Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" EmptyDim 4 Déc - 13:13


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Apple W. Zilis-William

nom: Zilis-Williams ❆ prénom: Apple Walaya ❆ âge: 20 yo ❆ date de naissance: 12 main 1991 ❆ origines: Montsimpa ❆ études/emploi: Étudiante et future maquilleuse pro. ❆ désir à long terme: Maquiller les plus grandes stars ❆ aspiration: Aspiration amour ❆


attirances: Les nœuds pap' , les petits culs sexy, les personnes qui ont de l'humour, ce qui est rose de façon général, l'inaccessible, les pommes de la marque 'Pink Lady', les bonbons, les bébés animaux, les choses sans utilités comme les canards en plastiques. ❆ tues-l'amour: Ce qui sent pas bon, les filles qui se maquillent trop, frustration énorme quand je vois une fille barbouillée, j'ai envie de lui dire 'LOL quoi, faut que je te donne des cours', les mecs qui savent pas draguer, les choses sales, les gens qui se croient supérieur ( et les gens qui aiment pas le rose ) ❆ plat préféré: Crumble aux fruits ❆ musique favorite: L'éléctro et la pop-rock ❆ couleur préférée: Le rose acidulé ❆ ton crédo: Barbie un jour, BARBIE TOUJOURS ... Ahahah ... Je rigolais, oui je sais j'ai un humour de merde. Je dirais plutôt : 'Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder' ( J'allais mettre qui vole un œuf vole un boeuf au début ... )❆



Dernière édition par Apple W. Zilis-William le Sam 17 Déc - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Re: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" EmptyDim 4 Déc - 13:13




Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.


Apple est née à Montsimpa. Son père est un chef d'entreprise reconnu et sa mère une styliste de stars. Ҩ Elle a grandit dans l'argent et le luxe. Ҩ Elle a deux sœurs plus âgées. Ce qui veut dire qu'elle est la petite dernière de la famille Zilis-Williams. Ses sœurs l'adorent et la chouchoutent tout autant que ses parents. Leur relation en est presque fusionnelles. Ҩ Le seul malheur qui lui est arrivé dans sa vie est la maladie. Apple a été malade presque toute son enfance. C'est aussi pour cette raison que la jeune femme a autant été chouchouté. Ҩ Lorsqu'elle est sortie de tout ça, elle n'a eu qu'une seule idée, profiter de la vie, avancer sans regretter et trouver le grand amour. Ҩ Grâce à l'argent de papa/maman, elle a pu voyagé comme elle en avait envie. Londres, Tokyo, Paris, Milan ou encore Sydney n'ont plus de secret pour elle Ҩ Elle est une fille hyper attachante. En fait si vous faites sa connaissances, vous êtes totalement obligés de l'adorer. Son humour et son joli sourire y font pour beaucoup. Et oui, c'est une fille hyper fun qui ne rate jamais une occasion de dire une bêtise ou de faire le clown. Autant dire que l'ennuie avec elle vous connaitrez pas. Ҩ Apple s'est très vite rendu compte de ses charmes et de son pouvoir d'attraction, autant avec les garçons du côté amoureux, qu'avec les filles du côté amical. Elle en profite énormément. De cette manière elle obtient tout ce qu'elle veut. Ҩ Sa passion pour le maquillage a commencé lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Après le lycée, elle a décidé de passer à la vitesse supérieur et de faire de sa passion son métier. Ҩ Elle n'a jamais connu le grand amour. Elle le recherche désespérément. Elle cherche le Prince charmant comme dans les contes de fées, celui qui la fera sourire chaque jours, qui la rendra heureuse. Ҩ La demoiselle a quand même son grain de caractère et sait ce qu'elle veut ou ce qu'elle ne veut pas. Ҩ Elle vit seule dans l'appartement que ses parents lui ont offert pour ses dix-huit ans. Ҩ




Dernière édition par Apple W. Zilis-William le Sam 17 Déc - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Re: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" EmptyDim 4 Déc - 13:14



Apple's RPs


RP EN COURS ? free or taken
liste des rps

RP A VENIR ? free or taken
liste des rps

RP TERMINES ? free or taken
liste des rps





[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Apple W. Zilis-William le Sam 17 Déc - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Re: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" EmptyDim 4 Déc - 13:14


Nom et Prénom(s) Complet
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





Nom et Prénom(s) Complet
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Re: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" EmptySam 17 Déc - 17:03


Nom et Prénom(s) Complet
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]





Nom et Prénom(s) Complet
    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty
MessageSujet: Re: Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» JULIET ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3
» ZOLA ☮ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant SURPRISE. »
» Emrys ~ « Tu viens ? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-