DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyVen 25 Nov - 15:05

Il faisait encore très beau à Montsimpa en ce mois de novembre. En tout cas aujourd’hui il faisait beau. Bretzel avait décidé d’un peu sortir et de ne pas rester collé devant son écran d’ordinateur toute la journée. Quand elle sort elle va, soit dans le parc, soit au centre sportif, ou bien à la plage. Aujourd’hui c’est ce dernier choix qu’elle a prit. Elle se prépara donc très simplement en se coiffant vite fait et en mettant un petit maillot de bain bleu ainsi qu’une robe blanche pour ne pas avoir trop froid. Comme souvent, elle mit tout son bazar dans son sac et partit pour la plage ; en vélo. Une fois là-bas, elle regarda un instant la mer de là où elle était, c’est à dire le parking près de l’endroit où l’on gare les vélos. La plage était quasiment déserte, en effet à cette heure les gens travaillent normalement ! Et puis il y a aussi un petit vent qui pourrait découragé les plus fragiles. Bret’ retire ses sandales qu’elle tient à la main et commence à marcher dans le sable, cherchant l meilleure place pour s’installer. Un grand choix s’offre à elle, en effet, sachant qu’il n’y a pas beaucoup de monde, les places sont nombreuses. Elle continue à marcher tout en regardant la mer, lorsqu’elle remarque qu’un jeune homme prend tout en photos, puis il la prend elle. La demoiselle fut ravi de constater qu’elle était un bon modèle pour l’homme à l’appareil. Elle s’approche donc de lui, pour…discuter. Une fois à environ un mètre l’un de l’autre elle lui dit « alors comme ça tu aimes bien tout prendre en photo ? » Bretzel fit un petit sourire charmeur au jeune homme.

c'est court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyDim 27 Nov - 18:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le soleil c'était emparé de la petite ville de Montsimpa mais, un petit vent frais était également au rendez-vous. Dakota avait prévu d'occuper une partie de son après-midi en allant se balader sur la plage. Effectivement, contrairement à certaines personnes il trouvait qu'il ne faisait pas assez chaud pour aller se baigner, ça devait sans doute être pour ça d'ailleurs qu'il n'y avait pas foule dans ce lieu. Enfin, comme tout bon photographe, ce dernier avait décidé d'emporter avec lui son appareil photo. Ce petit appareil lui permettait de s'évader. Avec, il se sentait libre, il pouvait prendre tout et n'importe quoi sans aucune restriction. Ok aujourd'hui ses photos ne seraient sans doute pas professionnelles mais, qui a-t-il de mal à changer un peu ses habitudes ? Certes il n'allait pas être dans son studio et il y avait peu de chance qu'il trouve des modèles ici vu le nombre de personnes présentes... Mais, la nature, le paysage, les objets c'était bien aussi. Le garçon prenait un peu tout et n'importe quoi en photo. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'une demoiselle passe devant son cadre. Lorsqu'il vit cette dernière se diriger ensuite vers lui, il s'inquiéta de suite de sa réaction. Peut-être n'avait-elle pas apprécié qu'elle soit l'objet d'un de ses clichés sans qu'il ne lui ait demandé sa permission... Apparemment la blondinette n'avait pas l'air d'être gêné par le fait qu'il l'ait pris en photo, ça l'arranger d'autant plus que son cliché rendrait certainement bien, elle avait un doux visage angélique, de longs cheveux blonds... Impossible qu'elle soit ratée. Cette dernière semblait avoir envie de parler... Pourquoi pas. « Et oui c'est vrai, en même temps c'est mon métier je suis photographe donc rien de plus normal. » Dakota se mit à sourire légèrement face à la demoiselle. « J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je te prenne en photo... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyMer 30 Nov - 9:22

