Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyDim 11 Déc - 16:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La fin de la semaine venait d’arriver. Pour beaucoup, c’était un soulagement, une sorte de liberté, une nouvelle vie. Mais pas pour Louise. En réalité, pour elle, le week-end était synonyme d’ennuie. Car toute la semaine durant, elle passait son temps avec les enfants, ce qu’elle aimait par-dessus tout. Mais une fois le week-end arrivé, elle n’avait plus grand monde à voir. Du coup, la plupart du temps, elle restait enfermée dans son appartement à lire ou à regarder la télé. Ou bien elle sortait voir des gens qui, comme elle, ne vivait que par l'extasie, mais ça, c’était plus rare. Et puis finalement, ce vendredi soir là, elle n’avait pas envie de rester chez elle, et n’avait pas envie non plus de trainer dans des rues toutes plus étranges les unes que les autres. Alors ni une ni deux, elle attrapait son téléphone portable, et envoyait un sms à Rosalie, une de ses quelques bonnes amies qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. « Ce soir, on sort en boîte ma grande. Je passe te prendre dans une demi-heure. XOXO »Message envoyé. Louise ne perdit alors pas une seconde pour trouver, au fin fond de son armoire, une robe de soirée qui la mettait en valeur. Elle en avait plus qu’assez de rentrer seule après chaque sortie, et elle avait bien l’intention de se trouver un homme avec qui rentrer ce soir. Elle prit alors cette robe rouge décolleté qu’elle n’avait pas portée depuis un long moment. Après avoir détaché ses cheveux pour les laisser tomber le long de ses épaules, elle se maquilla. Mascara, fard à paupière, fard à joues, crayon kohl, eye liner, gloss, elle avait fait le tour.

Elle enfilait finalement ses escarpins Mango rouges, assortis à sa robe, attrapa une pochette simple en satin noir, et prit ses clés de voiture pour partir dans les rues de Montsimpa chercher son amie. Et après environ dix minutes de trajet, elle arrivait enfin devant la bâtisse. Elle y entrait, et frappait à la porte, attendant que quelqu’un réponde. Elle espérait ne pas déranger Rosalie. Entre son enfant et son frère, elle avait peut être déjà prévu quelque chose ce soir. En plus, elle n’avait pas répondu au sms que Louise lui avait envoyé. Mais tant pis, maintenant elle était là, alors autant attendre, et voir si quelqu’un répondait. Elle frappa une deuxième fois, et sortit son portable de sa pochette, afin de vérifier que son amie ne lui avait pas répondu, et elle n’avait toujours rien. Alors qu’elle rangeait son portable, quelqu’un venait d’ouvrir la porte. Un homme, plutôt séduisant, musclé, avec de grands yeux clairs et des cheveux bruns. Le type d’homme qui devait sans doute plaire aux femmes. Mais après un quart de seconde de réflexion, elle se dit que cet homme devait être Timothy, le frère de Rosalie dont elle lui avait tant parlé. « Oh ! Désolée de vous déranger, Rosalie n’est pas là ? » C’était très maladroit de sa part, elle ne s’était même pas présentée, mais elle avait toujours du mal à interagir avec les gens qu’elle ne connaissait pas. « Je suis Louise, une amie, et je pensais sortir avec votre sœur, puisque vous devez être Timothy, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyDim 11 Déc - 17:09


waouh, qui êtes vous ?

Une semaine, cela faisait une semaine que Timothy était rentré d'Italie, et il était à peine sorti de la maison de sa soeur, profitant de chaque instant avec son neveu et sa soeur. Surtout sa soeur, il voulait se faire pardonner de ce qu'il lui avait fait subir - son départ- même s'il savait qu'elle ne lui pardonnera pas aussi facilement, mais il passait ses journées à lui cuisiner de nombreux petits plats, pâtisseries, à faire en sorte que sa petite maison soit propre, et à s'occuper de son neveu pendant que sa soeur travaillait. Mais il savait que seul le temps pourra panser cette blessure. C'était la fin de la semaine, Rosalie travaillait toute la journée, et apparemment, elle comptait sortir ce soir avec un ami. Timothy s'était retenu de faire un commentaire, comme lorsqu'ils étaient adolescents, il savait qu'il n'en avait plus le droit.

