shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyVen 28 Sep - 18:44

Me voilà de retour après une grosse journée de boulot. Le nombre d'histoires qu'il y avait eu aujourd'hui, non seulement sur le plan personnel mais aussi professionnel ! Encore une fois, on avait abusé de ma gentillesse et je n'avais vu que du feu ! J'avais passé le plus clair de mon temps à remplir la paperasserie au lieu d'agir en vrai gynécologue. Bon, heureusement, pour me remercier, le docteur Song m'avait laissé l'assister dans sa césarienne. Mais en dehors de ça, je n'avais fait qu'écrire et regarder cette énorme pile de dossiers qui n'en finissait jamais. Demain, promis, je ne me laisse plus faire ! En plus de tout ça, il y avait eu des disputes de couples dans tous les secteurs et on appelait forcément la douce Prim pour tout arranger. D'habitude, j'aime bien calmer le jeu et rendre tout le monde content, mais quand je me ramasse le sale boulot et qu'en plus toutes les disputes éclatent en même temps, c'est l'E N F E R ! Heureusement, j'allais retrouver ma Jessie adorée pour me remonter le morale. Je garai ma voiture dans le parking puis me dirigeai vers l’ascenseur, je ne voulais pas me taper les escaliers, j'étais déjà assez fatiguée. Quand j'ouvris la porte d'entrée, je vis Jessie en train de se préparer. J'avais complètement oublié qu'on devait sortir ce soir. Je sens que tu vas me tuer, dis-je avec un air embarrassée. Ça allait faire la troisième fois que je lui faisais un faux plan, mais cette fois-ci, ce n'était pas par choix que j'allais la laisser tomber, mais parce que je n'avais plus la force de sortir, surtout dans un endroit plein de gens. Maintenant, tout ce que j'attendais, c'était les foudres de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyMar 2 Oct - 15:53

Toute la journée j'avais déjà imaginer ma tenue pour ma soirée en club VIP avec ma sublime colocataire qu'est Prim'. Je n'aurais pas pu imaginer mieux qu'elle en colocataire et je l'avoue, pour une célébrité comme moi c'était vraiment reposant d'avoir une partenaire ainsi. J'avais finit ma fatigante journée avec un photoshoot et je l'avoue, pour une fois ils ont choisit une très bonne collection et je me suis vraiment amusée a tout essayer et me faire photographier. Mon manager était aux anges et moi j'avais remplis mon contrat, un bon compromis. Entrant chez moi je venais de voir que Prim' n'était toujours pas arrivée et j’espérais qu'elle ne soit pas en retard, je voulais vraiment m'assurer d'être presque prête a son arrivée afin d'éviter d'être à la bourre. Je n'aime pas sortir trop tard. Bref, ayant finit ma douche, ayant pris le soin de choisir de très belles fringues je venais regarder l'heure lorsque j'entendis la porte d'entrée et de venir à la rencontre de ma colocataire. Mon sourire s’effaça lorsque je la vis totalement exténuée, soupirant je venais l'écouter et dans une rapidité incroyable je venais lui répondre. « T'abuuuuuuuse. Je fais quoi maintenant moi ? Hein ? J'avais prévu une superbe soirée vip au club et tu me plante, ça fait trois fois primrose ! » Je soufflais, j'avais l'impression qu'elle en faisait exprès et retournant dans la chambre je venais retirer mes fringues avant de reprendre mon bon vieux jeans et mon t-shirt favoris. J'étais déçue c'est clair, mais il est certains que j'allais pas sortir seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptySam 6 Oct - 22:02