« Et oui c'est vrai, en même temps c'est mon métier je suis photographe donc rien de plus normal. » dit-il. Il avait l’air tout à fait sympathique, la demoiselle eut tout de suite confiance. De toute façon, elle a toujours confiance en quelqu’un, elle est naïve et complètement inconsciente ! Elle le sait, Bret’ essaye d’effacer ce côté de sa personnalité, mais elle est comme ça, elle ne pourra pas changer. Le fait qu’il soit photographe l’intéressait beaucoup, elle même aime bien prendre des photos, mais juste comme ça pour le plaisir, elle n’en ferait pas son métier – pensant qu’elle est totalement nulle. Parfois elle prend son appareil et sort pour prendre des photos. Ils ont tous les deux des métiers artistiques, lui photographe, elle dessinatrice. Il lui fit un petit sourire avant d’ajouter « J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je te prenne en photo... » Bretzel n’est pas le genre de fille que ça va déranger d’être prise en photo, elle en est même flatté, c’est un signe qu’elle est photogénique et qu’elle rend bien en photo. Mais ce n’est pas non plus dans ses habitudes d’être prise en photo, mais lorsque ça lui arrive, elle en est très flattée ! Elle lui répondit donc « non ça me dérange pas du tout tu sais… » puis elle fit un petit sourire. Le genre de sourire qui en dit long, très long… Elle n’est pas tout le temps comme ça. Elle ne place pas de l’ambigüité à chaque fois qu’elle parle avec quelqu’un, mais quand elle remarque que le courant passe vite et très bien, elle ne se gêne pas ! La demoiselle ajouta ensuite « au fait je m’appelle Bretzel ! Ravie de te rencontrer… » Elle ajouta un petit regard à ses dires. En fait elle était ouvertement en train de le draguer, si ça se trouve il peut être en couple, ou même marié ! Ou bien gay, mais ce n’est pas ça qui arrêterait Bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyDim 4 Déc - 12:23

Peut-être que le jeune blondinet n'allait pas se balader seul très longtemps sur cette plage à moins que cette blondinette ne daigne le laisser seul afin d'aller se baigner. Enfin, pour l'instant ce n'était pas vraiment le cas alors autant profiter de sa compagnie quelques instants. C'est vrai, Dakota n'était pas vraiment le genre d'homme à accoster quelqu'un dans la rue ou sur une plage pour faire de nouvelles rencontres ou même pour draguer. S'il devait attraper une nouvelle proie pour la mettre dans son lit ou pour se faire de nouveaux amis, ça se faisait bien souvent dans son lieu préférait qui n'était autre que la boite de nuit. Et oui on ne changera pas les bonnes habitudes d'un grand fêtard. Mais là, c'était différent, tout était arrivé par hasard et c'était cette jeune femme qui avait entamé la conversation avec lui. « Dans ce cas, je suis certain que la photo sera très belle... » Le blondinet avait l'habitude de faire des clichés avec des modèles, effectivement il n'était pas photographe de mode pour rien et on va dire qu'un simple regard lui suffisait pour dire si ses futures photos seraient réussies ou non. Pour lui, ça ne dépendait pas de son talent personnel, de sa façon de faire, de son professionnalisme ou autre mais, plutôt des personnes qui posaient pour lui. Pour faire de belles photos il y avait plusieurs critères selon lui comme la beauté, la confiance en soit, le fait d'être à l'aise devant un appareil... Bref, il fit son plus beau sourire à la jolie blonde qui se trouvait face à lui avant de reprendre la parole. « Enchanté Bretzel ! Moi c'est Dakota. Très original ton prénom au passage... » Elle portait le nom d'un gâteau, c'était plutôt rare c'est le moins qu'on puisse dire mais, au moins, elle devait avoir la chance d'être l'une des rares personnes à porter ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyVen 9 Déc - 20:52

« Enchanté Bretzel ! Moi c'est Dakota. Très original ton prénom au passage... » dit-il. Ils avaient tous les deux des prénoms orignaux, lui celui d’un état des usa et elle un gâteau. La demoiselle a l’habitude qu’on lui dise que son prénom est original ou bien qu’il leur donne faim. En même temps ses parents sont assez gourmands et surtout complètement fou ! Elle tient de ses parents, elle est complètement folle, toute sa famille l’est, alors les repas de famille, sont, en général, assez joyeux, festif et surtout, extrêmement déganté ! Parfois, elle se demande si elle avait eu un petit frère ou petite sœur, comment ses parents l’auraient appelé ; Pancake ? Tomate ? Au moins ça aurait le mérite d’être orignal !

