ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptySam 31 Déc - 11:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J’avais toujours pensé qu’un bal était le lieu parfait où aller seul pour rencontrer des gens – des femmes en particulier. Il y avait aussi de grandes chances pour que je tombe sur une personne que je connaissais déjà et que je passe une excellente soirée en sa compagnie. De toute façon, je n’aimais pas y aller accompagné, ça n’avait aucun intérêt de savoir avec qui on allait passer et finir la soirée. La surprise était toujours meilleure. Alors, vêtu d’un costume basique, j’étais venu au gymnase en comptant bien m’amuser ce soir. Il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur, des têtes connues comme des gens que je ne connaissais pas. Je commençais par aller prendre un verre sur le buffet installé pour l’occasion et je le bus en regardant la piste de danse. Une silhouette que je connaissais bien attira mon attention. Isaiah. Je ne l’avais pas revue depuis cette soirée sur la plage. J’ignorais ce qui allait se passer avec elle, c’était la partenaire parfaite pour la soirée. Elle dansait seule, parfois avec des hommes à ses côtés, ça se voyait qu’elle était venue seule. De toute façon, elle était comme moi, pas du genre à venir accompagnée. J’entre sur la piste de danse et je me dirige doucement vers elle, finissant par arriver dans son dos. « Tiens donc, tu es plus habillée ce soir… » Murmurais-je à son oreille. Je souris, connaissant maintenant assez bien ce qui se cachait sous cette robe. Mais ce n’était pas parce que je l’avais vue presque nue que le jeu était terminé. « Tu me garde une danse si je ne trouve personne d’autre ? » Je savais bien que cette phrase allait piquer son égo mais je ne lui laissais pas vraiment le temps de réagir que je me séparais d’elle pour trouver une autre cavalière. Je trouvais rapidement une petite blonde qui semblait parfaite, elle ne perdit pas son temps pour se coller contre moi. S’il n’y avait pas eu Isaiah à côté, elle m’aurait sûrement convenue pour la soirée. Mais la facilité ne me plaisait pas ce soir. Je tenais à m’amuser, pas à avoir une femme aussi facilement. J’entamais pourtant une danse en accord avec la blonde, venant murmurer des compliments à son oreille de temps en temps. Je la retournais à un moment pour regarder Isaiah du coin de l’œil. Ça semblait très bien marcher vu le regard qu’elle me lançait. Je lui souris, fier de mon coup, attendant avec impatience le retour. Avec elle, je devais toujours m’attendre au pire, je le savais.



Dernière édition par Seth James-Cartwright le Jeu 12 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 2 Jan - 0:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le bal de fin d'année. Je me demandais ce qui était passé par la tête du dirigeant de Montsimpa pour organiser un truc pareil. Pour moi, le bal était synonyme de cuite intersidérale. En effet, à part danser et picoler et surtout bouffer comme un porc, on ne fait pas grand chose de très intéressant. Le pire dans tout ça et surtout le plus compliqué, c'est le fait de devoir inviter quelqu'un. Mais pourquoi s'enticher d'un truc pareil ? Je savais que ma soeur allait sûrement s'y pointer avec quelqu'un mais moi j'avais envie de profiter un peu de ma propre liberté, et surtout le fait de ne pas pouvoir me coltiner un toutou toute la soirée. Non c'était vraiment parfait. J'avais décidé de porter pour ce soir là, une robe violette assez décolletée. Mes cheveux étaient toujours légèrement bouclés, coiffé avec une sublime rose qui me servait d'accessoire. Au moins, on connaissait probablement mon intention pour ce soir. Je me pointais au gymnase, l'air fanfreluche. Mon dieu ce qu'il était tous niais. Je les toisais de haut en bas en les regardant roucouler comme deux pigeons sur des fils électriques. Pathétique. Je me précipitais vers le buffet pour prendre une première coupe de champagne que j'avalais pratiquement cul sec. " Que la fête commence..." disais-je, avec un sourire malsain sur les lèvres. Je posais ma coupe et me dirigeais automatiquement vers la piste de danse, seul endroit où je pouvais faire remarquer ma plastique de rêve. Je remarquais d'ailleurs un mec plutôt canon. Je ne me faisais pas prier pour l'inviter à danser. Du moins, c'était pire qu'une invitation c'était presque une obligation. " Hé, tu danses ? " Question bien entendu, ridicule. Je dansais quelques secondes, collée comme un mollusque à lui avant de m'en séparer. Je m'ennuyais déjà. La musique était merdique en plus de ça. Je continuais à me trémousser sur la piste lorsque j'entendais une voix, plutôt familiaire dans mon oreille. Je souriais. " Dommage pour toi, Cartwright. " C'est vrai, depuis l'épisode de la plage je ne l'avais pas revu. J'étais plutôt furax ce soir là, mais je m'étais calmée. Je n'étais pas du genre rancunière, surtout pour des futilités pareilles. Par contre, je me vexais rapidement. " Va te faire voir. On est pas mariés, tu peux danser avec qui tu veux. " Non en fait, ça me faisait chier. D'ailleurs, il était parti plus rapidement que prévu avec une blondasse. Le style de nana qui me sortait par les yeux d'ailleurs. Seth le savait. Je le fusillais du regard. Je m'en allais vers le buffet pour prendre une autre coupe de champagne, que j'avalais aussi rapidement. Il avait probablement envie de me faire péter un fusible ce soir. Ca marchait plutôt bien. La façon dont il lui susurait des mots à l'oreille, me dégoutait. Je posais la coupe sur la table, et me dirigeais à nouveau vers la piste de danse où je me trouvais également un cavalier plutôt mignon. Brun, ténébreux, musclé. Woow. Notre danse se trouvait plutôt en accord, il ne se priait pas pour mettre ses mains un peu partout sur mon corps. Ca ne me gênait pas puisque je faisais la même chose de mon côté. Oui, je n'avais pas froid aux yeux. L'homme me fit cambrer doucement, vers le bas. En remontant, nos lèvres se frôlaient presque. Je plaçais mes deux mains autour du cou de mon cavalier, tout en lançant un troisième doigt plutôt agressif à Seth. Au moins, la partie était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 2 Jan - 11:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Va te faire voir. On est pas mariés, tu peux danser avec qui tu veux. » C’était tellement facile de la faire s’énerver, c’en était presque amusant. Je la quittais rapidement pour aller danser avec une blonde, le contraire même d’Isaiah. Je savais parfaitement que ça allait l’énerver. De toute façon, ça aurait été le cas avec n’importe quelle fille. Même s’il ne s’était jamais rien passé entre nous, il y avait cette espèce de pacte qui nous faisait pousser le jeu toujours plus loin. Résister aussi longtemps que possible pour que ce soit encore meilleur au moment venu. Sans ma résistance envers elle dès le début, on ne se serait sûrement pas revus après avoir couché ensemble. Quel gâchis ça aurait été ! Je me serais sûrement bien ennuyé sans ce jeu entre nous ce soir. La blonde ne semblait pas gênée de danser aussi collée à moi, loin de là. Ses mains s’attardaient sur mon corps et je faisais de même. Je sentais qu’elle était déjà excitée par ce contact, trop facile. Ça faisait longtemps qu’un homme ne l’avait pas touchée ou quoi ? Qu’importe, je ne comptais pas aller jusqu’au bout avec elle. Pourtant, je lui disais des choses à l’oreille, sensuellement mais en regardant Isa discrètement. Enfin, discrètement pour la blonde. Isa voyait bien que je la regardais vu les regards noirs qu’elle m’envoyait. Je la regardais aller reprendre un verre. Avait-elle donc tant besoin que ça de boire pour supporter de me voir avec une autre femme ? Je souris, sachant parfaitement que je la rendais jalouse, qu’être à la place de la blonde lui aurait bien plu. Mais je savais aussi que ce serait trop facile si elle venait juste nous interrompre. Ce n’était pas son genre de céder comme ça. Surtout qu’après notre dernière rencontre, plus aucun de nous deux n’était le gagnant. C’était ce soir qui allait remettre les choses en place. Elle revint sur la piste de danse, pas loin de nous mais ce fut un autre homme qu’elle alla voir. La blonde collée à moi ne voyait même pas qu’au lieu de la regarder, je