(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  EmptyDim 11 Déc - 16:37



Le pseudo du personnage est libre (avec néanmoins le nom de Rimbaud)

les grandes lignes: X a deux ans de plus que Maël -par conséquent vingt-cinq ans. Le métier est assez libre, mais je voyais bien quelque chose de sérieux du genre avocate, comptable ou dans le domaine de la finance. Pour ce qui est du caractère, il est assez similaire à celui de Maël : elle est redoutable, dans le sens où elle sait mixer la persévérance et la ténacité à une vitesse de réaction qui rend possible tout ce qu’elle entreprend à fond. Elle a un petit côté « casse-cou » qui lui donne goût au risque, tout en gardant assez de maturité pour ne pas se laisser dépasser par les évènements. X a aussi un tempérament sensuel et possessif qui l’induit souvent en erreur ou la pousse à former des liens imprudents ; elle ne supporte pas d’être trompée ou bernée (ce ne sont que des idées de grandes lignes). Tout comme Maël, elle est Autrichienne et est arrivée à Montsimpa il y a une dizaine d’années ; le reste est libre. ❆



précisions sur le lien: tout a été dit plus haut ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui ❆ idées de célébrités: nous rappelons que vous ne devez pas imposer de célébrité. Je serais bien tenté par Doutzen Kroes , Evan Rachel Wood, Diane Kruger, Candice Swanepoel, mais je peux facilement accepter d'autres propositions ; tant que celles-ci correspondent à une actrice blonde, qui a plus de la vingtaine et que j’apprécie. Je ne suis pas trop difficile donc ça devrait aller. ❆


On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours ! Le lien qui unit les deux ‘Rimbaud’ est particulièrement fusionnel ; Maël considère X comme sa meilleure amie, celle à qui il ose tout avouer et vice versa. D’ordinaire têtu, il n’a aucun mal à prendre en compte les avis de sa sœur et surtout, à l’écouter ; c’est même la seule personne à pouvoir lui faire entendre raison. L’amour qu’ils se portent est inconditionnel dans le sens où rien ne pourrait les séparer. Ils ont quelques disputes, souvent violentes, mais au final, ils comptent toujours sur le fait que l’autre sera présent quoi qu’il arrive. C’st avant tout une grande sœur qui veut tout faire pour protéger son petit diable de frérot.



    Petite propagande pour mon scenario : Je remercie dors et déjà les personnes qui auront pris la peine de lire ma rechercher, mais je ferai l’amour à toutes celles qui seront intéressés de le tenter (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  2166578461 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  891098728
    Plus sérieusement, je souhaite avant tout quelqu’un de sérieux, qui se connecte au moins trois fois par semaine et qui ne me lâchera pas au bout d’un mois. Je pars du principe qu’on fait tous quelques fautes de français et que la quantité n’est pas représentative de la qualité ; mes attentes ne sont donc pas exceptionnelles, il faut juste savoir écrire convenablement. Ma boîte de réception est grande ouverte si besoin est ; ce scénario est très attendu (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  173490454 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  1347536052 I love you (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  2806429274


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  EmptyDim 18 Déc - 20:36

MOI JE TENTE, MOI MOI MOI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  EmptyDim 18 Déc - 21:33


    (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  891098728 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  4153354820 love (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  2806429274 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  123803809 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  678593547 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  1347536052 I love you (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  1642801012 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  2166578461 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  173490454
    *lui fait l'amour comme promis* on s'en fou de l'inceste.
    Encore merci de tenter le scénario. Ma boîte MP est grande ouverte si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  EmptySam 7 Jan - 20:42

    WESH MON FREEEEEEEERE (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  173490454 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  1642801012 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  1401591111 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  556403049 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  854838370 (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  4102579639 :cooper: ta superbe, cool, fun, fashion, génialisime, sublimisime etc. sœur est là (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'une soeur ou un frère
» Erin Williams-L'ennemi de ton ennemi est ton ami!
» (F) ▲ Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» lys ↔ le frère pas si mâle mais mal-aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-