Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyLun 17 Sep - 22:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇Callie Thaïs Hermès-Mancini
∞ nom :Hermès-Mancini ∞ prénom :CAlli Thaïs ∞ âge et date de naissance : Le 19.04.1988 - 24 ans∞ lieu de naissance et origines : Née en italie. ∞ études ou profession :Mannequin ∞ statut civil :Céllibataire ∞ traits de caractère :Têtu - Douce - Joueuse - sincère ∞ groupe et aspiration : lien vers les groupes et les aspirations.


☇ POUR TOI, LA CÉLÉBRITÉ, CA RESSEMBLE A QUOI ? Pour moi la célébrité est un nie bien douillé remplit d'argent. On ma souvent répété " l'argent de fait pas le bonheur " mais je peut aujourd'hui vous confirmer l'inverse. Il fait mon bonheur ! Rolling Eyes ☇ D'AILLEURS, EN PARLANT DE CÉLÉBRITÉ, QU'EST CE QUI T'A RENDU CÉLÈBRE ? J'ai commencé a faire des photos à l'âge de 6ans. J'ai posée pour des vêtements crée par ma mère, petit à petit j'ai fait mon chemin et me voilà maintenant l'une des mannequins les plus demandé. Que demander de plus ? ( ris) ☇ MONTSIMPA, CA TE PARAIT ÊTRE UN BON ENDROIT POUR TE CACHER DES PAPARAZZIS ET DES FANS HYSTERIQUES ? A MOINS QUE TU NE PRÉFÈRES VIVRE DANS LE COEUR DE L'ACTION A BRIDGEPORT.Bonne question. Montsimpa est plutôt "sympa" pour se cacher des médias mais franchement entre nous, Bridgeport est une ville beaucoup plus animé et côté ! Mon choix se porte donc sur Bridge' ☇ COMMENT ENVISAGES-TU TA VIE MALGRÉ LA CÉLÉBRITÉ ? PARFOIS, TU N'AS ENVIE D'ENTRER DANS LA NORME, DE FONDER UNE FAMILLE, D'ÊTRE NORMAL ?La norme ? Non j'ai prit gout à la célébrité et les médias ne sont pas un soucis pour moi, au contraire j'aime joué avec eux ! Il suffit juste d'être plus intelligent qu'eux et le tour et jouer ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 4153354820 ☇ EST-CE QUE LA CÉLÉBRITÉ A RENDU TOUS TES RÊVES POSSIBLES ?Malheureusement non, l'argent ne fait pas tout. Au contraire il peut joué de mauvais tourd. Je garde des rêves en tête mais ça vous n'avez pas à les connaître !
☇ TES MAUVAISES HABITUDES;Est une grande Fan de Disney • Se passe une main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée, tendus, nerveuse. • Elle fume la cigarette et pas que •Elle fait de la danse depuis l'âge de 3 ans • La mode la passionne • Elle aime les voitures de sport, la vitesse, le danger • Elle ne se laisse pas faire, c'est l'une des premières a montrer les poing si on la cherche de trop près • Elle a un grand frère qui la surprotège, elle en profite pour jouer avec. • Son téléphone est très important pour elle, c'est par lui qu'elle a des nouvelles de sa famille resté en Italie • Sa famille est ce qu'elle a de plus cher • Elle pourrait passée ses journées a faire du shopping • Adore le chocolat blanc • Déteste le chocolat noir • aime se rentre dans les centres de beauté, elle y va au minimum deux fois par semaine • elle regarde les Simpson depuis sont plus jeune âge et elle adore toujours autant• elle est souvent comparait à une petite souris car elle adore le fromage • a une garde robe immense • Elle a une paire de chaussures pour chacune de ses tenus • elle aime lorsque sa villa est propre et ranger • elle a tendance a collectionner touts les objets, lettre qui signifie ses conquêtes • Sous la colère la jeune femme peut se transformer en véritable diable • Adore les fesses des hommes • Ce qu'elle regarde en premier chez un homme sont ces yeux et lorsqu'il est de dos se sont ses fesses Rolling Eyes • Elle possède 3 chats, Bagira, Zazu et Nalah •Elle a un réveille très difficile •elle aime faire la fête et ça même si le lendemain elle dois se lever • elle a eut une nombreuse conquête et très peut de relations sérieuse mais elle aimerait trouver le bon • A une folle envies d'être enceinte • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



once upon a time
Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.

