La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --'
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptyVen 9 Déc - 14:21

Bonjour à tous chers sims !

Bon voilà, comme la plupart d’entre nous ici, je suis à l’université et les examens arrivent bientôt, ce qui fait que je ne serai pas très présente durant cette période (blocus : pendant les vacances de noël et jusqu’au 18 janvier 11h30 ! xD). Mais mes examens de langues (6 crédit chacun, cool –‘) sont dans les semaines qui suivent, à vrai dire j’ai anglais lundi et je file étudier après ce message ^^’ donc cette semaine surtout, un peu la semaine prochaine aussi je serai moins présente, il ne faudra compter sur moi que le soir en fait et encore on verra bien où j’en suis dans mes révisions…

Mais dès le 18 janvier c’est la grooooosse fête !! La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptySam 10 Déc - 2:18

Courage ma femme, tu vas survivre et réussir tous ces examens La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 2806429274.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptySam 10 Déc - 2:26

Survivre, j'espère bien La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 1642801012
Réussir,...j'ferais de mon mieux. Laughing
Merci ma femme La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptySam 10 Déc - 6:16

Bon courage et m*rde pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptySam 10 Déc - 13:15

Merci La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 337664734
Bon je retourne à mon anglais La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' EmptyJeu 19 Jan - 14:52

de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty
MessageSujet: Re: La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac c'est cool ! Les examens beaucoup moins --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◭ la suisse où le pays qui nous mets des examens alors que tout le monde est en vacances (a)
» Des examens ? Vraiment ? --'
» Absence dû aux examens..
» Vive les examens, chacun son tour (a)
» SAM • parce que moi, je m'aime beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-