WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr -j'sais pu lequel exactement
Isaac Elijah Weaver-Jacobson

nom:Weaver-Jacobson❆ prénom: Isaac, Elijah ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 4 décembre 1989 ❆ origines: montsimpa❆ études/emploi: étude de médecine et travaille dans une boutique de bande dessinées à ses heures perdus ❆ désir à long terme: devenir le plus grand joueur de call of duty ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: les jeux vidéos/en lignes, les bandes dessinées, catwoman, la bouf, l'humour, la sincérité, le naturel, l’intelligence, linux Arrowtues-l'amour: la puanteur, les poupées barbies, la mauvaise haleine, la facilité, wtf ? ❆ plat préféré: tout ce qui est à la mayonnaise ❆ musique favorite: how remind me - nickleback ❆ couleur préférée: noir, le côté obscur de la force ❆ ton crédo: ici ❆


pseudo/prénom: marissa./estelle ❆ âge: dix-huit ans. ❆ sexe: on sait pas trop mais féminin, aux dernières nouvelles WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  678593547où tu as trouvé le forum: j'étais inscrite sous Ruby-Dreazzle Petrova mais je n'est pas su rester, cette fois-ci se sera la bonne, si vous voulez toujours de moi WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1347536052si tu devais y ajouter quelque chose: toujours aussi awesome WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  556403049célébrité: evanhotnesspeters WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2166578461acceptes-tu de doubler ton avatar? avec eliotte, ma futur doublette. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1642801012toi aussi tu traumatises tes sims? pro dans le serial-killage de sims représente WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1112522673raconte-nous ta vie: la flemme Arrow -ce qui me résume bien- ❆ tes autres personnages: nobody WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1112522673



Dernière édition par Isaac Weaver-Jacobson le Sam 26 Nov - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:16



❝ But I set fire to the rain watched it pour as I touched your face. Well, it burned while I cried 'cause I heard it screaming out your name, your name ❞

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'avais toujours été considéré comme un danger public, lorsque j'étais plus jeune mes camarades de classes avaient peur de moi, de mon frère et en grandissant rien n'avait réellement changé. J'étais toujours dans mon monde, parfois je m'y sentais emprisonné mais tant pis au moins je savais que je ne serais pas seul. Jamais. Tous les ans, tous les mois, toutes les semaines même pendant un temps nous changions de familles. Une étape difficile car entre nous, ce n'étais pas de notre faute s'il nous arrivaient de déraper. Non, c'était de la leurs, à tous. Personne ne savait nous éduquer, personne ne savait comment nous gérer, personne ne savait nous donner ce que nous manquions le plus, ce que nos vrai parents nous auraient donné... De l'affection, de l'importance. Non, nous n'avions rien de tout ça. Nous connaissions par coeur les greniers, les sous-sols voir même les placards de chacune des maisons où nous avions été logés. Dans ma tête il était plus question de logistique comme si nous étions en voyage ou un truc comme ça. Je n'avais jamais réaliser mentalement que nos parents étaient mort, évidemment j'en étais conscient mais une part de moi se disait qu'ils étaient quelque part et qu'un jour ils viendraient nous chercher. Plutôt bizarre mais il fallait bien trouver quelque chose pour tenir le coup, un quelque chose sur quoi s'accrocher. Nous avions tellement perdu... Les happy end n’existaient pas chez les Weaver-Jacobson, le décès de nos parents était une sorte de préparation pour l'avenir, une formation pour affronter ce monde de brut qu'est la réalité. « fait péter la bombe nuc', fait péter la bombe nuc', fait péter la... PUTAIN ERZA T'ABUSE ! » « va te faire fouttre enc*ler de cou*lle de chien ta rater tous tes headshottages ! » call of duty plus qu'une passion, un mode de vie. Nous étions toujours sur ce jeu que se soit ensemble ou chacun dans une pièce différente accompagné d'un micro, c'était comme si notre vie dépendait de ce jeu. A défaut de ne pas avoir d'amis, de petite-amie ou quelque ce soit d'autre d'inutile, j'avais un frère. Un meilleur ami et bien plus encore, il était mon jumeau que se soit physiquement ou mentalement. Nos parents ne s'étaient pas loupés en nous procréant, nous étions de belles photocopies identiques. En plus de cela, nous étions liés comme les deux doigts de la main, on était malcolm/reese & dewey réuni dans deux corps et surtout le tout dans deux cerveaux. C'était suréaliste mais bordel qu'es-ce qu'ils ont pu tous en baver avec nous. Nos cerveaux étaient tellement créatifs, bourré d'imagination et se renouvelait tout le temps en matière de conneries. Il était bien-sur impossible de piocher dans les vieilles combines, l'innovation était un facteur important pour ne pas tomber dans la lassitude.