« T'abuuuuuuuse. Je fais quoi maintenant moi ? Hein ? J'avais prévu une superbe soirée VIP au club et tu me plantes, ça fait trois fois Primrose ! » m'avait répondu Jessie en soufflant. Je me sentais horrible de lui faire ce sale coup encore une fois. Pendant qu'elle se changeait, j'enlevai ma veste que je mis à l'entrée et lançai mon sac dans un coin, et pour que je fasse ça, je devais être vraiment fatiguée, ordonnée et maniaque comme je suis. Preuve ? Jessie n'avait même pas à s'occuper du ménage, j'en faisais un devoir personnel. Mais il faut dire que si je nettoyais chaque recoin, elle cuisinait magnifiquement bien. D'ailleurs, avant de rentrer, je comptais lui demander si elle acceptait de me préparer quelque chose mais vu ce que je venais de lui faire, je pouvais oublier. Ou du moins, tant que je ne lui ai pas remonté le moral. Quand elle revint, je voyais bien qu'elle m'en voulait. Je suis vraiment désoléééééééée, dis-je en essayant de la prendre dans mes bras avec un air de chien battu. Sérieux, j'ai travaillé comme une dingue aujourd'hui, j'me suis tapée tout le sale boulot et puis il y a encore eu des histoires entre Marc et Sally, et en même temps, Jen' s'est engueulée avec Tom, pour te dire... Jessie n'avait jamais rencontré aucun de ceux que j'avais cité, pourtant, elle les connaissait par cœur. Comme je lui racontais toutes les histoires du Mémorial de la Rate Sacrée, et que ce sont toujours les mêmes personnes qui font des histoires, elle les connaissait tous forcément. Mais je savais que, là, sur le moment, elle s'en fichait complètement – tout ce que j'avais fait et qui comptait probablement à ses yeux, c'était que j'avais foiré une de nos soirées, pour pas changer. Et tout ce que je veux, c'est rester me reposer chez moi, en compagnie de la plus géniale des rousses qu'il puisse exister au monde.. Et les fêtes ça n'a jamais été mon truc en plus, tu le sais très bien, finis-je lentement. J’espérais vraiment qu'elle ne m'en veuille pas trop, parce qu'elle savait pertinemment que quand je me sentais coupable, j'en dormais pas la nuit – et ce n'est pas un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyDim 7 Oct - 18:29

Je suis vraiment désoléééééééée. Prim' essayait de venir me prendre dans ces bras et je dois avouer que je fis en sorte qu'elle ne puisse pas. C'est trop facile, à chaque fois elle me fait le coup et moi au final je me retrouve piéger ici dans cet appartement à bouffer des chips et regarder la télé. La routine ce n’est pas pour moi et elle le sait bien. Sérieux, j'ai travaillé comme une dingue aujourd'hui, j'me suis tapée tout le sale boulot et puis il y a encore eu des histoires entre Marc et Sally, et en même temps, Jen' s'est engueulée avec Tom, pour te dire... Je la regardais alors, je comprenais sa fatigue mais elle croit que moi je fais quoi dans ma journée ? Je suis aussi crevée mais j'étais tellement euphorique à l'idée de passer cette soirée avec elle que ma fatigue n'était rien à côté de ça. Je l'adore, c'est clair. C'est une colocataire parfaite y'a pas à dire mais trois fois c'est trop. « Non mais tu crois que t'es la seule à avoir des collègues pourris et du boulot à chier partout ? Moi aussi ma journée fus compliquée mais j'étais tellement contente de savoir qu'on sortait ce soir que j'en oublier celle-ci. Maintenant ? Je suis juste dégoutée. » Quittant la pièce je ne cherchais même pas à savoir si elle était désolée ou non je le savais très bien mais cela n'excuse en rien ce troisième coup foireux. J'étais dure, je le sais mais j'avais passé une mauvaise journée, je voulais me vider la tête et cette soirée s'annonçait bien et hop coup foireux c'est foutu, comique non ? Et tout ce que je veux, c'est rester me reposer chez moi, en compagnie de la plus géniale des rousses qu'il puisse exister au monde... Et les fêtes ça n'a jamais été mon truc en plus, tu le sais très bien. Je la regardais alors, je la mitrailler du regard, elle aurait peut-être mieux fait de ne rien dire car lorsqu'on vient essayer de s'excuser auprès d’un losange faut savoir rester crédible un minimum si vous ne voulez pas subir la foudre d'une rousse. « Ah mais je te rassure vu que tu viens de foiré notre soirée on va rester la tranquillement comme un bon vieux p'tit couple mais je te promets rien pour la présence génial de la rousse qui t'accompagne. Et tu sais, t'avais juste à me le dire que tu ne voulais pas sortir cela m'aurait évité une fausse joie. » Prenant la télécommande je venais zapper la télé avant de me poser les fesses dans le canapé et essayer de me concentrer sur ce que je faisais. Je savais que Primrose était mal vis à vis du fait de ne pouvoir assurer ce soir mais j'avais l'impression de rentrer dans une routine de casanière et n'étant pas de ce tempérament là je l'avoue, je suis tout simplement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyVen 12 Oct - 11:49

