(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. Empty
MessageSujet: (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. EmptySam 26 Nov - 0:24

lysander c. reaverdale

les grandes lignes: Le personnage peut avoir entre 21 et 32 ans, dépendant surtout de l'avatar que vous allez prendre. Il est né à Oslo en Norvège, comme son frère et à les même parents que lui. Son orientation sexuel ne dérange pas, mais s'il est hétérosexuel, je le verrais être très respectueux avec la gente féminine et toujours à leur service, si vous voulez qu'il soit homosexuel je le verrais bien avec des petites manies féminines, qui énerverait Nolan, ainsi qu'il serait très sensible et très collant, enfin ce n'est que des idées quelconques que j'aimerais. Pour le métier c'est à votre choix, il pourrait bien être policier ou coiffeur, tant qu'il en est un avec lequel il est capable de subvenir aux besoins de son frère. Son histoire est libre, mais il faut seulement intégrer un peu les éléments de ma fiche, concernant leur famille et leur relation à eux. ❆


précisions sur le lien: Les deux garçons sont frères, Nolan ne l'aime vraiment pas et ne l'a jamais aimé tandis que Lysander l'adore et veut faire tout en son possible pour l'aider à se ranger du bon côté. ❆ lien négociable? oui, si vous avez des idées, on peut en discuter, mais il faut prendre en contre que c'est sûre que Nolan le déteste et qu'il ne fait que se servir de lui. ❆ pseudo négociable: oui, sauf le nom de famille biensûr ;) ❆ idées de célébrités: Ce ne sont que des suggestions, on en discutera si vous avez d'autres préférences, je ne suis pas très difficile. Bref, je donne quelques idées tout de même : Nico Tortorella ♥ Darren Criss ♥ Steven McQueen ♥ Colton Haynes ♥ Jared Padalecki ♥ Zac Efron ♥ Aaron Johnson ♥ Julian Schratter, Michael Trevino, Shia Labeouf, Chord Overstreet, Chris Evans, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen, Ian Harding, Milo Ventimiglia, Penn Badgley, Robert Buckley. ❆


Les jeunes hommes sont frères, même si pour Nolan il n'est rien d'autre qu'une quelconque personne. Ils ont quelques années de différences, Lysander est donc un peu plus âgé. Il y a quelque chose chez lui qui énerve grandement son petit frère, sa façon d'agir, sa démarche, en fait, Nolan n'aime rien de lui. Et Lysander n'a jamais sut la raison de cette haine, mais comme il est du genre naïf, avec son frère en particulier, il croit tout de même que celui-ci l'aime et que ce n'est qu'une carapace, mais en fait ce n'est pas du tout ça, car Nolan n'a pas de coeur et pourrait faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut, il ne pense qu'à lui et ce fou éperdument des autres. Ils ont vécus leur enfance ensemble, sauf quand le plus jeune des deux est parti se réfugier dans les rues d'Oslo. Puis il a déménagé au même moment que le benjamin de la famille, le suivant parce qu'il voulait l'aider à s'en sortir. Maintenant Nolan fait chanter son frère (avec quoi, ce sera à discuter ;)) pour pouvoir cohabiter avec lui et avoir tout se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. EmptyLun 5 Déc - 1:06

j'suis là fréro ! (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 123803809

Je n'ai pas pu résister à ce pauvre Lys qui n'attendait qu'un joueur pour qu'il se fasse marcher sur les pieds. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 1962510172 J'ai conservé le pseudo, par contre je me suis plutôt tourné vers julian schratter, vu que tu l'avais proposé également. (et j'ai vérifié dans le bottin, le doublon de julian est noté comme possible). et je pense m'orienter vers "si vous voulez qu'il soit homosexuel je le verrais bien avec des petites manies féminines, qui énerverait Nolan, ainsi qu'il serait très sensible et très collant", ça m'irait parfaitement !

je vais de ce pas construire ma fiche. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 337664734


PS: je t'aime quand même. toi aussi malgré tout, ein ? (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. EmptyMar 6 Déc - 22:49

OH MY GOD ! (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 173490454 Honte à moi de ne pas être venu plus tôt ! (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 1551873947

J'adore autant Schratter, donc ça me va TRÈS bien (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. 2806429274 J'avais hâte que mon cher frère martyrisé soit parmi nous Twisted Evil Pour le pot de col homosexuel, ça me va aussi, il va être plus facile à détester (a)

PS : Onh biensûr que je t'aime quand même, je t'aime déjà beaucoup même !, mais Nolan lui non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. Empty
MessageSujet: Re: (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. (m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) parce que toi et moi ça ne ressemble même pas à une histoire fraternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) on se ressemble et pourtant tout nous séparent
» (m) On ne peut contraindre personne à se montrer fraternel.
» SAM • parce que moi, je m'aime beaucoup
» (M) Qui se ressemble, s'assemble. Fini & Attendu
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-