« Dis moi… Qu'est ce qu'on va faire ? Que dirais-tu de faire des brownies ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de son neveu, Timothy était fasciné par la facilité que son neveu avait de sourire, ce bambin était tellement mignon, adorable ! Tout en préparant sa pâte pour faire des brownies, il s'amusait avec son neveu, qui éclatait de rire dès que Timothy lui faisait des bisous, ce qui amusait beaucoup le jeune homme. Le temps passa rapidement, sa soeur était rentré se changer rapidement, Timothy ne manqua pas de lui faire une remarque sur sa beauté, et elle partit. Timothy ne put s'empêcher de repenser à sa soeur lorsqu'elle était adolescente, son sourire, son manque de maturité, et maintenant, elle était devenue une femme. Alors qu'il venait de sortir les brownies du four, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

« Oh… Qui cela peut être ? »

Avec son neveu dans un bras, il ouvrit la porte, et se trouva nez-à-nez avec un femme qu'il trouvait sublime. Pendant un moment, il y eu un silence, Timothy était subjugué par la beauté de cette inconnue. « Oh ! Désolée de vous déranger, Rosalie n’est pas là ? » Alors comme ça, c'était une amie à Rosalie. Tim réfléchit rapidement pour savoir s'il l'avait déjà vu, mais il savait que s'il l'avait déjà croisé, il se serait souvenu de son visage. « Je suis Louise, une amie, et je pensais sortir avec votre sœur, puisque vous devez être Timothy, non ?» Oh, comme ça, elle savait qui il était. Louise. C'était un jolie prénom. Timothy reprit ses esprits, et tendit sa main libre à Louise.

« En effet, c'est moi-même. Ravi de vous rencontrer. »

Timothy ne put s'empêcher de lui sourire, et rajouta. « Rosalie est sortie avec un ami, elle a du oublié son téléphone. Vous voulez entrer ? Je viens de faire des brownies. » Il ouvrit la porte et se poussa pour la laisser entrer, mais elle se dit qu'habiller comme ça, elle préférerait surement aller danser ou autre chose plutôt que de rester avec lui, coincé avec un bambin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyDim 11 Déc - 17:48

La soirée ne s'annonçait pas vraiment comme Louise l'avait prévu. Elle qui attendait avec impatience de se retrouver avec une de ses meilleures amies en boîte, apparemment, ça n'allait pas être le cas, pas ce soir en tout cas. Tant pis, elles remettraient cela à un autre soir, peut être au week-end prochain, qui sait. Du coup, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait pouvoir faire de son vendredi soir. Peut être regarder des films à l'eau de rose avec l'idée de déprimer sur son célibat, ou bien manger des bols de pop corn en regardant un ou deux films d'horreur qui l'empêcherait de dormir, ou encore, pour être plus sérieuses, corriger les copies de la classe de primaire qu'elle avait. Elle ne savait pas encore. En tous cas, elle ne s'était pas trompée sur l'identité de l'homme qui lui avait ouvert la porte. C'était bien Timothy. Il n'était pas du tout comme Louise avait pu se l'imaginer. D'un autre côté, Rosalie n'avait fait que lui énumérer les côtés négatifs de ce garçon, ce qui faisait qu'elle se l'imaginait plutôt comme un garçon avec une mine hautaine, avec de grands airs, et plutôt blond, aux yeux marrons, et pas très grand.

Mais en réalité, il était l'opposé de cette personne issue de l'imagination de la jeune institutrice. Il était même plutôt mignon, plaisant à regarder. Mais c'était aussi le frère d'une amie, hors c'est très mal placé d'avoir des vues sur le frère d'une amie, surtout qu'ils ne se connaissaient même pas. Louise lui tendit alors la main pour la serrer à son tour. « Enchantée. » Il avait de très beaux yeux en tout cas. Il tenait dans ses bras le fils de Rosalie, qui ne cessait de sourire et de rigoler. Ce qui fit sourire Louise également. Puis, en reportant son attention sur Timothy, elle remarqua que lui aussi souriait. Au moins, il ne lui en voulait pas de débarquer un peu à l'improviste. Il lui proposa même de rester, en lui annonçant avoir fait des brownies. C'est vrai, il était cuisinier, Rosalie le lui avait dit. Gênée, Louise ne savait pas trop quoi répondre. « Oh merci, c'est très gentil, mais je ne voudrais pas vous déranger, vous aviez peut être des choses à faire ? » Mais sans s'en rendre vraiment compte, peut comme sous le charme de ce jeune homme, il lui avait ouvert la porte et l'avait faite rentrée. Elle sourit. Après tout, elle n'aurait rien d'autre à faire ce soir. Elle entrait donc dans l'appartement de Rosalie, et déposa sur un des fauteuils le gilet qu'elle portait, laissant ses épaules dénudées. « En tout cas, ça sent vraiment très bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyDim 11 Déc - 19:01


