(m) you could be my hero if only i could let go.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

(m) you could be my hero if only i could let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. EmptyVen 16 Déc - 23:54


aleksei yasha-maksim marcovitch

les grandes lignes: donc Aleksei a le même âge qu'Oksana, donc 21 ans et il est né à Saint Petersbourg également. Le métier ou les études sont au choix, mais sachant que c'est un putainderichou -(a)-, choisissez quelque chose en conséquence. Tiens, puisqu'on parle de son histoire, elle est relativement libre, il faut juste qu'il soit issu d'une famille richissime avec qui il n'a pas de très bons rapports, malgré tout, ça ne l'empêche pas de recevoir de l'argent tous les mois sur son compte et d'avoir tout ce qu'il veut. Pour les raisons du conflit et tout le reste de l'histoire, c'est libre, frères, sœurs, as you want.♥️ Pour ce qui est du caractère, je l'imagine: très expansif, qui a toujours le sourire au lèvre, très relou quand il s'y met, qui a une répartie d'enfer, fin bref, il a du caractère, et malgré son air un peu hautain, élitiste, il est en réalité très sociable. Toutefois, derrière cette joie casi-permanente et cette confiance en lui presque démesurée qu'il se donne, il cache une personnalité un peu plus sombre, mélancolique, vulnérable. Après, libre à vous, on peut en discuter si vous avez d'autres idées. I love you


précisions sur le lien: meilleur-ami. (m) you could be my hero if only i could let go. 212682535lien négociable? oui; tant qu'on ne dénature pas la structure du lien, tout est discutable, après tout, pour RP, il faut être deux.(: ❆ pseudo négociable: oui; voir message suivant pour les conditions.(a) ❆ idées de célébrités: je vous le dis franchement, je voyais parfaitement Cesar Casier pour ce rôle, quand j'ai pensé au scéna j'avais déjà Cesar en tête, et si vous le choisissez, feuquedefeuque je vous vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours. (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454 Néanmoins, comme ce ne sera pas MON personnage, je ne peux pas vous forcer à le prendre, mais je vous donne tout de même d'autres pistes pour vous donner un peu le staïle; Robbie Wadge, Mikus Lasmanis, Sam Way à la rigueur Matthias Lauridsen... En gros, un mannequin un minimum baraque qui a un air de branleur, un peu à la Harvey Haydon ou à la Julian Schratter (qui sont pris, c'est juste pour vous donner un peu le physique. (m) you could be my hero if only i could let go. 1601004572 ). mais on peut également en discuter si vous le désirez, j'suis open.♥️


