POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 13:35


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
bazzart
A.S. Poppy Lennon-Rotten

nom: Lennon-Rotten ❆ prénom: Andy-Sutton Poppy ❆ âge: vingt-et-un ans ❆ date de naissance: le 22 février 1990 ❆ origines: Américaine, de Manhattan ❆ études/emploi: Serveuse dans un bar de strip-tease ❆ désir à long terme: Gouverner le monde ❆ aspiration: Plaisir (mais il est fermé) donc fromage fondu ❆


attirances: le bonheur, l'humour, les bisous dans le cou, le côté sauvage ❆ tues-l'amour: les hommes (ou femmes) trop sages, les couples collaient (cul-cul), les fainéants ❆ plat préféré: pizza ❆ musique favorite: les musiques de films ❆ couleur préférée: encre ❆ ton crédo: la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder. ❆


J'ai hurlée dans les bras de ma tendre mère pour la première fois à Manhattan. Mes parents ont eu des difficultés à m'avoir. Ҩ Je suis fille unique. Ma mère a fait une fausse couche après mon arrivée. Mes parents étaient les plus heureux quand ils m'ont vues à en croire une vieille dame qui était ma voisine. Ҩ Née un 22 février, jour banal pour une fille banale? Pas du tout. Ҩ J'ai perdue mes deux parents dans un accident de voiture, j'en suis la seule survivante. C'était un vendredi 13, jour de chance ? Je ne pense pas. J'avais croisée un chat noir quelques heures auparavant. Ҩ Mes parents étaient des gens sans problèmes, peu soucieux de leur avenir. Dans notre famille, l'argent ne comptait pas, le bonheur et la bonne humeur passait avant tout. Ҩ Malheureusement, je n'avais pas d'autres familles. Ҩ Placée en famille d'accueil à Montsimpa depuis 5 ans déjà. Cette famille ne pense qu'argent, réussite et mode. Tout le contraire de moi. Ҩ Puis, elle me faisait vivre des choses atroces; un jour, quand je jouais dans le jardin, Juan, le père, est venu me trouver avec un fouet. Ҩ Je leur fais la guerre mais personne ne bouge. Je déteste la justice. Il n'y a aucune justice dans ce monde. Ҩ J'ai peur des chats depuis mon accident. Ҩ Ma famille s'occupait peu de moi, je suis devenue rapidement autonome. Malheureusement, je n'étais pas la petite fille qui allait faire de longs études. Ҩ Les autres pensent que j'ai peur de rien, c'est ce que j'essaye de montrer, ça les effraient et j'adore ça. Ҩ J'aime beaucoup la musique. Ҩ Ayant des difficultés à l'école, j'ai rapidement trouvée un petit job: serveuse dans un bar de strip-tease. J'assume totalement, on me respecte beaucoup par rapport à ça. Il faut avoir un certain caractère pour ce type de métier. Ҩ J'étais vue comme la petite adolescente qui terrorisée tout le quartier de Montsimpa à mon arrivée. Ҩ Avant, je pratiquais la danse classique, ça me calmait. Quand je suis énervée, je danse. Ҩ La danse classique et moi, on s'oppose mais qu'est-ce qu'on s'aime. Ҩ Sinon, ma meilleure amie c'est Norah, je l'adore. On s'oppose totalement c'est vrai mais c'est la première à m'avoir accueillie dans cette ville. Ville que je trouvais triste. Ҩ mais je retire ce que j'ai dis, j'aime cette ville maintenant ! Ҩ Je suis une personne très extravertie et sans gêne, c'est surement pour ça que je suis serveuse dans un tel bar. Ҩ Je déteste me retrouver seule dans le noir, c'est pour ça que j'ai souvent un partenaire. Ҩ Très libre, je suis bisexuelle. Ҩ Je fume et bois beaucoup quand je suis contrariée. Surtout, quand je pense à mes parents. Ҩ Je dois être toujours la première pour sortir entre amis ou sortir des blagues assez nulles. Ҩ Je suis très manipulatrice et hypocrite par moment, ne me cherchez pas. Vous aurez devinée que je suis aussi rancunière en même temps. Ҩ J'ai envie de retrouver mes parents, de vivre avec eux et de ne plus jamais en être séparée. Ҩ On m'appelle Poppy, ce n'est pas un surnom. Ҩ Andy-Sutton c'est pour les nazes. Ҩ J'adore m'amuser, faire la folle, rire à en pleurer. Au début, en m'amusant un peu trop, je me suis retrouvée au poste de police de Montsimpa. Super accueil, ma famille d'accueil me l'a fait savoir. Ҩ Ma tête de jeune femme sage me permet beaucoup de choses. Ҩ Je passe souvent d'un état à un autre, tout dépend si je pense à mes parents. Ҩ Je ne vis plus dans ma famille d'accueil, j'évite de les revoir. Ҩ Je déteste avoir les pieds qui dépassent de mon lit de peur qu'on me les dévorent. Ҩ A mes débuts à Montsimpa, je touchais à la drogue. J'ai arrêtée. Ҩ Je fume selon mes humeurs .Ҩ J'adore faire la fête Ҩ Je m'attache très vite aux gens, j'évite de leur montrer. Ҩ Je suis bordélique. Ҩ Je rêve de voyager avec mon pauvre salaire. Ҩ J'aime aider les gens. Ҩ J'adore écouter les ragots. Ҩ J'ai la langue bien pendue. Ҩ J'ai un rire de porc. Ҩ On m'a souvent dit que les hommes aimaient les femmes bisexuelles. Ҩ


