Vive le vent d'hiveeer ! [PV]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Vive le vent d'hiveeer ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyLun 19 Déc - 22:16

C'est samedi soir et je ne travaille pas. C'est tellement rare que je ne travaille pas ce jour là. D'habitude, le patron a besoin de moi, jusqu'à tard le soir. Il demande même que je reste pour la fermeture. Il m'en demande trop et je ne refuse jamais. Pourquoi ? J'ai besoin de sous, et j'fais c'que j'peux pour en gagner. Pourtant, il suffit que je passe un coup de fil à mes parents pour avoir droit à des virements de sommes inestimés mais laisse tomber, je n'ai besoin de personne dans ma vie pour avancer. Ce soir, vu que je ne travaille pas, j'ai bien envie de voir une amie qui m'a l'air distante ces temps ci. Je ne sais pas avec quoi elle est occupée, mais un texto de temps en temps ne ferait pas de mal et ça prends trente secondes. Par fierté, je n'en ai pas envoyé non plus mais ce soir j'ai bien envie de la revoir, elle me manque à vrai dire. Alors je lui envoie un texto pour lui demander ce qu'elle fait ce soir. Coup de chance, elle est dispo pour aller faire un tour dans les rues de Montsimpa. Rien de spécial, on va certainement grignoter deux trois trucs, boire un verre dans le bar du coin et marcher jusqu'à ce qu'on ai plus rien à se dire. Cette soirée va sûrement se finir chez moi, dans mon lit en train de jouer au monopoly.

J'suis devant chez elle à l'heure, m'ayant demandé de venir la chercher j'ai de suite accepté. C'est bizarre qu'elle ne travaille pas non plus. Elle travaille aussi dans un bar, pas le même que le mien. J'ai vraiment un coup de bol ce soir. J'attends dans la voiture, ne voulant pas rentrer chez elle même pour boire un coup, je préfère qu'on passe notre soirée dehors, même s'il fait super froid et qu'il commence à neiger des flocons. Elle a qu'à bien se couvrir, je ne compte pas lui prêter ma veste, enfin, j'espère que je n'ai pas à lui prêter (a). J'lui envoie un message pour lui dire que j'suis à sa porte d'entrée l'attendant dans ma voiture. Je précise qu'elle doit bien se couvrir parce qu'il fait plus froid qu'on ne le croit. En retard comme toujours et comme toutes les femmes, elle arrive enfin dix minutes plus tard. J'baisse le son de la radio et attend qu'elle monte dans la voiture pour lui offrir la rose que je lui avais acheté. Il n'a pas arrêté de neiger, j'pense pas qu'on devrait rester dehors. Tu m'as manqué Esmée. Il neige vraiment de plus en plus, et si on reste dehors on risque de tomber malade. Personnellement, ça me dérange pas, mais j'vois bien comment la jeune femme va finir : Malade comme un chien. Alors direction rue des oiseaux pour être au chaud chez moi. J'ai tout ce qu'il faut, que ce soit des boissons, des trucs à grignoter ou des films à regarder, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyLun 19 Déc - 23:01

« Maman, t'inquiète pas si il a les fesses rouges, c'est juste que tu ne mets pas assez de talque sur ses fesse. Quoi ? Comment ça encore ? Bah bien sur qu'il faut que tu lui en mettes, sa peau n'est pas devenue super résistante aux frottements de la couche parce qu'il a plus d'un an voyons ! Quoi ? Mais pourquoi tu m'appelles pour me demander ça ? Oui, je sais Maman, mais ça fait presque trois mois qu'on ne s'est pas donné de nouvelles, c'est pas pour que tu m'appelles pour me demander comment faut torcher ton gamin ! Ouais, c'est ça. » Je raccrochai le téléphone violemment. Et merde, il était déjà l'heure et je n'avais pas encore pris ma douche. J'allais la prendre lorsque ma mère m'avait appelé, après plusieurs mois de silence, et n'avais même pas pris le temps d'éteindre l'eau pendant l'appel. Je posai le téléphone, regardai une dernière fois l'heure avant d'entrer dans ma douche. J'en sorti quelques minutes plus tard, enfilai une robe cache-coeur noire, me maquillait rapidement et mis mes escarpins, avant d'attraper mon manteau en vitesse et de mettre mes clés dans mon sac.

