Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty
MessageSujet: Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ EmptyVen 13 Jan - 18:21

~ Paige et Alaska ~
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Mais quelle idée j’avais eu de venir dans mon bar préféré ce soir ? Et toute seule en plus ! Pas avec une copine, pas avec un ex ou avec quiconque pour me tenir compagnie ! Non mais vraiment des fois je suis vraiment trop conne ! Qu’est-ce que j’imaginais ? Que j’allais rester assise tranquillement au bar à siroter mon Malibu coco, tout en discutant avec le serveur et pourquoi pas finir dans son lit, sans que personne ne vienne déranger mes plans ? Oui… C’est bien ce que j’avais dans la tête en quittant mon petit studio de la résidence étudiante. Et bien c’était lamentablement raté.

Personne ne voulait m’accompagner pour boire un verre pour finir la journée à cause des exams qui approchaient, mais moi j’en avais un peu marre des révisions. En plus j’allais encore apprendre des trucs au prof qui corrigerait ma copie, alors ce n’était pas franchement la peine que je perdre mon temps à relire mes cours… Voila pourquoi je me retrouvais « Chez Hogan » avec un pilier de bar un peu trop collé moi.

Ce mec incarnait à lui seul tous mes pires cauchemars ! Approchant de la quarantaine, on voyait bien qu’il se laissait complètement allé à sa barbe de dix jours, son ventre de buveur de bière recouvert d’une chemise tachée par je ne sais quel liquide biologique, et son haleine de phoque… Pas la peine d’être vraiment proche de lui pour s’en apercevoir d’ailleurs, mais pour m’en faire profiter au maximum cet abruti s’était posé sur le siège à coté du mien. Beurkkkk ! Et pour terminer le tableau, le serveur ne m’était d’aucun secours, trop occupé à servir la commande d’un groupe d’étudiants, qui, EUX, s’amusaient ! Quelle soirée réussie…

J’essayai de m’écarter au maximum de cette bombe puante, mais il restait bien accroché. Comment allais-je réussir à me débarrasser de ce type ? Il n’existait pas de bouquin à ce sujet et c’était vraiment dommage… Mais s’il ne retirait pas tout de suite sa main de mon bassin, il allait recevoir mon verre en pleine tête ! Remarque… il sentirait bien moins mauvais après cette douche improvisée !

- C’est ça votre technique de drague ? Et bien ça fonctionne pas avec moi ! Allez donc voir si la dame, là bas, ne serait pas plus sensible à vos charmes ! Lançai-je avec l’espoir qu’il aille voir ailleurs… Malheureusement il resté collé à moi comme une sangsue.

« Plus jamais Paige ! Plus jamais tu viens ici toute seule ! Oui oui, t’es dans un bar où t’as tes habitudes… Et ba la preuve t’es vachement en sécurité ! »
Pensai-je en me tortillant pour me dégager de son bras poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ EmptyVen 13 Jan - 19:05

Alaska était un fêtard; ce n'était d'ailleurs un secret pour personne. Il n'était pas rare de le retrouver dans divers bars. Que ce soit en galante compagnie ou avec quelques amis. Au contraire, il adorait ce petit moment qu'il s'offrait le soir. Ce n'était pas pour boire, bien au contraire, seulement pour se détendre, pour s'amuser. Il ajusta son col de chemise avant de sourire à son miroir, un sourire de play-boy américain, bien vantard. Pour être totalement honnête, ce soir-là aussi, il était seul. Ce n'était pas tellement un choix, mais il avait eu envie de sortir, sans pour autant en parler à quiconque. Et même si la solitude lui permettait en général de trouver une élégante conquête, il fut ravi d'apercevoir au loin Paige Weekley. A la fois conquête d'une nuit, amie de fête et petite soeur de coeur, il aimait passer des soirées en sa compagnie. Ils s'amusaient bien, et la soutenir quel qu’en soit le prix était la mission qu'il s'était donnée. "Salut, beau brun, tu m'invites à prendre un verre ?"Alaska sourit. La jeune femme était mignonne, très mignonne, exactement le genre de fille avec laquelle il pourrait passer la nuit. Sauf qu'il avait quelque chose de plus intéressant à faire. Cela faisait un petit moment maintenant qu'il n'avait pas vu Paige, et il avait vraiment envie de parler un peu avec elle et de passer un bon moment avec elle. "Une autre fois peut-être, mais là j'ai un truc important à faire". C'est un tantinet vexée que partit la jolie brune, mais Alaska n'en avait pour ainsi dire rien à faire.