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Je m'en vais. » « Non, reste ! Je t'en supplie. Reste. Qu'es-ce que je vais devenir sans toi ? » « Je suis.... Je suis désolé Isaac. » Notre histoire était digne des contes de fée, nous étions les personnages principaux de cette histoire magique et nous devions avoir un happy ending. Tout ne se passe jamais comme on l'avait imaginé surtout pas en amour. L'amour n'était pas destiné pour moi, j'avais toujours trouvé les couples gnian gnian et sans grand intérêt. C'est vrai, quoi. Ils changeaient quoi de spéciale dans le monde ? Quelle importance avaient-ils de si particulier ? Si ce n'est qu'être égoïste et s'afficher devant tout le monde pour faire voir à quel point ils étaient heureux. Le solitaire que j'étais ne pouvait pas trouver une logique à ça. J'avais beau être un surdouer autodidacte, j'avais deux pieds gauche en ce qui concernait l'amour. Pendant seize années j'avais été vierge de toute affection, de geste de tendresse, d'importance dans la vie de quelqu'un d'autre. Et voilà qu'elle venait bouleverser ma vie et celle de mon frère avec sa soeur jumelle. Deux paires de jumeaux, fou l'un de l'autre, qui l'eus cru ? *lustucru* Maintenant elle me quittait et je me sentais seul, apeuré, vide... Jamais je l'avais prise avec des pincettes, nous étions si complémentaires et si différents à la fois. C'était difficile à expliquer mais nous étions certainement plus différents que complémentaires. Elle aussi avait eu un passé un peu père similaire et il faut dire que dans le genre c'est une teigne, c'est une rebelle, c'est une fille elle atteignait des sommets. « Comment je te l'ai mise sévère ! » « Tu sors de ma chambre. » C'était une geek aussi. J'étais mauvais joueur alors à chaque fois je boudais lorsqu'elle me gagnais. Ce qui était quasiment tout le temps, quasiment parce que parfois j'envoyais le pâté pour sauver mon honneur. Ce n'était pas la même pour Erza et sa jumelle. Non lui il avait hérité de la plus féminine des deux. Ces filles c'était des démons, je vous jure il n'y avait pas pire qu'elles deux. Dans le début elles s'amusaient à se faire passer l'une pour l'autre, n'ayant pas confiance ni en l'un ni en l'autre, elles nous testaient sournoisement. On n'y voyait que du feu après tout on était des garçons, les garçons c'est aveugle. C'est ainsi que j'avais fait ma première fois à halloween dans mon costume de batman avec la mauvaise catwoman et vise versa pour l'jumeau. Elles étaient à notre hauteur et question vengeance on ne faisait pas mieux. Elles savaient nous faire payer nos erreurs et surtout nous remettre à notre place. C'est fou ce que je pouvais l'aimer, c'était tout le contraire des vagues, c'était constant et tout le temps. Nous nous étions rencontré sur un jeu en ligne sous les pseudo batman04 et catwoman07, mon coup de foudre fut d'abord sur son pseudo, ensuite par sa notoriété sur le site puis après par son visage que je voyais à travers skype chaque soirs. Nous étions destinés à finir ensemble, c'était ainsi, c'était écrit. Malheureusement j'avais le chic pour me faire jeter la pierre et elle savait très bien viser surtout quand il s’agissait de moi. Pour elle ce côté geek s'en était fini. Pendant deux ans elle est partie dieu sait où faire ses études et quand elle est revenue, c'était comme si on l'avait lobotomisé le cerveau. « Rammène toi à la maison, faut que je te montre le mordern warfare 3. » « Je peux pas, j'ai ma manucure. » C'était comme tomber du haut d'un immeuble de 90 étages, de se faire gifler en pleine figure, de se prendre une balle dans la tête et finir s'écraser la face contre le sol. Qui avait osé faire ça à celle que j'appelais encore il y a deux heures, mon petit bout de linux ou encore ma recherche google préféré ? Comment avais-je pu louper ça ? Ce n'étais pas elle, j'étais certains qu'elle me cachait quelque chose. Je m'imaginais qu'elle voulait juste me foutre les boules. Et non, elle était bien devenue ainsi. J'avais accepté son nouveau elle, cette façon de se vernir les ongles de pied avec ce liquide rouge et moche, cette façon de mettre son eye-liner bionique sur son visage, cette façon de porter des talons qui faisait qu'elle atteignait presque ma taille et cette façon de me refiler son goût de framboise avec son rouge à lèvre de l'espace lorsqu'elle