je vous avoue que je suis un peu confus.

Le fait de se trouver en face d'une si jolie femme le fit penser à sa défunte femme, et sa fille. Cela faisait presque un an qu'elles étaient mortes, il ne pouvait pas s'enticher d'une femme, si jolie soit elle. Il avait encore besoin de temps pour faire son deuil. De plus, c'était une amie de sa soeur, elle était donc intouchable, inaccessible, ce qui la rendait encore plus belle. Timothy secoua la tête, il devait arrêter de penser à elle comme ça, il devait la voir comme une amie à sa soeur.

« Oh merci, c'est très gentil, mais je ne voudrais pas vous déranger, vous aviez peut être des choses à faire ? »

Timothy ne put retenir un petit rire, depuis son retour sa vie sociale était pratiquement inexistante, à l'exception de sa soeur et de son neveu, et quelques inconnus. Donc, il n'avait vraiment rien d'autre à faire. Ses journées se résumaient à faire à manger, nettoyer et s'occuper de son neveu, heureusement qu'il commençait à travailler bientôt, sinon il serait devenu fou. Le rôle d'oncle au foyer n'était vraiment pas pour lui « À part préparer un dîner, je n'avais vraiment rien à faire. » Il n'arrivait pas à enlever ce sourire de son visage, il était heureux qu'elle soit là, au moins il ne passerait pas son vendredi soir seule. « En tout cas, ça sent vraiment très bon ! » Timothy regarda la jeune femme enlever son gilet, dévoilant ses épaules, lorsqu'elle se retourna vers lui, il lui tendit un brownie, mais avant que Louise ne puisse le prendre, Timothy vit un petite main s'emparer du brownie, son neveu, ne voulant pas attendre son tour, avait piqué celui de Louise. Timothy ne put s'empêcher de rire, il ne pouvait pas le gronder, il faisait sa mine de neveu trop mignon, alors il sourit simplement.

« Tenez. »

Timothy lui tendit une nouvelle assiette avec des brownies, tout en observant son neveu, pour être sûr qu'il ne piquerait pas celui là. « Si jamais vous n'avez rien d'autre à faire, je pensais faire un repas mexicain ce soir, des tortillas. Vous restez ? Je suis sûre que Rosalie serait contente de vous voir. » Mais bien sûr, te caches pas derrière ta soeur, t'aimerais qu'elle reste, c'est tout. Il l'invita à s'asseoir sur l'un des sièges du bar de la cuisine. « Oh, je ne vous ai pas demandé, vous voulez boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyDim 11 Déc - 20:28

L'appartement de Rosalie, et aussi de Timothy, était tel que Louise s'en souvenait, l'odeur exquise des brownies tout juste cuits en moins évidemment. Elle n'était pas venue depuis plusieurs semaines, et n'avait eu de nouvelles de son amie que par téléphone. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a appris que son frère était venu vivre chez elle. Même si elle l'avait souvent critiqué, il ne semblait pas être une mauvaise personne. Au contraire, il semblait gentil, et très accueillant, sans compter sur le fait qu'il était vraiment très séduisant. Elle avait beau se le répéter, malgré le fait qu'il soit le frère de Rosalie, il continuait d'être quelqu'un de charmant, et physiquement, le type d'homme avec qui Louise pouvait sortir. Il lui tendit d'ailleurs un morceau de brownie après lui avoir annoncé qu'il n'avait rien à faire de sa soirée, si ce n'était préparer le repas. Louise ne put se retenir de sourire, ravie à l'idée de passer la soirée avec cette nouvelle rencontre. Seulement le fils de Rosalie ne put apparemment pas se retenir de prendre le morceau que Timothy tendait à la jeune femme. Louise rit alors, ce petit garçon était vraiment trop mignon. Et la complicité qu'il avait avec son oncle pouvait presque faire penser à une relation père/fils.