Plus je regardais ma meilleure amie, plus je sentais que la réconciliation n'allait pas venir aussi vite que je l'avais prévu. Je savais qu'elle détestait faire toujours la même chose, pourtant, je l'y obligeais malgré moi. Quand je lui expliquai que j'avais passé une sale journée, Jessie me regarda mais je baissai instantanément les yeux. Je détestais me disputer, surtout avec les gens que j'aime. « Non mais tu crois que t'es la seule à avoir des collègues pourris et du boulot à chier partout ? Moi aussi ma journée fus compliquée mais j'étais tellement contente de savoir qu'on sortait ce soir que j'en oublier celle-ci. Maintenant ? Je suis juste dégoutée. » Tandis qu'elle me laissa seule dans la pièce, je soufflai, abattue. Elle avait probablement l'impression que je ne pensais qu'à moi, et d'un côté, elle avait raison. Je me mis à regretter le coup que je venais de lui faire, comprenant que Jessie avait pris sur elle les dernières fois et que cette fois-ci, c'était trop pour elle. Je lui avais expliqué mon envie de rester à la maison avec elle, lui expliquant mon manque d'attrait pour les fêtes, et en essayant de l'adoucir avec un compliment, et l'effet espéré ne fut pas arrivé. A vrai dire, tout l'inverse arriva, à mon plus grand désespoir. Le regard qu'elle me lança me fit froid dans le dos. Comme j'étais encore considérée comme nouvelle ici, cette dispute n'était pas la première, mais elle n'était pas la centième non plus. « Ah mais je te rassure vu que tu viens de foiré notre soirée on va rester la tranquillement comme un bon vieux p'tit couple mais je te promets rien pour la présence génial de la rousse qui t'accompagne. Et tu sais, t'avais juste à me le dire que tu ne voulais pas sortir cela m'aurait évité une fausse joie. » Je ne savais même plus quoi dire. Je restai figée, la regardant allumer la télévision et s'installer dans le fauteuil. Comme l'avait si bien dit Jessie, j'avais tout foiré, et en beauté ! Je fis un pas vers elle. Je suis vr... Je m'arrêtai, j'avais peur que me répéter allait encore plus l'énerver. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire pour me rattraper ? Je sais que c'est à la dernière minute, mais si tu veux, on peut faire une fête ici, non ? Ça serait mieux que rien, lui dis-je en faisant une grimace. Je sentais qu'elle allait encore plus me crier dessus, mais il fallait bien que je tente quelque chose. Je voulais lui promettre que la prochaine fois, je n'allais pas la laisser tomber mais elle n'allait pas le croire de toute façon alors à quoi bon. Puisque Jessie est une célébrité, j'avais dans l'idée qu'elle pouvait organiser de grandes fêtes en peu de temps. De plus, ce n'était pas comme si on avait un petit appartement. Et je me portais volontaire pour courir partout pour chercher les boissons et la nourriture. Je voulais vraiment me rattraper envers elle, sauf que pour les disputes, je suis assez douée, sauf quand cela me concernait. Je me trouvais à côté du canapé, à la regarder, n'osant pas trop m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyMer 17 Oct - 19:08

