DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi Empty
MessageSujet: DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi EmptyMar 20 Déc - 13:29


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

ϟ L'eau sa mouille ... Le champagne aussi.


Se soir la il faisait sombre au bord de la plage. Malgré l'immense feu de bois, le froid commençais a s'installer. J'étais assise sur un rondin de bois près du feu et je scrutais l'horizon. Je voyais tous ses gens dansant au rythme de la musique, et buvant au rythme de trois goulées la seconde de champagne a deux mille dollar la bouteille. J'étais la frigorifiée sous une couverture polaire a quasiment dormir. Au moment ou j'allais m'allonger, un énorme flot de champagne me tomba dessus. Rapidement je me tourna et vis une fille de vingt-cinq trente ans complétement bourrée rigoler. Je me levis et lui dis : « Non mais sa va pas tu es complétement tarée. Ma robe Gucci à sept mille dollar, elle est fichu. » Un peu honteuse d'avoir criée sur une bourrée, je m'éloigna de cette folle et alla faire un petit tour du côté du minibar. Là étaient instalées quatre fille sur des grand sièges. Un homme les accompagnaient. Et c'est en colère qu'il se dirigea vers moi : « D'où tu insulte ma soeur ? »Je me suis barrée en courant avec des talons sur du sable effectivement ma course était assez mouvementée. Et l'évident arriva. Je suis tombée. Comme une merde sur une fille qui parlait a un gars. Bon c'est vrai que j'ai pas trop de chance avec les filles mais on vas quand même essayé de sympathiser :« Salut ! Je suis désolé de t'être tombée dessus. Moi c'est Aislynn et toi ? »
« Non mais se n'est pas grave. Moi c'est Daisy. »

Au fil de la soirée nous faisons connaissance. Elle ma l'air d'un fille sympathique et amoureuse de tout. Elle m'as même dit que me robe était encore plus belle tachée. On voit qu'elle a la main sur le cœur. J'espère que les apparences ne sont pas trompeuses. Elle était plutôt chic et rigolote. L'envie de faire la fête était en elle. Quand tout a coup elle se pris une bouteille de champagne dessus. Et son comportement ma carrément étonnée. Elle rigolais. Wahou c'est génial ma robe de quinze mille dollar est fichu. Wouh. Honte a moi de penser sa mais bon. Je n'exagère pas je suis réaliste.
Revenir en haut Aller en bas

DAISY&AISLYNN - L'eau sa mouille ... Le champagne aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le feux sa brule et l'eau sa mouille * Fiche Terminée
» GROUPE 1 ▬ champagne showers
» SO WHY DON'T WE GO SOMEWHERE ONLY WE KNOW. (daisy)
» DAISY ☎ sms.
» △ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE. (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-