What the hell ? pv Louise
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What the hell ? pv Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



What the hell ? pv Louise Empty
MessageSujet: What the hell ? pv Louise What the hell ? pv Louise EmptyVen 23 Déc - 20:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ROSALIE & LOUISE

J'ai su par mon cher frère adoré, que la veille au soir, Louise était passée me voir. Malheureusement je l'avais raté, étant de sortie. Mon premier rendez-vous avec un de mes collègues de travail. Voilà des semaines qu'il me courtisait, et de guère las j'avais fini par céder. Après tout pourquoi pas ? Il était intelligent, beau gosse... Sauf que en fait, totale catastrophe. Je me suis terriblement emmerdé. Je n'avais pas remarquer jusqu'à présent, mais monsieur ne parlait que de lui, c'était moi je moi je. Et quel vantard. A l'entendre il avait révolutionné la médecine. Heureusement qu'il était canon, ça compensait un peu. Mais rassurez vous, nous n'avions pas couché ensemble. Grand dieu non. D'autant qu'il devait être du style bien égoïste au lit. Bref tout ça pour dire que ce soir, j'avais décidé du coup pour me rattraper, d'aller rendre visite à Lou. Mon fils était à la maison avec son oncle. C'était sur un coup de tête, alors je ne l'avais pas prévenu. Peut être bien qu'à son tour ne serait elle pas là. J'esquissai un sourire lorsque j'aperçus sa voiture garée dans l'allée. Je sonnais alors à sa porte. Et j'attendais. Longtemps. Bon sang, que fichait elle là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

What the hell ? pv Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
» ✩ Today will be different. (oxana-louise)
» oxana-louise Ҩ never give up.
» Louise Ҩ On rappelle, mais qui le saura ?
» louise ∼ non mais allô quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-