Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:39


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Apple W. Zilis-William

nom: Zilis-Williams ❆ prénom: Apple Walaya ❆ âge: 20 yo ❆ date de naissance: 12 main 1991 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Étudiante et future maquilleuse pro. ❆ désir à long terme: Maquiller les plus grandes stars ❆ aspiration: Aspiration amour ❆


attirances: Les nœuds pap' , les petits culs sexy, les personnes qui ont de l'humour, ce qui est rose de façon général, l'inaccessible, les pommes de la marque 'Pink Lady', les bonbons, les bébés animaux, les choses sans utilités comme les canards en plastiques. ❆ tues-l'amour: Ce qui sent pas bon, les filles qui se maquillent trop, frustration énorme quand je vois une fille barbouillée, j'ai envie de lui dire 'LOL quoi, faut que je te donne des cours', les mecs qui savent pas draguer, les choses sales, les gens qui se croient supérieur ( et les gens qui aiment pas le rose ) ❆ plat préféré: Crumble aux fruits ❆ musique favorite: L'éléctro et la pop-rock ❆ couleur préférée: Le rose acidulé ❆ ton crédo: Barbie un jour, BARBIE TOUJOURS ... Ahahah ... Je rigolais, oui je sais j'ai un humour de merde. Je dirais plutôt : 'Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder' ( J'allais mettre qui vole un œuf vole un boeuf au début ... )❆


pseudo/prénom: Blandine* ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Fille ❆où tu as trouvé le forum: Sur Bazzart. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien du tout, il est parfait comme ça Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1962510172célébrité: Ariana Grande ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je crois ne pas avoir d'autre choix. Razztoi aussi tu traumatises tes sims? Trop, les pauvres, ils ont tous subis, c'est un truc de fou. Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 173490454raconte-nous ta vie: Ma vie ? Ma vie elle est a moitié pourrie. Pour le reste, je garde le mystère. Les mecs ils aiment les filles mystérieuses héhé. ❆ tes autres personnages: Nobody else ❆


Dernière édition par Apple W. Zilis-William le Sam 17 Déc - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:40




[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.


Apple est née à Montsimpa il y a vingts printemps. Son père est un chef d'entreprise reconnu et sa mère une styliste de stars. Autant dire qu'elle a grandit dans l'argent et le luxe. Ҩ Elle a deux sœurs plus âgées. Ce qui veut dire qu'elle est la petite dernière de la famille Zilis-Williams. Sacré avantage pour elle puisqu'elle a toujours été très gâtée par ses parents. Cependant ses sœurs ne lui en ont jamais voulu, ne la tenant évidement pas responsable des actes de leurs parents. Au contraire même, ses sœurs l'adorent et la chouchoutent tout autant. Leur relation en est presque fusionnelles. Ҩ Le seul malheur qui lui est arrivé dans sa vie est la maladie. Apple a été malade presque toute son enfance. C'est aussi pour cette raison que la jeune femme a autant été chouchouté par ses parents et par ses sœurs. La maladie dont elle était atteinte ne lui a laissé que très peu de répits pendant les dix premières années de sa vie. Ҩ Lorsqu'elle est sortie de tout ça, elle n'a eu qu'une seule idée, profiter de la vie, avancer sans regretter et trouver le grand amour. Ҩ Grâce à l'argent de papa/maman, elle a pu voyagé comme elle en avait envie. Londres, Tokyo, Paris, Milan ou encore Sydney n'ont plus de secret pour elle Ҩ Elle est une fille hyper attachante. En fait si vous faites sa connaissances, vous êtes totalement obligés de l'adorer. Son humour et son joli sourire y font pour beaucoup. Et oui, c'est une fille hyper fun qui ne rate jamais une occasion de dire une bêtise ou de faire le clown. Autant dire que l'ennuie avec elle vous connaitrez pas. Ҩ Apple s'est très vite rendu compte de ses charmes et de son pouvoir d'attraction, autant avec les garçons du côté amoureux, qu'avec les filles du côté amical. Elle en profite énormément. De cette manière elle obtient tout ce qu'elle veut. Ҩ Sa passion pour le maquillage a commencé lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Elle regardait se ainées et sa maman s'embellir tous les matins. Elle a commencé par se maquiller elle-même, s'entrainant et testant sans cesse de nouveaux effets ou de nouveaux produits. Après le lycée, elle a décidé de passer à la vitesse supérieur et de faire de sa passion son métier. Aujourd'hui elle est en dernière année. Elle pourra dans quelques temps ouvrir son salon et maquiller d'autres personnes que les filles de la famille. Ҩ Malgré le fait qu'elle soit assez intelligente et assez rusée, elle n'a jamais voulu faire de grandes et longues études comme ses ainées. Elle a juste voulu avoir un métier qui lui plaisait et se dire chaque matin qu'elle est heureuse d'aler travailler. Ҩ Elle n'a jamais connu le grand amour. Elle le recherche désespérément. Elle cherche le Prince charmant comme dans les contes de fées, celui qui la fera sourire chaque jours, qui la rendra heureuse. Ҩ Apple est une fille très rêveuse, un peu trop par moment même. Ce n'est pas pour autant qu'elle est cruche, ni même qu'elle se fait avoir, bien au contraire. La demoiselle a quand même son grain de caractère et sait ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas. Il ne vaut mieux pas l'embêter (simple conseil d'ami hein ;)) Ҩ Elle vit seule dans l'appartement que ses parents lui ont offert pour ses dix-huit ans. En tant que fana du rose, elle a ressemant repeins tous les murs de celui-ci dans différentes nuances de rose. Ҩ




Dernière édition par Apple W. Zilis-William le Dim 4 Déc - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:44

    Bienvenue sur PWL Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 173490454 Bon courage pour la suite de ta fiche Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:46

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:48

bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 16:50

Bienvenue parmi nous Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 17:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 17:26

Bienvenue ainsi que bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 17:28

Merci tout le monde Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 17:40

bienvenue et courage pour ta fiche Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 18:17

Welcome on PWL ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 18:22


    Ah toi aussi t'es Bélier? (ok c'est nul).
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 18:34

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 19:09

Merci à vous Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 854838370

Ah non désolé Maël je suis vierge Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 678593547 mais pour la blague je pouvais pas mettre ça. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 19:24

Ariane Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2166578461
Welcome & Have Fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 19:36

welcome & bonne chance pour ta fiche I love you Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 19:53

    Salut Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 22:09

Bienvenue sur PWL, have fun ! :lapin:
Je connaissais pas Ariana mais elle est vraiment toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 30 Nov - 23:41

Bienvenue beauty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 1 Déc - 12:53

    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 1 Déc - 13:20

Bienvenue pink lady Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 1 Déc - 13:40

Merci les amis :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyJeu 1 Déc - 21:50

bélier ruled the woooooorld Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue 1112522673
bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Déc - 17:20

Merci jolie nina :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 2 Déc - 17:29

bienvenue sur PWL ! I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ
» Joshua C. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.
» Si l'amour n'existait pas, vu ta gueule tu serais encore vierge ;)
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-