Joshua m'attendait comme prévu dans sa voiture, dans laquelle j'entrai le plus rapidement possible. En effet, il faisait très froid. « j'pense pas qu'on devrait rester dehors. Tu m'as manqué Esmée. » me dit-il lorsque je fermai la portière. Je l'embrassai gentiment sur la joue, pris la rose et lui répondis « T'as raison, faisons les chochotes et allons au chaud ! Tu m'as manqué aussi, ça fait trop longtemps. » Je ne craignais personnellement pas beaucoup le froid, et je n'étais jamais malade, mais c'était tout de même plus agréable de rester au chaud que de se cailler dehors.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyLun 19 Déc - 23:20

Ca m'arrive d'être romantique des fois, j'trouve que ça me va bien. Mais faut avouer que c'est rare, parce que le romantisme, j'trouve ça trop ringard et ça sert à rien si on veut avoir une fille dans son lit, faut être plus direct et plus ouvert. C'est comme ça que je suis, mais vu que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu Esmée, j'pensais que lui apporter une rose ne lui ferait pas de mal, bien au contraire elle sera contente. Elle monte dans la voiture et on roule jusqu'à chez moi. On arrive peu de temps après, dans la voiture n'ayant pas trop parlé dans la voiture, je ne sais pas pourquoi. Elle a l'air un peu énervée, stressée. J'me demande ce qu'il se passe dans sa vie, mais je n'ai pas trop envie de m'en mêler. Je préfère ne rien lui demander ce soir, peut-être qu'elle en parlera elle-même. J'me gare devant chez moi et on sort de la voiture pour entrer bien au chaud. Fais pas attention au bordel, je n'ai pas pris le temps de tout ranger. J'lui adresse un sourire avant d'avancer au salon avant elle pour ramasser deux ou trois trucs qui trainaient. A la base, je ne pensais pas qu'on allait venir chez moi alors je n'ai pas pris la peine de ranger la maison. En plus, j'vis seul alors personne peut le faire pour moi. J'ramasse des habits qui trainent au salon et dans le hall pour les monter au dessus dans ma chambre. Je ramasse aussi les deux verres de la veille qui trainaient au salon. Oui parce que hier j'étais en compagnie d'une jolie femme dont j'me souviens même plus le prénom. Carla ou Cynthia. Peu importe, j'm'en moque franchement, je ne l'a recroiserais plus. Enfin, j'pense. Tu veux boire quoi Esmée ? Personnellement, j'opterais pour une tasse de café, histoire de se rechauffer - bien qu'il y a d'autre façon de se réchauffer mais faut pas bruler les étapes - mais c'était à elle de décider, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyMar 20 Déc - 0:02

Nous étions restés silencieux tout le long du trajet. Heureusement qu'il n'était pas long d'ailleurs, parce que ça aurait pu devenir gênant. Josh m'avait offert une rose, étonnant d'ailleurs de sa part car d'après ce que je savais, nous étions aussi peu romantiques l'un comme l'autre. Les diners aux chandelles, les ballades sur la plage au coucher du soleil etc, très peu pour nous. L'un comme l'autre, nous étions directes et n'y allions pas par quatre chemins. Mais bon, son geste était rare et je l'avais trouvé mignon. Si ça n'avait pas été lui il m'aurait certainement donné envie de vomir, mais comme il venait de Josh, il m'avait fait plaisir. Bref, je tripotai la tige en repensant à la conversation foireuse que j'avais eus précédemment avec ma mère. J'avais remarqué mon ami plusieurs fois jeter un oeil sur moi, il avait du me trouver absente et n'avait surement pas osé me sortir de mes pensées, d'où le long silence dans lequel nous étions.

Lorsque nous fûmes arrivé chez lui, il gara sa voiture et nous entrâmes. La chaleur des murs m'envahit et rien qu'à sentir mon corps se réchauffer, je souris. Cela me faisait plaisir d'être là avec lui, nous ne nous étions pas vu depuis un certain temps et il m'avait réellement manqué. Alors qu'il était monté rapidement dans sa chambre pour y déposer les fringues qui étaient resté dans le salon, je lançai « Alors, comment ça se passe pour toi depuis le temps ? » A voir les deux verres trôner sur la table, je compris que, comme pour moi, rien n'avait vraiment changé dans sa vie. Nous étions pareil au sujet des relations : c'était une nuit, ou avec un ami. Mais il n'y avait rien de plus, jamais.

