MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMar 29 Nov - 20:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Maël & Athénaïs



« Echec … et mat ! » Déclara Athénaïs à son amie Olive en souriant. Décidément, c’était toujours la même chose quand elle jouait aux échecs avec sa meilleure amie. Avec Olive, elle n’avait absolument aucun problème à retourner la situation en sa faveur. Que ce soit aux échecs ou même d’ordinaire lorsque Olive voulait faire par exemple une sortie avec Ollie et Athénaïs, sachant que la blondinette détestait Ollie. Elle trouvait toujours le moyen de se sortir de telles situations. Cependant, ça ne marchait qu’avec Olive. Ou parfois avec Keegan. Mais jamais avec Maël. Ah celui là. S’il n’était pas là, Athénaïs s’ennuierait fortement.

Ce soir, la blondinette était de sortie dans un bar de Montsimpa. Une soirée était organisée et elle avait pour une fois l’intention d’en profiter. Tant pis, si demain elle ne s’entraine pas. C’était juste son entraineur qui ne serait pas content, mais ça elle s’en foutait royalement. Arrivée dans ce bar, la jeune femme regarda machinalement qui était là. Pour l’instant, elle ne connaissait personne, enfin si, il y avait Maël et une jeune femme qui dansait ensemble. Athénaïs fit une légère grimace, espérant qu’il ne l’avait pas vu au moins le temps de trouver un plan. La jeune femme s’installa au bar, histoire de boire un verre et également dans l’espoir de trouver de la compagnie. Elle se voyait bien aller séparer Maël de cette fille, mais ce n’était pas suffisamment drôle. Elle préférait le rendre jaloux. Parce ça, au moins c’était drôle. Il suffisait juste maintenant de trouver la personne idéale. Avec un peu de chance peut être que cette personne allait venir d’elle-même ! On ne sait jamais. Athénaïs commanda une vodka orange, que le serveur lui apporta quelques minutes après. Lorsqu’elle croisa le regard de Maël elle lui sourit, et lui fit un geste qui voulait dire « à la tienne ». A ce moment là, un jeune homme vint faire face à Athénaïs. Et bien voilà, au moins elle n’aurait pas à chercher avec qui elle allait pouvoir rendre Maël jaloux. Machinalement, la blondinette se laissa draguer sans sourciller. Elle accepta même que cette personne lui offre un verre. Ben oui, autant en profiter. Et puis, quitte à pousser le vice jusqu’au bout, elle l’invita à danser. Oui, bon d’accord normalement on attend que ce soit le mec qui invite la fille, mais là, Athénaïs commençait à trouver le temps long. Elle le prit par la main et l’entraina sur la piste de danse, juste au moment où un slow passait. C’était juste parfait comme situation. Un mec inconnu, plutôt mignon avec qui danser, sur un slow en plus, juste dans le but de rendre jaloux un autre mec. La situation risquait d’être plus qu’amusante. Maintenant, il ne restait plus qu’a attendre la réaction de Maël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMar 29 Nov - 21:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
athénaïs et maël




    Dans la vie, on trouve deux types de personnages : les loups et les moutons ou plus communément les dominant et les soumis. Je me considérais comme étant dans le groupe dominant, de part mon caractère et ma façon d’être. Les femmes sont les types de proie idéale pour un loup vorace comme je l’étais : toute naïve et prévisible. Jusqu’à preuve du contraire, je n’avais rencontré aucunes exceptions désapprouvant cette règle d’or. Mauvaise foie… C’était sans compter Athénaïs, ma belle Athénaïs. C’était une femme tout à fait remarquable, mais pas aussi ingénieuse que moi. Il faut dire que j’excellai dans le domaine de la séduction, manipulation et envie. Je devais avouer qu’elle n’était pas mal non plus dans son genre, mais il manquait toujours un chouia pour m’impressionner. Néanmoins, je l’estimais comme différente, chose qui m’attirait particulièrement. Notre jeu du chat et de la souris avait le don de m’exciter au plus haut point ; nous voulions tous les deux êtres le chat. Toujours est-il que j’avais songé toute la soirée à l’appeler pour prendre un verre, mais ça aurait été un signe de faiblesse de ma part. Il y avait cette fameuse fête chez Hogan et une probabilité presque totale d’y voir la jeune femme. Je m’étais habillé avec ce genre de pantalon qui marque bien les fesses des hommes, ainsi qu’une chemise de haute couture, cadeau d’un créateur pour lequel j’avais fait un shooting. Jétais arrivé sur les lieux dès le début de la fête, histoire de prendre mes marques et anticiper chacune de mes combines.

