arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty
MessageSujet: arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) EmptyDim 31 Mar - 15:23

Les marathons. Felix adore les marathons. Mais pas ceux où on court pendant des heures, où on arrive si exténué à la fin qu’on ne tient plus debout, non. De toute façon, ce n’est pas un grand ni petit sportif. Les seuls sports qu’il pourrait pratiquer n’existent pas sur terre, ce qui à de quoi être gênant. Il aimerait beaucoup faire des courses de modules et mettre une bonne raclée à ce minable de Sebulba comme Anakin l’a fait avant lui. Mais malheureusement cela est impossible Tatooine est bien trop loin et la course de la Boonta bien trop dangereuse pour un humain comme lui. Parfois il se dit qu’il serait bien plus heureux sur Coruscant parmi les sénateurs que sur Terre. Oui, en effet, il y a quelques connexions qui ne se font pas très bien dans le cerveau de ce cher Felix. L’autre sport qu’il aimerait bien pratiquer est le Quidditch, mais une fois de plus, c’est impossible, les balais volants n’étant pas encore mis au point. Dommage qu’il soit passionné par des choses qui ne puissent arriver dans le monde réel. Enfin bref, tout ça pour dire que les marathons où il faut courir, c’est pas sa tasse de thé. Les marathons qu’il aime lui c’est les marathons de jeux et de films, regarder toute une trilogie ou tout autre ensemble de films sans faire de pause. Aujourd’hui, il a voulut se lancer le défi de regarder l’ensemble de films Star Wars – qu’il connaît déjà par cœur en anglais, français, allemand et espagnol – dans l’ordre que les puristes – dont lui – préfèrent. C’est à dire dans l’ordre chronologique de sortie et non l’ordre chronologique de l’histoire. Oui, parce que George Lucas aime bien se compliquer la vie et sortir le début de l’histoire après la fin. Ce qui a de quoi en embrouiller certains. Felix allait enchaîner plus de douze heures de films, autant dire qu’il s’est un petit peu préparé, il a pris ses précautions, a ramené cinq bouteilles d’eau, soda, jus d’orange, au moins une vingtaine de paquets de gâteaux apéritifs, de quoi tenir un siège en gros ! Il venait déjà de regarder les trois premiers films et attaquait donc la préquelle qui voyait grandir Anakin jusqu’à ce qu’il tombe du côté obscur de la force. Mentalement, il tenait le coup, ce n’était pas la première fois qu’il regardait tous les épisodes de Star Wars, mais c’est un peu comme une tradition pour lui, une fois par an il s’enferme une journée tel un vampire, ne voit pas la lumière du soleil, juste pour regarder des films. Certains trouveront ça stupides, mais lui est fan. Alors qu’il était complètement plongé dans le film, il entendit quelqu’un toquer à la porte. Il préférait ignorer cet appel et continuer de regarder son film. Mais, on toquait encore et encore. Finalement il décidait de se lever et d’abandonner son marathon pour voir qui se trouvait derrière la porte. Si c’est Nikita qui a oublié ses clefs, il l’étripe. Surtout que son meilleur ami n’est pas fan de Star Wars et a donc parfois un peu de mal à comprendre la passion de son ami. Il commença à ouvrir la porte tout en disant « j’espère que c’est important parce que j’étais en train de regarder… » il stoppa sa phrase lorsqu’il remarqua que la personne qui était en face de lui n’était autre que Roxane, la ravissante sœur de son colocataire et une amie d’enfance. « Star Wars » finit-il par dire, n’aimant pas laisser des phrases en suspend. Il ne savait pas trop quoi dire, restant souvent sans voix lorsqu’une femme se trouve en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty
MessageSujet: Re: arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) EmptyDim 7 Avr - 12:45