Lorsque qu'il fut de nouveau au rez de chaussé, il me demanda ce que je voulais boire, et je lui répondis en m'asseyant sur son canapé, que je connaissais bien : « Donne moi la même chose que ce que tu prends »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyMar 20 Déc - 13:33

On rentre donc chez moi, de peur d'attraper froid par ce temps de merde. J'aurais dû faire un peu de ménage cette après-midi au lieu de glander devant la télé à regarder des matchs. Mais bon, tant pis, c'est pas comme si Esmée n'avait pas l'habitude. Elle me connait et connait constamment ce désordre total. J'ai pas grand chose à raconter, j'suis tellement fatigué à cause du travail que j'pourrais dormir deux jours sans me réveiller. Toi par contre t'as pas l'air dans ton assiette. Quelque chose ne va pas ? Je n'avais pas prévu de lui demander ce qui n'allait pas mais c'est plus fort que moi. D'une part parce que je suis curieux et j'aime savoir ce qu'il se passe autour de moi. D'une autre part, c'est Esmée et c'est pas n'importe qui alors je m'intéresse un minimum à sa vie et j'sais que ça la dérange pas. La preuve, j'en connais beaucoup sur elle et elle sait qu'elle peut me faire confiance pour tout et n'importe quoi, bien que je ne sois pas bon comme conseiller. Mais au moins j'suis à l'écoute et c'est ce dont on a besoin la plupart du temps. Elle veut boire la même chose que moi, alors je prépare deux cappuccinos bien chaud, histoire de se réchauffer sous la couette devant la télé. Dès que c'est prêt, j'la rejoins au salon sur le canapé en posant les tasses sur la table. Alors t'as le choix, soit on se tape un film, un dessin animé ou c'que tu veux. Soit on regarde le replay du match de hier soir. Personnellement, le choix est vite fait. J'disais ça pour rigoler bien sûr, je lui laisse le choix du film - sachant qu'elle voudra un truc d'amour sûrement. Mais avant tout, je voudrais savoir ce qu'il se passe dans sa vie. Alors qu'elle regarde les DVD posés sur ma table basse, je me lève pour aller chercher le popcorn, et le sucre que j'avais oublié pour nos boissons chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyMer 21 Déc - 1:18

Dans la cuisine, il me dit qu'il n'avait pas grand chose à raconter car il passait la plupart de son temps à travailler, et pour ça, j'étais d'accord avec lui. Comme nous avions tous les deux un boulot qui ne payait pas des masses ( forcément sans études pour ma part, je ne pouvais pas aller bien loin ) du coup je ne pouvais pas aller bien loin. Bref, il fallait qu'on bosse dur pour gagner notre vie et c'était très fatiguant. Je voyais des cernes se creuser sous ses yeux, même si ça ne le rendait pas moins beau qu'il n'était déjà. Il me dit ensuite qu'il avait remarqué que je n'étais pas dans ma assiette, ce qui était vrai, mais comme je n'avais pas envie d'en parler, je me contentai de répondre « Nan ça va, tu sais, la fatigue, la famille.. Surtout la fatigue à mon avis ! » Je lui souris et regardai ce qu'il avait comme DVD. Rien ne me tentai, alors je pris la télécommande, installa la couverture sur moi et mis la rediffusion du match de la veille. Lorsqu'il vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé, je posai mes jambes sur ses genoux et pris un coussin sur le ventre. Je sentais l'odeur des cappuccinos et souris à mon ami. Cela faisait quelques temps déjà que l'on se connaissait et plus je le voyais, plus je l'appréciais.
Il était super gentil, mais franc avec moi. On commençait vraiment à bien se connaitre. Par exemple il savait que j'aurai surement choisi un vieux film à l'eau de rose tout miteux juste parce que j'aime les histoires d'amour, ce qui est ridicule venant d'une fille absolument pas romantique ni fleur bleue pour un sous. Ce que j'aimais regarder à la télé, si je ne voyais dans la vrai vie, ça me ferait surement beaucoup rire. Bref, notre amitié était simple, sans prise de tête. Nous avions confiance l'un en l'autre, mais pas seulement la confiance genre : je sais que t'as pas de MST. Nan, une confiance amicale. On s'écoutait se raconter nos vies sans aucun jugement, peut-être parce que nous avions beaucoup de choses en commun.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyMer 21 Déc - 11:14