    Au bout d’une demi-heure, j’avais déjà trouvé une fille pour m’accompagner ainsi que deux de rechange au cas où. Quand je disais être prévoyant, je ne rigolais pas. Le bar commençait à se remplir doucement mais surement. J’emmenai ma compagnie sur la piste de dance et arrêtai de prêter attention à la porte d’entrée. Une bonne heure plus tard, ma belle pointa enfin le bout de son nez ; je ne l’avais d’ailleurs pas vu entrer. Je resserrai mon étreinte sur la brune face à moi, tandis qu’Athénaïs me fit un rapide geste à l’aide de son verre. Elle était là et elle m’avait vu, bien. Un homme se présenta devant elle et même à plusieurs mètres d’écart, je devinais ce qu’il disait et la joie que lui procurait l’attention de son interlocutrice. Pauvre garçon, s’il savait qu’elle s’intéressait uniquement à lui dans le but de me rendre jaloux. Comme je l’avais prévu elle se laissa accoster et entraîna même le jeune homme sur la piste de dance. Le jeu pouvait enfin commencer. Comme par hasard, la musique plus ou moins entrainante se transforme en slow, rythme beaucoup trop lent pour espérer n’importe quoi de sexy. Plus tôt dans la soirée, j’avais eu une bonne conversation avec le DJ. La chance de mon côté, celui-ci était gay, me facilitant la tâche plus qu’autre chose. Je m’empressai de lui glisser un petit mot dans l’oreille. Bien entendu, il eut droit à une magnifique sur mon fessier, roulé pour l’occasion. La douce musique se transforma rapidement en un air espagnol, très rythmé et entraînant. Je le gratifiai d’un clin d’œil, chose qu’il apprécia tout particulièrement. J’approchai ma partenaire contre mon corps brûlant, allant même jusqu’à appuyer légèrement sur ses hanches, de manière à ce que le contact soit parfait. En un rien de temps, nous nous calâmes sur la musique, rendant nos mouvements plus sexys à chaque rotation de bassin. Pour pousser le vice un peu plus loin, je mimai même des allers-venus. Je ramenai mon attention vers Athénaïs, le regard fiévreux et envouteur. Heureusement que c’était une parfaite inconnue et pas elle que je tenais entre les mains. Je n’aurai pas résisté au corps de ma belle, arrachant sur place ses vêtements. Je devais lutter et poursuivre mon jeu jusqu’à ce qu’elle craque ; et à ce moment, elle aura droit à n’importe quoi de ma part.

    « Tu vas perdre » mimais-je avec mes lèvres en direction de ma miss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMer 30 Nov - 18:17



Craquer. Voilà un mot qui était exclut du vocabulaire d’Athénaïs au moment même où elle avait passé le pas de la porte du bar. Son objectif pour la soirée était double. Réussir à résister aux attaques de Maël et réussir à le surprendre. La deuxième tâche s’annonçait plus dure que la première, mais la jeune femme tenait à y arriver. C’était plus fort qu’elle. Jouer ainsi avec Maël revenait à relever un défi quasiment insurmontable. Mais il arrive parfois que l’élève dépasse le maître, et ça c’était bel et bien prévu pour ce soir. La jeune femme n’avait pas forcément de plan précis en tête. Chez elle, ça venait au feeling. Tout comme ce jeune homme qui était venu près d’elle, discuter. Le pauvre sérieusement, s’il savait qu’aux yeux de la blondinette il n’était qu’un simple jouet occupant sa soirée. Lorsqu’elle entendit la musique, Athénaïs pria pour que son chevalier servant du moment soit un bon danseur. Ce qui était assez rare de nos jours, un mec qui danse bien. Enfin, si il s’était laissé entrainer sur la piste de danse c’est qu’il devait au moins avoir certaines bases.

« Tu vas perdre » réussit à lire la jolie blonde sur les lèvres de son ami Maël. Parce que oui, même en dansant, c’était plutôt lui qu’elle regardait à la place de son cavalier du moment. Elle comprit le sens de cette phrase lorsqu’elle entendit la musique changer. Bizarrement, cela ne l’étonna pas tant que ça. Après tout, elle connaissait bien Maël et savait parfaitement à quoi s’attendre ce soir. Le lent slow se transforma alors en une samba, du moins Athénaïs cru reconnaitre une samba. Des rythmes très présents, un air espagnol. C’est vrai que ça changeait du slow, mais un bon danseur sait s’adapter. Si il pensait gagner ce soir avec un simple changement de musique, autant dire qu’il se trompait vraiment bien. La jeune femme regarda la démonstration de danse de Maël avec un léger sourire. Elle reconnaissait bien ce regard envoutant auquel elle avait du mal à résister en temps normal. En fait, si on y réfléchit, ce soir c’était plus un combat contre elle-même, contre ses limites, que contre Maël à proprement parler. La blondinette s’approcha doucement de son ami et lui souffla à l’oreille « Tu veux parier ?! » Un léger sourire coquin aux lèvres, Athénaïs reparti dans les bras de son chevalier servant, entreprenant une danse assez chaude avec celui-ci. Bizarrement ce changement avait l’air de lui plaire, et la jeune femme avait l’intention d’en profiter. Bien décidée à pousser le vice à son maximum, Athénaïs entrepris ce genre de danse dont elle seule avait le secret. Dans le fond, son chevalier servant ne lui servait pas à grand-chose, il faisait plus le piquet qu’autre chose. Mais puisqu’il était là, autant s’en servir. La blondinette commença à danser sensuellement avec son partenaire, elle alla même jusqu’à l’embrasser. Commençant doucement par son cou, jusqu’à que leurs lèvres se rencontrent. La jeune femme était bien décidée à faire craquer Maël par tous les moyens et embrasser un parfait inconnu devant lui faisait partie de ces moyens. Quoiqu’elle préférait tout de même embrasser Maël et même danser avec lui. Cela dit, elle tenait tellement à sa fierté que cette fois ci, elle ne pouvait pas se permettre de perdre. La jeune femme guettait la réaction de son ami. C’était déjà assez dur de le voir danser comme ça avec une autre fille qu’elle, alors sa réaction en la voyant faire la même chose, voire pire était plus qu’importante pour la suite des évènements. La blondinette eu ensuite une idée pour corser les choses. Elle entraina son partenaire vers Maël et sa conquête du moment. Tout en continuant a danser, elle fit un croche pied à la partenaire de son ami, espérant que comme ça, elle allait s’en débarrasser. Même si elle était convaincue que Maël avait au moins deux ou trois coups d’avance sur elle et qu’il avait déjà quelqu’un d’autre en vue pour remplacer cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptySam 3 Déc - 21:57