fixais avec mépris la danse collée serrée d’Isaiah et de son nouveau cavalier. Pour un peu, ils auraient baisé sur place. Merde, ça ne devrait pas m’énerver autant. Pourtant, je continue à danser avec la demoiselle sans vraiment y faire attention. A un moment, Isa passe ses bras autour du cou de l’homme et sa main se replie pour me faire un joli doigt d’honneur. Je dis à la blonde que j’ai un truc à faire et je me détache d’elle pour aller voir le couple. J’attrape le bras d’Isa avec un air de victoire sur le visage. « Merde, chérie, je te pensais pas si bourrée. Je pars trente secondes et tu me confonds déjà avec un autre ? » Je souris et l’autre lâche enfin Isaiah. Il part sans attendre et je souris à la brune. « Sérieusement ? Le seul mec que tu trouves, c’est moi en moins bien ? Je ne pensais pas que tu étais autant accro. » Ça a beau être moi qui ai fait le jaloux en premier, je retourne la situation à mon avantage. Elle a beau avoir gagné ce coup-ci, ce n’est pas fini du tout. Fier d’avoir fait fuir cet homme, je retourne au buffet prendre une coupe de champagne et un peu à manger. Là-bas, je trouve une autre femme à draguer. Je discute avec elle en prenant des petits fours et je la touche doucement. Elle rit et moi aussi. Je sais qu’Isaiah nous regarde même sans me retourner. Je trinque avec la nouvelle venue, une jeune femme châtain qui semble romantique et naïve. Je sais parfaitement que, tant que je ne regarde pas Isa, elle ne fera rien pour me rendre jaloux. Gagner, perdre, tout est relatif quand on sait qu’on va finir par céder et gagner tous les deux. Mais je connais sa fierté, elle connaît la mienne, tout est à propos de qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMar 3 Jan - 18:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'était vraiment trop simple pour m'énerver. Il me suffisait déjà d'observer la façon dont Seth se trémoussait avec ces blondasses pour m'énerver et sortir mes griffes. Après tout, comme je venais de le dire, on étaient pas mariés. On étaient même pas en couple alors. Il faisait ce qu'il voulait. Il poussait encore le jeu à l'extrême ce soir. Je ne pouvais m'empêcher de m'y mettre les deux pieds dedans. Et comme je détestais perdre, ce soir c'était la soirée tout ou rien. J'avais fini par baisser mon doigt. Je savais que ma provocation venait de lui faire perdre ses moyens. Il détestait quand je commençais à grignoter du terrain. Je m'apprêtais à aller plus loin... Enfin, si Seth ne m'avait pas interrompu. " Il a quelque chose que toi, tu ne feras jamais. " disais-je, en le regardant en coin de l'oeil. J'observais ma nouvelle proie qui en fait, m'attendait plus loin. A croire qu'il avait répondu à mon appel le petit. " Je dirai juste que j'ai trouvé toi, en moins coincé du balai. " disais-je, sans le moindre scrupule. Je m'échappais de l'emprise de sa main sur mon bras. S'il n'était pas parti avec une blonde, j'aurai peut-être été plus clémente. Quoi que non... Le simple fait de le voir avec une autre fille que moi me mettait dans une rage pas possible. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le pousser vers la blonde. Au moins pour voir jusqu'à quel point il pouvait supporter me voir avec un autre homme. " Je crois que Barbie attend son Ken, tu devrai aller la rejoindre pauvre petite princesse. " disais-je sur un ton ironique. Je tournais les talons pour rejoindre le garçon avec lequel je dansais tout à l'heure. Et sans aucune retenue, j'embrassais celui-ci. Ce baiser durait malgré tout quelques secondes. De pur plaisir pour moi, parce qu'au fond, je savourais une victoire plutôt certaine. De l'autre, le garçon embrassait plutôt bien alors. J'en profitais un maximum. Il était même autorisé à toucher, ce qui n'était pas du tout négligeable. Du moins pour tout garçon normalement constitué. Je trépignais déjà d'impatience de voir la tronche de Seth. Ou au contraire, le revers de la médaille. Cette soirée allait déjà trop loin alors que je venais à peine d'arriver. Je me demandais déjà ce qui allait se passer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMer 4 Jan - 19:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je n’allais quand même pas lui faire le plaisir de la laisser gagner. Depuis le début de nos rapports, j’étais le gagnant, ça n’allait quand même pas changer maintenant. Je détestais perdre et c’était évident qu’elle aussi. En tout cas, elle ne semblait plus vouloir perdre maintenant, plus depuis cette soirée à la plage. Peut-être que j’avais été un peu trop loin cette fois-ci. Ça faisait bizarre de ne plus la voir me courir après. Enfin, qu’on doive chacun se battre avait son charme aussi, ça rajoutait de la difficulté. Je savais qu’elle devait être en train de faire quelque chose de pire mais je ne regardais pas, trop occupée par ma nouvelle compagne. Elle n’était pas blonde, peut-être que ça énerverait moins Isa, bien que j’en doutais. Une fois que j’eus finis de parler avec la jeune femme, je lui proposais de venir danser avec moi, ce qu’elle accepta avec plaisir. Je n’eus même pas besoin de faire les premiers mouvements qu’elle commença à danser sensuellement contre moi. Elle danse même bien mieux que la blonde d’avant. Je me déhanche contre elle jusqu’à me retrouver collé contre elle. J’aime les femmes entreprenantes. Elle sait que je suis intéressé et me montre bien qu’elle aussi. Mes mains parcourent son corps et je ne cesse pas de la regarder. Je sais que si Isa nous regarde et qu’elle voit que je n’ai même pas un regard pour elle, elle va s’énerver encore plus et ça me donne envie de pousser le vice encore plus loin. Je viens embrasser le cou de la demoiselle tout en relevant les yeux vers Isa d’un air de défi. Je sais bien qu’elle m’a vue. J’embrasse ma compagne sur le menton avant de finalement l’embrasser vraiment. Elle répond en m’embrassant encore plus et je souris intérieurement. Je sais qu’Isa est toujours avec son cavalier et ça me met en colère mais je fais de mon mieux pour lui faire la même chose. En plus, ma nouvelle cavalière est bien plus entreprenante que l’autre blonde d’avant. Je sens ses doigts descendre sur mon torse vers une destination bien connue. En voilà une qui ne perd pas de temps, tant pis pour Isaiah. Mes doigts ne se privent pas sur son corps bien proportionné alors que je regarde encore vers Isaiah. Toujours avec ce con. Mais je m’en fiche, c’est à elle de réagir maintenant, je ne vais pas céder de sitôt. Je replonge rapidement mon regard dans celui de ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyVen 6 Jan - 0:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le pire dans tout ça, c'est qu'il arrivait à me faire péter un câble sans même me regarder. Le simple fait de le savoir dans la même pièce que moi, me mettait dans un état de colère incroyable. Jamais je n'avais eu autant de haine pour un garçon, tout ça parce que je n'arrivais pas à le faire céder. C'est vrai, je commençais à l'avouer le chat commençait à craquer face à la souris, innocente qui vint à croquer un fromage plutôt délicieux. Je devais être à sa place putain, pas cette ... chose là ! C'était moi qui devait être en train d'embrasser Seth, pas elle. Alors que mon cavalier tentait une nouvelle fois de m'embrasser comme jamais, je le poussais contre le mur. Là, je ne contrôlais plus rien. Je tournais les talons, pour me rapprocher du couple Seth/poufiasse. Je fais quoi ? Je la tue et j'en fais de la chair à saucisson ? Je l'écrabouille avec mes talons ? Je lui tord le cou comme les poulets de chez Père Dodu ? Non, là ma vieille, faut improviser ta pas le choix. Un petit moment d'inatention de Seth qui me cherchait encore, et c'était gagné. Je poussais la gonzesse dans la foule. Tant pis si elle crevait écrabouillée, j'en avais rien à faire. Je prenais le bras de Seth et je l'attirais plus loin à l'abri des regards indiscrets ou pas. La plaisanterie avait assez durée maintenant, place à l'engueulade. Au règlement de compte. Chose que je ne voulais pas faire, parce que c'était ce qui sonnait le glas de ma défaite. J'avais honte de moi, ne pas savoir lui résister comme ça. C'était moi qui était censée gagnée ce soir. Mais là, il poussait le bouchon vraiment trop loin. " Tu peux me dire à quoi tu joues ? Jouer sur le même terrain que moi, j'appelle ça tricher Seth. " disais-je, en le regardant dans les yeux, bras croisés contre ma poitrine. Scène de jalousie ? Peut-être un peu aussi, remarque il n'était pas mieux. " Et puis, tu peux me dire ce que tu lui trouves à cette fille ? Elle a un beau parechoc ? Elle a ses fesses inscrite à l'open bar du coin ? " disais-je, en montant le ton d'un cran. " Et ne dis pas que je suis jalouse parce que toi t'es pas mal aussi dans ton genre. Merde, tu me saoules Seth ! " Et je n'avais pas terminé. Une fois que j'étais lancée, il m'était difficile de m'arrêter. Surtout lorsqu'il s'agit de Seth. Le reste je m'en fichais. " Tu veux peut-être que je te paye une chambre à l'hôtel pour finir ce que t'a commencé avec elle ? Un peu plus et tu l'a violais sur la piste de danse !! " C'est vrai que pour le coup, moi j'étais restée plutôt soft, ce qui était étonnant vu que d'habitude j'étais plutôt démonstrative. Je m'approchais de lui, près de sa bouche, avec le regard des plus mauvais et provoquant. " Ne crie surtout pas victoire trop vite. T'es loin d'avoir gagné. