(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs EmptySam 26 Nov - 23:58

Noheyla Moore-Cavanaugh

les grandes lignes: Noheyla Moore-Cavanaugh - 21 ans - pour les études il faut qu'elle ai fait littérature après elle peut avoir arrêté si vous voulez. Elle est hyperactive, souriante, machiavélique, impatiente, têtu, grande gueule, colérique, rancunière, lunatique, franche. Elle a une soeur jumelle du nom de Louànn, elles sont très fusionnelles et sont toujours l'une avec l'autre quoiqu'il arrive. Toutes les deux ont été adoptés très jeunes par une famille très stricte limite à fond dans la bible. Leurs parents sont décédés dans un accident de voiture, les deux jeunes filles étaient présente lorsque ça s'est passé mais s'en sont sorties indemne. Elle aime les jeux vidéos, mais pas les jeux de guerre ou trop violent, elle ne l'admet pas, mais à chaque fois ça lui fait peur. Son jeu préféré est Final Fantasy. Sa soeur jumelle se bagarre assez souvent, mais Noheyla se bagarre plus avec des mots c'est un peu le cerveau du duo. Cela fait seulement quelques mois qu'elle est revenue à Montsimpa, elle est partie deux ans en Angleterre parce que ses parents adoptifs ont envoyé sa sœur pour l'éloigner de Isaac, Noheyla n'a pas voulu la laisser. Elle se fait souvent passer pour sa sœur et vice versa. ❆


précisions sur le lien: Tout est expliquer bien et tout plus bas, sinon j'ai pas forcément de précisions à donner. Si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un mp bien entendu. ❆ lien négociable? On peut modifier deux ou trois trucs qui vous gêne si vous voulez, mais le plus gros du lien n'est pas vraiment négociable. ❆ pseudo négociable: Oui sans problème j'ai mis Noheyla pour les besoins du scénario, mais sinon voilà d'autres idées: Hell, Sleazy, Vanina, Eulalie, Naolya, Ondine, Saphyr, ect... Pour le nom il n'est pas négociable vu qu'elle a une sœur jumelle qui portera le même non :) ❆ idées de célébrités: Taissa Farmiga évidemment étant fan de Violet et Tate (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 309181304 Après on peut en discuter, mais je suis assez difficile xD❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Salut Ezra ça va ? Ça a pas l'air... » « Je suis un peu déprimé ces temps-ci. » « Ah c'est pour ça que tu sors pu, mais il se passe quoi ? » « Bah ... On a changé de PQ, il est pu aussi doux et épais qu'avant, et en plus il est blanc. » « ... Crétin. » Noheyla et Ezra c'est une longue histoire, lui et Isaac ont rencontré les soeurs Moore-Cavanaugh il y a un moment, ayant eu tous les quatre une vie difficile ils se sont vite très bien entendu. Ezra était plus proche de Noheyla qui était dans sa classe de littérature, il trainait souvent avec elle, il avait même développé des sentiments pour la jeune fille. Cependant, étant totalement novice en matière d'amour il ne savait pas comment lui dire alors il la renvoyait chier tout le temps et se comporter souvent comme le pire des salauds avec elle. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient vraiment un couple, mais ils se comportaient comme tel, en fait à aucun moment ils s'étaient dit "on va sortir ensemble" non ça c'était fait naturellement, étrangement aucun des deux n'avaient opposé de résistance. Puis lors d'une soirée à Halloween les deux jumelles, qui se comportaient comme des démons quand quelque chose ne leur convenait pas, elles échangèrent leur rôle et c'est ainsi que Ezra fit sa première fois avec Lou et Isaac avec Noheyla. Ils n'étaient pas furieux au contraire les frères Weaver-Jacobson venaient de trouver des adversaires à leur niveau.

« Pourquoi tu me demandes toujours de venir si c'est pour me raconter des bêtises et me renvoyer chier à chaque phrase que tu m'adresses ?! » « Je sais pas, j'aime bien quand tu viens. » Ezra avait hérité de la jumelle la plus féminine, il était pourtant toujours autant porté sur les jeux vidéos et toujours aussi feignant, ce qui exaspérait légèrement Noheyla qui commençait à perdre patiente. Il passait ses journées sur ses jeux et ne voulait jamais sortir, en fait il ne connaissait que très peu les rayons du soleil, ne sortant en fait que la nuit ou par nécessité de survie comme faire quelques courses. « On en est où tous les deux ? » « ... » « Ezra réponds moi ou je pars. » « ... » il ne savait pas quoi dire ou faire, il se sentait désemparé, Ezra ne voulait pas la perdre, mais il ne voulait pas dire quoique ce soit ayant trop peur d'être blessé ou de mal faire les choses, il pensait qu'elle faisait comme d'habitude, mais que le lendemain elle reviendrait vers lui. Faux. « Je suis désolée de partir comme ça tout ce que je voulais c'est que tu fasses des progrès. Je sais que la place qui est auprès de toi ne m'appartient pas. » « Attends... » « Ezra... » Cependant, aucun mot ne sortit de la bouche du jeune homme et il la laissa partir. Elle partait deux ans en Angleterre rejoignant sa soeur jumelle, pourtant s'il lui avait dit qu'il l'aimait il savait qu'elle serait resté avec lui. « Peut-être parce qu'être seul c'est nul. Peut-être que sans toi, ma vie serait nul. » Il prononça ses mots trop tard, elle était déjà partie.

Aujourd'hui, Ezra a appris qu'elle était de retour à Montsimpa avec sa soeur jumelle. Cependant, il ne sait pas ce qu'il ressent, il lui en veut qu'elle l'ai laissé et il se demandait jusqu'où cette relation aurait pu aller de toute façon. Ezra ne chercha pas à la voir, en réalité il la fuyait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: Re: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs EmptyLun 28 Nov - 17:21

Isaac m'a convaincue, alors je suis là, si tu veux bien de moi (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: Re: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs EmptyLun 28 Nov - 20:04

AON (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 1347536052 (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 2806429274 love (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 891098728 Et comment que je veux de toi (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 1962510172 (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 556403049 Merci mille fois d'avoir pris mon scénario (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 212682535 Et si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: Re: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs EmptyLun 28 Nov - 20:20

j'suis contente de t'avoir convaincue (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 2806429274 c'est parfais les deux perfection d'jumelles sont là (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 3271916155 très bon choix. (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: Re: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs EmptyLun 28 Nov - 20:54

(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 3428422999 (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 3428422999 (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty
MessageSujet: Re: (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs (f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Being weird is not a bad thing because without weird people in the world life is gonna be like vanilla ice cream without sprinklrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♥ I'M GONNA WIN THIS THING.
» Maybe I was a pirate in my past life. I didn’t kill people, though. I was just a badass.
» such a funny thing for me to try to explain Δ
» ↘ people always leave and people always come back ;)
» tell the world i'm here, tell the world i left home. PV JAIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-