pseudo/prénom: Maud. ❆ âge: 17 ans. ❆ sexe: Féminin. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Quedal, laissez-moi être validé avant de parler POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 173490454célébrité: troianCUTTIEbellisario ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 854838370toi aussi tu traumatises tes sims? assez POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3109088958raconte-nous ta vie: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 891098728tes autres personnages: si j'en ai pas, je répond quoi ? POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 4281269905


Dernière édition par A.S. Poppy Lennon-Rotten le Ven 23 Déc - 18:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 13:39

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 13:41

    WILLA + TON TITRE POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 173490454 Excellent choix. POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 14:15

Merci beaucoup POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 173490454 POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 14:29

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 14:32

Je pense déjà avoir terminée ma fiche POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 4102579639
Merci Brownie, ça me donne faim POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 14:36

T'as enfin trouvé un pseudo à ce que je vois POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1881463262
Bienvenue en tout cas, et merci d'avoir choisi mon scénario I love you POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 14:40

Les pseudos et moi c'est tout une histoire ! POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3109088958
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 15:23

Il va falloir que tu changes ta célébrité, Willa Holland est déjà prise deux fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 15:34

Bienvenue ! POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 16:09

WILLAAAAAAA :seth:
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 16:57

J'ai mal regardée le bottin en effet.
Je ne trouve pas chaussures à mes pieds, soit l'ava est prit par deux personnes soit il n'est pas doublé POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1682311168
Faites-moi des propositions, peut-être que quelqu'un pensera à quelqu'un ? POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Sinon, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 17:02

    Han Zippora Seven est un excellent choix aussi, c'est elle que tu prends ou tu préfères avec des propositions ? (en ref. à ton avatar) POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 17:06

Je préfère avoir des propositions si c'est possible POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 17:14

    J'aime ton pseudo !
    Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 17:29

Hello !
Ta fiche me paraît bien seulement il n'y a pratiquement aucuns points dans ton histoire.. Si tu pouvais arranger ça POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 19:25

euhm Jessica Biel, Kate Bosworth, Julia Stegner, Adrianna Lima, Naya Rivera, Teresa Palmer...

Ton pseudooooo POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 3271916155
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 21:06


    Bienvenue sur le forum POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 4153354820 I love you
    Tu sais que tu as Troian Bellisario en avatar? POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyJeu 22 Déc - 21:32

Je sais que j'ai Troian en avatar POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 556403049
Mais elle ne colle pas au personnage je trouve POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1682311168

Merci pour la bienvenue POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 8:03

Bienvenue parmi nous POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
troian est parfaite POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 10:27

Maya E. Pierce a écrit:
Hello !
Ta fiche me paraît bien seulement il n'y a pratiquement aucuns points dans ton histoire.. Si tu pouvais arranger ça POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 11:16

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 13:57

Merci, merci POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 2806429274

Je pense garder Troian en fin de compte, j'attend l'avis de Norah vu que c'est son scénarii I love you J'ai modifiée quelques points en passant POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 14:57

Troiaaaan :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit EmptyVen 23 Déc - 15:15

Si t'arrives bien à gérer sa gueule d'ange avec le caractère du personnage, ça me convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty
MessageSujet: Re: POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas

POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit. Moi, tous les jours j'ai la grippe !
» Jaxhem ♦ l'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue & ça se soigne au lit !
» l’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! ✄ TOMMY.
» Poppy : J'ai besoin de vous dans ma vie...ou pas
» (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-