LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyLun 24 Oct - 23:37


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
victoria justice team tumblf
Loan-Ayem Weaver

nom: Weaver, un nom de famille plutôt connu surtout au Mexique, c'est celui de mon père et autant vous dire que s’appeler Weaver est un fort avantage. ❆ prénom: Loan-Ayem, un jolie prénom composé que je tiens de ma très chère mère, Loan tout simplement car elle trouvait se prénom jolie et Ayem car c'est le prénom de ma grand-mère maternelle. ❆ âge: Vingt vagues et quelques grains de sables au compteur. ❆ date de naissance: Vingt et un juin. ❆ origines: Je suis originaire de Culiacán Rosales, une ville du Mexique. ❆ études/emploi: Actuellement, je suis étudiante en business international, je n'ai pas d'emploi mon père tient tellement à me payer mes études et tout le reste, donc pourquoi je me mettrai à travailler ? ❆ désir à long terme: Si je pouvais devenir chef d'entreprise lorsque je finirai mes études serait vraiment la concrétisation de tout se dont j'aurai bossé jusqu'à aujourd'hui et dans les années qu'il me reste à faire. ❆ aspiration: Le porte monnaie bien remplis, pourquoi pas. Tout savoir sur tout, c'est certains. Trouver l'amour de ma vie pas pour le moment. Fonder une belle famille, non merci. Banal moi ? Jamais de la vie. Vivre au jour le jour, çà oui ! J'aspire à tout ou presque, mais je dirai PLAISIR.


attirances: Les billets vert dans le porte feuille d'un homme, il n'y a rien de plus sexy, s'il est grand et musclé avec un air de bad boy c'est encore mieux, je l'épouse tout de suite. Une vie pleines de rebondissements, d'imprévus, de dangers et de mystères. Totalement envie d’excès, à la recherche de sensations fortes ou la jouissance est un hobby. Boire du champagne comme de l'eau minérale. ❆ tues-l'amour: C'est gars qui se prennent pour des BG, beaux parleurs qui ne savent plus quoi inventer pour nous amadouer. Ayant une b*te à la place du cerveau, pitié faut arrêter le délire tout de suite. Les mecs qui se prennent pour des hommes parce qu'ils ont pleins de poils partout, mais mon gars met toi à l'ordre du jour, c'est démodé ton truc depuis l'époque de l'homo-sapiens. Une Vodka-Pomme sans glaçons, mais où va le monde, vas-y bouge ramène moi çà et avec une paille. ❆ plat préféré: Hey, caramba ! Fajitas, burritos, tacos... Señor. ❆ musique favorite: Hasta Siempre. ❆ couleur préférée: Celle de mon string, rouge et ne me demander pas pourquoi, c'est simplement comme çà et puis c'est tout. ❆ ton crédo: Todo, en seguida. Tout, tout de suite ! Fille vivant dans l'Air de cette génération "Enfants Gatés" ! J'assume. ❆


▬ C'est dans une ville du Mexique que je suis née, à Culiacán Rosales. Le Mexique est vraiment le pays que je renierai jamais, je suis tellement fière de mes origines. ▬ Mon prénom exact est Loan-Ayem, mais généralement tout le monde m’appelle Loan tout simplement. ▬ Je suis de nationalité mexicaine mais également américaine. ▬ Hugh Weaver, ce nom doit surement vous parlez. C'est celui de mon père, un homme d'affaire puissant surtout au Mexique, il a plusieurs fois était arrêté pour ces trafics mafieux, mais toujours libéré de part ses contacts. Mon père est un américain pure souche, d'où ma nationalité américaine. ▬ Ma mère quant à elle est une mexicaine, avant de rencontrer mon père, elle travaillait dans un club, où elle dansait en clair elle était strip-teaseuse. Mais depuis son mariage, son passé est loin derrière elle et c'est elle qui gère la comptabilité de mon père. ▬ On me dit souvent que mon petit accent espagnol et mon petit plus qui me rend sexy. ▬ Je suis fille unique et je le vis bien, très bien même car ce statut fait de moi une demoiselle pourri gâté, qui en un claquement de doigt a tout ce dont elle désire. ▬ C'est dans l'université de Montsympa, que j’étudie en business international, afin de pouvoir devenir chef d'entreprise par la suite. ▬ On dit souvent de moi que je ne pense qu'à ma petite personne , je suis égoïste je vous l'accorde. ▬ Je suis également vraiment têtue, je ne cesse de prouver par A+B que j'ai raison même en ayant tord. ▬ Également vraiment têtue, je ne cesse de prouver par A+B que j'ai raison même en ayant tord. ▬ Je suis complétement folle des sacs à main et des chaussures. J'en ai des tonnes à revendre. ▬ Je suis une boudeuse hors-pair. Quand je vous fais la tête, je ne fais pas semblant. Complètement gaga des soirées en boite de nuit, il n'y pas un soir où je ne sors pas. ▬ Mauvaises habitudes que j'ai prise fumer la cigarette mais aussi le cannabis et l'herbe. ▬ J'ai un très jolie petit chaton, une femelle. Un Sacré de Birmanie nommée Pixie.