    Malgré la jolie fille que j’avais entre les mains, je ne pouvais pas m’empêcher de concentrer mon attention sur Athénaïs. Le changement de musique était une piètre démonstration de mes capacités, elle devait s’attendre à quelque chose de grand ce soir. Ma belle s’approcha vers nous avec cette démarche féline et adorablement sexy ; j’usai de tout mon self-control pour ne pas l’attraper pour la serrer contre moi. Elle réussit, malgré la musique et ma partenaire à me chuchoter un « Tu veux parier ?! » avec une voix particulièrement victorieuse et un sourire plus que coquin. Finalement, elle repartit au bras de son rencard instantané et commença à danser avec lui d’une manière qui ne plaisait pas plus que ça. Bizarrement, je n’avais aucun problème à la rendre jalouse tandis que l’inverse était très rageant. Je continuai à me déhancher au rythme de la samba, tout comme le faisait Athénaïs. Mes yeux virevoltaient entre la jeune femme qui m’accompagnait et ma belle qui au fur et à mesure de la musique, se rapprochait de moi ou plutôt, de nous. Je ne comprenais pas vraiment l’origine de ce geste jusqu’à ce que ma première conquête s’effondre lamentablement sur moi. Je la relevai non sans peine, constatant qu’elle s’était légèrement foulé la cheville. Athé’ avait osé aller aussi loin ? Puisque c’était comme ça, j’allai passer à la vitesse supérieure. Je sortis de la poste de dance pour accompagner la jeune fille jusqu’au toilettes ; J’avais beau « l’utiliser » pour rendre jalouse ma vraie partenaire, je ne pouvais pas m’empêcher de l’aider. Quand bien même il faudrait qu’elle rentre chez elle, je serais capable de quitter illico presto la soirée pour la ramener chez elle, c’était le moins que je puisse faire. Oui, j’ai beau utiliser certaines femmes, il n’empêche pas que je les respecte un minimum. Finalement, elle repartit en boitillant avec sa meilleure amie.

    J’envoyai deux messages, juste deux messages et attendit patiemment que mon plan B arrive. Du moins, mes plans B. Appuyé contre le comptoir, j’observai attentivement les courbes des deux déesses qui s’approchaient sensuellement vers moi. A ma hauteur, je les pris par la taille et les emmenaient sur la piste de dance, pratiquement à côté d’où se trouvait Athénaïs. Je ne sais pas si c’était une simple impression mais la demoiselle semblait être à ma recherche. Quand elle comprit ce que j’étais en train de faire, elle ne pouvait que se résigner d’avoir un pauvre garçon comme rendez-vous. Les deux jeunes femmes que j’avais « réquisitionnées » commencèrent à danser autour de moi. Mes mains se baladèrent sur leurs corps ondulant au rythme de la musique. J’attendais la réaction d’Athénaïs avec beaucoup d’impatience. Je ne comptai pas abandonner, même si ce petit jeu commençait tout de doucement à me lasser. Ce serait tellement plus simple de jouer avec elle et non pas tourner autour du pot avec d’autres filles. Je fis une piètre tentative de persuasion : « Tu me manques mon amour » lui lançais-je tout haut tout fort, de manière à ce que son compagnon entende également ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyDim 4 Déc - 18:28



Cette soirée commençait à prendre une tournure amusante. Athénaïs avait tendance à regarder plus souvent Maël que son propre partenaire. En effet, la blondinette cherchait le moindre indice sur le visage de son ami qui la conduirait à avoir une idée de ce qu’il avait en tête. Son regard restait le même, sexy et envouteur. La jeune femme n’avait qu’une envie, se débarrasser de la partenaire de Maël, pour avoir le champ libre. C’est comme ça qu’elle eu l’idée de faire ce croche pied à cette fille. Et elle entendait faire exactement la même chose aux autres filles si Maël s’en trouvait d’autres. Enfin, elle ne voulait pas non plus lui faire trop mal. Juste suffisamment pour l’empêcher de danser. C’est fou ce que la jalousie peut vous pousser à faire quand même. Athénaïs avait bien d’autres idées pour se débarrasser de ces filles là. Pour l’instant, l’essentiel était qu’elle avait réussi à faire quitter la piste de danse au rencard de Maël. Ce qui en soit était une bonne chose, si on en oublie le coté chevalier servant de Maël. Parce que bien évidemment, il quitta lui aussi la piste, direction les toilettes. Athénaïs les suivait discrètement du regard. Et autant dire que là, elle était encore plus jalouse qu’auparavant. Son Maël qui amène son espèce de partenaire du moment dans les toilettes. La blondinette grimaça, à la simple idée de ce qui pouvait se passer dans ces toilettes. Puis, se concentrant sur son partenaire, et sur la danse Athénaïs perdit Maël de vue. Faut dire qu’avec le monde qu’il y avait, ce n’était pas très évident non plus de suivre quelqu’un du regard.