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 9 Jan - 14:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Plus le temps passait, plus nous poussions le vice jusqu’à ses limites. Il n’y aurait pas de retour en arrière possible, aucun de nous deux ne pouvait abandonner désormais, c’était trop tard. Mais sans nous en rendre compte, nous y prenions un plaisir malsain. Se rendre jaloux, pousser l’autre à ses limites était incroyablement excitant. Et si pour rendre Isa jalouse, je devais aller m’amuser avec une autre femme, c’était encore plus amusant. Cette femme n’était qu’une marionnette, un passage dont je ne connaissais même pas le nom. Tout comme cet homme qui était avec Isaiah. Ils étaient des pions du jeu et la récompense ne serait pas pour eux. J’étais fatigué de ne pas avoir Isa, jamais je n’avais désiré une femme autant. Mais ce n’était pas comme ça que ça marchait. Je devais résister, tenir bon jusqu’à ce qu’elle ne tienne plus. Je savais qu’elle me voulait aussi, depuis longtemps. Mais la connaissant, elle serait capable de me repousser si je cède trop facilement, trop heureuse d’avoir réussi à renverser les rôles. Alors que je m’apprêtais à embrasser à nouveau ma cavalière, je la sentis s’éloigner de moi et je découvrais Isaiah. Furieuse vu le regard qu’elle me lance. Elle m’attrape et m’attire un peu à l’écart des danseurs. « Tu peux me dire à quoi tu joues ? Jouer sur le même terrain que moi, j'appelle ça tricher Seth. » La voilà, Isaiah qui craque. « J’appelle pas ça tricher s’il n’y aucune règle du jeu Hepburn. » De toute façon, je n’avais pas trouvé meilleure façon de la faire craquer que de la rendre jalouse comme elle l’avait fait avec moi. « Et puis, tu peux me dire ce que tu lui trouves à cette fille ? Elle a un beau parechoc ? Elle a ses fesses inscrite à l'open bar du coin ? Et ne dis pas que je suis jalouse parce que toi t'es pas mal aussi dans ton genre. Merde, tu me saoules Seth ! » Je me demandais quel sort elle aurait réservé à ma cavalière si elle avait pu la tuer. Je devais avouer que j’aurais bien tué son compagnon plus d’une fois dans la soirée. Aucun pour rattraper l’autre. « Tu veux peut-être que je te paye une chambre à l'hôtel pour finir ce que t'a commencé avec elle ? Un peu plus et tu l'a violais sur la piste de danse !! » Une fois la machine enclenchée, Isaiah ne semblait plus vouloir s’arrêter. Et la voir aussi furieuse la rendait encore plus irrésistible. « Ne crie surtout pas victoire trop vite. T'es loin d'avoir gagné. » La fierté, toujours cette fierté qui nous tue. Même après m’avoir fait une scène, elle ne peut pas s’empêcher d’ajouter ça. « Tu crois vraiment qu’un de nous deux gagnera un jour ? Plus on va loin, plus il y a de chances qu’aucun de nous ne gagne. » Ce jeu entre nous perdait son sens, s’il en avait déjà eu un. « D’ailleurs, tu sais ce que veut dire gagner dans notre jeu ? » Elle était proche de moi, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et j’avais du mal à me concentrer. « Je ne connais qu’un seul moyen pour qu’on gagne tous les deux. » Sans plus attendre, je posais mes lèvres contre les siennes. Aucune douceur dans ce baiser, juste la passion accumulée entre nous. Je la voulais, elle me voulait, pourquoi attendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMar 10 Jan - 15:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je devais l’avouer. J’avais perdu. J’avais la défaite plutôt amère et disons que je ne voulais même pas lui dire qu’il avait gagné parce que j’avais ma propre fierté personnelle. Il avait frappé trop fort pour moi ce coup-ci. Ma jalousie l’emportait sur le reste. Je désirais tellement ce garçon que j’en devenais complètement hystérique et méchante envers les autres filles. Bien sûr, c’était dans mon caractère. Norah était le yin, j’étais le yang. Seth avait décidé de déclencher les hostilités entre nous deux ce soir. Je n’étais absolument pas partie pour faire ça, à vrai dire j’allais faire comme d’habitude : me saouler et draguer. Je profitais un maximum de mon temps libre avant de repartir dans le sérieux de mon travail. Là-bas, j’étais une autre personne. Ce soir, j’avais pris du plaisir à rendre Seth jaloux. Mais avec lui, c’était à double tranchant. J’en avais subi les conséquences, et j’allais maintenant m’en mordre les doigts. Je ne supportais pas perdre, c’était au-dessus de mes forces. J’étais fatiguée de devoir lui courir après. Je savais qu’un jour ou l’autre, il allait baisser sa garde mais au final c’était moi qui était en train de choir devant lui. J’étais furieuse, parce que dans un sens, notre jeu allait prendre un tournant à sa propre façon à lui. C’était moi qui dirigeais, point. Mais là, je me laissais vaincre. Je n’avais plus le choix. J’étais tellement en colère que j’aurai pu le fusiller sur place si j’avais une mitraillette à la place de mes deux yeux marron. « J’appelle pas ça tricher s’il n’y aucune règle du jeu Hepburn. » Quoi ? J’avais envie de le gifler sur place. « On joue avec mes propres règles Cartwright, c’est moi qui mène la danse. » disais-je, avec provocation. Or là, ce n’était plus le cas. Il avait gagné, et je devais l’accepter. Les règles allaient désormais changer. Je devais l’avouer, j’avais un peu peur de la suite des évènements. Je ne savais pas s’il allait me planter là pour rejoindre miss poufiasse ou si au contraire… Je plaçais une main sur mon front, en fermant les yeux et en faisant les cent pas. Je devais avoir l’air d’une hystérique à ses yeux, c’était ridicule. Je parvenais à retrouver le contrôle de moi-même, jusqu’à croiser le regard de Seth qui me faisait tant… craquer. « Tu crois vraiment qu’un de nous deux gagnera un jour ? Plus on va loin, plus il y a de chances qu’aucun de nous ne gagne. » Il est vrai que nous avions poussé le jeu vraiment très loin. Je commençais à réaliser à quel point j’étais vicieuse comme fille et prête à aller très loin pour avoir ce que je voulais. J’étais une ambitieuse et une opportuniste après tout. J’avais tout ce que je voulais… Sauf lui. Et ça, je ne le supportais pas. Il ne manquait que lui pour faire de moi, une femme totalement satisfaite. « C’était notre deal ça. Tu l’as accepté avec moi je te rappelle ! » Je me rappelais encore de cette fois ou je lui annonçais que c’était lui que je voulais. Là, le jeu avait commencé. A l’époque, c’était marrant. Mais maintenant… « Je ne connais qu’un seul moyen pour qu’on gagne tous les deux. » Quel genre de moy… Je n’avais même pas le temps de lui poser la question. Ma bouche se retrouvait capturée par la sienne. Wow ! Wow ! Wow ! Je répondais avec fougue à ce baiser, en poussant Seth contre le mur. Cette frénésie m’effrayait légèrement, mais j’étais en train de réaliser. Ce baiser commençait à durer, vraiment très long. J’étais tellement excitée que j’en perdais le souffle. Je me détachais de ses lèvres, en me reculant un peu. Ma respiration était saccadée, tout comme les battements de mon cœur qui s’arrachaient dans ma poitrine. Je n’arrivais pas à croire qu’il avait craqué, et que moi aussi d’ailleurs. « Ne me fais absolument pas regretter