(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 26 Nov - 8:45

Honey-pseudo au choix

les grandes lignes: l'ancienne personne dans ce rôle m'ayant visiblement lâché Arrow je vais vous faire un résumé de ce qu'on avait dit sur ce personnage. Alors a la base elle devait s'appeler "Honey" ( voir dans le lien ), elle aurait été élevée par ses grands parents ( des bourges plutôt coincés ), originaires d'Allemagne. La jeune Honey a donc été élevée par ses grands parents qui ont toujours étaient très strictes avec elle, voulant en faire une petite fille modèle. Honey le vivait plutôt mal, voulant être plus libre de faire ce qu'elle voulait. Un jour alors qu'elle jouait dans Paris ou elle était en vacances, se promenant seule, elle est tombée sur la tête. Elle a été retrouvée ( voir lien ) mais cet incident lui a laisser des séquelles : elle a perdu la mémoire et toute une partie de son enfance est floue dans sa tête ( inutile de lui parler de ses grands parents : elle ne s'en rappelle pas. ) Elle ne se rappelle pas de l'Allemagne et se retrouvant seule sans papier d'identité, elle fut adopter par un couple Français. Si questions, n'hésitez pas a me mpotter, la suite est dans le lien ci dessous ( Keegan a une grande place dans sa vie, et c'est réciproque. ). ❆


précisions sur le lien: A voir ci-dessous, me contacter en cas de questions a ce sujet ❆ lien négociable? Non pas vraiment ❆ pseudo négociable: Elle doit juste porter le prénom Honey, a part ça vous avez le champ libre ❆ idées de célébrités: j'aurais bien vu une brune, Leighton Meester I love you (car j'adore l'alchimie qu'elle a avec Ian physiquement [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]), Lindsy Foncesca... Je ne suis pas extrêmement dure ( il ne s'agit pas de MON avatar après tout ) cependant je me réserve le droit de le dire si vos idées ne me plaisent pas... ❆


Keegan, Parisien, a retrouvé Honey après son accident ( ils avaient six et huit ans, donc Honey a vingt-trois ans ) et il a alerté ses parents pour l'amener a l'hôpital. Les parents adoptifs de Honey sont des amis de ceux de Keegan et c'est lui qui a proposé de l'appeler Honey car quand elle était un peu consciente, elle avait divaguer en lui parlant de miel et malgré l'urgence de la situation il en avait rit. Après l'accident, Honey et Keegan ont grandis ensemble. Des meilleurs amis. Ils ont tout traversés ensemble, fumer leur cigarette, confectionner leurs fausses cartes d'identité pour aller en boite, ainsi que leur première fois ( ils admettent aujourd'hui que cette première expérience avait été nulle, ils en rient ensemble ). Certains les croyaient ensemble du fait de cette proximité mais non, ils ont toujours privilégier leur amitié. Puis Keegan est parti pour Montsimpa et même si ils se téléphonaient beaucoup, cette distance énervait Honey. Finalement elle a décidé de le rejoindre la bas ( pour les études ou boulot a Montsimpa, a vous de voir ) et n'arrive pas a s'ôter de la tête l'idée qu'elle tombe peut être amoureuse de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 26 Nov - 9:23

(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 2806429274 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 4153354820 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 891098728 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 678593547 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 173490454 I love you (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 1112522673 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 556403049 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 26 Nov - 9:25

:hugyou: ça c'est du rapide (a)
Merci mille fois de la prendre (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 26 Nov - 9:27

Avec un scéna pareil c'est tout à fait logique I love you
Je file faire ma fiche! (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 26 Nov - 9:28

Ravi que tu l'aimes (a) & bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 18:22

Je recherche toujours ma meilleure amie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 18:46

je peux le tenter ? (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 173490454 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 1092907474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:00

Soit bénie (a) oh que oui (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:01

je me mets à ma fiche maintenant, en plus j'ai trouvé tellement de montage d'eux deux (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:03

Han (a) mon week end commence définitivement bien (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 1595800624
n'hésite pas a me harceler par mp si tu as des questions ou pas d'ailleurs (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:06

haaaaaaaaaaan yeaaaaaaaah alors (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 1642801012 (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 173490454
je n'hésiterais pas (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:08

Ton kit (a) je t'aime déjà (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 3448522082 :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:14

héhéhé (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyVen 2 Déc - 19:18

(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Preppy
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 3 Déc - 19:39

Bonjour, (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 854838370
J'ai vu qu'une personne postulait déjà, mais je voulais savoir s'il était toujours possible de s'inscrire pour tenter le rôle... Je demande avant, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise. (a) Merci d'avance (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptySam 3 Déc - 19:44

Et bien rien ne l'interdis cependant j'avoue que ça me gênerais :[. La personne a l'air motivée, elle s'est arrangée pour un doublon Leighton avec quelqu'un etc... Et j'ai pas envie d'avoir a départager, je suis nulle a ça et ça me fait toujours mal de refouler quelqu'un Arrow donc je préférerais que tu tentes un autre personnage :( même si ça me touche que mon scénario t'est plut. Si ça t'intéresses j'en ai un autre ( une soeur de Keegan ) de totalement libre (:. Encore désolée, mais c'est plus simple et raisonnable, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyDim 4 Déc - 11:06

Scénario PRIS. :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. EmptyDim 4 Déc - 12:47

Yeaaaaaaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Re: (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erin Williams-L'ennemi de ton ennemi est ton ami!
» (m) SIMS VAMPIRE ; Tu es mon pire ennemi.
» MILI Ҩ L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !
» Keith ⊰ L'ennemi c'est comme le sexe, faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-