ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 19:32


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
muahahahah .. moi.
novalee roxanna jagger

nom: Jagger. Comme Mike Jagger oui, mais non, ce n'est pas mon père. ❆ prénom: Roxanna, qui est le prénom de ma grand-mère paternelle et Novalee qui est le nom de ma grand-mère maternelle. ❆ âge: j'ai 23 ans et quelques mois. ❆ date de naissance: 18 décembre 1988 ❆ origines: origines, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: actuellement, je suis caddie de golf mais je vais bientôt quitter mon travail. Je suis faite pour être mannequin ou ne rien faire du tout. ❆ désir à long terme: devenir photographe professionnelle ❆ aspiration: plaisir ❆


attirances: musclé, brun & grand ❆ tues-l'amour: sur-poids, introvertis & odeurs ❆ plat préféré: crêpes suzettes ❆ musique favorite: hallelujah ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274couleur préférée: bleu ❆ ton crédo: wtf ? ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 573175182


Le beau père de Roxanna a abusé d'elle alors qu'elle n'avait que 12 ans Ҩ Son vrai père est mort lors d'une fusillade car il était lieutenant de police alors qu'elle n'avait que 8 ans Ҩ elle en a toujours voulu à sa mère de n'avoir rien fait contre son beau père lorsqu'il a abusé d'elle Ҩ depuis ce jour là, elle n'a jamais été la même et a totalement changé de personnalité. Elle est passée de la petite fille bien rangée à cette fille superficielle Ҩ son mode de vie est : on a qu'une vie alors autant en profiter. Ҩ elle est très superficielle et fait extrêmement attention aux apparences Ҩ au premier abords, elle peut être une fille qu'on ne voudrait pas approcher du fait de son caractère, mais quand on la connait vraiment, on se rend compte de sa vraie personnalité mais elle ne la dévoile pas si facilement Ҩ c'est un fêtarde qui traîne tout le temps dans le centre ville Ҩ elle n'a jamais vraiment été en couple, elle passe de gars en gars sans en garder un plus d'un mois Ҩ elle n'a jamais vraiment été populaire mais tout le monde la connaissais de par son attitude Ҩ elle est espiègle et se fiche d'avec qui elle peut bien s'amuser Ҩ elle peut très bien se jouer d'une homme mais ne lui offrira jamais la but ultime, le délice de la chair Ҩ elle a beaucoup de connaissances mais très peu d'amis, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui Ҩ elle est très extravertie et s'invite toujours chez les gens pour faire des fêtes, vous ne verrez jamais une fête chez elle Ҩ elle a avorté lorsqu’elle avait 18 ans. elle est tombée enceinte de son petit copain et celui-ci l'a plaquée alors qu'elle l'aimait et voulait garder l'enfant Ҩ elle est bisexuelle et aime s'amuser avec des femmes, après tout, pourquoi elle ne pourrait pas non plus s'amuser des attributs féminins Ҩ elle a vécue dans la rue pendant deux semaines lorsqu'elle avait 20 ans avant de trouver un travail et une femme charitable qui a bien voulu l'héberger pendant quelques mois Ҩ elle a les cochons en horreur depuis qu'elle les a vus dans leur habitat naturel. elle qui est si "superficielle" ne peut pas supporter toute cette crasse Ҩ sa plus grande passion est le cheval ainsi que la photographie. son plus grand rêve est de devenir photographe pour des championnats d'équitation.


pseudo/prénom: silly sorrow. / amélie ❆ âge: ah, ah, c'est secret ça (a) ❆ sexe: tout les soirs, euh, je veux dire féminin ❆où tu as trouvé le forum: sur bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: encore plus de canons ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274célébrité: Zippora Seven ♥️toi aussi tu traumatises tes sims? tutafait, je les enferme entre quatre murs et je regarde leurs femmes pleurer quand elles voient la faucheuse ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 309181304raconte-nous ta vie: alors là je viens d'éternuer et du coup j'ai les yeux qui piquent. J'ai très chaud & je bois du coca. J'ai mon soutif qui me gratte (ah non, démange) mais à part ça, tout va bien ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 309181304tes autres personnages: nope, aucun à part N. Roxanna Jagger ❆



Dernière édition par N. Roxanna Jagger le Mar 25 Oct - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 19:39

zippora ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 3271916155
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 19:48

j'aime beaucoup ton avatars ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274
bienvenue miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 19:50

bienvenue parmi nous ! I love you
et bon courage pour ta fiche ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 21:25

Merci vous trois ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 21:26

Trop bon choix I love you
Bienvenue, ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 21:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 22:50

Merci vous deux ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274
Vous avez tous des avatars pire que canons ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyLun 24 Oct - 22:52

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyMar 25 Oct - 1:14

bienvenue ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyMar 25 Oct - 7:57

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud EmptyMar 25 Oct - 8:47

bienvenue parmi nous ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty
MessageSujet: Re: ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROXIE ∞ if you see this girl can you tell her where i am
» TOBIAS&ROXIE ∆ I don't just want to take a photo
» i'm proud of my gay roommate (noam)
» ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-