Puis Athénaïs retrouva Maël au comptoir. Ce qui ne l’étonna pas outre mesure. Il devait être à la recherche d’une conquête pour remplacer la précédente. Lorsqu’elle vit deux jeunes femmes s’approcher de lui, la blondinette soupira légèrement. C’était pathétique. Mais bon, si il veut jouer à ça, alors allons-y ! Pour la jeune femme, un seul partenaire suffisait à rendre jaloux son ami. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre la riposte. Le plus intéressant en somme. Athénaïs essayait tant bien que mal de rester calme en voyant ces filles gesticuler contre son Maël, et les mains de celui-ci les tripotant. Une fois de plus, elle avait juste envie d’aller se mettre entre eux. De s’imposer et de faire fuir ces filles. Mais visiblement, Maël passa à l’action avant la jeune femme. « Tu me manques mon amour » Pitoyable, vraiment. Athénaïs s’attendait à quelque chose d’un peu plus fort, d’un peu plus violent. Mais apparemment, il avait juste envie de se débarrasser du partenaire de la jeune femme, comme elle venait de le faire quelques minutes plus tôt. Athénaïs regarda son partenaire interloqué par cette phrase, puis ajouta dans le but de le rassurer « Ne t’inquiètes pas, c’est juste un ex jaloux » Est ce qu'il allait la croire ?! ça, la jeune femme en doutait fortement. Pour peu qu'il ait remarqué que le regard de la blondinette allait plus vers Maël que vers lui... Athénaïs lança un regard assez provocateur à son ami, avant de préciser « Darling, ça fait plus d’un mois qu’on est plus ensemble, il faudrait peut être que tu songes à passer à autre chose, tu ne crois pas ?! » La jeune femme lui fit un petit sourire narquois. « Inutile de préciser, que si tu ne sortais pas qu’avec des prostituées, je serais peut être revenue vers toi » La jeune femme avait en effet peu d’estime pour les pseudos conquêtes de Maël, et dans un sens elle les enviait également. Puisqu’au moins, elles passaient une soirée dans les bras de Maël, chose qui n’avait pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMar 6 Déc - 10:46


    Jouer sur les mots était une sorte de test, histoire de voire comment elle y régirait et par conséquent, comment poursuivre la suite de mon plan. Mon but premier n’était pas de me débarrasser de son piètre partenaire, mais plutôt de semer le doute dans les esprits. En effet, la confusion est proie à de nombreux lapsus révélateur. Sa réponse me fit particulièrement rire : « Ne t’inquiètes pas, c’est juste un ex jaloux ». Nous ? Ex ? D'accord, c'était noté. Quant au reste, le petit jeunot avait vraiment de quoi s’inquiéter, pourquoi être perfide à ce point en lui cachant la vérité ? Mh…Vilaine Athénaïs. « Darling, ça fait plus d’un mois qu’on est plus ensemble, il faudrait peut être que tu songes à passer à autre chose, tu ne crois pas ?! » ajouta-t-elle avec un petit sourire narquois. Décidemment, elle n’avait guère d’imagination ce soir. Je décidai de rentrer dans son modeste jeu, à son désavantage. « Oh excuse-moi, je pensais que je t’intéressais encore. Puisque ce n’est plus le cas, ciao bella » dis-je tout en partant de l’autre côté de la boîte de nuit, qui plus est prit d’un fou rire avec mes deux charmantes compagnie. Athénaïs ajouta quelque chose, mais j’étais déjà trop loin pour l’entendre. Je réprimai mon envie de faire marche arrière et me promit d’éviter la jeune femme pendant une bonne demi-heure : ça l’apprendra à me dire de ‘passer à autre chose’. Oui, c’était mesquin et surprenant de ma part. Au lieu de lui lancer un nouveau pic, j’avais opté pour ce qu’elle demandait, chose qui faisait de moi « le gentil garçon » de l’histoire. « Vous ne voulez pas faire un petit tour à deux mes jolies ? » exposai-je aux jeunes femmes qui m’accompagnaient. Elles exécutèrent sans broncher ma requête, me laissant seul, avec néanmoins une nouvelle idée.

    Ne prêtant guère attention de l’endroit où pouvait bien se trouver Athénaïs, ou bien même au fait qu’elle puisse m’observer, je m’avançai vers le bar pour demander un petit service au barman, que je connaissais également. À plus forte raison, celui-ci accepta sans aucunes recommandations. Bien… Très bien. J’attendis qu’il me serve un de ses meilleurs whiskys, pris une chaise libre et montai sur celle-ci pour atteindre le comptoir. Heureusement que celui-ci était assez large pour me laisser opérer sans écraser la main de quelqu’un. Tout en buvant mon verre, j’exécutai deux trois pas de danses sensuels, puis me retournai vers la foule pour lancer, le plus fort possible pour couvrir la musique « Qui veut bien m’aider à passer à autre et oublier mon ‘ex’ qui apparemment, ne veut plus de moi ? » ; J’avais visé juste, ce ne fut pas une vingtaine de mains qui se levèrent pour répondre à ma demande, mais une trentaine. Je doutais fort qu’elle allait mettre hors course une trentaine de filles, même elle n’en était pas capable. Je continuai mon petit numéro de danse sur le comptoir, histoire qu’elle constate que les jeux de mots sont très dangereux et qu’elle ratait quelque chose en n’étant pas à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMar 6 Déc - 23:26


C’est vrai. Athénaïs aurait pu jouer la carte de la vérité sur Maël. Préciser à son partenaire que Maël était, comment dire… Un partenaire de jeu ?! Et qu’elle s’amusait à le rendre jaloux avec lui ?! Non. C’était trop simple de la jouer ainsi. Même si imaginer que Maël pouvait être son ex petit ami n’était pas désagréable comme idée, la blondinette ne devait pas perdre de vue que tout ça n’était qu’un vaste jeu. Un jeu qu’elle devait gagner ou du moins aller le plus loin possible. Venant de Maël, elle s’attendait à beaucoup de chose, pour ne pas dire à tout. Ainsi, sa réaction fit sourire simplement la jeune femme. « Oh excuse-moi, je pensais que je t’intéressais encore. Puisque ce n’est plus le cas, ciao bella » Oh quel dommage voilà qu’il s’en allait. Bon d’accord la blondinette l’avait cherché, mais elle était tout de même étonnée de cette réaction digne d’un garçon docile. Chose que Maël était loin d’être. Enfin, il préparait quelque chose, c’était certain. Mais quoi ? Un coup de maître à coup sur. Athénaïs se mis à guetter les faits et gestes de son ami tout en continuant à errer sur la piste de danse.