ça. » Je m’approchais à nouveau de lui, prenant sa tête entre mes mains, pour l’embrasser de nouveau. Je ne pouvais pas regretter ça non. C’était lui que je voulais, et pas un autre. D’ailleurs, sa façon de m’embrasser n’était pas la même que les autres. Il y avait ce petit truc en plus… Seth quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMar 10 Jan - 16:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« On joue avec mes propres règles Cartwright, c’est moi qui mène la danse. » Ses règles ? Si elle voulait que le jeu suive ses règles, elle aurait dû les définir clairement. Et même si elle l’avait fait, notre jeu ne respectait aucune règle, c’était justement pour ça qu’il n’avait aucune limite. Elle semblait seulement vouloir se persuader qu’elle n’avait pas totalement perdu. Ou plus précisément que j’avais gagné en trichant. La vérité, c’était que notre jeu n’avait pas de fin. A moins qu’on le décide de nous-même. Mais la fierté, toujours la fierté. Celui qui déclarerait le jeu comme terminé aurait définitivement perdu. La seule façon de trouver un compromis était de craquer en même temps. « C’était notre deal ça. Tu l’as accepté avec moi je te rappelle ! » Je ne pensais pas en commençant à jouer avec elle il y a déjà un moment que ça finirait comme ça, qu’on en arriverait si loin. Je ne pensais tout simplement pas être capable de résister à une fille pareille si longtemps. Le pire, c’est que si elle avait vraiment tenté quelque chose au lieu de toujours m’attendre, ça aurait été bien plus simple. Elle me laissait toujours le choix, à croire qu’elle ne voulait pas me forcer à la désirer. La fierté de ne pas être celle qui fait le premier pas alors qu’elle avait fait tous les efforts avant ça. Je finis par céder et l’embrasser. J’en avais marre de cette barrière imaginaire entre nous, de cette tension jamais détruite par un simple contact. Je ne l’avais encore jamais embrassée et jamais je n’avais embrassé une femme ainsi pour le premier baiser. Il n’était pas question de douceur, nous savions tous deux à quel point nous étions pressés. Elle ne mit pas longtemps à répondre encore plus passionnément à notre baiser. Je me retrouvais contre le mur, sentant son envie autant que la mienne. On aurait sûrement cru deux personnes en manque de sexe tellement nous nous sautions l’un sur l’autre. C’était ça en quelques sortes. J’étais en manque de son corps, de ses lèvres alors que nous n’avions encore rien fait. Je prolongeais le baiser le plus longtemps possible, jusqu’à ce qu’aucun de nous deux n’ait plus de souffle. « Ne me fais absolument pas regretter ça. » dit-elle avant de m’embrasser à nouveau. Pensait-elle vraiment regretter ce qu’elle voulait depuis si longtemps ? Je ne répondis même pas, passant mes mains sur son corps et dans ses cheveux sans cesser de l’embrasser. Ça n’avait rien à voir avec ce que nous avions pu connaître dans la soirée ou même avant ça, c’était unique. Je mis un moment à me souvenir que nous étions encore en public. Je tournais la tête et j’aperçus une porte. Je ne savais pas où elle donnait, ni s’il y aurait des gens derrière mais j’entraînais Isa vers la porte sans cesser de l’embrasser. La porte s’ouvrit sans problème sur une espèce de réserve vide et sombre. Je ne pris pas la peine de deviner ce qu’était cette pièce, je plaquais Isaiah sur la porte à peine refermée et je l’embrassais toujours plus. Pas le temps de chercher la fermeture de sa robe, je l’attrape par les bretelles et je la déchire sans remords. Je la veux, je ne veux pas attendre. Mes mains parcourent son corps déjà presque nu alors que je la déplace sur une table. Elle est à moi ce soir et je ne compte pas la laisser partir. Maintenant que le jeu est terminé, place à la récompense tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMar 10 Jan - 19:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Les règles n’étaient plus là. En réalité, il n’y en avait jamais eu. La réponse à notre jeu était là, si évidente à nos yeux. Personne ne pouvait gagner à ce jeu-là. Nous en étions les maîtres dans l’art. Il fallait tout simplement que l’un fasse un demi-pas et que l’autre fasse le reste. Ce jeu n’était là que pour faire augmenter un peu plus le désir entre nous. Mais à quel point et à quel prix ? J’avais résisté bien trop longtemps maintenant. J’avais maintenant besoin de lui montrer à quel point, c’était lui que je désirais depuis longtemps. Jamais le désir ne m’avait autant consumé jusqu’à la dernière seconde. Il m’a poussé à bout jusqu’aux derniers instants. Je n’avais même pas imaginé ça comme ça. Il n’y avait aucune douceur, aucun romantisme dans notre baiser. On sentait le feu qui animait notre passion mutuelle, et qui brûlait d’envie d’exploser maintenant depuis des mois. Je n’avais même plus envie de lui parler pour lui crier dessus, j’avais juste envie de l’embrasser encore et encore sans m’arrêter. Le jeu était désormais terminé. Je n’avais pas envie d’imaginer la suite, ou plutôt le lendemain de cette fin brutale. Je n’avais pas envie de faire une croix sur lui, bien au contraire. J’allais continuer. Je me laissais attirer dans une réserve sombre, il n’y avait que très peu de lumière. Parfait. La sauvagerie de Seth m’excitait encore davantage. Ma robe pour le bal se retrouvait déchirée. Tant pis. Je m’en foutais. Je laissais mes mains parcourir le corps de Seth sans aucune retenue. Assise sur la table, je cherchais les boutons de sa chemise. Peu importe les boutons en fait. J’arrachais celle-ci en jetant le bout de tissu un peu plus loin par terre. Pendant quelques secondes, je quittais avec remord, les lèvres de Seth pour laisser ma bouche se balader sur le torse de celui-ci. Je remontais aussitôt pour l’embrasser. Hors de question de quitter ses lèvres maintenant. Mes mains s’occupaient déjà de sa ceinture. Même dans le noir, je ne perdais pas ces réflexes. Les mots, les cris, faisaient place maintenant aux gestes. Si j’étais réincarnée en bombe à retardement, j’aurai probablement explosé à ce moment précis. Je me détachais encore de ses lèvres, pour pouvoir m’allonger sur la table. Je tenais encore sur les coudes, quand je faisais signe à Seth de me rejoindre. C’était maintenant, ou jamais. Je ne pouvais plus attendre une seule seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyJeu 12 Jan - 9:03

    Y avait-il déjà eu un autre but, une autre fin possible à notre jeu ? C’était ce que nous attendions depuis le début, trop fiers pour l’avouer, trop désireux de faire encore grimper l’excitation. Ce n’était pas étonnant que nous ayons atteint un point de non-retour. Toute cette envie accumulée nous tuait, nous consumait et il ne restait plus qu’à enfin passer à l’acte. Il n’était plus question de nos disputes, de notre jeu, de nos jalousies. Ce n’était plus que nos corps, notre désir l’un pour l’autre et notre passion. Je ne perdais pas de temps à être doux, j’arrachais sa robe dès que nous furent seuls. Mes lèvres étaient comme scotchées aux siennes, je voulais que ce moment dure pour toujours, pour qu’elle comprenne à quel point je la voulais. Après autant d’attente, me voilà déjà à en vouloir encore, toujours plus. La belle me retire – ou arrache plus précisément – mes vêtements rapidement. Je sens ses doigts sur ma ceinture tandis que ses lèvres descendent sur mon torse. Heureusement, elle remonte rapidement sur ma bouche et je l’embrasse, mêlant nos langues, jouant avec ses lèvres. Une fois ma braguette baissée, elle se sépare de moi pour se coucher sur la table. Je la regarde, les yeux pleins de désirs. Malgré l’obscurité, je vois parfaitement son corps. De quelques mouvements, je retire mon pantalon avant de grimper sur la table pour me retrouver au-dessus d’elle. Je retrouve rapidement ses lèvres alors que mes doigts retirent rapidement son soutien-gorge. Sa poitrine nue collée contre mon torse, deux corps bouillonnants l’un contre l’autre. Mes doigts glissent sous sa culotte pour venir caresser son intimité. Je la sens réagir mais je ne reste pas longtemps, laissant mes mains reprendre leurs caresses. L’envie de m’unir avec elle tout de suite et l’envie d’augmenter encore son désir me tiraillent. Je ne cesse de l’embrasser alors que je lui retire son unique vêtement restant. Il ne reste plus qu’un morceau de tissu qui nous sépare et je sais très bien qu’elle peut sentir mon excitation sous celui-ci. Nos corps brûlant de désir, nos mains caressant l’autre sans retenue, nos bouches collées l’une contre l’autre. Je n’attends qu’un signe de sa part pour faire ce que nous deux attendons depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyJeu 12 Jan - 17:54

