12:39

    J'utiliserais Bon Patron pour mes fautes, en tout cas merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. EmptyMar 25 Oct - 12:40

de rien et bon jeu parmi nous CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty
MessageSujet: Re: CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CAMRIN - Le meilleur moyen de se planter, c'est d'essayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEWON ➜ le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
» B&D ㄨ Parfois le meilleur moyen de combattre la tentation c'est d'y céder...
» le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder. l- Wanda
» Heath ♦ Vendre des manteaux de fourrures volés en plein été, le junkie moyen trouve pas ça particulièrement incongru.
» SETH&VODKHA Ҩ Le meilleur moyen de faire cesser la tentation c'est d'y succomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-