SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. EmptyVen 23 Déc - 17:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« C’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. »
SETH JAMES-CARTWRIGHT & NORAH-EDEN HEPBURN
Quelle brillante idée d'aller m'imbiber d'alcool, seule et dans un bar où je ne mettais jamais les pieds. D'un autre côté je n'allais dans ce genre d'endroits que lorsque qu'Isaiah m'y forçait. Je n'avais jamais été très forte pour lui refuser quoi que ce soit, même si ça impliquait devoir passer une soirée à la regarder séduire je ne sais combien d'hommes. En dehors de ces quelques occasions, je fuyais comme la peste les bars et autres boîtes de nuits de Montsimpa. Consciente que l'alcool faisait rapidement tomber mes complexes et ma timidité, j'évitais autant que possible de boire. Pourquoi ? Tout simplement car dans ces cas-là je n'avais plus aucune retenue, et j'agissais de façon bien plus libérée. Bien trop dangereux pour ma réputation de fille adorable et timide. Pourtant ce soir j'avais fait une entorse à la règle, pour je ne sais quelle raison. Peut-être la lassitude de mes études et la banalité de mon quotidien ces temps-ci qui me donnaient la nausée. Ou simplement l'envie de me défaire de cette retenue qui finalement ne m'aidait en rien. Quoi qu'il en soit, à la fin d'une nouvelle et interminable journée de fac, je me retrouvai chez Hogan, dans un des bars les plus prisés du quartier. Je m'étais installée au bar, dans un coin peu visible. En une vingtaine de minutes, j'avais enchaîné un nombre de verres de tequila incalculable. Enfin, je n'en avais certainement pas bu tant que ça, mais il m'en fallait bien moins que la moyenne pour me retrouver dans un état critique. Quelques hommes dont je ne me rappelai déjà plus le nom quelques minutes plus tard m'offrirent des verres, et je me laissai imbiber d'alcool sans aucune prudence. Les minutes passèrent, peut-être même des heures. La notion du temps m'avait déjà laissée tomber il y a cinq verres. Ayant décidé que mon estomac ne tiendrait pas un verre de plus, je me levai de ma chaise en titubant. Mes talons ne m'aidèrent en rien à retrouver une once d'équilibre. Mes mains s'accrochèrent à tout ce qu'elles trouvaient pour m'éviter une gamelle humiliante. Dans un effort surhumain, je réussis enfin à me hisser jusqu'à la porte de sortie, que je poussai pour enfin respirer un peu d'air frais. A peine l'air infiltra-t-il mes poumons que je me heurtai de plein fouet à un corps. A en juger par la résistance de ce dernier, il ne pouvait appartenir qu'à un homme. J'étais à moitié affalée sur lui, et c'est avec une grande difficulté que je me reculai légèrement. « Ah, merde... Navrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: Re: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. EmptyMer 28 Déc - 20:30

Quelle meilleure façon de passer la soirée que d'aller faire un tout au Hogan ? Même un soir de semaine, je pouvais être sûr de trouver quelqu'un que je connaissais en tant qu'habitué de ce lieu. Et si je n'avais pas envie de parler avec une tête connue, il me restait toujours la possibilité d'aller parler à des inconnues. Je ne savais pas ce qui allait se passer ce soir mais une chose était sûre, je ne voulais pas rester seul chez moi. J'évitais toujours de le faire de toute façon. La seule routine que j'acceptais était celle de sortir, de profiter de la vie et de rentrer accompagné. Arrivant devant le bar, je croisais déjà un ami à qui je piquais une cigarette le temps de faire la discussion un moment. Tous les amis proches savaient très bien que les cigarettes qu'ils me donnaient ne reviendraient jamais mais ils l'acceptaient. De vrais amis quoi. Une fois la clope finie, je quittais mon ami pour le moment et je me dirigeais vers la porte. Avant même que je puisse entrer dans le bar, une femme me tomba dessus. Merde, il n'était pas si tard, qui pouvait déjà être dans cet état-là ? « Ah, merde... Navrée. » La demoiselle essaya de se relever difficilement alors je pris l'initiative de la soutenir. Une fois qu'elle fut stable, je baissais la tête et je soulevais les cheveux de la brune qui cachaient son visage en disant « Vous avez besoin d'ai... Isa ? » Reconnaissant le visage de la brune, je fus surpris de la voir dans cet état. Elle tenait bien l'alcool normalement non ? Avait-elle déjà autant vu que ça ? « Il s'est passé un truc pour que tu boives autant ? Ou tu t'es juste dit que t'aurais plus de chances avec moi si tu n'étais plus consciente ? » Elle semblait totalement perdue alors je ne la lâchais pas, de peur qu'elle s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: Re: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. EmptyLun 2 Jan - 17:49