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Il n’y avait plus aucunes règles, à présent. Je laissais mon corps et mes envies parler à la place de ma tête. Ma tête aurai probablement dit ne te laisse pas faire, ne te laisse pas perturber. Mais mon corps lui, n’avait envie que d’une seule chose depuis ces derniers mois passés à lui courir après. Je ne pouvais plus attendre désormais. J’avais accumulée une certaine tension, parce que je voyais qu’il ne cédait pas. J’avais juste besoin d’évacuer, de vraiment passer à la vitesse supérieure. Notre passion était commune, nos gestes parfaitement synchronisés comme si nous avions rêvés de ce moment depuis des années. Je l’avais rêvé, secrètement. C’était fait. Envieuse, je l’attendais sur la table comme une invitation ouverte à la suite des évènements qui promettaient d’être… chaud. Nous étions tous les deux pratiquement nus, sur la table. Je commençais déjà à être en manque de ses lèvres à chaque fois qu’il se séparait des miennes. Je réagissais à la moindre de ses caresses, comme une torture. J’avais envie d’exploser, de laisser évacuer toute cette frustration que je subissais depuis le début de notre jeu. Là, on ne jouaient plus. J’étais désormais nue, il ne manquait plus que Seth pour que l’équité soit de mise. Pour la première fois de ma vie, j’étais complètement soumise et abandonnée à Seth. Dommage que la taille de la table ne me permettait pas de prendre les commandes juste pour quelques secondes. Mes mains se faufilaient vers les hanches de Seth, pour commencer à baisser le boxer de celui-ci. Il ne manquait plus que ce vêtement qui nous empêchait de nous lier pour la première fois lui et moi. Après quelques coups de mains expertes, le boxer de Cartwright se retrouvait au sol. Là, ça promettait d’être intéressant. Mes mains se faufilaient vers son intimité, caressant doucement celle-ci du bout des doigts avant d’entreprendre des caresses plus poussées avec mes mains. Si l’explosion n’était pas loin chez moi, je n’osais même plus imaginer celle de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyVen 13 Jan - 9:12

Vu ce que je ressentais en ce moment, je ne regrettais pas le moins du monde d’avoir résisté aussi longtemps à Isaiah. Ce moment serait sûrement le meilleur de tous, tellement nous en voulions de l’autre. C’était l’apogée de notre relation, la conclusion logique. A quoi bon résister si ce n’était pas pour céder à la fin ? Sans vraiment que je me l’avoue dès le début, c’était toujours ce que j’avais pensé. Toute l’excitation accumulée à force de résister à Isaiah avait pour but d’être utilisée, au maximum. Attendre plus nous était impossible, nous en voulions toujours plus. Isaiah déjà nue sur la table, déshabillée en vitesse par mes soins, je ne tardais pas à être dans le même état qu’elle. Toutes les sensations qui passaient dans mon corps étaient multipliées par mille et je sentais aussi l’effet que je faisais à Isaiah. Lorsque je sentis ses doigts sur mon entrejambe, je laissais échapper un soupir entre deux baisers. Nous étions pareils, entreprenants et désireux l’un de l’autre. Elle commença à me caresser de plus en plus rapidement, ce qui ne m’aidait pas à me concentrer. Mon excitation augmentait toujours plus jusqu’à ce que je ne tienne plus. Je saisis les cuisses de la belle brune qui comprit vite et retira ses doigts. Sans plus attendre, je la pénétrais enfin, dans un râle de plaisir. Je revenais capturer ses lèvres tout en commençant les mouvements, d’abord assez lentement puis de plus en plus rapidement et profondément. Ce moment si attendu était enfin arrivé. Nos souffles courts en rythme, notre excitation au plus haut point, nos corps ne faisant qu’un et nos regards ancrés dans celui de l’autre. C’était un moment parfait, que je voulais sans fin. La magie du sexe. Je tenais le plus longtemps possible, souhaitant que ce moment soit encore plus inoubliable qu’il ne l’était déjà pour nous deux. Tout était parfait, rien pour briser cette partie de jambes en l’air attendue depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyVen 13 Jan - 19:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Si je n’étais pas heureuse à ce moment précis, j’étais une sacrée menteuse. Je devais être à cet instant précis, la fille la plus satisfaite de Montsimpa et même du monde entier. Je n’avais jamais imaginé que le bal de fin d’année se terminait comme ça pour moi, dans une réserve du gymnase sur une table. La satisfaction se lisait sur mon visage. Mes caresses n’arrangeaient rien à Seth qui se faisait plus insistant sur les siennes. Le simple fait d’exciter Seth avec mes doigts, m’excitait davantage. Nous étions pressés, tellement. J’étais pressée de ne faire plus qu’un avec Seth. Et visiblement, celui-ci avait immédiatement compris mon souhait. Je le sentais entrer en moi doucement, dans un râle de plaisir commun. Comme un soulagement. Il avait même compris ce que j’appréciais chez les hommes lorsque je couchais avec eux. En peu de temps, j’arrivais à perdre le contrôle de mon souffle, en laissant échapper quelques gémissements incontrôlés. Il accélérait la cadence, mon bassin aussi. Nos mouvements étaient parfaitement accordés. Je ne cessais de le regarder dans les yeux, lorsque je n’avais pas ses lèvres sur les miennes. Je le laissais encore mener la danse, avant de lui demander de s’allonger. Cette fois-ci, c’était à mon tour de lui montrer. Je montais à califourchon sur lui, en faisant pénétrer immédiatement son entrejambe dans mon intimité. Je commençais par des mouvements lents et sensuels, avant de commencer à accélérer. Je penchais sur lui, afin de l’embrasser une nouvelle fois avant de quitter ses lèvres pour me reconcentrer sur mes mouvements de bassins, qui étaient parfois assez secs. A mon tour de te faire gémir, Cartwright !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyDim 15 Jan - 10:21

C’était l’union parfaite, l’union entre deux personnes bien trop semblables, qui s’étaient déchirées pendant longtemps et qui avaient enfin trouvé un compromis. Et quel compromis ! Nos corps étaient parfaitement accordés, s’imbriquaient comme deux pièces d’un puzzle et chaque baiser, chaque caresse, chaque mouvement était la cause de réactions incroyables pour l’un comme pour l’autre. La bestialité de notre rapport ne faisait qu’ajouter à son délice et j’augmentais encore ce sentiment en la pénétrant de plus en plus rapidement. Nos souffles irréguliers se faisaient écho, je ne pensais même pas au lieu où nous étions, à ce qui avait précédé ce moment. C’était nos corps, nos besoins qui primaient. Nos regards se croisaient, nos lèvres se rencontraient, nos corps ne se quittaient pas. Nous allions faire durer le moment le plus longtemps possible. J’obéis à la voix sensuelle d’Isaiah quand elle me fit me retourner. Cette femme magnifique au-dessus de moi désormais ne perdit pas de temps pour relier de nouveau nos deux corps. Je lâchais un gémissement lorsqu’elle se pénétrait elle-même sur mon sexe. Je la regardais commencer de longs mouvements, gémissant à chacun d’entre eux. A croire qu’elle savait exactement comment me faire plaisir. Je l’embrassais lorsqu’elle descendit sa tête et je posais mes mains sur son postérieur, l’aidant dans ses mouvements. Elle comprit ma demande et se releva pour faire des mouvements de bassin toujours plus provoquants, plus forts et qui me procuraient plus de plaisir. Je n’aurais sur dire combien de temps durait ce moment, tellement parfait. Mes doigts parcouraient son corps, pressant sa poitrine alors que nous gémissions tous deux sous ses coups de bassin. Aucun besoin de mot, nos corps et nos cris exprimaient déjà tout ce qui devait l’être. Sentant l’orgasme arriver, je m’arrangeais pour me retrouver assis sans me séparer d'Isaiah. Nos corps en sueur collés l’un contre l’autre, nos