A voir comment les deux compagnes venaient de le lâcher, il devait préparer quelque chose de fort c’était certain. Puis la jeune femme se perdit dans la foule jusqu’à attendre la voix de Maël et du monde se précipiter au comptoir. C’est là qu’elle comprit ce qu’il était en train de faire. Danser sur le comptoir n’était pas le plus étonnant dans tout ça. « Qui veut bien m’aider à passer à autre et oublier mon ‘ex’ qui apparemment, ne veut plus de moi ? » Athénaïs aurait du s’en douter. Quand Maël se tient a peu près tranquille, il y a anguille sous roche. Toujours. Pour le coup, ça devenait périlleux pour la blondinette de réagir. Evincer une fille ou deux, ça passe encore, mais plus d’une trentaine ça commence à faire beaucoup. Il fallait qu’elle réagisse et vite. Trouver une idée c’était pas mal, encore faut‘il qu’elle soit réalisable. Enfin bref. Passons à l’action et efficacement si possible. Athénaïs sortit de cet attroupement de filles, lâchant son chevalier servant par la même occasion afin de se retrouver devant Maël. Elle le regarda quelques instants en train de danser, heureusement qu’il n’était pas complètement bourré parce que là, ça aurait fait de sacré dégâts. « Tu permets ?! Je t’aide à choisir celle qui va avoir l’honneur de passer après moi ! » Athénaïs lui fit un sourire mesquin, puis regarda les filles. Toutes aussi banales les unes que les autres. Pas qu’elle se trouvait différente, non, mais la jeune femme pensait qu’aucune d’entre elles ne ferait l’affaire. Elle commença alors son tri. Commençant par virer toutes celles qui lui ressemblaient de près ou de loin. Forcément, vu comme ça il ne restait plus trop de monde. Trop blonde, trop mince, poitrine refaite… Athénaïs avait tout passé en revue. Il n’y avait plus qu’à trouver un défaut à celles qui restaient encore. « Quant à celles là, elles font trop prostituées. » Et être vu avec une prostituée, c’est jamais très bon pour un mannequin si ?! Enfin pour Athénaïs ça voulait simplement dire personne ne touche à mon Maël. La blondinette regarda son ami d’un air assez explicite, vous savez, celui qui veut dire « Tu vois, il n’y a pas mieux que moi » avec un léger sourire satisfait aux lèvres. Pour le coup, elle s’était surpassée pour virer toutes ces filles. « Tu veux qu'on aille faire la tournée des bars, pour voir si on en trouve une convenable ?! » Maintenant, Athénaïs n’avait qu’une envie c’était de rejoindre Maël sur ce bar et de danser avec lui, contre lui-même. Sauf que le jeu venait sans doute d’à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyMer 7 Déc - 11:30


    La demoiselle ne devait pas perdre de vue que j’étais un sacré joueur borné. Rentrer dans son jeu en faisant croire que j’étais son ex petit-ami était un coup complètement improvisé, mais qui portait bien ses fruits. En effet, elle ne devait certainement pas s’attendre à ce que je réagisse de cette manière. Et tout le monde sait que prendre son adversaire par surprise et un bon début vers la victoire. J’avais vite retrouvé la trace de ma blondinette, même au milieu de cette horde de demoiselles. À vrai dire, quand une seule fille vous intéresse, elle est facilement repérable, il suffit juste de l’avoir préalablement observé de longues heures pour la reconnaître en un claquement de doigts. Athénaïs avait quitté les bras de son chevalier pour se diriger vers le lot de jeunes femmes attroupées près du comptoir. Bon début… Très bon début. D’autant plus que je n’avais pas eu besoin de faire un coup en douce. Je crois que c’était d’ailleurs ce qui nous différenciait, elle et moi. J’avais tendance à faire les choses en grands tandis qu’elle préférait les petits coups bas. C’était tout aussi équitable dans la mesure où pour l’instant, aucun de nous deux n’avait réellement gagner la bataille. Malgré la distance qui nous séparait, je pus très clairement entendre ce qu’elle venait de dire : « Tu permets ?! Je t’aide à choisir celle qui va avoir l’honneur de passer après moi ! ». Son sourire mesquin cachait une pointe de jalousie. Je devais d’ailleurs avouer qu’elle était encore plus jolie avec cette bouille énervée. Et effectivement, elle facilita nettement mes choix : elle s’était mise en quête de trouver des filles qui lui ressemblaient de près ou de loin. Finalement, elle avait réussit à former un petite groupe de filles plutôt mignonnes - il fallait l’avouer-. Mais apparemment, elles ne lui plaisaient tout de même pas : « Quant à celles là, elles font trop prostituées. ». Le pire est que c’était complètement faux, mais je pris ça comme un compliment. En fait, elle ne voulait me voir avec personne d’autre qu’elle. « Tu veux qu'on aille faire la tournée des bars, pour voir si on en trouve une convenable ?! » ajouta-t-elle ensuite, presque en colère. Je failli répondre « avec grand plaisir » quand je m’aperçus que ses yeux n’arrêtaient pas de papillonner le long de mon corps.

    Je tendis ma main à Athénaïs avant de lâcher un « Viens », avec une expression pleine de défi. Après tout, le jeu consistait bien à faire craquer l’autre ? Et il n’y avait aucun règle bien définies, que ce soit avec d’autres partenaires ou carrément en s’attaquant l’un à l’autre. Parfois, il faut faire preuve de culot, n'est-ce-pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptySam 10 Déc - 19:23


Pour une fois, la blondinette avait changé ses habitudes, elle qui aimait faire de petits coups bas, bien ficelés histoire d’avoir l’avantage de la surprise, cette fois-ci elle s’était laissée un peu dépassée par la tournure des choses. Déjà, il était clair qu’elle ne s’attendait pas à ce que Maël entre dans son petit jeu. Elle s’attendait à tout, clairement, sauf à ça. Même si il fallait l’avouer, c’était plutôt bien jouer. Enfin, bref. L’essentiel était qu’elle avait réussi à se débarrasser de toutes ces filles qui tournait autour de Maël. Et ça, c’était déjà une victoire. Petite certes. Mais c’était déjà pas mal. Le fait que Maël n’intervienne pas dans cette petite démonstration que la blondinette était en train de faire prouvait bien une chose. Elle et elle seule comptait ce soir aux yeux du jeune homme. Et autant dire que pour elle c’était la même chose, il était la seule personne qui comptait ce soir, et qu’elle devait réussir à faire craquer coute que coute.