Il lui tendit alors un second morceau de brownie. « Merci. » répondit-elle en souriant. Puis, elle mangea un morceau de ce gâteau qui, par son odeur, donnait très envie. C'est alors qu'un feu d'artifice culinaire se développa sur sa langue. « Wahou. Moi qui mange souvent des brownies, je dois dire que les votre sont les meilleurs que je n'ai jamais manger. » C'était bien vrai, elle n'en revenait pas de manger quelque chose d'aussi bon. Puis, alors qu'elle mangeait un second morceau de cet excellent dessert, Timothy l'invita poliment à rester manger, pour attendre Rosalie. Envoutée par le jeune homme, elle en avait presque oublier qu'elle était venue pour voir son amie. En plus de cela, il prévoyait de cuisiner des tortillas, à savoir le plat préféré de Louise. « Alors non seulement vous faites d'excellents brownies, mais en plus de ça, vous prévoyez de cuisiner des tortillas. On vous a déjà dit que vous étiez l'homme parfait ? » Louise sourit alors à son interlocuteur. Elle ne le connaissait pas assez pour le qualifier de parfait, mais ce n'était qu'une simple plaisanterie. Ou peut être pas en fait... Il l'invita donc à s'asseoir, et Louise prit rapidement place sur l'un des tabouret, face à Timothy. Il lui demanda alors si elle voulait boire quelque chose. « Un verre d'eau, c'est très bien, merci. » Elle prit une troisième bouchée de brownies, et regarda le petit garçon qui était avec eux dans l'appartement, il ne fallait pas l'oublier. Il était vraiment mignon, aussi mignon que son oncle d'ailleurs. Puis, elle reporta son attention sur Timothy, qui venait de la rejoindre de nouveau, deux verres à la main. « Alors, dîtes-moi, vous êtes depuis longtemps à Montsimpa ? Parce que Rosalie m'a brièvement parlé de votre retour, mais sans détails... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyMer 14 Déc - 19:08


vous êtes sûre que vous voulez savoir ?

« Wahou. Moi qui mange souvent des brownies, je dois dire que les votre sont les meilleurs que je n'ai jamais mangé. »

Timothy sourit à nouveau, et murmura un simple merci ; le fait qu’elle apprécie ses brownies lui faisait très plaisir. Il se mit à penser à sa sœur, que dirait-elle si elle était là, Timothy se ferait gravement réprimander, et déjà que ses relations avec sa sœur étaient un peu compliquées, alors si en plus il se mettait à penser à une de ses amies d’une façon pas très catholique, cela mettrait ses relations encore plus à rude épreuve. « Alors non seulement vous faites d'excellents brownies, mais en plus de ça, vous prévoyez de cuisiner des tortillas. On vous a déjà dit que vous étiez l'homme parfait ? » Timothy se mit à rire, il aurait aimé être l’homme parfait pour elle, mais il ne pouvait pas, et ne pourrait surement jamais. « Et encore, vous n’avez pas vu toutes mes autres qualités. »

Un verre d’eau, très bien, il réfléchit un instant, où étaient les verres ? Il avait beau habité ici depuis une semaine, il avait encore du mal à se souvenir de la localisation de certains objets. Après une intense et rapide réflexion, il se rappela enfin. Il attrapa deux verres et les remplit d’eau, puis se retourna et se retrouva à nouveau devant Louise, il lui tendit un verre, et posa le sien devant lui. Il fixa pendant un instant son neveu, et il pensa à sa fille, elle lui manquait terriblement, ses petits yeux bleus malicieux, ses beaux cheveux bruns. Pourquoi ça lui était arrivé ?

