Dakota ♦ sigh no more
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dakota ♦ sigh no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Dakota ♦ sigh no more Empty
MessageSujet: Dakota ♦ sigh no more Dakota ♦ sigh no more EmptyMar 3 Avr - 11:57



DAKOTA LEIGH CROFT
featuring Jennifer Morrison
Spontanée ★ solitaire ★ Imaginative ★ Impétueuse ★ Fonceuse ★ Courageuse ★ Redoutable ★ Passionnée



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
nom: Croft ❆ prénom: Dakota Leigh ❆ âge: 30 ans ❆ date de naissance: 15 juillet 1981 ❆ origines: britanniques, née à Oxford ❆ études/emploi: agent fédéral, en congé forcé ❆ désir à long terme: il y a ce savoir qui m'est vital, mais qui semble toujours m'échapper comme s'il persistait à rester hors de portée... j'aimerais le rattraper, me rappeler, remplir ce vide qui me hante ❆ aspiration: aspiration famille ❆


attirances: homme, femme, aliens.... je ne me souviens de rien, qui sait, j'ai peut-être tout tenté ❆ tues-l'amour: la frustration de ne pas savoir, justement ❆ plat préféré: j'aime les macaronis au fromage de Liliane ❆ musique favorite: du classique, ça me calme ❆ couleur préférée: je n'en ai pas vraiment... ❆ ton crédo: va où tu veux, meurs où tu dois ❆
RECHERCHES
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
INFOS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dakota ♦ sigh no more Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♦ sigh no more Dakota ♦ sigh no more EmptyMar 3 Avr - 12:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
En cours
« 1/2 libre »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Lilianne
.
fiche par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas

Dakota ♦ sigh no more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAKOTA Ҩ sms.
» Retrouvailles ; pv. Dakota ♥
» Dakota L. Croft - fin avril ?
» DAKOTA&SKY ♕ i wanna be a billionaire
» DAKOTA & BRETZEL • c'est l'amour à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-