J'étais en colère, je lui en veux et vraiment moi qui pensais pouvoir me changer les idées ce soir et bien aller finir par ruminer devant la télé. Trois fois, cela fait la troisième fois qu'elle me fait le coup et cela est bien trop pour moi. Je veux bien être à l'écoute, comprendre et être la bonne copine et colocataire mais j'ai mes limites. Je devenais dure mais aussi méchante dans mes propos car ma déception était encore plus importante. Je ne comprenais pas qu'elle me fasse cela surtout qu'elle me connaissait et qu'elle savait ma réaction... Bref, installait dans le canapé je m'énervais sur la télécommande en zappant toutes les chaînes avant de l'écouter commencer à prononcer. Je suis vr... Ne relevant pas et restant fixer sur la télé je devais me calmer pour ne pas à nouveau lâcher des horreurs envers elle. Je sais que parfois je vais trop loin mais en plus de mes problèmes qui me torturent l'esprit ma colocataire me fait des coups foireux. La totale. Soupirant je venais à nouveau l'écoute et je savais déjà qu'elle ferait mieux de se taire. Je sais que c'est à la dernière minute, mais si tu veux, on peut faire une fête ici, non ? Ça serait mieux que rien. Je tourner mon visage vers elle et serrant les dents je venais me lever et ajouter, en essayant de garder un ton calme. « Tu crois vraiment que je vais faire une fête avec des gens que je connais ? Si j'avais voulu faire une fête avec eux je te l'aurais dit. Quand je parle soirée, je parle inconnu. Franchement, tu ferais mieux de lâcher l'affaire et comprendre que t'as tout foiré point barre. » Quittant le salon je venais prendre la direction de la cuisine ou je venais sortir une bouteille de coca et en boire une gorgée. J'avais besoin de ça et surtout de quelque chose de frais, pensant alors à notre salle de sport je venais sans un mot de plus prendre les gants de boxe et me mettre à frapper sur le ballon. J'avais de la colère, non contre elle mais contre tout ce qui m'arrive depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. EmptyMer 31 Oct - 19:37

« Tu crois vraiment que je vais faire une fête avec des gens que je connais ? Si j'avais voulu faire une fête avec eux je te l'aurais dit. Quand je parle soirée, je parle inconnu. Franchement, tu ferais mieux de lâcher l'affaire et comprendre que t'as tout foiré point barre. » Elle partit de la pièce tandis que je restai sur place. J'étais un peu étonnée, je dois l'avouer. Même si j'étais fautive dans l'histoire, je trouvais la réaction de Jessie un peu exagérée. Est-ce que faire la fête était si important que ça à ses yeux ? Je soufflai. Moi qui essayait de trouver une solution, elle ne faisait que me crier dessus encore plus. Je décidai de m’asseoir sur le divan pour réfléchir. Est-ce que j'avais fait quelque chose en plus de lui avoir fait un faux plan ? Je repassai ma journée en arrière, puis les jours d'avant. Nos disputes s'étaient toujours arrangées. Je ne comprenais vraiment pas. Je croisai les bras tandis que je l'écoutais en train de se défouler en faisant de la boxe. Elle devait probablement me voir à la place du ballon pour avoir tant d'enthousiasme. Je passai une main dans mes cheveux. Je ne voyais pas de solution à notre problème, surtout que je ne pensais pas qu'il était aussi grave que Jessie le pensait. Puis je réfléchissais. C'était un peu trop bizarre qu'elle s'énerve pour si peu. Est-ce qu'il y avait quelque chose dont elle ne m'avait pas parlé et qui la tracasserait ? Je me levai alors avec énergie puis entrai dans la salle de sport bien que je savais pertinemment que ma présence n'était pas du tout désirée. Mais il fallait que je lui demande au cas où. Jessie... tu voudrais qu'on parle de quelque chose ? J'ai l'impression qu'il y a autre chose que le simple fait de t'avoir fait une troisième fois un sale coup, même si je ne pense pas que ce soit si grave que tu ne le croies... Bref, je m'éloigne là ! Je secouai la tête puis repris. Alors, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty
MessageSujet: Re: shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

shake ton booty, babe ! ∆ jessie chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ken Φ Shake Shake Shake Your Body
» never get rid of me ∂ shake.
» LOAN-AYEM ▬ je t'a(b)ime chérie (a).
» pv rafou ▽ come on babe .
» TOMMY x come on babe, let's do it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-