lèvres se rejoignant enfin. Dans un dernier et long mouvement, je me laissais aller, poussant un long râle de plaisir contre ses lèvres. Mes bras encerclant son corps nu et épuisé, je ne la lâchais pas. Il me fallait du temps pour réaliser ce qui s’était passé. Ce qui avait été si parfait. Front contre front, je la regardais dans les yeux, sentant à quel point nos âmes étaient connectées à ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyDim 15 Jan - 18:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Je me sentais sensiblement libérée de toute cette tension que j'accumulais depuis des mois. C'était Seth que je voulais, coûte que coûte et j'avais fini par l'avoir. Même si je n'avais pas réussi à le faire flancher moi-même, nous étions arrivés sur un même pied d'égalité. Personne n'avait gagné. Enfin si... Nous avions gagné à nous faire du bien. Je n'avais jamais imaginé, à quel point ce moment était parfaitement synchronisé. J'avais envie de l'embrasser en même temps que lui, nos caresses étaient accordées, nos bassins s'entrechoquaient. J'étais particulièrement satisfaite lorsque Seth s'appliquait à ma demande. A vrai dire, cette position là était propice à faire monter un peu plus l'envie à son sommet. L'entendre gémir me donnait entière satisfaction. Je bougeais d'une manière assez sensuelle, lorsque je sentais les mains de Seth sur mon postérieur pour m'aider à aller encore plus loin. Je m'exécutais, sans ralentir. J'observais Seth, qui se retrouvait désormais assis. Je sentais le plaisir suprême arriver, de plus en plus vite. Je collais mon front contre le sien, l'embrassant à nouveau afin de retenir le cri qui annonçait l'orgasme. Je le sentais se déverser en moi, en même temps que le mien. Tout était... trop parfait. Je ne savais pas combien de temps cela faisait, mais en tout cas, j'étais complètement épuisé. Et surtout étrangement bien détendue. Je passais mes bras autour du cou de Seth, qui me tenait encore. Mon front était collé contre le sien. J'essayais tant bien que mal de retrouver ma respiration normale, encore sous le choc de ce moment de plaisir intense. Je me surprenais à l'embrasser de nouveau, mais d'une façon tout à fait différente. Un baiser doux et tendre, avec une pointe de retenue comme si c'était mon tout premier baiser avec un garçon. Je fermais les yeux, le temps de me laisser retrouver mes esprits. J'avais vraiment besoin d'une douche tellement je transpirais. Je me surprenais même à avouer avoir envie de recommencer tout à zéro, pour revivre encore ce moment. Je me sentais bizarrement si proche de Seth maintenant. Il y avait quelque chose qui nous liait c'était indéniable. Je le regardais dans les yeux, n'osant plus bouger. Pourtant, il fallait que je me retire de là un moment ou à un autre. J'étais la première à aller de mon commentaire. Ma voix était encore coupée par ma respiration rapide. « Si seulement chaque bal de fin d’année peut être comme ça… » Je souriais, avant d'embrasser à nouveau Seth tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 16 Jan - 14:52

Après nos ébats bruyants, le silence qui régnait désormais aurait pu paraître gênant. Mais ce n'était pas le cas. C'était juste le calme d'après, le calme qui nous aide à récupérer notre souffle. Je sens nos cœurs battre ensemble l'un contre l'autre, nos soufflés irréguliers caresser le visage de l'autre. Il n'y a pas grand chose à dire, on se comprend. Je souris en répondant au doux baiser d'Isaiah. Je sais qu'elle ressent la même chose, que ce moment si attendu a été génial pour l'un comme pour l'autre. Tellement parfait qu'aucun de nous n'ose nous séparer. Si je le pouvais, je recommencerais tout de suite. Seulement, le corps humain n'est pas fait comme ça.  « Si seulement chaque bal de fin d’année peut être comme ça… » Je laissais échapper un petit rire alors qu'elle m'embrassait encore. Cette soirée n'aurait pas pu être plus parfaite, c'était sûr.  « L'attente valait le coup, tu ne trouves pas ? » Je souris avant d'enfin me relever. Ce n'était pas parce que ce moment de pure magie était fini qu'il ne pourrait pas reprendre plus tard. Je ramassais quelques vêtements, sans aucune gêne. Ce qui était bien, c'était que nous étions pareils. Aucune gêne à être nu l'un devant l'autre. C'était même naturel. Je lui lançais son soutien-gorge avant de tomber sur sa robe - ou plutôt, les restes de sa robe.  « J'espère que ta robe était pas trop chère. Parce que je suis même pas désolé. » Je souris en enfilant mon boxer qu'elle venait de me donner. Je reviens l'embrasser doucement avant de continuer la recherche. Mes vêtements étaient presque intacts comparés aux siens. Ma chemise était seulement déchirée sur le devant, si bien que j'étais presque totalement habillé. Je lui donnais ma veste pour la couvrir comme elle ne portait que ses sous-vêtements.  « Te connaissant, ça ne te gênera pas de sortir comme ça si ? Prête ? » Je me fichais pas mal des regards des gens, sachant très bien ce que nous venions de faire dans cette réserve. Rien qu'y repenser, je souriais à nouveau.  Tenant le bras de mon amante, j'ouvris la porte, décidant de laisser Isaiah choisir de la destination. La laisser dominer la barque avait plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 16 Jan - 15:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Je n'arrivais toujours pas à croire que je venais tout juste de coucher avec Seth pour la première fois. Cette chose que je désirais depuis des mois venait tout juste d'être accomplie. Mais ma mission n'était pas terminée oh que non. Je l'avais dans le colimateur, c'était lui que je voulais et je n'allais pas lâcher le morceau aussi facilement. J'étais du genre coriace. En tout cas, il était vachement perceptible à mes baisers et à tout le reste d'ailleurs. Il était aussi satisfait que moi. Je me sentais vraiment bien. Hors de question que je le laisse filer, je comptais bien passer ma soirée avec lui. Notre soirée était plus que parfaite, je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin bien au contraire. Maintenant que j'y avais goûté... C'était difficile de m'arrêter. « C’est vrai oui… Maintenant on peut dire que la pression redescend. » Je le regardais se relever, en prenant soin de mater son postérieur au passage. Bon sang, comment j'avais pu résister à ça pendant des mois entiers ? Je devais être masochiste au final. Je me relevais à mon tour en récupérant au vol mon soutien-gorge que Seth venait de me lancer. Je riais. « Oh c'est pas grave... Tu m'en achèteras une au pire !» disais-je en lui faisant un clin d'oeil. Bien sûr que non, je ne me permettrais pas. J'avais de l'argent après tout, autant m'en servir. Mais c'est vrai... Ma robe était en lambeaux. Après tout, je m'étais promenée à poil dans les rues de Montsimpa, donc je n'avais vraiment aucune pudeur sur ça. Je répondais à son baiser avec plaisir. Seth n'avait que sa chemise qui était en mauvais état. Moi, c'était tout. J'appréciais la veste que mon amant me plaçait sur les épaules. Autant ne pas exhiber mon corps parfait à tout le monde. Autant ne pas attirer les foules d'hommes et surtout la jalousie de Seth, c'était déjà assez pour ce soir. « J'ai couru à poil dans les rues de Montsimpa alors tu sais... La pudeur, je ne connais plus. Surtout pas avec toi. » Il ouvrait la porte. Je passais même devant lui, sans aucune gêne. Je prenais la main de Seth, en le regardant dans les yeux pendant quelques secondes. Les gens devaient se douter de ce que nous avions fait vu nos tenues respectives. Soudain, j'eus une idée qui me traversait l'esprit. Et pourquoi ne pas retourner à la plage, là où ma pudeur s'était envolée ? Au moins, cela me permettrait de me retrouver seule avec lui. Et au moins éviter le saignement de mes oreilles à cause de la musique ringarde du gymnase. J'observais Seth, je savais qu'il allait être tenté. « Que dirai-tu de la plage ? L'endroit où tu as découvert mes formes pour la première fois... » disais-je, avec une voix sensuelle. Je sentais les regards choqués des femmes sur moi, mais je m'en contrefichais. J'étais uniquement concentrée sur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMar 17 Jan - 9:20

