GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:17

Gabriel A. Fallen a écrit:
Simon : Aaaah c'est toi le jamie qui fait que je peux pas prendre jamie GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 309181304
Merci beaucoup pour l'idée du diabète, j'avoue que je l'ai jamais vu sur un forum non plus (a part quand il s'agit de mon perso) GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 1962510172
(je te retourne la question, c'est quoi ton lien avec Loïs Razz ?)
[b]

Laughing Oui c'est moi x') (désolée, je préfère pas doubler mes avatars (a)).
Tu me MP pour m'expliquer ton lien et je te réponds ? Ça pourra peut-être créer un lien entre nos persos :D
(et pour le diabète, I mean it, j'aime vraiment l'idée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:04

Je sens un lien négatif se profiler à l'horizon GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 3760728595 GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 309181304
(si tu aimes tant l'idée ptet que je trouverai une idée pour l’intégrer dans le lien qui sait ? GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 123803809 )

EDIT
: Je crois bien que j'ai finis, j'attends cependant l'avis de Loïs GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:39

C'est parfaiit j'ai rien a redire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:41

Chouette GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:55

belle présentation, Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:44

Merci merci beaucoup ! Quelle rapidité GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 2806429274 :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ☮ « Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Maelynn × « La vie comme elle vient »
» gabriel&kat Ҩ « what the hell ? »
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» GABRIEL ☮ SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-