m'embrassait. J'acceptais tout mais elle, non. « C'est ta console ou moi. » « Bonne blague raconte m'en une autre ! » « Je déconne pas Weaver, soit elle, soit moi mais pas les deux. » Une autre chute violente contre le bitume à croire qu'elle avait envie de me surprendre, de me faire une crise cardiaque et de m'achever telle une catcheuse de la parole. J'avais bien raison ce n'était pas elle, c'était encore une nouvelle façon de me tester, j'en avait marre des tests. Un soir alors que j'étais complètement bourré, je me suis mis à coucher avec une autre fille et elle nous avait surpris. Non je n'avais pas le droit à l'erreur, mon blackout de la cervelle le lendemain ne m'avais pas aidé non plus à me défendre. C'est ainsi qu'elle m'avait quitté et était devenue comme sa meilleure amie, une fille superficielle, laissant son esprit de côté en le remplaçant par un petit pois. Néanmoins physiquement, elle restait la même. Toujours aussi simple avec un côté décalé. On est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre et on fait les mêmes études. Médecine. J'ai toujours bien aimé le film Frankestein mais encore plus Grey's Anatomy. Je suis le docteur Shepperd et elle Meridith Grey. Un amour possible mais compliqué. Nous aimions l'auto-destruction car rompre ensemble on le faisait tous les jours mais cette fois c'était plus difficile car notre rupture durait bien trop longtemps à mon goût. J'étais devenu millionnaire avec mon frère, monsieur le grand flemmard professionnel tandis que moi j'étais hyper-actif, changeant toujours de fauteuil lorsque je restait toute une nuit devant mon ordinateur. C'était certainement pour ça que j'avais décidé de continuer mes études car contrairement à lui, je n'appelais pas le livreur de pizza pour lui demander dans la fouler de m'emmener la télécommande... Enfin ça dépendais de mon humeur. Quoi qu'il en soit j'étais déterminé à la reconquérir, elle ne voulait pas que son avenir se résume à un canapé, des chips et une console, très bien notre vie serait alors excitante et dangereuse.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« Je t'écoutes, Isaac. » « Je marche, dans un grand couloir et les personnes autour de moi me regardent bizarrement. Comme si je représentais une sorte de danger. J'ai un maquillage terrifiant sur le visage et un fusil à pompe dans ma main droite. Je marche ainsi jusqu'à ce que je décide de rentrer dans une salle dont je n'accorde aucune importance particulière. Je me met à observer tout le monde pendant de longues secondes. Et là je me réveille. » depuis que nous étions tout jeune avec Erza on consultait un psy, en grandissant nous avions toujours continué à le suivre car après tout ça faisait du bien de parler à quelqu'un de choses inutiles. Une perte de temps pour lui, une perte d'argent pour nous mais l'argent, c'était le cadet de nos soucis. Je faisais des rêves bizarre, toujours le même mais plus les nuits défilaient plus j'en savais plus. Son analyse était que je jouais trop aux jeux vidéos, personnellement j'avais l'impression que ça allait être un futur proche. Mon rêve était tellement réel, je m'y croyais à fond. Evidemment ça ne s'était pas produit et ça ne se produira jamais. Je voulais juste comprend pourquoi ? Es-ce que je ressentais encore cette envie de voir tout le monde mort, tous ceux qui n'avaient cessé de m'appeler simplement "Weaver" pendant toute mon enfant soit disant parce que je ne méritais pas de porter de prénoms ? Je pensais réellement que c'était ça. J'avais toujours été un enfant perturbé, il m'arrivais de me mutiler pour avoir réellement mal pour quelque chose mais jamais au grand jamais je n'avais envie de mourir pour une bande crétins inutiles. Oh, non. Je préférais plutôt que ça soit le contraire, qu'ils meurent pour moi. J'étais vraiment quelqu'un de dérangé. Heureusement qu'en grandissant, nous étions devenu avec mon frère, des gens super intéressent aux yeux des autres. Ceux qui organisent les plus grandes fêtes branchés parce qu'ils sont pété de tunes et qui on maintenant de l'importance aux yeux de beaucoup de monde. Les filles ne se priaient pas pour nous faire la cour, on avait le monde à nos pieds. Pas de parents, pas d'emm*rdes. C'était ça la vrai vie, enfin nous allions avoir notre happy end même si on enchaînait les coma éthyliques, après tout on ne vie qu'une fois !