Je ne m’étais pas rendu compte d’à quel point je désirais Isaiah. Il avait fallu qu’on aille jusqu’au bout, sans aucune retenue, pour que je le réalise. Finir par coucher avec Isaiah était ce que j’attendais depuis longtemps. Et c’était largement au-dessus de mes espérances. Je n’avais fait qu’attendre d’avoir les raisons de céder. Ce soir, nous avions cédé tous les deux et je comptais bien reproduire l’expérience. La soirée était loin d’être terminée et je ne comptais pas lâcher la belle brune. « Oh c'est pas grave... Tu m'en achèteras une au pire !» Je souris, content de cette complicité qui venait de se créer entre nous. Difficile de croire que c’était tant de disputes qui nous avaient conduites à ça. « Je crois que je préfère encore te laisser ne rien porter. » Toute cette tension qui avait toujours été présente entre nous s’était évaporée après le sexe. Il nous avait fallu du temps pour enfin réussir à nous trouver mais maintenant, c’était fait. Je laissais Isaiah m’entraîner à l’extérieur. Je ne quittais pas son regard, me fichant royalement des autres qui devaient sûrement savoir ce que nous venions de faire. L’état de nos vêtements ne laissait aucun doute là-dessus. Mais ça n’avait pas la moindre importance. La seule chose qui comptait, c’était que nous avions vraiment pris notre pied dans cette réserve. Et nous n’étions quand même pas les seuls à le faire en public, si ? « Que dirais-tu de la plage ? L'endroit où tu as découvert mes formes pour la première fois... » Je souris à cette proposition que je ne pouvais pas refuser. J’aurais pu tout avoir ce soir-là si j’avais voulu arrêter de jouer. Maintenant, je ne voulais plus qu’elle, encore et toujours elle. Nous avions mis nos cerveaux sur pause, c’était nos corps qui en voulaient encore. « Déjà nostalgique Isaiah ? Bientôt je vais croire qu’il y a une âme de romantique dans ce corps. » Je vins effleurer son cou du bout des lèvres, ne croyant pas une seconde à ce que je racontais. J’ignorais les commentaires de certaines personnes quand nous passions devant eux et je me dirigeais vers la sortie. Le contact avec l’air froid de ce nouvel an serait sûrement dur après la chaleur de nos ébats mais tant pis. Nous avions besoin d’intimité. Nous allions sûrement attraper une pneumonie à sortir si peu vêtus mais tant pis, elle serait là pour me réchauffer non ? Je la serrais plus contre moi en sortant du gymnase. La plage n’était pas loin, nous pouvions y aller tranquillement. « Tu sais que l’eau va être gelée à cette époque de l’année ? On va sûrement mourir de froid. » Elle avait testé l’eau froide quelques temps auparavant et elle semblait s’en être remise. En plus, je savais très bien que nous arriverions à faire grimper la température glaciale rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyMer 18 Jan - 22:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

C'était bien dur de redescendre sur Terre et pourtant il me le fallait. Je devais reprendre mes esprits pour ne pas me laisser embrouiller par le regard de Seth. Le simple fait de le regarder provoquait en moi un tas d'émotions que je ne pouvais expliquer. Ça devait être sur le coup de l'après-sexe. Pour moi, les sentiments n'étaient jamais là avec les hommes et c'était pas maintenant que j'en aurai. Même si je devais me l'avouer, voir Seth avec une autre femme me mettait dans une colère pas possible. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'il ne m'appartenait pas entièrement. J'observais Seth avec un sourire en coin. « Ça c'est depuis que tu as vu mon corps nu, avoue ! » Je riais. Je n'avais plus aucune honte, d'ailleurs je n'en avais jamais eu. Je sentais Seth se coller un peu plus à moi. Un peu plus et j'aurai pu le prendre pour un véritable pot de colle. Rien qu'à me faire à l'idée, je souriais. Après lui avoir soumis la proposition de la plage, je savais que Seth serai plus que satisfait à cette idée et surtout à cet endroit. Après tout, on pouvaient faire mieux que la réserve. Un petit bain de minuit n'était pas trop mal. Bien que ce mois-ci, il faisait plutôt frais. Pas grave. Autant me choper une pneumonie ou le rhume du siècle tant que j'étais avec lui, dans l'eau. « Romantique ? Tu m'as bien regardé Seth ? »b disais-je, en penchant ma tête sur le côté pour recevoir ses baisers dans mon cou. Peut-être qu'une âme romantique se cachait au fond de moi, mais vraiment bien coincé dans un cratère alors. Je n'avais jamais révélé une seule part de romantisme. La plage n'était plus qu'à quelques centaines de mètres. J'avais hâte d'y arriver. Je sentais que Seth allait me dire que l'eau était froide à cette époque là. C'est vrai. Mais rien ne me faisait peur. J'étais plutôt attirée par le danger. « Tu n'auras pas froid, une fois que tu seras avec moi dans l'eau... » Bonjour les sous entendus. La plage était désormais à portée de mes pieds. Je me dirigeais vers le sable, en posant la veste de Seth. Il était temps de passer à l'action maintenant. Je me l'a jouais à la Jennifer Lopez. J'enlevais mon soutien gorge avec les deux mains, avant de me tourner légèrement pour lui lancer dessus en cachant mes seins. Je riais. Je ne perdais pas de temps pour enlever ma culotte. Je tournais la tête en direction de Seth pour lui montrer l'eau. J'en redemandais encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyJeu 19 Jan - 15:17

C’était la soirée parfaite et aucun de nous deux ne voulait qu’elle finisse, c’était évident. Pour nous, le bal était terminé, nous allions continuer notre petite fête en privé. Enfin dans un lieu pas si privé tout compte fait. La plage, lieu de notre dernière rencontre qui avait été assez agitée. De toute façon, n’importe quel lieu aurait convenu, la seule chose qui comptait, c’était elle et moi. Arrivés à notre destination, elle ne perdit pas de temps. Ma veste tomba vite dans le sable alors que je l’observais de loin. Ces courbes si régulières, ce corps parfait qui allait encore être mien toute la soirée et même sûrement plus longtemps si nous le voulions. Isaiah était vraiment tout ce qu’un homme pouvait rêver. Et ce soir, c’était moi qui la faisais rêver, crier, de quoi rendre beaucoup d’hommes jaloux. Et des femmes aussi parce que j’étais plus passionné avec Isaiah que je ne l’étais avec personne. La belle brune se la jouait séductrice en retirant ses vêtements sous mon regard et en jetant son soutien-gorge sur moi. Je souris en la voyant jouer la prude qui cache sa poitrine. Elle savait parfaitement comment me tenter, chose qu’elle avait sûrement apprise après des mois à vouloir me faire céder. Elle n’en avait même plus besoin maintenant mais certaines habitudes collent à la peau. Je la rejoignis sans traîner, retirant les quelques vêtements qu’il me restait. Mieux valait ne pas les mouiller pour après. Je restais en caleçon le temps de venir me coller un peu à elle. Mes doigts repoussèrent ses mains qui cachaient sa poitrine généreuse et je la caressais doucement mais sûrement. Mon regard planté dans celui d’Isaiah, je ne l’embrassais pas, m’amusant de ses réactions à mes caresses. Finalement, je m’écartais d’elle pour retirer mon dernier vêtement, ne la quittant pas du regard. Malgré tout, il restait toujours cette tension sexuelle incroyable entre nous. Plus de vêtement pour nous séparer, juste nous deux. J’allais me mettre à l’eau. Cette fois-ci, ce serait à moi de l’attendre. L’eau était glaciale si bien que je n’entrais presque que les pieds. « Isa, viens me réchauffer ! J’ai froid ! » Je lui souris, attendant d’être collé contre son corps brûlant pour m’aventurer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptySam 21 Jan - 14:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Je commençais à penser que la plage c'était mon endroit favori pour chercher Seth. C'était ici que tout avait commencé, ou plutôt commencé à déraper. Peu importe si le lieu était public ou pas, je ne voyais que par lui ce soir. Je jouais pendant l'espace de quelques secondes à faire la prude. Chose qui ne me ressemblait pas. Peut-être que ma soeur oui, mais je n'étais absolument pas pudique au contraire j'avais tendance à m'exhiber un peu trop aux yeux des gens. Je me fichais de leurs opinions personnelles, j'étais comme ça et c'était dans mon caractère. Seth ne tardait pas à mordre à l'hameçon