Une fois le tri fait, Athénaïs se trouva seule face à Maël. Enfin, seule, tout est relatif mais disons que là, elle avait vraiment l’impression d’être son unique centre d’intérêt. Lorsqu’il lui tendit la main, accompagné par un « Viens » et un air de défi que la jeune femme ne connaissait que trop bien. Apparemment, les règles du jeu étaient en train de changer, alors autant en profiter. La jeune femme regarda son compagnon. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle avait envie de l’écouter, de prendre sa main et de le rejoindre. Mais si Maël s’en prenait directement à elle, il était clair qu’elle n’allait pas lui résister bien longtemps. C’est toujours plus facile de s’en prendre aux autres par des intermédiaires, comme ils l’avaient fait jusqu’à présent, mais là ça devenait plus compliqué. La blondinette regarda son ami avec le même air de défi que lui avait. « Viens me chercher » ajouta t-elle avec un léger sourire avant de tourner les talons vers la piste de danse. Un genre de attrapes moi, si tu peux. Ce qu’elle espérait ?! Que Maël la rattrape, comme on voit dans les films romantique, mais bon venant d’un joueur comme lui, il ne fallait pas en demander trop non plus. Il était tout aussi bien capable de rester sur le bar à attendre qu’elle revienne. La jeune femme atteignit la piste de danse sans se retourner. Ce qui en soit était un réel miracle, puisque voir la réaction de Maël était la seule chose qui l’intéressait vraiment. Maintenant, il n'y avait plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyDim 11 Déc - 14:16


    Ce soir, je comptais vraiment sur le fait que la magnifique blonde ne puisse pas résister à mes avances. De plus, j’avais comme objectif sur la surprendre –à tout point de vue. Oui, il y avait une part de désir victorieux, mais aussi un petit côté incertain très excitant. Malgré l’émeute de demoiselles, la seule avec laquelle j’avais envi de passer la soirée était Athénaïs, ma jolie Athénaïs. Le regard que je lui avais lancé, tout en lui proposant ma main, était très provocateur. Je voyais bien qu’elle souhaitait me rejoindre et faire baver toutes ces groupies, mais ce serait trop facile, n’est-ce-pas ? Le but de la soirée était avant tout de repousser nos propres limites pour ne pas tomber dans les bras de l’autre et je doutais fort que la demoiselle l’ait oublié.
    En fin de compte, mes moindres faits et gestes étaient calculés ; commencer par la rendre jalouse avec d’autres filles avait aiguisé son envie d’être avec moi et maintenant, je lui tendais l’occasion sur un plateau d’argent. De toute manière, j’étais bien trop entêté pour perdre ce défi ; et à bien y réfléchir, c’était un concours de la personne la plus têtue et résistante –chose que nous étions tout les deux. « Viens me chercher » dit-elle à mon attention, avec le même air de défi que j’avais pris il y a quelques secondes. Elle tourna ensuite les talons vers la piste de dance, sans crier garde à ma réaction. J’étais … impressionné, tout en sachant l’effort considérable qu’elle avait du employer pour ne pas le faire. Sauf que maintenant, je ne savais pas bien comment réagir. Partir à sa rencontre serait trop cliché et un trop grand signe de faiblesse ; rester là à attendre qu’elle revienne prendrait deux heures, alors quoi ? Je descendis discrètement du comptoir, envoyant boulé les nombreuses personnes qui vinrent à ma rencontre. Dans les bars, il y a toujours un coin stratégique ; vous savez, ce genre d’endroit où vous voyez tout ce qu’il se passe, sans attirer l’attention. C’est exactement l’endroit où je me trouvais, à l’abri des regards, en ayant accès à tout l’édifice et plus particulièrement à la vue d’Athénaïs. « C’est à toi de me chercher, maintenant » envoyai-je par texto à la belle blonde. Car oui, elle ne m’avait pas ni vu descendre, ni vu l’endroit où j’étais allé. C’était particulièrement amusant de voir sa petite tête quand elle lut mon message. J’avais un gros avantage et je comptai bien user de celui-ci à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptySam 17 Déc - 17:29


Une fois arrivée sur la piste de danse, Athénaïs soupira légèrement. Finalement, elle avait réussi à faire comme si la proposition de son ami ne l’intéressait pas. Pour elle, c’était déjà une petite victoire sur elle-même. Une preuve, que si elle le veut bien, elle est capable de résister à Maël. Cela dit, ne pas regarder la réaction de son partenaire de jeu n’était peut être pas la meilleure solution, car cela signifiait le perdre de vue, et lui laisser largement le temps de riposter. Connaissant Maël, elle savait pertinemment que sa riposte était difficile à prévoir. Bien sur, elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il la suive sur la piste de danse, c’était trop simple et ça serait surtout une nouvelle petite victoire pour la blondinette. Et ça c’était clairement impossible à concevoir, du moins pour Athénaïs, que son ami la laisse mener la danse.