pseudo/prénom: bunny j., Bunny parce que je suis une petite lapinette et J. parce que mon prénom c'est Jennifer. ❆ âge: Je m'accroche à mes vingt-deux ans, avant de passer à mes vingt-trois. ❆ sexe: Encore à ce jour, je pense que le prénom Jennifer est exclusivement féminin. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Gaga de son fo' ! ❆ célébrité: ma belle et sublime Vickie, Victoria Justice. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? A part les noyer dans la piscine et les enfermer entre quatre mur les regardant se faire pipi dessus, avoir faim comme pas possible, non je ne faisait rien de bien méchant à mes Sims. ❆ raconte-nous ta vie: j'ai un vie bien remplies, qui vous connaitrez surement plus tard, bon j'ai surtout la flemme de le faire, j'avoue. ❆ tes autres personnages: On verra ça pour plus tard, laisse moi déjà avec ma Loan-Ayem. ❆


Dernière édition par Loan-Ayem Weaver le Mar 25 Oct - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyLun 24 Oct - 23:46

BIENVENUE :)
niveau avatar... vraiment aucune idée ?
Plutôt brune ? Blonde ? Quelle tranche d'âge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyLun 24 Oct - 23:48

MERCI (a)

Je pense que je vais resté fidèle à Victoria Justice
mais je verrai çà demain, je vais au dodo là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 0:02

Ayem LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 1642801012 Ce prénom
Bienvenue, LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 0:22

OH oui victoria ♥ très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 1:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 8:51

bienvenue parmi nous LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 8:55

victoria est une très bonne idée ! LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 2806429274
bienvenue parmi nous ! I love you
bon courage pour ta fiche LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 9:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 173490454
puis comme on dit les autres, Victoria est un bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 14:11

Je vous remercie à tous LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 173490454 (que je kiff ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 14:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 14:29

Merci beaucoup LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 16:20

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 16:39

Merci Tess (jolie prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 16:40

Victoria, quel bon choix ! I love you
bienvenue parmi nous LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 16:48

bienvenue parmi nous I love you
bon courage pour ta fiche LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 17:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 17:07

Bienvenue, traumatis' de sims !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 17:09

Bienvenue miss LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 17:22

Isaiah LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 212682535 devine qui sait ?


Merci beaucoup à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 17:35

BIENVENUE I love you
ma jen LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 19:21

Merci beaucoup & ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 19:22

    Bienvenue parmi nous. LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 19:23

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). EmptyMar 25 Oct - 19:51

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty
MessageSujet: Re: LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a). LOAN-AYEM ▬ je  t'a(b)ime chérie (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOAN-AYEM ▬ les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt ?
» Mais là on est un peu short, chérie. Un petit peu d'intimité s'il vous plait, je vais devoir la foutre à poil.
» d e a n ∞ va y chérie maintenant que j'suis là tu peux kiffer
» shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.
» S. LOAN BRAXAS-JONES - "Les apparences sont parfois trompeuses, non ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-