A la base, la relation que tu entretiens avec Oksana est simple; vous êtes meilleurs amis depuis le lycée et elle crèverait pour toi. Vraiment. Si le début de votre amitié fut chaotique, vous vous êtes vite trouvé des points communs et vous êtes devenus inséparables. Tu es le gars avec qui Oksana peut dormir sans aucune ambiguïté, avec qui elle peut parler de tout et de rien, avec qui elle peut passer une soirée DVD entière à rire, devant qui elle peut se pointer en sous-vêtements sans aucun problème... Bref, celui avec qui elle se permet tout, celui sans qui elle ne se verrait plus vivre. Toi, t'es le garçon qui s'est pointé et qui lui a apporté ce dont elle avait besoin; de la "normalité". Elle te connait sur le bout de ses doigts, ta voix, ta façon de penser, de parler, ton caractère, tout. Et tu pensais que c'était réciproque. Tu pensais que, malgré son mystère évident, elle avait fait de toi une exception et qu'elle s'était livrée. Tu pensais la connaitre autant qu'elle te connait mais tu t'étais trompé. Ça fait déjà un petit moment que tu t'en es rendu compte mais tu n'y avais jamais réellement fait face jusqu'à aujourd'hui. Tu n'as pas oublié le jour où tu as failli te faire voler ton téléphone et qu'elle a sans aucune difficulté arrêté le malfaiteur. Tu n'as pas oublié tous ces coups de fils que vous avez échangés mais qu'elle a précipitamment dû couper. Tu t'es toujours demandé pourquoi elle ratait souvent les cours, pourquoi quand elle partait en vacances c'était toujours dans des grosses villes ou des endroits de mauvaise réputation. Tu n'as jamais oublié le jour où elle t'a appelé de Rio De Janeiro, pleurante et te suppliant de venir la chercher. Tu savais, tu savais qu'il y avait quelque chose de bizarre dans tout ça mais tu t'es toujours tu parce que tu sentais qu'un sujet sensible était dissimulé là dedans. Tu t'es toujours tu quand elle te demandait de ne pas poser de question. Puis elle t'a abandonné sans aucunes explications, comme ça, du jour au lendemain. Juste un mot bref où elle te spécifiait sa destination: "Montsimpa, O.♥️" Cette annonce t'a anéanti. Tu t'es senti trahi. Tu t'es demandé si elle se foutait de ta gueule, tu es allé jusque chez elle, tu as sonné, mais personne n'est venu t'ouvrir. Tu as tenté de l'appeler mais son numéro n'était plus valide. Une seule solution s'offrait à toi. La retrouver à Montsimpa. Alors te voilà. Tu débarques dans la petite ville, bien décidé à la retrouver et à lui faire cracher le morceau quoi qu'il arrive.
De son côté, si tu savais pourquoi elle refuse de t'en dire plus sur sa drôle de vie... Elle a tellement peur que tu la rejettes si jamais tu savais qu'elle était une ancienne mafieuse, qu'elle avait tué des gens, qu'elle en était capable et qu'en réalité, elle est une hors la loi. La simple idée de te perdre la rend malade et c'est pour ça qu'elle te cache des choses. En plus de ça, elle sait que si tu es dans la confidence, tu peux être une cible potentielle pour ceux qui veulent sa peau. En quelque sorte, elle tente de te protéger en agissant ainsi, mais toi tu n'en peux plus, tu as l'impression qu'en fait tu ne sais rien d'elle alors qu'elle est censée être ta meilleure amie.
Néanmoins tu hésites: tu crois l'avoir vue dans les rues il y a peu et elle t'a fait un effet monstre, chose qui ne te plait pas. Tu remets ça sur le compte de l'émotion, le manque de ta meilleure amie que tu as pu ressentir refaisant surface, mais ces pensées te troublent. Pour le moment ce n'est qu'une impression et fort heureusement. Tu sais que tu ne dois PAS tomber amoureux d'elle. Ce serait tout gâcher. Vos retrouvailles risquent d'être explosives.

PARTIE DE LIEN FACULTATIVE.♥️
Mais tu te consoles en te disant qu'en y repensant, elle ne sait pas tout de toi non plus. En effet, depuis peu, tu te drogues et même si tu refoules avec force cette idée, la dépendance te guette. Mais les fournisseurs sont beaucoup moins florissants à Montsimpa qu'à Saint Petersbourg et ton comportement change un peu. Tu es plus nerveux. Tu es plus sur la défensive et tu t'emportes plus facilement, comme si ton côté plus "sombre" prenait le dessus lorsque tu n'as pas consommé ta dose. Si Oksana savait ça, tu en es conscient, tu passerais un mauvais quart d'heure, mais de toute façon, tu persuades toi même: tu n'es pas toxicomane.



Dernière édition par Oksana I-E. Jablokova le Mer 21 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: Re: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. EmptySam 17 Déc - 0:29