Née un 19 avril 1988 en Italie, la belle Callie est la deuxième venue dans la famille. C'est deux ans après son frère qu'elle pointa le bout de son nez. Tout comme ce dernier elle fut mit au monde avec une cuillère en Or dans la bouche. Son père étant acteur et sa mère styliste, la blondinette avait tout ce dont elle rêvait, elle en a bien profiter. Tout ce qu'elle désirait elle l'avait dans l'instant même, une enfant pourris gâté certes mais une enfant qui a tout de même des valeurs, des valeurs de respect, de partage, d'entre aide et de sincérité.

Sa carrière a débuté très jeune, elle se fit photographier pour la compagnie de vêtement de sa mère, très vite sa carrière prit une grande ampleur, les défilés, les nombreuses propositions d'offres mais non, elle voulait continuer a travailler pour sa mère. Elle y travailla jusqu'à c'est 19 ans, age où elle eut une offre dont elle avait toujours rêvée, elle ne put refuser. Elle quitta alors sa ville natal pour se rentre à Bridg'.

Du cotés de l'amour la jeune femme se retrouve souvent seul. Elle n'a pas encore trouvée la bonne personne, son prince charment qui l'aimera pour ce qu'elle est et non pour son succès ou son argent. Il y a maintenant 3 ans en arrière, Callie était en couple avec un jeune homme, un jeune homme pour qui elle aurait tout donner malheureusement toute les bonnes choses en une fin... Depuis ce soir là elle ne fait plus aucune confiance aux hommes.


behind the screen
∞ prénom et pseudo :Hypnose∞ âge :19ans ∞ sexe : Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1529196166 ∞ comment as-tu connu le forum ?Samuel ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ?Tout dépend de mon humeur et de mes sims, il m'arrive de leur faire faire des choses pas très drole Razz ∞ raconte-nous ta vie : Ma vie ? Ah bah oui elle est très passionnante, tellement passionnante que j'ai rien n'a vous dire :bavegrave: ∞ tes autres comptes sur pwl :Aucun∞ célébrité :Katie Cassidy.


Dernière édition par Callie T. Hermès-Mancini le Mer 26 Sep - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyLun 17 Sep - 22:45

    Thaïs, comment j'adore ce prénom Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274 Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyLun 17 Sep - 23:04

Cassidy Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 3183675940
bienvenue parmi nous. Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 0:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 5:17

cassidy Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 7:12

Katie Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 3183675940 Bienvenue parmi nous ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274 Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 9:42

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 11:06

KATIE I love you
Bienvenue Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 13:31

MA CASSIDY CHERIE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 891098728 Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 891098728
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 14:48

bienvenueeeee zoulie plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 15:51

Nalàh-Jiuliet Monroe a écrit:
KATIE I love you
Bienvenue Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 18:18

bienvenue parmi nous Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 18:39

Cassidy Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274 Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1642801012
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMar 18 Sep - 18:50

    Merci à vous tous pour cette magnifique accueille ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 1347536052 Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 212682535
    Peut-on me réserver Katie, je vais essayer de faire ma présentation avant ce week end Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2896134664 Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMer 19 Sep - 10:48

je te la réserve pour 48 heures Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 309181304
Bienvenue Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMer 19 Sep - 18:15

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyMer 19 Sep - 22:50

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyJeu 20 Sep - 18:38

Bienvenue sur le forum I love you Cassidy Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyJeu 20 Sep - 18:40

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyJeu 20 Sep - 18:41

Merci merci Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyJeu 20 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyJeu 20 Sep - 18:57

Merci I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyDim 23 Sep - 0:08

ta réservation pour Katie Cassidy a prit fin Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! EmptyDim 23 Sep - 9:57

Je pense avoir fini :D Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! 3428422999 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» es-tu vierge ? non, je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. ღ
» Joshua C. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» Niels&Lena Ҩ I'm the lion king.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-