Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 19:19


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
seextine arizona gallagher

nom: Gallagher ❆ prénom: Seextine Arizona ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: dix-sept février mille neuf cent quatre vingt neuf ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Etudiante en sexologie et barmaid ❆ désir à long terme: vivre au jour le jour sans jamais se prendre la tête ❆ aspiration: Plaisir ❆


attirances: aventure, danger, l'inconnue, la nouveauté et surtout les hommes, encore plus quand ils sont grand, brun, musclé mais pas trop, qu'ils aient les yeux noisette, une gueule d'ange... ❆ tues-l'amour: la supériorité, la peur, les hommes qui pensent "je suis trop un beaux gosse, donc je peux me taper toutes les filles que je veux" ❆ plat préféré: Sans aucun doute les spaghettis à la carbonara ❆ musique favorite: pop-rock, rock et electro ❆ couleur préférée: le rouge, la couleur de la passion et de l'amour ❆ ton crédo: La seule vraie tristesse est l'absence de désir ❆


Seextine à toujours vécu à Montsimpa Ҩ Elle à un grand frère Jules et une grande soeur Cassiopée Ҩ Elle vient d'une famille assez aisée. Son père est un brillant chirurgien plastique et sa mère une psychologue réputée Ҩ Contrairement, à certaine famille riche, les Gallagher ont appris à leurs enfants les valeur de l'argent et que rien n'est jamais gagné d'avance. Seextine n'est pas une fifille à papa capricieuse, même si certain le pense au premier regard Ҩ Elle est étudiante en sexologie, aller savoir pourquoi! Elle est plusieurs soir barmaid dans une boite de la ville. Elle adore être barmaid et veux subvenir elle même à ces besoins même si malgré tout elle reçoit encore de l'argent de ces parents Ҩ Elle à toujours était une très bonne élève mais avec un comportement de cancre Ҩ La plupart de ces proches l'appelle Se(e)x, certaines personnes diront que c'est vulgaire mais elle adore ça, puisque ce mot qualifie parfaitement sa vie sentimentale Ҩ Elle adore sortir, faire la fête et danser au bout de la nuit, et parfois même finir la soirée dans le lit d'un beau inconnu Ҩ Se(e) adore faire tourner la tête de ces messieurs et prends à malin plaisir à leur résister Ҩ Le rituel de Se(e)x lorsqu'elle à un coup de blues c'est de ce mettre devant un film d'amour en ce mangeant un pot de glace Ben&Jerry Ҩ Tout le monde vient vers elle pour raconter leur vie et surtout ce lamenter sur leur triste existence, Se(e)x à horreur de ça mais fait bonne figure, les conseils et les réconforte. Pour eux, tout va bien dans la vie Seextine, ce n'est pas tout à fait vrai c'est juste que elle se lamente pas sur sa vie Ҩ Elle adore son neueux, et décrocherait la lune pour lui Ҩ Elle aime la vie,vie au jour le jour sans ce soucier du lendemain Ҩ


pseudo/prénom: Clémence ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout il est parfait comme ça ❆ célébrité: Elsa Hosk ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oui, car j'adore être sadique x) ❆ raconte-nous ta vie: Rien de très passionnant, j'habite une région où il y a plus de vaches que d'habitant. Je suis en Terminale S spécialité maths (je sais ce que vous vous dites: "la suicidère!!" Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 1276036350). Quoi d'autre? Ah si, je suis un peu folle sur les bord Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 303479109tes autres personnages: Aucun pour le moment. ❆


Dernière édition par Seextine A. Gallagher le Mar 25 Oct - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 19:23

bienvenue parmi nous ! (:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 19:24

bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 19:54

Bienvenue Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 173490454 Et puis ton titre Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 20:08

Merci à vous trois Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 212682535 Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 20:13

connais pas mais jolie ♥️ bienvenue Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 20:45

Thank's Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyLun 24 Oct - 21:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 8:54

bienvenue parmi nous Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 14:25

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 14:27

Bievenue SEXtine Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 678593547
*BAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 14:36

Merci Jagger Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 891098728

Il nous faudra un lien Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 14:40

Pas de problème Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 15:08

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 15:15

Merci :D

Je pense avoir finie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés EmptyMar 25 Oct - 15:34

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty
MessageSujet: Re: Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seextine ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arizona ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!
» Jules ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés!
» RAWR • Je vais me suicidée avec des yaourts périmés.
» ∞ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» b. → je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-