Levant les bras, je rassemble mes longs cheveux en une queue de cheval. Vite fait, mal fait. Pas grave, ça ne m’empêche pas d’être canon. Je regarde mon reflet dans la vitrine d’un magasin. Réajuste mon soutien-gorge avant de m’apercevoir des regards posés sur moi depuis l’intérieur. Magasin pour hommes visiblement. Pas gênée pour autant, je leur adresse même un signe de la main. Et je reprends mon chemin vers chez mon petit frère. Le plus jeune. L’autre, il ne m’adresse plus tellement la parole. Alors je profite au mieux du seul membre de ma famille qui me parle encore. Aujourd’hui, je lui rends une visite surprise. Il sera chez lui, ça ne fait aucun doute puisqu’il ne travaille que la nuit. Alors c’est sous le soleil timide du printemps que j’avance d’une démarche assurée. Difficile de penser qu’il n’y a même pas cinq ans, j’étais encore cette fille sur laquelle personne ne se retourne dans la rue – ou bien pour la critiquer. J’ai laissé Lexie derrière moi, sans penser que ça pourrait me coûter des choses plus importantes que les kilos en trop. Mais est-ce que ma fratrie m’aurait pardonné mon départ si j’étais restée la même ? Aucun moyen d’en être sûre. En attendant, je passe le plus de temps possible avec Nikita, essayant de retrouver ce qu’on ressentait quand on était tous ensemble. Mais même à nous deux, rien n’est plus pareil. Ça ne le sera sûrement plus jamais. Mais moi, j’espère toujours. Alors je frappe à la porte de l’appartement où vivent mon cadet et son meilleur ami. J’attends quelques secondes avant de frapper à nouveau. Il ne peut pas ne pas être là, pas quand j’suis venue pour lui. Mais je finis par entendre du mouvement dans l’appartement. Peut-être que je le réveille. Ce qui ne serait pas si étonnant, malgré que ce soit déjà l’après-midi. « j’espère que c’est important parce que j’étais en train de regarder… » Pas la voix de mon frère ça. Et en effet, je me retrouve face à Félix, le colocataire de celui que je venais voir. Et aussi quelqu’un qui a eu une place spéciale dans ma vie. « Star Wars » Je n’avais même pas remarqué qu’il n’avait pas terminé sa phrase. A croire que j’ai été aussi choquée de le voir que lui l’a été de me trouver sur le seuil de son appartement. Mais mes lèvres s’étirent rapidement en un sourire. Ça me fait plaisir de le voir. « Salut Félix ! » Oui, je suis de bonne humeur alors je le montre. Et le voir me rend encore plus heureuse. Alors qu’il semble juste gêné de me voir. Comme s’il avait honte de ce qu’il était en train de faire devant moi. Alors que je le connais depuis des années et que c’est son côté geek qui le rend si attendrissant. « Nikita n’est pas là je suppose ? » A vrai dire, je ne sais pas du tout ce qu’il pourrait faire en ce moment. Je ne connais pas vraiment les loisirs ou les relations – à part Félix – de mon jeune frère. Mais tant qu’il s’amuse, c’est le principal. « Je peux regarder ton film avec toi ? Je n’ai jamais vu la fin du… » Je compte sur mes doigts, réfléchissant à quel est le numéro du film. D’ailleurs, j’avais vu certains des films avec Félix il me semble. Il m’avait initié à sa passion, voulant sûrement me la transmettre. Je n’avais pas de passion à l’époque. Sauf la nourriture peut-être, si on peut considérer ça comme une passion. « Le quatre, ou le cinq, j’sais plus. Celui où on voit Chewbacca pour la première fois j’crois. » Ça ne fait aucun doute qu’il sait de quel film je parle. Après tout, n’est-il pas le plus grand fan de cette saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty
MessageSujet: Re: arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) EmptyMar 16 Avr - 22:50

Cela faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu. Enfin non, pas vraiment. Il l’avait croisé, mais avait préféré écourter leurs échanges. Mais là, ils n’avaient d’autre choix que de discuter, il n’allait quand même pas la mettre à la porte. Il était perturbé, comme à chaque fois qu’il croise une femme, surtout quand c’est une belle femme comme Roxane. Il perd ses moyens, il sourit comme un demeuré, ce qui fait fuir une bonne partie des filles en général, ne sait pas quoi dire et passe pour un attardé mental (alors que c’est un petit génie, geek et ultra-cultivé). Disons qu’il est l’exemple parfait du petit geek qui est déstabilisé dès qu’une personne du sexe opposé lui adresse la parole. Le pie c’est qu’il la connaît, ce n’est pas une inconnue