BONJOUR. (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274
tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et double merci si vous vous y intéressez. I love you
à présent, je compte vous embêter avec un peu de paperasse -promis, rien de bien méchant-.(a)♥️
je vous invite à lire ma fiche pour mieux comprendre le tout: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
pour ce qui est du pseudo, il est négociable, j'aime bien les prénoms que j'ai mis mais s'ils ne vous plaisent pas, libre à vous de les changer. (m) you could be my hero if only i could let go. 212682535
toutefois s'il était au moins possible de garder aleksei ce serait top parce qu'il est mentionné partout dans mon histoire, donc voilà quoi, pour que ça reste cohérent... (m) you could be my hero if only i could let go. 2166578461
pour ce qui est de l'histoire et du caractère, ben tout est négociable en fait. pour l'histoire à condition que vous respectiez la richesse c'est totalfreestyle, et le caractère, tant que l'idée globale est là c'est libre à votre imagination, je vous laisse vous approprier le personnage. (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454
pour ce qui est du lien, j'espère avoir été assez claire sur la relation qu'ils entretiennent -en soit, elle n'est pas bien compliquée, mais il y a quelques détails quand même (m) you could be my hero if only i could let go. 1112522673 -, mais si un doute plane, n'hésitez pas à me demander, je serais ravie de vous éclairer. :hugyou:
au même titre, si vous avez des idées pour pimenter le lien, ou des suggestions de modification à faire, dites moi donc, je suis tout ouïe. Cool
pour ce qui est du lien facultatif, en fait, ça dépend de vous. si vous aimez jouer des toxicos, hésitez pas à prendre en compte cette "deuxième partie" de lien, parce que ça pourrait être coule en rp, mais si jouer des drogués vous révulsent, faites comme si cette proposition n'était point là! (m) you could be my hero if only i could let go. 2309591361 (m) you could be my hero if only i could let go. 4153354820
pour ce qui est de vous, j'aimerais juste quelqu'un qui n'abandonne pas le perso au bout de deux jours, mais je n'exige pas une présence h/24, 3/7 me convient parfaitement, et si je suis plutôt pointilleuse pour ce que est de l'orthographe (je demande pas un dieu non plus) et du soin, je ne le suis pas sur la "fréquence de réponse" en rp. étant moi même une tortue, je trouve qu'il est important de laisser les gens avancer à leur rythme sinon ça devient vite une corvée et c'est pas le but (mais bon, y'a prendre son temps, une semaine ou un peu plus et prendre son temps, un mois, hein.:p). (m) you could be my hero if only i could let go. 1962510172

enfin bref voilà, je crois que j'ai fini. vous voyez, je suis une gentille fille, alors PRENEZ MON ALEKSEEEEI, il est maxi important pour Oksana, je vous aime déjà et je ferais tout ce que vous voulez si vous cédez à la tentation. (m) you could be my hero if only i could let go. 366781642
si vous avez la moindre interrogation à propos du scéna n'hésitez surtout pas à me harceler de mps, et n'oubliez pas que tous les points sont discutables si besoin (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: Re: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. EmptySam 17 Déc - 22:11

Hum! Tu feras tout ce que je dis...très intéressant...Pourquoi pas commencer par un énorme gâteau double-chocolat à 10 étages? (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274

Et pour la suite...hum ça se dit pas devant les oreilles chastes qui pourraient passer dans le coin (m) you could be my hero if only i could let go. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: Re: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. EmptyMer 21 Déc - 13:00

FEUQUEDEFEUQUEEEEEEE MON DIEU TU ES LAAAAA (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454 (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454 (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454 (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274 (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274
désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais j'étais en vacances et j'ai totalement oublié de prévenir, mais pfiou, tu illumines ma journée. (m) you could be my hero if only i could let go. 1347536052
je me mets de ce pas à la préparation de ce gâteau, il ne te décevra pas. (m) you could be my hero if only i could let go. 1112522673
pour ce qui est du reste, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.(a)

HANLALALA, laisse moi te violer de joie, merci de tenter le scénario, n'hésite pas à me mpotter si tu as une question, si tu as besoin de quelque chose ou si tu as envie de papoter tout simplement. I love you (m) you could be my hero if only i could let go. 1112522673
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: Re: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. EmptyJeu 29 Déc - 21:09

voudrais-tu de moi ? (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274
omfg, ton scénario est juste génial ! (m) you could be my hero if only i could let go. 1347536052 (m) you could be my hero if only i could let go. 173490454 (m) you could be my hero if only i could let go. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) you could be my hero if only i could let go. Empty
MessageSujet: Re: (m) you could be my hero if only i could let go. (m) you could be my hero if only i could let go. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) you could be my hero if only i could let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rafaël ★ you could be my hero.
» I was not a hero in the war. ANNULE
» (f) Big sister, my hero forever
» Teïlo ► I'm just a woman, i'm not a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-