Bref. La demoiselle lui fit un petit sourire en guise de réponse. Il y avait un peu de vent, une bourrasque s’abattu alors sur les deux jeunes gens et plus même sur Bretzel, sa robe se souleva, l’espace d’un instant laissant apercevoir le haut de ses jambes parfaitement bronzé, ainsi que le bas de son bikini bleu ciel. Elle eu une réaction, normal, mais qu’on pourrait comparer à Marilyn Monroe ; en effet, elle posa ses deux mains sa robe pour qu’elle revienne à sa position initiale et ainsi ne pas dévoiler à Dakota toute son anatomie. Mais c’était trop tard, il avait déjà vu le bas de son maillot de bain, ce n’était pas dramatique, loin de là, ça amusait même Bretzel. Et puis, c’était comme une sorte de test, pour savoir si le jeune voulait juste discuter, comme deux bons amis ou bien faire autre chose, de plus intéressant au goût de la demoiselle.

c'est court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  EmptyMer 21 Déc - 11:50

En se baladant sur la plage avec son appareil photo, Dakota avait fait la rencontre d'une demoiselle qui au premier abord semblait charmante. Après quelques paroles et quelques sourires échangés, une légère bourrasque de vent s'empara de la plage de Montsimpa. Celle-ci réussi apparemment à rafraîchir encore un peu plus l'atmosphère, enfin il faisait tout de même assez chaud pour une telle période de l'année... Cette petite tornade n'avait pas tous les inconvénients, Dakota, comme tous les hommes aimant les jolie filles avait pu profiter d'une douce et jolie vue qui s'offrait à lui. Cette rafale avait malencontreusement soulevé la robe de la jolie blondinette qui se trouvait face à lui. En se soulevant, le garçon avait pu admirer les longues jambes bronzés de Bretzel ainsi qu'une partie de son bikini. Impossible de dire le contraire, cette jeune femme avait de très belles formes qui ne déplaisaient en aucun cas au jeune homme. Telle une grande actrice, elle avait ramené sa robe le long de ses jambes. « Très jolies jambes... » Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de Dakota. Celui-ci parlait peu, non pas qu'il soit timide bien au contraire... Il était pensif, effectivement il venait d'avoir une idée qui était sans doute loufoque mais, pourquoi pas, soyons fou après tout... « Tu sais, je viens de penser à quelque chose, enfin ça va certainement te paraître absurde, tu vas sans doute me prendre pour un fou surtout qu'on vient de se rencontrer... » Le jeune homme hésita quelques instants avant de lui proposer ce qu'il avait en tête. Mais après tout, que risquait-il ? Qu'elle l'insulte de tous les noms, qu'elle parte en le laissant en plan ici comme un imbécile, ou alors peut-être était-elle joueuse, peut-être aimait-elle ce genre de défis nouveaux et donc peut-être allait-elle accepter... « Mais bon je me lance, comme je t'ai dit tout à l'heure je pense que tu serais un très beau modèle photo et il s'avère que j'ai besoin de quelqu'un pour faire des photos osées... Ça te tenterait ? » Suite à cette demande, Dakota la fixa dans les yeux afin de percevoir sa première réaction...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAKOTA Ҩ sms.
» Dakota ♦ sigh no more
» Retrouvailles ; pv. Dakota ♥
» BRETZEL • SMS
» Dakota L. Croft - fin avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-