qu’il a rencontré il y a deux jours, non. Cela fait des années qu’ils se connaissent, c’était comme sa meilleure amie, comme sa sœur. Mais les choses ont changé, tout à changer. Ce n’est plus comme avant, Lexie est devenue Roxane, et Felix lui est devenue encore plus geek. Lorsqu’il était avec Lexie, il parlait librement, il ne pensait pas que c’était une fille, il voyait juste son amie (même si déjà à l’époque il craquait pour elle). Maintenant il voit une superbe jeune femme aux jambes parfaites, au visage parfait, au corps parfait, il ne peut rien voir d’autre et perd ses moyens. On peut le dire, Felix est un cœur d’artichaut et un romantique. Il tombe sous le charme d’une fille pour un rien. Mais cela se termine très vite puisque jusqu’à maintenant son taux de réussite est de zéro, il n’a eut que des râteaux. Et oui, le pauvre n’a jamais eu d’histoires d’amour, qu’elles soient passionnées ou non. On en déduit donc qu’il est puceau. Il espère changer ça au plus vite, mais sa technique de drague est tellement nulle qu’il n’arrive à attirer aucune fille dans ses filets. Son cloc’ essaye bien de lui arranger des coups, mais ça ne fonctionne pas vraiment. Enfin bon, revenons à nos moutons. « salut » répondit Felix à moitié béat, à moitié gêné. Oui, il est irrécupérable ! « Nikita n’est pas là je suppose ? » Il se doutait qu’elle n’était pas venue le voir lui, ça paraissait évident, après tout, pourquoi serait-elle venue le voir ? « je…euh…non…il…est sorti. » complètement à la ramasse le pauvre ! « euh…entre » oui, parce que même s’il est à moitié à la ramasse dès qu’il voit une fille, il n’en oublie pas sa politesse élémentaire. Peut être ses origines anglaises ou son éducation qui a fait que c’est un homme polie et assez galant. En fait, les principes d’un gentleman lui ont été enseignés lorsqu’il était enfant et c’est resté. Comment bien se comporter lors d’une soirée mondaine, quelle cuillère utiliser en premier, etc. il connaît tout de A à Z. « Je peux regarder ton film avec toi ? Je n’ai jamais vu la fin du… » elle se lançait sur une pente très glissante. Dès qu’on commence à parler de Star Wars avec Felix, on en a pour la soirée ! Enfin, ça, elle ne doit pas l’avoir oublié. Il a du la bassiner des heures avec Yoda, Obi-Wan, Han Solo et tout les autres. « Le quatre, ou le cinq, j’sais plus. Celui où on voit Chewbacca pour la première fois j’crois. » Elle n’était pas sure et ça le faisait sourire. Elle avait retenue quelques trucs, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Oubliant sa gêne, sa timidité et tout le reste, il se lança dans une explication. « Alors là c’est l’épisode I, la menace fantôme que je regarde. C’est le premier si on suit l’ordre de l’histoire, mais le quatrième si on suit l’ordre de sortie. Chewbacca n’est pas dedans. On voit pour la première fois Chewbacca dans l’épisode IV, un nouvel espoir, le premier qui est sorti. Mais aussi, pour la première fois, selon l’ordre de l’histoire, dans l’épisode III, la revanche des Siths, où il aide Yoda à s’enfuir lorsque l’ordre 66 est exécuté. » il se rendit compte très vite après avoir fini son explication, que pour lui les choses étaient claires, mais sûrement pas pour Roxane, ce qui le fit rire. Voilà, ils étaient revenus au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty
MessageSujet: Re: arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) EmptyJeu 16 Mai - 15:47

Le temps où ils étaient amis semble loin. Pourtant, ils ne sont pas ennemis pour autant. Ils se sont juste perdus en cours de route. Ça lui manque parfois. Son ami lui manque. Mais peut-être qu’ils ne pouvaient être amis que quand ils étaient pareils, les deux exclus qui s’unissent pour ne pas être seuls. Mais non, elle ne l’avait jamais vu ainsi. Pour elle, il n’avait jamais été un second choix et elle était persuadée que, même si elle n’avait pas été grosse, elle aurait été amie avec lui. Ses bizarreries lui avaient toujours plu. Il n’avait rien à voir avec les sportifs dont toutes les lycéennes tombaient amoureuses. Mais Lexie n’était pas