Dernière édition par Isaac Weaver-Jacobson le Sam 26 Nov - 16:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:21

WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2166578461 WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  678593547 J'aime ton choix WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  309181304 AHS c'est la vie WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1347536052 (on va être trop awesome tsé mdr)
Re bienvenue Estello WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274 WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  556403049 love Et bon courage pour ta fiche WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:26

quelle choix WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  173490454 WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1642801012 WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274 re-bienvenue alors WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:29

youuuuuuuu WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1595800624 je kiffe notre choix moi aussi. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  3271916155 t'étais pas mal en shiloh mais bon evan, c'est la vie. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1601004572 -pire que ça. :hugyou: -
marchi elio. love

MON DIEEEEEU SHELLEY, qu'es-ce que je l'aime quoi. TSC WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2166578461
merci pour tout. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:48

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:49

    (re)Bienvenue. I love you WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:53

EVAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAN ! WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1642801012
Tu me réserves un beau et grand lien au chaud d'accord ? Bienvenue sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:54

rebienvenue et bon courage avec ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 20:57

evan WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1601004572 love

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 21:00

    Re-Bienvenue sur PWL, alors WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 21:29

Re-Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 21:54

merci beaucoup tout le monde, vos avatars déchirent. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  3271916155
marloes, pour le lien ça sera avec plaisir. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274 et merci pour tout, ton avatar est sublime. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 21:54

YEAAAAHHH UNE AUTRE PAIRE DE JUMEAUX !!!
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 21:56

classe hein WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2166578461 GOSLING, bon dieu. I love you
merci beaucoup. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 22:07

ESTELLECHOU WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274 WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
il est hot ton avatar WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  4153354820
Bienvenue WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 22:08

C'est un plaisir :D
(il y en a même deux WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 22:19

PETERS I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMar 22 Nov - 23:49

So welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 13:11

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 16:12

Re-bienvenue parmi nous WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 16:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 18:18

MARINECHOU. I love you
et que du dire du tient birdel. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2166578461 merci pour tout. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  556403049

merci beaucoup tout le monde, didou que d'good avatars. WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 18:48

Bienvenue ! WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  EmptyMer 23 Nov - 21:58

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

WEAVER - when you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MILLY-HOPE ◮
» romy ∞ i hope hell has wifi.
» isaac weaver-jacobson - 15/02
» Help & Hope
» (m) be like me, be like hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-