A présent, c’était a peine si la blondinette faisait attention à Maël, entrainée par son désir de victoire, ainsi que par une musique qu’elle aimait particulièrement, elle en oublia d’espionner son ami. Lorsqu’elle sentit son téléphone vibrer, la jeune femme scruta les alentours. Pas de trace de Maël. Le texto, à une soirée comme celle-ci ne pouvait venir que de lui. Encore, il devait s’estimer heureux que la jeune femme ait gardé son téléphone sur elle. Chose qu’elle faisait rarement lorsqu’elle portait une petite robe comme ce soir. Athénaïs sourit à la lecture du texto. « C’est à toi de me chercher, maintenant » Nous étions là, en plein cliché du chat qui cherche la souris. De toute façon, il n’y avait pas trente six mille endroits où Maël pouvait se trouver. Il était soit dehors, soit dans les toilettes, ce qui n’était pas vraiment son genre, puisque dans ce cas, il ne verrait pas Athénaïs. Et nous savons tous que perdre de vue son adversaire comme venait de le faire la blondinette était loin d’être un avantage. Donc, logiquement Maël n’allait pas s’y risquer. Il ne restait plus que cet espère de carré VIP. Où ceux qui étaient à l’intérieur voyait tout, mais ceux qui étaient à l’extérieur ne voyait absolument rien. Si ce n’est quelques silhouettes de temps à autres en fonction de la lumière. Rejoindre Maël, c’était trop simple. Bien que la tentation était là. Alors la blondinette opta pour un petit tour aux toilettes, de cette façon, Maël allait la perdre de vue. Même si la jeune femme avait l’intention de prévenir son ami. En réponse à son texto, elle lui envoya « Tu permets, je vais me remaquiller ! » Excuse à moitié bidon, certes, mais avec le nombre de personnes qui allaient et sortaient des toilettes ne serait-ce que pour se regarder dans le miroir, elle avait de bonnes chances pour pouvoir en sortir sans se faire remarquer. Elle partit alors en direction des toilettes. Comme bon nombre de filles, la jeune femme passa devant les miroirs pour se regarder. Aller réellement au toilettes, c’était juste impossible vu le monde. Elle opta alors simplement pour un léger remaquillage, puis elle attendit tranquillement qu’un attroupement de filles sortent en même temps des toilettes. A ce moment là, elle se glissa parmi elles et quitta les toilettes en toute discrétion. Maintenant, sa mission était de rejoindre son ami Maël dans la même discrétion. La blondinette arriva à l’endroit où se situait Maël, par chance il était dos à elle. Autant en profiter. Elle arriva doucement à sa hauteur, glissa sa main sur l’épaule de son ami et lui chuchota « Trouvé ! Tu aurais pu trouver un peu plus dur comme cachette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptySam 17 Déc - 21:12


    C’était assez jouissif de pouvoir jouer avec la patience d’Athénaïs, qui n’avait aucune idée de l’endroit où je pouvais bien me trouver. J’avais réussi à prendre l’avantage et j’espérais la garder le plus longtemps possible. Oui, à cette heure de la soirée, je n’étais pas totalement convaincu de gagner ce petit pari personnel. Il faut dire qu’Athénaïs ne m’avait pas facilité la tâche…
    Enfin, la nuit était loin d’être terminée et beaucoup de choses pouvaient encore se produire. J’observai attentivement la jeune femme, visiblement en train de répondre à mon précédent texto. Effectivement, quelques secondes plus tard, je reçus de sa part : « Tu permets, je vais me remaquiller ! » excuse toute droit sortie d’une pochette surprise. La blonde se dirigea ensuite vers les toilettes pour femmes, entourés d’une foule monstre. J’avais le choix entre la suivre pour continuer à « l’espionner » ou rester caché, sur et certain qu’elle ne me trouverait pas. Mais à quoi bon se cacher si je ne voyais pas la belle ? L’intérêt était casi nul. Pour finir, j’avançai légèrement sur la piste de danse pour avoir une visibilité plus nette de la porte des toilettes ; un bon paquet de demoiselle en sortait toutes les trois minutes et parmi elle, aucune trace de ma petite blonde. Une inattention de ma part ? Ou un acte voulu du sien ? Bonne question. Je continuai de zieuté les allers et venus quand quelqu’un plaça son bras le long de mes épaules. J’étais prêt à me retourner pour envoyer boulé le ou la personne qui me dérangeait quand je reconnus la voix, cette voix, sa voix : « Trouvé ! Tu aurais pu trouver un peu plus dur comme cachette ! » D’accord, sur ce coup-là, j’étais vachement étonné de sa « performance ». Je failli lui demander comment est-ce qu’elle avait fait pour ne pas que je remarque sa venue quand je m’aperçus que ça aurait été avoué mon échec –sur ce coup là du moins. Surtout que ma véritable cachette était introuvable, j’avais juste du bouger pour pouvoir continuer à la suivre des yeux. Je trouvai une rapide alternative en lui chuchotant à mon tour : « Tu as peut-être découvert où je me cachais, mais tu ne m’as pas trouvé » et ajoutai avec cette voix rauque et sensuelle : « Du moins, pour l’instant ». Le jeu de mots était vicieux, oui, et j’étais plutôt fier de mon coup. Car en effet, elle ne m’avait pas véritablement trouvé ; Fort heureusement pour moi, j’étais maintenant en mesure d’opérer directement sur elle, puisqu’elle se trouvait à mes côtés. Je me plaçai face à elle, de manière à ce que mes mains se déposent de part et d’autre de sa fine taille. « Je crois que je n’ai pas eu l’occasion de te saluer ce soir » dis-je tout en déposant un baiser furtif dans le creux de son épaule. En effet, nous nous étions fait un léger signe de tête, mais rien d’assez tactile à mon goût. La vitesse supérieure venait tout simplement de s’actionner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptySam 31 Déc - 19:02


Si il y avait bien une chose qui agaçait Athénaïs, c’était bien de jouer à cache cache. Enfin, non, ce qui l’agaçait c’était de chercher l’autre. Parce que se cacher, elle prenait un malin plaisir à le faire. Pour l’instant son unique objectif était de prendre l’avantage sur Maël, chose qui paraissait assez difficile, puisqu’elle n’avait pas la moindre idée de là où il était. Quoiqu’il en soit, pour gagner la partie face à Maël, il fallait déjà se convaincre que c’était possible.