une de ces filles. Et Roxane ne l’est pas non plus, même si son physique d’aujourd’hui s’en rapproche. Alors lorsqu’elle tombe nez-à-nez avec Felix alors qu’elle s’attendait à voir son frère, elle n’est pas déçue, loin de là. Elle se dit qu’ils ont l’occasion de rattraper le temps perdu même si tout semble différent entre eux. « salut » Il ne semble pas à l’aise, c’est bizarre. Oui, c’est bizarre qu’il ne soit pas bizarre en fait. Mais elle compte bien s’arranger pour qu’il soit lui-même, comme il l’était en sa compagnie lorsqu’ils étaient plus jeunes. « je…euh…non…il…est sorti. euh…entre » Il a du mal à aligner deux mois, est-elle vraiment si intimidante ? Elle faisait plus peur lorsqu’elle était en surpoids pourtant. Elle entre quand même, malgré le fait qu’il n’ait pas l’air de vouloir sa présence tant que ça. Il s’y habituera. Pour s’assurer que le jeune homme parle, elle lance la conversation sur ses films préférés : Star Wars. Fan comme il est, il n’aura aucune gêne à parler de ça. Surtout que ça le passionne. Alors elle l’écoute, amusée. « Alors là c’est l’épisode I, la menace fantôme que je regarde. C’est le premier si on suit l’ordre de l’histoire, mais le quatrième si on suit l’ordre de sortie. Chewbacca n’est pas dedans. On voit pour la première fois Chewbacca dans l’épisode IV, un nouvel espoir, le premier qui est sorti. Mais aussi, pour la première fois, selon l’ordre de l’histoire, dans l’épisode III, la revanche des Siths, où il aide Yoda à s’enfuir lorsque l’ordre 66 est exécuté. » Un peu perdue, elle essaye quand même de suivre toute son histoire. Elle sait que les films ne sont pas sortis dans l’ordre, ce qu’elle a toujours trouvé bizarre d’ailleurs, mais suivre à quel moment apparait tel personnage lui est difficile. Surtout que Felix est un pro donc il va vite. Mais peu importe, elle veut bien voir n’importe quel film tant qu’elle peut passer un peu de temps avec son ami. Peut-être que ça sera le nouveau début de leur relation. « Va démarrer le film, je nous prends à boire. J’sais pas toi mais moi, j’ai chaud alors du coup, j’ai soif aussi. » Elle ouvre le frigo comme si elle était chez elle. C’est chez son petit frère après tout, elle a bien le droit. Elle trouve deux canettes de coca et les sort avec un sourire. « Du coca, ça te va ? » Mais il semble déjà plongé dans le film. Elle entend des bruits de combats alors elle le rejoint dans le canapé. Elle s’assied à côté de lui, le regarde un moment puis se laisse tenter par l’écran. Elle a déjà vu le film mais s’en souvient à peine. Alors elle se captive pour l’histoire, si bien qu’elle en oublie pendant un moment la canette de coca qui se trouve dans ses mains. Elle s’en rend compte au bout de pas mal de scènes. Alors elle l’ouvre sans quitter l’écran des yeux. Sauf que ses doigts glissent et au final, la canette bascule et arrose aussi bien les vêtements de Roxane que le canapé. Elle se relève rapidement, espérant limiter les dégâts mais pas sûr que ça change grand-chose. « Putain ! » Elle secoue ses mains pleines de boisson caféinée et offre un sourire gêné à Felix qui a détourné les yeux de son film préféré pour la regarder. « J’suis vraiment désolée, j’ai tout sali, j’suis nulle ! J’vais nettoyer, t’inquiètes. » Les gouttes de coca ruisselant sur son corps, elle va dans la cuisine et cherche des chiffons ou quelque chose qui pourrait faire office. Mais c’est un appartement d’hommes alors elle ne trouve pas ce qu’elle veut. « T’aurais pas quelque chose pour essuyer ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty
MessageSujet: Re: arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

arriver devant un mec avec une feuille avec marqué "47" dessus et le menacer avec un A4-47 (roxane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROXANE ; I got it better
» ∆ Poker, c’est Joker avec un « P »... coïncidence ? - c’est Joïncidence avec un « C ».
» Roxane ✘ La plus belle des brunes, c'est toi.
» Candide : marqué par l'innocence, crédule. ✎ Grayson
» CALYSPO ❥❥ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-