(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 12:51

☇ ANDREW PRÉNOM NOM
∞ les grandes lignes : J'ai choisi de mettre Andrew comme prénom pour le scénario, mais c'est uniquement parce que je n'avais pas envie de mettre un simple "x" ou "y" pour définir mon scénario. De fait, vous avez libre choix concernant le pseudo, je ne vous impose rien. Concernant l'âge, n'allez pas mettre le même âge que mon personnage, au scénario, sachant que Nina est plus jeune que Ian (Jensen etc...). L'idéal serait qu'il est au moins vingt-sept ans (trois ans de plus que Skyler). Pour le métier vous avez carte blanche. Je ne vous impose rien du tout. Côté caractère, c'est comme vous voulez, mais n'en faite pas quelqu'un de coureur de jupons et infidèle, parce que ce n'est pas du tout le genre de mon scénario et puis c'est aussi du vu et revu. Enfin, concernant l'histoire, elle est totalement libre, je ne tiens pas à vous imposer quoique ce soit concernant celle-ci. ∞ groupe conseillé : Concernant le groupe, je ne vois le personnage que dans les sims ordinaires ou dans le groupe des célébrités. Je ne veux pas que le personnage soit dans le groupe vampire, parce que je n'ai aucune envie de faire un remake de TVD, puis concernant le groupe des fantômes, je ne vois pas trop mon scénario dans celui-ci, parce que ce serait compliqué de développer notre lien en rp, je pense. ∞ célébrités envisagées : En premier lieu, je vous propose IAN SOMERHALDER (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3183675940 . Pourquoi ? Parce que j'ai fais mon scénario en pensant à lui, parce que j'adore cet acteur et puis avouons-le il y a beaucoup de gifs de Nina & Ian ensemble. Cependant si vous êtes allergique à Ian, je vous propose à la place Jensen Ackles, Jamie Dornan, Ed Westwick, Jared Padalecki, Xavier Samuels ou au choix, tant que l'acteur est brun (à vous de voir dans le bottin s'ils sont encore libres par contre.). [Attention, ce n'est pas parce que je privilégie Ian que je suis une accro du couple Nian, comme leurs fans les surnomme. J'ai certes Nina en avatar, mais mon choix s'est porté sur elle totalement par hasard, alors que j'avais déjà dans l'idée de faire mon scénario avec Ian.]


you and me
Andrew connait Skyler depuis toujours. Et pour cause, la première fois qu'il l'a rencontré c'était à la maternité, il avait trois ans et elle, seulement deux jours. Leurs mères étant meilleures amies, il était évident que les deux enfants seraient amenés à se connaître un jour. Bien évidemment, à leur première rencontre, Andrew se moquait totalement de savoir qui était ce bébé qui attirait toute l'attention de sa maman, lui tout ce qu'il voulait c'était rentré à la maison pour pouvoir jouer avec ses jouets et avoir l'attention de sa mère à nouveau. Quelques années plus tard, trois ans plus tard plus exactement, alors même que Andrew faisait son entrée en école primaire, Skyler quand à elle entrait en école maternelle. Pour autant cela ne les a pas empêché de devenir amis avec le temps. Toujours fourré l'un chez l'autre jusqu'à ce que le jeune homme atteigne l'âge de treize ans, les deux jeunes étaient inséparables.

Alors que le jeune homme entrait dans l'adolescence celui-ci s'était quelque peu éloigné de Skyler. Et pour cause, la jeune demoiselle était encore à école primaire et n'était qu'une enfant. Mais cette distance s'était réduite dès l'entrée de la jeune demoiselle au collège, alors qu'ils se retrouvaient tous les deux dans le même établissement scolaire. Pour autant même s'ils étaient redevenus proches, Andrew considérait Skyler comme sa petite soeur, alors que la jeune femme, pour la première fois de sa vie se surprenait à ressentir quelque chose de nouveau pour son ami d'enfance. Cependant, pas question pour Skyler d'avouer à Andrew qu'elle ressentait quelque chose pour lui. Ah ça non ! Hors de question pour Sky de prendre le risque de perdre un ami qui lui était aussi cher, à cause de sentiments qu'elle ressentait à l'égard de celui-ci. Est-ce que Andrew avait remarqué quelque chose ? Non. Oh il avait bien vu que la jeune femme le regardait parfois autrement qu'auparavant, mais jamais il ne se serait douté une seule seconde que sa meilleure amie, celle qu'il considérait comme sa petite soeur, qui plus est, pourrait ressentir pour lui, autre chose que de l'amitié. En plus, à ce moment-là, Andrew était en couple avec une autre demoiselle depuis déjà quelques mois.