« Alors, dîtes-moi, vous êtes depuis longtemps à Montsimpa ? Parce que Rosalie m'a brièvement parlé de votre retour, mais sans détails... »

Aïe, là ça devenait plus compliqué, devait-il lui dire la vérité ? Ou lui inventer une excuse pour ne pas avoir le rôle du veuf épleuré ? « C’est un petit peu compliqué… » Il avait décidé de lui dire la vérité mais comment lui dire ? Si elle acceptait son histoire, et qu’elle l’acceptait lui malgré son histoire, cela confirmerait le fait qu’il pense qu’elle est une bonne personne. « Quand j’étais en Italie, j’ai rencontré une femme, Guilia, on s’est marié, et on a eu une fille, Gabriella, et lorsqu’elle avait un peu plus d’un an, elles ont eu un accident de voiture, elles sont mortes toutes les deux. Je suis resté en Italie pendant neuf mois, mais je ne supportais plus, alors je suis revenu à Montsimpa. » Timothy lâcha un soupir silencieux, comment allait-elle réagir ? Avant qu’elle ne puisse rajouter quoique ce soit, il rajouta. « Et vous, quelle est votre histoire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY EmptyMar 20 Déc - 13:03

Des sourires complices s'échangeait de plus en plus entre les deux jeunes gens. Louise fondait littéralement devant le sourire de Timothy qui le rendait encore plus mignon. Et ces petites attentions qui étaient d'offrir des brownies à une invitée inconnue, c'était vraiment très gentille. Bien sûr, si Rosalie savait cela, elle n'approuverait en aucun qu'à qu'une de ses amies flirte avec son frère, surtout qu'ils étaient tous les deux en thermes assez froids en ce moment. Mais Louise appréciait vraiment la compagnie de Timothy. De plus, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de moments tels que celui-ci avec un homme avec autant de charme. Et quand elle lui dit en riant qu'il pouvait être un homme parfait, il se mit également à rire, d'un rire plein de charme, lui aussi. Se vantant presque, il lui annonça qu'elle n'avait pas encore vu toutes ses qualités. Louise sourit une nouvelle fois. « Je ne demande qu'à voir cela... » Elle jouait la carte de la drague un petit peu, oubliant presque qu'à l'origine, elle était venue pour voir Rosalie.

Il apporta alors son verre d'eau à Louise, ainsi qu'un deuxième pour lui même. Et il regardait son petit neveu avec attention. Il était vraiment mignon. En regardant ses petits yeux d'enfants, Louise ne pouvait s'empêcher de penser à l'enfant qu'elle aurait pu avoir si elle n'avait pas été victime d'une fausse couche. Mais d'un autre côté, elle avait tous les enfants qui étaient dans son école, qu'elle considérait comme ses propres enfants.

Mais quand elle lui demanda de lui raconter pourquoi il était revenu, elle sentit qu'elle l'avait mis mal à l'aise. Elle le comprit d'ailleurs quand il lui dit que c'était compliqué. Il lui expliqua alors que quand il vivait en Italie, il avait été marié, et avait eu une fille, mais son épouse et sa fille étaient toutes les deux portes dans un accident de voiture, donc il était revenu à Montsimpa pour changer d'air. La jeune femme sentit ses joues rougir. « Je... Je suis vraiment... désolée, je ne m'attendais pas à ça... Je comprends que ça ne doit pas être facile... » Elle se sentait vraiment mal à l'aise, et buvait une gorgée de son verre d'eau. Puis, il lui demanda quelle était son histoire, à elle. Elle hésitait à lui dire, mais elle voyait que lui avait jouer la carte de la franchise, alors elle préférait faire de même. « Eh bien, je suis originaire de Porto Rico. J'y vivais avec mes parents, mon frère jumeaux et ma petite sœur. À dix-sept ans, j'ai fait une fausse couche, et une sorte d'enfer a commencé. Je suis donc parti vivre en Argentine toute seule, et après six mois, j'ai appris que toute ma famille avait été assassinée. Donc j'ai décidé de changer totalement de vie, malgré la peur constante de retrouver la personne qui a assassiné ma famille. » Au moins, il savait la vérité. Elle espérait juste qu'il ne fuirait pas maintenant qu'il savait qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand nouveauté rime avec imprévu ໙ TIMOTHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MORGAN TORRES ◮ Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que flic ne rime pas avec assistanat.
» arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
» « Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. »
» (F) Quand tout se mélange
» imprévu, 28 au 31.10 (redd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-