Cela dit, le fait d’avoir retrouvé son Maël, même si il avait certainement bougé dans le but même qu’elle le retrouve, laissait pour la jeune femme une possibilité de croire à la victoire pour ce soir. Honnêtement, elle n’avait eu aucun mal à se fondre dans la masse de fille qui quittait les toilettes toutes les minutes, le plus dur avait été de trouver la bonne approche. Celle qui surprendrait son ami. Celle qui ferait qu’elle gagnerait un point. Enfin bref, passons. La réponse de Maël ne se fit pas attendre, et comme l’attendait la blondinette, il ne reconnaissait pas qu’il l’avait lui aussi perdue de vue. Remarque à sa place, elle aurait aussi trouvé une parade. « Tu as peut-être découvert où je me cachais, mais tu ne m’as pas trouvé » Bon d’accord, elle n’avait trouvé que sa cachette. Enfin, cachette tout est relatif. Mais bon. Il ajouta même avec ce ton de voix qui faisait craquer la jeune femme. « Du moins, pour l’instant ». C’est vrai. Trouvé Maël, signifiait le faire craquer. Et ça, la blondinette en était encore bien loin. Cela dit, rien que de sentir la voix sensuelle de son ami au creux de l’oreille, lui donnait envie de se battre et de gagner leur petit jeu, au moins pour ce soir. « Ne t’en fais pas va, d’ici la fin de la soirée je t’aurais trouvé ! » Annonça t’elle, sourire aux lèvres. Penser à une possible victoire était une chose assez motivante en somme. Après tout, ne dit-on pas qu’y croire, c’est déjà presque réussir ?! Puis la jeune femme sentit les mains de son ami venir se déposer sur sa taille. Ça, c’étai bel et bien le signe d’un tournant de la soirée. Jusqu’à présent la blondinette s’était servie des autres pour contrer les attaques de son partenaire, mais maintenant, elle se retrouvait seule face à lui. « Je crois que je n’ai pas eu l’occasion de te saluer ce soir » Effectivement, leurs salutations avaient été plus que brèves plus tôt dans la soirée. Un simple signe de tête, pour faire comprendre à Maël qu’elle était là et que le jeu pouvait commencer. C’est vrai que ça n’avait que peu de choses à voir avec leurs salutations habituelles. La jeune femme sourit légèrement en sentant les lèvres de Maël au creux de son épaule. « Effectivement oui. J’espère que tu réussiras à rattraper le coup ! » finit-elle par ajouter, avec un air de défi.



HS; Désolée vraiment pour le retard & la nullité du post =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  EmptyDim 29 Jan - 16:58



    J’ai toujours pensé qu’il fallait, au cours d’une bataille, faire croire à un moment ou à un autre à l’ennemi qu’il a l’avantage, voire qu’il est sur le point de gagner. En effet, celui-ci prend le risque de ‘baisser sa garde’ et crier victoire trop vite. En ce qui concernait Athénaïs, je comptai bien sur son impulsivité pour effectuer divers manœuvres dans le but de la déstabiliser. « Ne t’en fais pas va, d’ici la fin de la soirée je t’aurais trouvé ! » répondit-elle avec beaucoup trop de fierté. D’autant plus que me trouver réellement s’avérait être facile, mais à la fois très dangereux. De toute manière, elle savait déjà à qui elle faisait affaire et je n’étais pas mécontent d’imaginer comment pourrait bien se terminer ce petit jeu du chat et de la souris. Toujours est-il qu’il était temps de tester les limites de la jolie blonde, les limites de l’infaisable. Mon baiser dans le creux de ses épaules se fit le plus délicat possible. Le but n’était pas de lui sauter dessus, mais plutôt de lui donner de petits avant-goût ; aussi sensuels soient-ils. « Effectivement oui. J’espère que tu réussiras à rattraper le coup ! » Dit-elle avec une ton de défi. Il est vrai que j’attendais une réaction plus… déroutante de sa part. Enfin, je pris la demoiselle au mot et l’entraînant au beau milieu de la piste de dance. À quoi bon tergiverser avec d’autres femmes quand celle qu’on désire nous tombe sous la main ? L’idée ne semblait pas lui déplaire, puisqu’elle suivit le mouvement avec beaucoup de volonté. Je recommençai ma petite danse du début de soirée, mais contre elle. Mes mains se baladaient de haut en bas le long de son dos, sans pour autant quelles deviennent baladeuses. « Dis-donc, tu as l’air moins entreprenante qu’avec ton ancien compagnon » dis-je tout en montrant le dit garçon qui jetait des regards noirs en notre direction. Apparemment, il n’avait pas apprécié le fait qu’Athénaïs le ‘laisse’ tomber pour un autre. Ma remarque avait été faîte dans le simple but de titiller Athénaïs, pour peut-être, trouver une faille ou un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty
MessageSujet: Re: MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me. MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAEL&ATHENAIS - Save the last dance for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help, I need somebody ! ATHENAIS&KEEGAN
» ATHÉNAÏS ☆ Let's walk together
» JASON&ATHENAIS - Le chocolat, c'est bon pour la santé !
» Athénaïs ♥ ~ J'ai comme envie de te faire souffrir.
» Athénaïs - Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-