gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq..
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:02


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière : tumblr tyler-posey
gaypar prescott

nom: prescott ❆ prénom: gaypar ❆ âge: 19 ans ❆ date de naissance: le 14 mai 1992 ❆ origines: Je suis né à León au Mexique, une très grande ville industrielle. Puis j'ai été adopté par un couple d'américain plein au as. Je suis donc Américano-Mexicain cher ami ❆ études/emploi: je suis étudiant un psychologie, des études passionnantes. Pour faire comme les autres jeunes gens de mon âge, je travaille en tant que glacier l'été. ❆ désir à long terme: trouver quelqu'un qui aura l'honneur de partager ma vie (& mon lit) ❆ aspiration: amour ❆


attirances: les belles brunes aux cheveux longs , naturelle & avec un beau sourire éclatant ❆ tues-l'amour: les chaussettes au lit & mesdemoiselles évitée le curry ou les oignons avant de venir me câliner, merci d'avance. signé Gaypar ❆ plat préféré: la pizza au saumon ❆ musique favorite: back down south des Kings Of Leon ❆ couleur préférée: le vert ❆ ton crédo: ne jamais se prendre trop au sérieux ❆


On m'a souvent dit que je ne suis pas un gamin comme les autres, voici mon histoire. Je suis né un beau matin de mai 1992, le 14 plus précisément, dans une rue miteuse de Léon au mexique. ce n'est pas vraiment une naissance comme dans les films, mes parents biologiques étant trop pauvres pour payer les frais d'hôpitaux, ils n'ont pas eu d'autre choix que de me donner la vie par eux mêmes, ils ont donc fini ce qu'ils avaient commencé il y avait 9 mois de cela. J'ai vu le jour à 00h32 & à 9h45 j'étais déjà placé, entouré d'un simple drap plein de sang, devant l'orphelinat communal.
Mon adoption n'a pas pris beaucoup de temps, une dizaine de mois il m'a fallu pour faire craquer une famille américaine qui répond au nom de Prescott. Cette famille est composée de 2 membres, Nina la femme qui ne pourra jamais avoir d'enfant et Liam le mari qui souffre à l'idée de ne rien pouvoir faire pour sa femme. Je suis donc tout droit désigné comme le bonheur de cette famille.
Mon enfance a été très agréable, mes parents adoptifs m'ont toujours donné tout ce dont j'avais besoin, que se soit de l'amour ou des jouets, ils ont su me satisfaire. Ils ne m'ont jamais caché mon adoption et m'ont même autorisé à rencontrer mes 'vrais' parents, seulement j'ai refuser. Pourquoi ? Tout simplement car je ne leur dois rien, ils m'ont abandonné, laissé sur un bout de trottoir, pourquoi voudrais-je d'eux alors qu'ils n'ont pas voulu de moi ? Les Prescott sont pour moi ma vraie et unique famille, sans eux je ne serais peut-être plus avec vous aujourd'hui. Je leur dois beaucoup et je ne peux vous contez à quel point ils sont présents dans mon petit cœur en marshmallow. A propos de mon prénom, il est d'origine Mexicaine, c'est un souhait de Nina et Liam qui ne souhaitent pas que j'oublie d'où je viens.
Je suis un adolescent très romantique et qui prend à cœur ce qu'on lui confie. Je suis le bon copain, le mec sympa avec qui on aime bien traîner. Avec les filles c'est parfois difficile, mais on va dire que je m'en sors pas mal. Je suis célibataire, je recherche l'amour le vrai, celui qui va faire battre mon myocarde à toute vitesse. Mauvais joueur je le suis également, pas rancunier ni jaloux mais ce n'est pas pour autant que je me laisse traiter comme une merde. Me prendre au sérieux c'est pas trop mon style. Surtout n'ayez pas peur je suis sympa petits lutins.


pseudo/prénom:emmanuelle (mais je préfère manue). & .wesleynator ❆ âge: dix huit longues années ❆ sexe: féminin, je crois ❆où tu as trouvé le forum: il me semble que c'est via une pub sur bazzart, mais je n'en suis pas certaine ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: hum je trouve qu'un tyler posey manque terriblement, mais autrement c'est parfait (aa) ❆ célébrité: tyler orgasmic posey ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oh que oui. même si depuis quelques temps je n'ai plus le temps d'y jouer à cause des cours.❆ raconte-nous ta vie: tu veux vraiment que je te raconte ma vie ? si tu insistes ... tu l'auras voulu ! Alors moi je m'appelle Emmanuelle, je suis lion (grrrrrr sauvage la fifille) j'ai 18 années derrière moi et je suis en première année de fac de médecine à Descartes, autant dire que j'en bave, mais c'est bientôt fini (oh oui oh oui). Je n'aime disney à la folie (hé oui même à 18 ans >.<) faut dire que peter pan est trop sexy ! une chose importante à savoir sur moi je suis sérinophile, mes petits chouchoux ? Vampire Diaries, carrément une drogue, Teen Wolf, impossible de lâcher une fois qu'on commence, Pretty Little Liars, même si parfois trop de suspense tu le suspense, OTH, la série de ma vie quoi && Grey's Anatomy (héhé vous croyez qu'elle m'est venu d'où l'envie de faire cette année de suicide ? nan c'est pas vrai je veux juste devenir pharmacienne enfaite >.<). Une autre chose très importante, je suis dingue de musique, et particulièrement de Christophe Maé (on ne se moque pas du Martichon !). Et puis ben voilà vous savez tout ❆ tes autres personnages: aucun je fais mes premiers pas parmi vous.❆


Dernière édition par Gaypar Prescott le Mar 20 Déc - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:04

ton avatar gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:17


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:25

ta signature & ton gif de présa gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 1881463262 gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:26

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274 gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:27

gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 854838370 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:34

Tyler (L)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:37

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 19:37

griouu il n'y a que des bombes avatariennes sur ce forum gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 173490454 gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 556403049
Merci à tous.

edit : iaaaaaaaaaaaaaaaan ninaaaaaaaaa gazou désolé j'étais obligée gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 20:16

    Comment je kiffe ta bannière et ton titre gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 1881463262 Bienvenue parmi nous gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMar 20 Déc - 20:17

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMer 21 Déc - 9:37

je kiffe ton avatar, ton titre et tes gifs gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 1881463262 gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2806429274
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyMer 21 Déc - 13:28

merci à tous

oh et moi seth je kiffe ton avatar et celui qui est dessus gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. EmptyJeu 22 Déc - 16:10

Welciii, super sign gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty
MessageSujet: Re: gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

gaypar Ҩ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CELIAN ▽ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» CELIAN ▽ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq.
» Athéna | Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq !
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» Clara | Il suffit de la voir pour y croire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-