Il s'approcha de sa petite sœur de cœur, qui semblait avoir quelques soucis avec un gars bedonnant. Exactement ce qu'Alaska se refusait à devenir. Rien que de s'imaginer ainsi il en avait froid dans le dos ! C’est ça votre technique de drague ? Et bien ça fonctionne pas avec moi ! Allez donc voir si la dame, là bas, ne serait pas plus sensible à vos charmes ! . Le jeune policier rit sous cape. Son amie le ferait toujours rire. Mais le gars ne parut pas comprendre la subtilité et se prit lui-même à rire alors qu'il venait de se faire remballer. Vraiment, Alaska refusait de ressembler à ça. "Je crois que la demoiselle a dit qu'elle voulait que tu dégages". En tous cas, Alaska n'était pas le genre de type auquel on ne faisait pas attention. Sa voix sonnait comme un avertissement tandis qu'il se rapprochait de la jeune femme. "C'est pas tes affaires à toi ! Laisse-nous tranquilles, tu veux" Alaska déposa un baiser sur la tempe de la brunette tout en posant une main possessive sur la hanche de la jeune femme. S'il fallait faire fuir le lourdeau, autant lui laisser penser qu'ils sont ensemble. "T'harcèles ma copine, donc oui, c'est mes affaires. Maintenant dégage, j'm'en voudrai de t'amocher encore plus, ça compromettrait vraiment tes chances déjà minces de trouver une fille ce soir."

Petit boulet partit rapidement, sans rien dire, grommelant, tandis qu'Alaska ôtait sa main de la hanche de la jeune femme pour s'installer sur le tabouret désormais libre à côté d'elle. "Qu'est-ce que tu veux boire ? Mais dis-moi, t'es pas sensé bosser tes exam', toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ EmptySam 14 Jan - 17:40

Mais c’est qu’il commençait à me taper sérieusement sur le système ce mec ! Non mais quoi ? J’avais vraiment la tête d’une fille intéressée par les vieux puants dans son genre ? J’étais peut-être un rat de bibliothèque, toujours le nez fourré dans un bouquin mais je n’avais absolument pas honte d’afficher mon coté « bimbo » et croqueuse de beaux gosses, alors les vieux hippopotames non merci ! Il croyait quoi, que j’étais tellement seule ce soir que j’allais accepter de finir ma nuit avec n’importe qui ? Même en me proposant cent milles dollars j’aurais refusé de partager l’intimité de ce pauvre type ! Autant finir la nuit à dormir dans un lit vide, plutôt que de passer ne serait-ce qu’une minute avec lui !

Je commençais sérieusement à en avoir marre et j’étais prête à lui en coller une, pour qu’il sache qui était Paige Weekley, quand une voix amicale vient me sauver la mise ! « Je crois que la demoiselle a dit qu'elle voulait que tu dégages ! ». Alaska ! Je crois que jamais je n’avais été aussi contente de le voir débarquer ! Quoi que… la première fois qu’il avait croisé ma route restait un très très beau souvenir bien gravé dans ma mémoire, contrairement à d’autres aventures d’un soir que j’avais complètement occulté. Enfin, quoi qu’il en soit, le vieux pochtron tenta de répliquer pour garder une contenance pendant quelques secondes, mais quand Alaska déposa un baiser sur ma tempe et glissa sa main contre ma hanche pour marquer son territoire, l’autre se mis à pâlir. Il suffit juste à mon ami d’ajouter une simple phrase pour le faire définitivement décamper loin de nous ! "T'harcèles ma copine, donc oui, c'est mes affaires. Maintenant dégage, j'm'en voudrai de t'amocher encore plus, ça compromettrait vraiment tes chances déjà minces de trouver une fille ce soir." Si j’avais vraiment été une peste, je crois que j’aurais volontiers joué le jeu à fond, en embrassant Alaska comme cette fameuse petite amie avant de rire au nez de ce pauvre mec, mais ce n’était pas mon genre d’humilier les autre, et puis j’avais beaucoup mieux à faire maintenant que je me trouvai en excellente compagnie.