Ce n'est pas dans mon habitude de raconter ma vie à d'autres personnes, peut-être parce que j'ai un passé lourd et que je ne suis pas fier de ce que j'ai pu faire avant de venir à Montsimpa. Mais je sais que la jeune femme ne me jugera jamais pour ce que j'ai fait et ce que je suis, c'est sûrement pour ça qu'elle connait une grande partie de ma vie privée. Aussi, on a beaucoup de points communs et ça a beaucoup joué dans notre rapprochement. Rien que le fait qu'elle soit Barmaid était un très gros point commun : C'est comme ça qu'on s'est rencontré d'ailleurs. Enfin bref, elle me dit être fatiguée ce qui semble normal avec le travail qu'on fait. J'imagine que c'est peut-être plus dur pour une fille qu'un mec, je sais pas. Surtout qu'elle alterne entre école et travail, donc ça m'a l'air encore plus difficile mais elle tient le coup à c'que je vois, elle a pas le choix. Tout comme moi, elle a besoin d'argent et ce n'est pas en claquant des doigts qu'on en gagnera. Je vais faire les deux boissons chaudes histoire de se réchauffer comme on peut pour l'instant et revient m'installer à ses côté sur le canapé. Elle avait mis la rediffusion du match de la veille. OUAIS. Au moins on ne risque pas de s'ennuyer. Enfin, personnellement je ne m'ennuierai pas, je ne sais pas si Esmée partage cette avis mais si elle allumé ça, c'est bien pasqu'elle souhaite regarder le match avec moi. C'est beaucoup mieux qu'un film d'amour où elle se mettra sûrement à pleurer à la fin. Elle pose ses pieds sur mes genoux et on rapproche la couverture sur nous, histoire de bien se mettre au chaud. Tu ne t'endors pas devant le match hein ! Je souris en lui tendant le pop corn qui se trouvait sur la table basse et regardait le match commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] EmptyMer 21 Déc - 12:34

« T'inquiète, je ne m'endormirai pas. Au pire tu me réveilleras hein ! » Lui dis-je lorsqu'il me met en garde de ne pas m'endormir. Avec tous les cris des supporters, ça ne risque pas d'arriver de toute façon ! Comme je ne supportais déjà pas de me faire réveiller, je préférai le prévenir « Par contre si tu pouvais juste éviter les gifles pour ça ce serait bien ! » Nous rîmes puis nous concentrâmes sur le match qui débutait.
Nous étions posés depuis environs une demie heure, regardant le match en silence. Je piochais de temps en temps dans le paquet de popcorn qui diminuait au fur et à mesure que les points augmentaient entre les deux équipes. Je me fichai un peu de voir le match, je ne suivais jamais les sports d'équipe, trop commerciaux à mon gout. Mais j'aimais bien regarder Joshua, les mâchoires crispées devant son écran, les yeux fixés, très concentré. Ça me fait rire de le voir comme ça, lui habituellement si calme et serein.
Malheureusement au bout d'un temps, mais je commence à m'ennuyer. Je sais que si je me concentre à mon tour sur le match, je ne m'ennuierai plus, je serai dedans et probablement que je mettrai à crier comme une demeurée si les adversaires marquent.. Ou bien l'équipe pour laquelle je serai. Mais comme la fatigue me prend, j'aurai bien envie d'un peu de tendresse mais je décide de fermer les yeux quelques instants, même si Josh m'a bien prévenu de ne pas m'endormir. Pour ne pas tomber dans les bras de Morphée, je tapote avec mes mains sur le coussin que j'ai sur le ventre au rythme des pas des joueurs sur le terrain.
Faut pas que je m'endorme, faut pas, faut pas..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Vive le vent d'hiveeer ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent d'hiveeer ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» Vive le vent d'hiver ! [Pv Logan K.]
» "C’est le vent qui nous parle." "Et... Il dit quoi ?" "Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent." Maé
» Déja absente, vive la soudouée --"
» vive les TPE \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-