(m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! Empty
MessageSujet: (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !  (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! EmptyMer 22 Fév - 1:41


Stefan P² Wellington

les grandes lignes: Je n'ai pas l'habitude de donner des instructions à ce sujet ! Il faudrait juste respecter les quelques points qui sont énoncés dans ma fiche : C'est un ancien drogué, il travaille en tant qu'infirmier, c'était un coureur de jupon... Pour ce qui est de l'âge, je le verrais bien un peu plus vieux que Keenan ! Entre 28 et 35 ans... Pour ce qui est de la raison de son addiction, je vous laisse le choix ! Je le verrais bien lunatique, drôle, qui ne montre pas ses sentiments facilement... Enfin, on peut toujours en discuter par Mp si vous avez des questions à ce sujet ;) ❆


précisions sur le lien: L'ex petit ami drogué qui décide de récupérer son mec, vous voyez le genre ? Et bien, c'est exactement ça ! Une relation où se mêle haine, désir et sentiments !  (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! 678593547 Y a rien de mieux pour pimenter une vie ❆ lien négociable? Non, vu qu'il a une énorme importance pour Keenan et est une grosse part de son histoire ❆ pseudo négociable: oui ! Je l'ai appelé Stefan dans ma fiche mais je pourrais toujours aller le modifier si besoin est ! ❆ idées de célébrités: Chris Pine, Michael Fassbender, Bradley Cooper, Heath Ledger I love you , Jude Law, Wentworth Miller... enfin quelqu'un qui aurait environ 28-35 ans !  (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! 2166578461



Spoiler:

Voilà, un long extrait de ma fiche  (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! 678593547 Elle dévoile la relation que les deux hommes ont entretenu pendant quelques années. Ils n'ont plus de contact depuis ce fameux jour. Mais les retrouvailles risquent d'être électriques  (m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face ! 1112522673



Revenir en haut Aller en bas

(m) •• Le passé, c'est comme un boomerang ! On essaye de le rejeter au loin et on finit toujours par se le reprendre en pleine face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on peut toujours croquer une pomme à pleine dent mais ce qu'il y a de mieux a faire c'est plutôt de croquer la vie a pleine dent (quoique l'on peut faire les deux)
» Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaye jamais de les corriger •
» POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» Quand le passé nous rattrape, c'est pas toujours la classe... [PV Mikhail]
» Dessiner sur la face des gens lorsqu'ils dorment, comme Rondoudou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-