- Il aurait dû te remercier de lui avoir sauvé la vie avant de filer ! J’étais à deux doigts de lui planter ma paille dans l’œil et de lui aspirer le cerveau pour m’en servir de cobaye! Lançai-je le plus sérieusement du monde en avalant le reste de mon verre. Et merci de m’avoir évité d’aller en taule par la même occasion.

Je l’embrassais rapidement sur la joue pour le remercier du mieux que je pouvais. Presque à regret, je sentis ensuite le beau brun retirer ses doigts de ma hanche pour prendre une attitude plus normale, à l’image de notre relation d’aujourd’hui, puis s’installer à la place qu’occupait le type avant lui. "Qu'est-ce que tu veux boire ? Mais dis-moi, t'es pas sensé bosser tes exam', toi ?" Raaaa, la question piège ! J’avais très envie de me prendre un petit remontant bien costaux après toute cette histoire, mais la peur de compromettre toute la petite vie de rêve que je pouvais avoir ici fût la plus forte et me poussa à être sage, mais pas à l’honnêteté…

- Hey ! Commençai-je indignée. Tu sais que tu parles à une encyclopédie vivante là ! Pas besoin de passer ma journée à réviser… Je m’éloignais du sujet? Ha bon… J’étais prétentieuse? Ok,ok j’en avais parfaitement conscience et je retournais à la première question avant qu’Alaska ne m’enferme en cellule pour folie dangereuse. Juste un coca… Ce type est resté tellement longtemps à coté de moi que je dois avoir 15 grammes rien qu’en ayant respiré son odeur. Pas la peine que je me charge encore plus ce soir.

J’espérais que mon pauvre petit jeu d’actrice suffirait à le convaincre pour qu’il lâche l’affaire et qu’on change rapidement de sujet de conversation ! D’ailleurs j’allais l’aider…

- Et toi ? Tu n’as aucun bandit à pister ce soir ? Ou une belle blonde à qui procurer tes services…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ EmptySam 14 Jan - 21:16

Alaska adorait véritablement Paige, c'était indéniable. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il ne se lassait pas de la revoir, de parler avec elle, et de la rassurer. Ça aurait pût n'être qu'une histoire d'un soir, mais non. Fausse alerte. Le jeune policier s'était fortement attaché à elle, et n'avait pas tardé à découvrir qu'elle avait un triste passé, notamment de par le fait qu'elle ne voyait plus son grand frère. Il ne savait pas bien si c'était parce qu'il était mort, ou parce qu'ils étaient en froid ou quoique ce soit: jamais elle ne lui avait trop parlé de sa vie, mais ça n'avait pas empêché l'instant protecteur du jeune homme de se réveiller. Alors il l'avait prise sous son aile. Elle était devenu la petite sœur qu'il n'avait jamais eue. Et ce soir il avait l'occasion de la protéger, encore. Avec plaisir. "Il aurait dû te remercier de lui avoir sauvé la vie avant de filer ! J’étais à deux doigts de lui planter ma paille dans l’œil et de lui aspirer le cerveau pour m’en servir de cobaye!" Alaska éclata de rire. Cette fille était adorable avec un caractère de cochon qui ne pouvait que le faire rire ! Sans doute d'ailleurs n'avait-elle aucunement besoin qu'on lui rende service et qu'on la protège. "Cerveau tu dis ? J'pense que tu aurais aspiré longtemps avant de trouver son pois chiche."