« Vous avez besoin d'ai... Isa ? » Il doit y avoir méprise. Le temps que l'information monte à mon cerveau, il était trop tard. Impossible de lui dire que je n'étais pas ma soeur jumelle. Quelle première impression cela aurait-il donné de moi ? Je ne pourrais pas assumer un état comme ça le lendemain. Personne ne devait savoir que j'avais un peu trop forcé sur la bouteille ce soir. Improvisant une réponse sensée, je levai les yeux vers lui. « Tiens, salut... Toi. » Son prénom m'échappait. Rien de plus normal, puisque je n'avais jamais croisé ce garçon. Enfin il était plus homme que garçon. Un homme très attirant, soit dit en passant. « Il s'est passé un truc pour que tu boives autant ? Ou tu t'es juste dit que t'aurais plus de chances avec moi si tu n'étais plus consciente ? » Il faisait visiblement partie des hommes avec qui Isaiah aimait s'amuser. J'avais toujours su qu'elle aimait la compagnie masculine, et que c'était évidemment réciproque.« Saoule ou non, on sait tous les deux que je peux t'avoir quand je veux. ». L'alcool ne me réussissait décidément pas. Les mots s'étaient échappés de mes lèvres sans que je ne m'en rende compte, et si je n'étais pas aussi bourrée, j'aurais été choquée de mes paroles. Pourtant je ne me sentais aucunement gênée, au contraire. Ce jeu de rôle m'offrait une nouvelle façon de vivre, même pour une nuit. Mes mains étaient toujours posées sur le torse du jeune homme, m'aidant à rester debout. Je les laissai intentionnellement à leur place, et esquissai un sourire propre à Isaiah : un sourire aguicheur et confiant.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Mar 10 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: Re: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. EmptyMar 10 Jan - 14:37

Trouver Isaiah dans un tel état et si tôt n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais en venant au Hogan ce soir. Et pourtant, la voilà, presque écroulée dans mes bras tellement elle a bu. « Tiens, salut... Toi. » Elle me regardait avec des yeux surpris. Je n’arrivais pas à comprendre l’expression sur son visage, les effets de l’alcool sûrement. Mais je n’allais pas non plus être gentil avec elle. Elle s’était mise dans cet état, ça n’allait pas plus me faire céder que d’habitude. « Saoule ou non, on sait tous les deux que je peux t'avoir quand je veux. » « C’est ce que tu espères ça, ma belle. » Je souris et je regardais vers l’intérieur du bar. Je comptais bien rester avec Isaiah mais autant rentrer dans le bar et me prendre un verre. Ce n’était pas parce qu’elle avait déjà son compte que je devrais me priver. Elle me lança un sourire sexy, semblant pourtant toujours autant à l’ouest et je lui fis un petit sourire inquiet. Je la fis se retourner doucement pour la maintenir par la taille et la faire entrer dans le bar. Ma main descendit sur son postérieur innocemment et je me demandais si elle ne serait pas trop ivre pour le remarquer et me frapper. Je fis quelques signes de tête aux habitués qui me saluaient. A croire que tout le monde connaissait mon prénom ici, ça me faisait toujours rire. Je trouvais miraculeusement une table libre et je déposais la brune sur le banc avant de lui dire. « Tu m’en voudras pas si je t’offre pas de verre, rien de personnel. » Je souris avant d’aller rapidement me chercher un verre. Je m’assis à côté d’elle en revenant et je la regardais encore. Elle était vraiment étrange ce soir, était-ce un nouveau plan pour réussir à me mettre le grappin dessus ? « Depuis quand tu bois autant alors ? Une peine de cœur peut-être ? » Je n’y croyais absolument pas. Isaiah était pareille que moi, profitant du moment présent sans tomber amoureuse. C’était d’ailleurs pour nos ressemblances que c’était comme ça entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: Re: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. EmptyMar 10 Jan - 22:41

Je ne parvenais toujours pas à regretter ma folie, malgré la rencontre imprévue que je venais de faire. J'avais l'impression de laisser tomber tous mes complexes, et ça faisait un bien fou. Bien qu'il me faudrait à tout prix éviter de me griller, ou tout du moins pas ce soir. De toute manière, il l'apprendrait bien assez tôt lorsque Isaiah lui apprendrai mon existence. Mais ce n'était pas pour tout de suite. « C’est ce que tu espères ça, ma belle. » Malgré mon ivresse, je décelai aisément une pointe d'excitation dans la voix du jeune homme. Visiblement, ils prenaient, lui et Isaiah, un plaisir fou à se lancer ce genre de réflexion. Un sourire se dessina inconsciemment sur mes lèvres. Je ne serai jamais comme elle. Usurper son identité grâce à son apparence ne suffisait pas. Le jeune homme m'entraîna alors vers le bar que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. Mauvaise idée. Mais je me laissai guider sans broncher. Une de ses mains descendit d'ailleurs dans le bas de mon dos, avant de terminer sa chute sur mes fesses. Un frisson s'empara de moi. Je n'étais pas habituée à ces gestes. Bien trop ivre pour le forcer à la retirer, je le laissai faire, encore une fois. Je me retrouvai bientôt assise sur un bac aux côté du brun. « Tu m’en voudras pas si je t’offre pas de verre, rien de personnel. » Je plongeai mes yeux dans les siens, remarquant, vue notre proximité, la couleur exceptionnelle de ses prunelles. « Je suppose que je ne peux pas refuser. » répondis-je avec un léger sourire. « Depuis quand tu bois autant alors ? Une peine de cœur peut-être ? » Arf, question piège. Mon regard se détourne du sien. Je suis soudainement ramenée à la réalité de mon amourette minable, et de la tromperie de Keegan. Je baisse les yeux un instant, avant de me rendre compte de ma faiblesse. Ce n'est pas du genre d'Isaiah. « Une peine de quoi ? Tu me connais mal. Non, à vrai dire je profitais de la compagnie d'hommes charmants, qui m'ont gentiment offert quelques verres. » Je lui adressai un large sourire, l'alcool ayant vite repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty
MessageSujet: Re: SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) •• il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Jayan ✁ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila.
» Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~
» SETH ৩ you're gay, so what ?
» norah ☎ sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-