La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Empty
MessageSujet: La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport EmptyVen 22 Mar - 22:23

☇La famille Lewis

La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Sherlock-Holmes-robert-downey-jr-as-sherlock-holmes-23035150-100-100La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Chris001_0La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Jennifer068
La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Liam_Hemsworth_Icon_by_hannalizzLa famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport Dakota-Elle-dakota-fanning-28077735-100-100La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport -elle-fanning-31688767-100-100
James Lewis & Jordan Lewis & Crystal Lewis
& Joshua Lewis & Chelsea Lewis & Cheryne Lewis

Bonjour, Bonsoir tous le monde, je suppose que si tu es là c'est que tu cherche une famille pour jouer. Et bien tu es très bien tomber, car tu va faire connaissance avec les membres de la famille Lewis. Cool

Moi je suis la mère de la tribut. Mon mari se nomme James, c'est le père de mes enfants, mais en se moment on s'entends pas vraiment bien, nous sommes un peu en froid , car il m'a trompé à de nombreuses reprise. Ensuite il y a nos enfants ; Jordan, Crystal, Joshua, Chelsea et Cheryne. Jordan est le seul à être parti de la maison, car il c'est marier et attends son second enfants. Crystal est divorcé et elle a une fille, elle est retourner vivre chez nous en attendant de retrouver un travail et un logement par la suite. Joshua a une petite copine, mais il ne veut pas prendre son envole pour l'instant étant donner qu'il est encore très fêtard. Chelsea est étudiante et n'a pas l'air de vouloir prendre son envole non plus, elle est trop occuper à apprendre ou lire. Et enfin, Cheryne elle habite toujours à la maison et ne s'en ira pas de si tôt, car elle a une carrière professionnel à monter avant ça et pour cela elle a besoin de moi.

Malgré le faite que je veille montrer à personne que mon couple bas de l'aile, nos enfants prennent la défense de l'un ou de l'autre ce qui créait des tensions dans la famille. Bien entendu personne qui ne se trouve pas dans la famille ne risque pas de se douter que la famille Lewis est quelque peu en bazars, depuis que le père de famille trompe sa femme. Jordan et Cheryne prennent ma défense, car il son d'accord avec moi tendis que Crystal et Chelsea prennent la défense de leurs père, car elles sont d'accord avec lui. Et puis il y a Joshua qui préfère pas s'en mêler et qui vie sa vie.

Mon mari et mes enfants sont dans les scénario si vous voulez plus d'informations sur eux ^^ Mais si vous désirez créer d'autre personne de ma famille, n'hésitez pas je suis ouverte à toute proposition =) Alors à vos clavier et poster mes amis La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport 3375182129
Revenir en haut Aller en bas

La famille Lewis, l'une des plus riche famille de Bridgeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PIERO ❆ et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre...
» il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c’est ce détail qui fout tout en l’air; alessandro di constanzo
» ☇ MONTSIMPA VS BRIDGEPORT
» Recensement des habitants de Montsimpa & Bridgeport
» Une rencontre surprenante... Pv : Calvin D. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-