Il la regarda finir son verre le regard toujours rieur. Vraiment, il ne pouvait qu'être ravi de l'avoir trouvée ce soir ! Pas seulement parce qu'il avait sauvé la vie d'un blaireau, mais aussi parce qu'il était certain de passer une très bonne soirée."Et merci de m'avoir évité d'aller en taule par la même occasion" "Bah, tu sais, j'suis un Dieu du commissariat, si j'ai pas envie, tu vas pas en prison. Surtout que dans ce cas-là tu aurais permis la diminution du nombre de danger potentiel pour une fille le soir." C'était de l'humour bien sûr, il n'évitait rien à personne, surtout pas la prison: après tout, il était policier. Il était sensé chercher les gens à mettre en prison, les coupables, et en aucune façon il décidait de qui devait y aller ou pas. Mais une chose restait certaine, si Paige devait y aller, ce qui lui semblait impossible, il ferait tout pour la lui épargner. Bien sûr, il ignorait tout bonnement le fait qu'elle n'était pas tout à fait en règle au niveau des papiers ... Elle l'embrassa sur la joue, d'un baiser platonique, comme leur relation. Une relation tendre et amicale. Une relation qu'aucune histoire de sexe ou d'attirances viendrait briser. Et comme un parfait grand frère, il s'intéressa à ses études. Pas question de la voir gâcher ses études ! "Tu sais que tu parles à une encyclopédie vivante là ! Pas besoin de passer ma journée à réviser…" "Prétentieuse ! Allez Larousse, fais nous rêver et bois un coup !". Encore une fois, comme le grand frère qu'il était, il prit un malin plaisir à taquiner la jeune femme. Il ne doutait pourtant pas de sa capacité à réussir ses études avec brio. " Juste un coca ... Ce type est resté tellement longtemps à coté de moi que je dois avoir 15 grammes rien qu’en ayant respiré son odeur."

Alaska haussa un sourcil. Bah voyons ... "Bah j'te raccompagnerai si tu veux ? On sait toi et moi qu'en général t'es pas branchée coca !" . Il eut un petit rire. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils avaient passé leur nuit ensemble, on ne pouvait pas dire qu'elle était sobre. Et ça, Alaska s'en souvenait, lui-même détestant boire de trop. Il restait toujours dans une juste mesure pour ne rien oublier. " Et toi ? Tu n’as aucun bandit à pister ce soir ? Ou une belle blonde à qui procurer tes services… " Nouveau rire de la part d'Alaska. Oui, il sortait souvent, mais il n'était pas non plus rare qu'il passe la nuit au commissariat. Il adorait son travail, et à ce titre, ça ne le dérangeait pas d'y rester. "Quoi ? Pas contente de me voir ? Il commanda rapidement le fameux coca si surprenant, et une bière pour lui au barman avant de poursuivre: "Bah, les bandits sont faits pour me prendre la moindre seconde de tranquillité, mais j'suis le super justicier de Montsimpa, alors j'ai droit à une soirée de paix haha ! Et puis, je préfères cent fois être avec toi qu'avec un psychopathe. Même une jolie blonde ne tient pas la comparaison ... Et si tu essaie de te débarrasser de moi, c'est perdue d'avance, je suis le blaireau de tout à l'heure ! En plus collant, et mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'ivresse fait d'un souvenir le plus grand des tourments ~ Alaska ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WJ ☁ Ma grand-mère m’a toujours dit: « Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ».
» SVEN ⊰ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» TOBIAS & BRETZEL • Faire l'amour fait perdre environ 360 calories. On fait un régime ensemble ?
» quand une envie ne se fait pas attendre ➜ PV marlow
» ★ est-ce que le sexe est sale ? seulement quand il est bien fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-