en venant me rejoindre, poussant mes mains qui couvraient encore ma poitrine. Il me l'a caressait généreusement, ce qui ne tardait pas à me donner un petit sourire en coin. Je savais que je le tendais deux fois plus que tout à l'heure. Je l'observais enlever son caleçon, en prenant soin de bien le reluquer de haut en bas. Il y avait toujours quelque chose qui déchaînait la passion qu'il y avait en nous. J'avais encore plus envie de lui, une envie deux fois plus importante que celle de tout à l'heure. Je le regardais se mettre à l'eau, qui était glacée en passant. Elle devait être vraiment froide pour que Seth n'y mette que les pieds. Je me demandais si je n'allais pas choper une pneumonie avec ça. Je me foutais presque de mon état de santé pour aller retrouver ce mec. Il me rendait complètement dingue, je n'étais plus vraiment maîtresse de moi mais plutôt maîtresse de mes envies primaires : Seth. Je commençais à sourire à l'entendre me réclamer. J'allais le rejoindre en entourant mon bas autour de ses hanches. Je trempais les pieds dans l'eau, en grimaçant. D'accord, je comprenais pourquoi elle était froide. Je commençais pourtant à reculer dans l'eau, lâchant mon éteinte, pour le faire avancer un peu plus. Un peu plus et c'était l'hydrocution. Il ne fallait plus que j'attende maintenant, je passais une main dans l'eau pour me mouiller au moins la nuque et mes parties intimes. L'acclimatation hein. Après m'être mouillée, je demandais à Seth de venir en reculant. Impossible pour lui d'y échapper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyDim 22 Jan - 17:43

La bestialité présente entre nous encore peu de temps avant avait disparu pour le moment. Il n'y avait plus de cris, plus de jalousie, juste nous deux et notre désir qui semblait insatiable. Plus de jeu, du sexe à l'état brut et c'était magique. Il n'y avait que nous deux qui comptions. Et aussi le froid de l'eau mais je ne doutais pas qu'on l'oublie bientôt. Isaiah ne mit pas longtemps à venir me rejoindre dans l'eau glacée. J'observais réellement pour la première fois son corps si bien proportionné. Si elle avait un défaut, il était vraiment bien caché. La lumière de la lune nous suffisait. Je souris en voyant Isa s'éloigner un peu de moi après m'avoir touché. Elle jouait toujours, on ne perd pas les bonnes habitudes. Mais elle savait bien que j'avais déjà cédé. J'étais nu, elle aussi, aucun de nous ne pouvait plus résister. Je la regardais se mouiller un peu et je fis de même avant de me rapprocher d'elle. Ça ne me gênait pas d'attendre encore avant d'aller plus loin dans l'océan. Personne ne pouvait nous voir de toute façon, à quoi bon nous cacher dans l'eau ? Je posais mes mains sur les hanches de la belle brune, mon regard plongé dans le sien. Je ne résistais pas longtemps à ses lèvres. Je l'embrassais sans aucune retenue, passant vite la barrière de ses lèvres pour faire danser nos langues. Je remontais une main dans son cou pour approfondir notre baiser tandis que l'autre glissait vers son sexe. Je la titillais un peu, sentant déjà son désir, avant de la pénétrer, introduisant d'abord lentement un doigt dans son intimité. Je quittais ses lèvres pour venir embrasser son cou, voulant entendre son plaisir. J'ajoutais un autre doigt et je la fis reculer un peu, nous enfonçant un peu plus dans l'eau. Je vins mordiller son oreille, sentant ma propre excitation augmenter. « Est-ce que tu me veux Isaiah ? » murmurais-je sensuelement à son oreille. C'était une question inutile mais je voulais entendre ce qu'elle allait répondre alors que mes doigts dans son intimité se faisaient plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptyLun 23 Jan - 19:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Temptation and proud are killing us »

Je me souvenais encore de la façon dont cela avait démarré tout à l'heure. Pour le coup, c'était beaucoup plus calme enfin du moins pour nous deux mais largement plus sensuel. L'endroit y prêtait également beaucoup. Je ressentais une envie plus que présente de rester à ses côtés ce soir, parce que bizarrement cette attraction ne faisait qu'empirer. Et le pire ou plutôt le mieux dans tout ça, c'est que Seth y répondait favorablement. J'observais Seth en train de se mouiller aussi, avant qu'il me rejoigne. L'envie me brûlait de plus en plus de regoûter encore à ses lèvres. Seth avait visiblement compris, il exauçait mon souhait. Je ne tardais pas à faire danser ma langue avec la sienne avec sensualité. La retenue n'existait plus dans ces moments là, il n'y avait que cette tension qui restait encore présente. Je sentais ses doigts titiller mon intimité, ce qui me procurait déjà un désir semblable au précédent. Je collais mon front contre le sien, mordillant ma lèvre inférieure. Il savait visiblement lui aussi parfaitement me faire monter en excitation, à croire que tout était déjà écrit depuis longtemps. Je me reculais un peu pour apercevoir le visage de Seth, tout aussi excité que le mien. Je sentais un second doigt entrer en moi rapidement, ce qui me faisait immédiatement réagir en laissant un petit gémissement s'échapper de ma bouche. Sa question me faisait incroyablement sourire. Me rapprochant de son oreille, je décidais également de jouer avec ma voix qui prenait un ton plus que sensuel. Ma respiration commençait déjà à s'accentuer. « Oui…. Oui… Maintenant, tout de suite… » Le genre de phrase qui excitait directement un homme. J'agrippais mes mains dans son dos, en laissant échapper de nouveau quelques gémissements. Je reculais de son oreille, pour aller y trouver ses lèvres. Je l'embrassais de nouveau sans aucune retenue, mêlant ma langue à la sienne immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) EmptySam 28 Jan - 11:00

Trop d’attente. Nous avions tellement patienté pour enfin coucher ensemble que nous ne souhaitions que continuer désormais. A se demander si on pourrait se lasser l’un de l’autre. En tout cas, c’était mal parti pour, ce soir. Déjà collé à nouveau contre son corps, mes lèvres sur les siennes, la suite des événements était déjà écrite. Mais qu’importe, j’allais m’amuser cette nuit, je le savais. Et cette fois-ci, j’étais encore assez calme pour la faire patienter. Tout était dans le désir l’un de l’autre. Et la toucher avec mes doigts était une des meilleures façons pour y parvenir. Elle réagissait exactement comme prévu, poussant de légers gémissements contre mes lèvres. Elle se laissait totalement aller à mes caresses et j’y mettais de plus en plus d’excitation. Nos âmes ne faisaient plus qu’une, nous voulions tous deux la même chose et ce n’était même pas la peine de le dire. Pourtant, je pris plaisir à lui poser la question. Ses baisers, ses caresses et ses gémissements suffisaient à me le montrer mais sa voix sensuelle qui me le demandait était le meilleur stimulant. Elle revint m’embrasser alors que sa réponse me donnait des frissons. Pourtant, je n’allais pas encore tout lui donner tout de suite. Je voulais être assez excité pour elle. Si je passais à l’action tout de suite, ça serait trop court. Après avoir patienté des mois, elle n’était plus à quelques minutes près non ? Je retirais ma main de son intimité et je passais doucement mes mains dans son dos. Je descendais mes baisers sur son menton, dans son cou et je m’arrêtais sur sa poitrine. Titillant ses seins de mes doigts, je passais ma langue un peu partout. Mais accro à ses lèvres, je remontais rapidement vers sa bouche pour la capturer à nouveau. Entre deux baisers, je murmurais « Si tu me veux, montre-le moi. » Je commençais à me masturber lentement. Je voulais qu’elle m’excite, qu’elle prenne les choses en main, dans les deux sens du terme. Le froid de l’eau était déjà totalement oublié, je ne voyais pas comment je pourrais penser à autre chose qu’à Isaiah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISAIAH&SETH ▲ temptation and proud are killing us (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ISAIAH&SETH ▬ vamos a la playa tonight !
» ROXIE ∞ because i'm a b*tch and i'm almost proud
» (f) dangerous temptation
» you can't always get what you want △ Isaiah
» Priam ϟ lead me not into temptation, i can find the way myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-