Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3 Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3 Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3 EmptyDim 15 Jan - 21:21

Apple && Hadès
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
«Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) »
Hadès avait jouait à la chat à et la souris avec Apple. Celle-ci ne lui daignait aucun coup de fil, aucun regard lors du travail et s'arrangeait pour l'éviter à chaque fois. Il en avait eu marre de cette situation. Il l'aimait, il l'avait embrassé et la désirait chaque jour. Cet éloignement n'avait fait que grandir son désir de la posséder tout entière. Il la voulait et ferait tout pour l'avoir. Alors il décidé de se mettre à son tour de l'éviter. La jeune femme ayant comprit son petit jeu, avait abandonné le sien pour être maintenant le chat qui pourchassait la souris. Mais il comptait bien cesser un jour, il voulait juste que celle-ci éprouve le désir. Même si elle le reconnaitrait pas par ses bonne manières. Alors pour avoir enfin un moment à eux deux pour avoir ce qu'on appelle « conversation sérieuse », il avait envoyé un texto à Apple.
Citation :
« Cap ou pas Cap de venir au parc Vallée du Bois ? »
Il savait que la jeune femme ne refusait jamais vraiment un défit à part si il était un peu osé. Alors il attendit au parc. C'était une journée ensoleillé. Le froid était toujours là mais aimant défier les lois de la nature, il n'était vétu d'une simple veste et un jean. La cigarette à la main. Il espérait voir celle qui hanter ses nuits depuis peu. Elle s'amusait à s'introduire et la lui laisser des fantasmes excitantes. Son désir et son amour évoluait de jour en jour, de minutes en minute, de seconde en seconde. Il guettait sa présence. Le matin passa, le midi et enfin l'aprem midi. Il crut qu'elle n'allait pas venir. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il l'aperçu. Il courra vers elle en jetant sa cigarette. Il fit un effort énorme pour ne pas l'embrasser. Elle était vraiment un ange et lui un démon. Mais ce qui lui plaisait dans cet relation, deux contraires qui ne pouvaient s'empêcher de s'attirer. « Tu comptais me faire patienter toute la journée ? » Il lui sourit. Il était si heureux de la voir, de la contempler. Aucun rêve ne pouvait exprimer cette vision à chaque vois que ses yeux se posa sur elle. « Bon Apple, tu m'as fuis, je t'ai fuis, mais faudrait bien qu'on discute de ce qui s'est passé la dernière fois, non ? Je ne vais pas aller par quatre chemins, je t'aime et je te désire. Je veux te posséder et que nos cœurs fassent plus qu'un. J'ai envie que ton odeur s'imprègne en moi et qu'il se mélange à mon odeur. Je veux une relation sérieuse, pas une relation gnon gnon qui dure 2 mois. Pas de promesses non tenus. Je veux vraiment du sérieux. Et tu es la seule fille qui peut m'offrir cette relation. » Il regarda droit la jeune femme. C'était vraiment un supplice pour lui de ne pas pouvoir la toucher, gouter au parfum exquis de ses lèvres. C'était une affreuse souffrance. Mais pour une fois, il ferait preuve de « bonne manières » s'il ne peut pas tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap de m'aimer pour la vie ? (a) Pv Apple <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tadaaam ♦ Apple-Blue Sanders
» Apple || La Compote, c'est toute une histoire de cuisson
» Apple ✽ Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant "Surprise!"
» KK ▲ tout était plus simple quand Apple et Blackberry n'étaient que des fruits.
» Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-