Je ne supporte pas cette famille
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je ne supporte pas cette famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyMer 7 Déc - 20:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
→ Jayden & Lesley« Je ne supporte pas cette famille et je ne ferrait pas semblant. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Ma mère avait refait sa vie depuis 4ans maintenant j'avais même un petite soeur de 3ans que j'aimais de tout mon coeur seulement je n'avait pas apprécier que ma mère lâche tout pour venir vivre ici et ce j'appréciais encore moins c'est qu'elle donne tout son amour à ce type alors que mon père nous avait fait souffrir apparemment elle en avait pas tiré de leçons et elle recommençait à refaire les mêmes erreurs c'est à dire être trop gentille. Ce soir en tous cas je devais venir chez ma mère et mon beau père pour passer le week end avec eux et on passait bientôt noel ensemble donc j'avais promis à ma mère de venir chez eux et faire des efforts, j'entrais donc à la maison avec ma paire de clef un vendredi soir après le boulot avec mes petits loulous mais une fois à la maison il y avait ma choupette ma petite soeur que j'adorais venir embêter dans sa chambre pour jouer avec elle j'en profitait puisque pour le moment il y avait personne à par ma mère l'autre parti de la famille avait été faire les courses du coup je parlais avec ma mère et jouais avec ma soeur avant d'entendre la porte du bas claquer. Je soupira en sortant de la chambre et je me dirigea vers la mienne avant de croiser Jayden le plus grand de la famille, bien sur je le détestait pas en faite je le trouvait même plutôt mignon et sexy et j'étais plutôt peiner que sa soit mon demi frère en quelques sortes. Je le salua avant de voir son père pas loin que je salua aussi mais sans un sourire et j'entrais dans ma chambre pour aller sur mon lit et allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 13:49

Les week end en famille, je doit avouer que c'est pas j'aime pas sa mais j'appréhende toujours un peux, voir mon père amoureux d'une autre femme que ma mère et de voir ma petite soeur si proche de cette femme qu'elle ne connait que depuis quelque années sa me fou un peux les boules mais bon, je peux pas faire autrement. C'est donc après le travail que j'arrive encore en tenue de médecin stagiaire, et à peine le pied posé dans l'entrée que ma dernière petite soeur me saute au cou comme à son habitude, je la serre dans mes bras et lui fait un énorme câlin avant de la reposé pour aller dire bonjour à tout le monde puis je fini par tombé nez à nez avec Lesley la fille de la femme à mon père qui pour moi n'est aucunement ma demie soeur donc si je veux la regardé et la maté je le fait sans gêne puisque aucun lien du sang nous lie. Je lui fait un sourire mais j'ai vraiment l’impression qu'elle ne peux pas me voir, c'est donc après avoir dire bonjour à tout le monde que j'entre dans sa chambre "Je t'est fait quelque chose?" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 14:00

Bien sur cette famille recomposé n'était pas des plus désagréable seulement j'avais plus confiance dans les hommes et que ma mère abandonne tout si vite pour être avec ce type sa me semblait assez précose. J'entrais dans ma chambre pour me mettre devant la télévision mais ce soir je comptais pas manger avec eux alors autant me mettre en pyjama, je me redressa de mon lit en enlevant mon top pour me retrouver en soutien gorge avant que Jayden entre et me dit sa. Je tourna la tête vers lui en secouant la tête négativement. "Hein non tu ma rien fait je trouve que entre ton père et ma mère sa va trop vite et vous voir tous heureux avec sa c'est assez bizarre." Oui Jayden était plutôt sexy je dois l'avouer mais je faisais tout pour ne pas le mater ou quoi que ce soit et je retira mon jeans avant de prendre une nuisette dans mon armoire et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 14:06

Une fois dans sa chambre je me cale contre l’encadrement de la porte en la regardant croissant les bras sur mon torse, d'ailleurs je ne me dérange pas une seconde pour la regardé se changé, pourquoi se privé? C'est pas soeur simplement la fille de la femme à mon père. Je l'écoute parlé et arque un sourcil par la suite. "Je vois et je comprend parce que je trouve que c'est tout aussi rapide mais je fait semblant pour le bonheur de la petite et mon père est vraiment heureux alors c'est ce qui compte" Sa fait quelque année que je connait Lesley et jamais on à parlé de sa, pourtant c'est pas faute d'avoir eu pas mal de conversation avec elle. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 14:11

Quand il ce colle contre l'encadrement de la porte j'enfilais ma nuisette et je me tourna vers lui pour m'approcher et poser ma main sur la porte après l'avoir pousser pour la fermer j'avais pas envie que ma mère entende notre conversation puis très vite je me dirigea vers mon lit ou je m'allongea sous la couette et je lui fit signe de s'assoir à mes côtés en regardant vers la télévision. "Peut être mais mon père nous à fait assez de mal et je trouve qu'elle est pas raisonnable en s'emportant aussi vite maintenant je fais des efforts pour elle et Kayla... et je suis désolé de t'avoir éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 14:17

Lorsqu'elle à terminé de mettre sa nuisette je me retrouve dans la chambre ou elle à fermer la porte, j'avoue que à ce moment j'ai des idée pas très saint dans la tête mais je les gardes pour moi puis je vient m'assoir à ses côtés tout en l'écoutant parlé et en souriant "Je ne sais pas ce qui c'est passer avec ton père, mais le mien n'a jamais été aussi amoureux, et bien que sa me fasse mal je t'avoue qu'il à jamais regardé ma mère comme il regarde ta mère" En même temps il la trompé et lorsqu'elle est décéder je l'est pas vu verser une larme, peut être qu'il à voulus cacher sa peine "On est d'accort en ce qui concerne Kayla, et moi j'ai aussi Alessia" Vu que ma petite soeur habite encore ici j'ai pas envie de la laisser seule et de ne pas perdre notre relation fusionnelle "Ne t'inquiète pas, c'est pas grave et maintenant je comprend pourquoi tu m'évitait" A mes mot je m'allonge à côté d'elle tout en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille EmptyDim 11 Déc - 14:22

Je sentais bien que son père aimait ma mère seulement j'étais assez sur la défensive avec tout ce qui ce passait entre eux parce que mon père avait été la personne la plus importante dans ma vie avec ma mère avant qu'il nous abandonne pour une fille plus jeune que lui. Je tourna la tête vers lui après sa remarque en souriant. "Je sais et même si je suis pas fan de toute cette histoire j'espére qu'ils seront heureux au moins pour que Kayla ne soit pas chambouler." Je le regarda dans les yeux en me mordant la lèvre c'est fou comme son regard était magnifique et très vite je tourna la tête vers la télé pour arrêter de le dévisager. "Ta soeur à la chance d'avoir un grand frère comme toi et je te promet de ne plus t'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne supporte pas cette famille Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas cette famille Je ne supporte pas cette famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne supporte pas cette famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport
» Selina | marre de cette nana-là, marre de cette nana
» (m) C'est ensemble en famille qu'on va jusqu'au bout.
» (f) l'amour d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-