Ce jour-là aurait dû être le plus beau jour de la vie de Andrew. C'était le jour du mariage de Andrew et de Léonie, qu'il avait rencontré au collège, mais avec qui il s'était mit en couple au lycée. Skyler avait sans surprise été choisie pour être demoiselle d'honneur et même si ses sentiments pour Andrew n'avaient pas disparu, elle était heureuse pour son meilleur ami. Qu'est-ce qu'elle pensait de la fiancée de son meilleur ami ? Pas grand chose de spécial. A vrai dire, même si Sky était la demoiselle d'honneur de celle-ci, dès le départ, elle avait eut du mal à cerner cette jeune femme. Et vous savez ce que l'on dit ? La première impression est toujours la bonne. Le jour même du mariage de Andrew et Léonie, Skyler, ayant oublié quelque chose aux vestiaires était tombée sur Léonie en plein ébat avec le meilleur ami de Andrew. Ni d'une, ni de deux, elle avait dégainé son portable et s'était ensuite rendu auprès de Andrew pour lui faire part de sa découverte, celui-ci ne voulant pas la croire, elle lui avait alors montré la vidéo qu'elle venait de prendre et c'est ainsi que son meilleur ami avait prit conscience de la trahison dont il était victime.

Aujourd'hui, Skyler et Andrew sont toujours aussi proches, Sky a toujours des sentiments pour son meilleur ami, même si elle ne laisse rien paraître et ne veut plus de relation amoureuse à cause de sa première histoire d'amour foireuse. Quand à Andrew, depuis sa mésaventure avec son ex fiancée, il ne veut plus entendre parler d'amour, pourtant depuis quelques temps, il se surprend à ressentir quelque chose de nouveau à l'encontre de celle qu'il considère comme sa meilleure amie de toujours et envers qui il est très protecteur. Ces deux-là arriveront-ils enfin à être sur la même longueur d'onde et s'avouer respectivement leurs sentiments qui sont bien évidemment réciproque ? Ou bien alors continueront-ils à jouer à l'autruche, au risque de passer à côté d'une merveilleuse histoire d'amour ? Seul l'avenir pourra nous le dire non ?



post scriptum
Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario chéri love

Ce personnage étant très important pour le mien et son évolution, je ne vais pas vous imposer trente-six mille chose. Si, la seule chose que je vous impose, c'est de vous appropriez le personnage au mieux, afin que vous vous sentiez bien parmi nous et en rp.

♦️ AVATAR : Étant une vraie accroc à Ian Somerhalder, j'ai fais mon scénario en pensant à lui. Toutefois comme je ne veux pas vous l'imposer, je vous propose, si vous n'aimez pas Ian, de prendre : Jensen Ackles, Jamie Dornan, Ed Westwick, Xavier Samuels, etc... N'oubliez pas toutefois de vérifier si l'avatar que vous désirez est libre, dans le bottin des avatars.

♦️ PRÉSENCE : J'aimerai, si vous prenez mon scénario, que vous soyez présent au minimum deux fois par semaine. Si vous venez plus souvent, ce ne sera que mieux. Comme il n'y a pas de minimum de lignes demandées sur le forum, se serait bien que l'on puisse rp plusieurs fois par jours quand vous êtes là, afin que l'on puisse rapidement faire évoluer nos personnages.

♦️ RP ET ORTHOGRAPHE : Si je me fiche totalement du nombre de lignes que l'on fera en rp, je tourne en général autour de dix lignes (en ce moment), après ça dépend mon inspiration et ma motivation, je serai un peu plus exigeante concernant l'orthographe. Je ne veux pas me retrouvez à répondre avec quelqu'un qui fera des fautes à chaque mot et qui ne fera pas du tout attention à son orthographe.

Sachez que si vous prenez mon scénario, vous ferez de moi la plus heureuse et je ne vous remercierai jamais assez de l'avoir pris. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'adore ça ! Vous pouvez aussi poster à la suite de mon scénario ou dans la partie invité du forum :) Alors vite vite prenez mon scénario que l'on puisse rp comme des fous I love you (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3183675940 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1532001046 love (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1595800624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 18:23

(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 337664734 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 309181304 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 573175182 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3428422999 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1401591111 I love you (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 4102579639 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 337664734 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 309181304 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 573175182 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3428422999 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1401591111 I love you (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 4102579639 :heart pin (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 337664734 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 309181304 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 573175182 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3428422999 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1401591111 I love you (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 4102579639 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535 k: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 337664734 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 309181304 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 573175182 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 3428422999 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 1401591111 I love you (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 4102579639 (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535 Possible de me réserver le scénario? Je suis sur le pc de ma mère, le mien étant en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 18:36

Oh ouiiiiiiiii ! Merci merci merci (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 2774444739

Bien sûr je te réserve le personnage sans soucis (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 212682535

Hâte de pouvoir rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 18:37

Rassure moi les deux vont finir ensembles? (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 18:45

Hum.... Bien sûr que... OUI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». EmptyJeu 9 Mai - 21:44

Personnage pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty
MessageSujet: Re: (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ». Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (f) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; what we had once was a bunch of lies.
» (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-