Suppression de Curtis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Suppression de Curtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyLun 19 Déc - 23:34

Hello, votre forum est superbe. Je trouve vraiment votre forum génial, bien que je n'ai pas tenté de m'intégrer par manque de temps. Je pars aussi à cause de ça. Rien à voir avec vous, ou mon intégration, tout est parfait.

Piiiis Dakota.... tu vas me manquer. Tant pis si tu ne vois pas ça.. Rolling Eyes


Au revoir. I love you Suppression de Curtis.  854838370
et bonne continuation à vous - même si on est actuellement en compétition ahaha... j'arrête Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyLun 19 Déc - 23:36

OOOH NON, c'est dommage Suppression de Curtis.  1805953252
enfin si ton choix est fait Suppression de Curtis.  3271916155 en tout cas n'hésite pas à revenir un peu plus tard Suppression de Curtis.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyLun 19 Déc - 23:38

Oui franchement, je reviendrai sûrement plus tard quand le temps sera là. Ça me fout les boules de partir tout de même. Suppression de Curtis.  1682311168

Bonne continuation. 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyLun 19 Déc - 23:39

On te gardera ta place bien au chaud Suppression de Curtis.  309181304
Bonne continuation à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyMar 20 Déc - 9:25

Toi aussi tu vas me manquer. Suppression de Curtis.  1805953252 Suppression de Curtis.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  EmptyMar 20 Déc - 9:29

bonne continuation et comme la dit snoopy, on te garde la place au chaud Suppression de Curtis.  4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suppression de Curtis.  Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Curtis. Suppression de Curtis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de Curtis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.»
» Curtis ϟ « J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop. »
» suppression
» Suppression
» suppression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-