A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptyLun 26 Déc - 15:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nobody likes the bringer of bad news ...



« Je sais que ça fait cent fois que je le répète mais jsuis désolé, vraiment désolé heuh ... Ponny ... Poppy c'est ça ??! »

On se sent rarement con, crétin, enfin pour ma part ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais ce soir, que dis-je, ce matin c'était le pompon ! En effet, il était presque 6heures du matin, je n'avais pas dormi depuis plus de 24h et j'étais à l'hopital, dans une sorte de salle d'attente avec une fille que je connaissais si peu que je ne me souvenais même plus de son prénom et j'étais là à me ridiculiser en me confondant en excuses ....

* FLASHBACK *

« Les gars, c'était le dernier numéro et ma tête tourne rien qu'à l'idée de me lever ... »

« Mick, dis-moi pas que t'as pas envie de profiter de ces belles créatures ... jusqu'au bout ?! »

« Ce soir tout ce dont j'avais envie c'était de me bourrer la gueule, mission accomplie. J'aurai mon PQR demain matin ou demain soir, elle sait pas me le refuser ...! »

Quelques rires se firent entendre à la tablée.

« Pauvre Mick ... Tu fais tellement pitié que jte proposerais presque de te raccompagner plutôt que de te laisser prendre le taxi ! »

« C'est vrai ?! Non parce que dans ce cas, allons-y, je vais tomber d'un moment à l'autre ... »

« Allé, bah jle raccompagne les gars, j'ai pas besoin de payer qui que ce soit pour coucher avec moi, moi au moins ! ....
Quelqu'un veut profiter du voyage ?! »


« Ouai moi jvais venir avec toi Nia, laissons Callel avec sa prostitué pour la soirée .... »

De nouveaux rires se firent entendre puis je me levais, soutenant Mick pour être certain qu'il ne s'écrase pas la tête la première contre le sol. Alors que nous allions lui tourner le dos, Callel se leva et dit :

« Vous êtes des batards les gars, jvais pas rester là comme le dernier des puceaux à attendre qu'une fille veuille bien prendre mon argent pour coucher avec moi muhaahaaaaaahaaa ... Jvous suis, je rappellerai Ambrelynn demain au pire !... »

Nous rigolâmes tout en commençant à quitter les lieux. Josh soutenait Mick tout en parlant avec Cal' pendant que je cherchais les clefs de ma voiture.
Soulagé de les trouver au fond de ma poche, je fini par les faire tomber au sol tel un abruti. Les gars qui m'attendaient explosèrent de rire et Mick trouva le courage de sortir quelques mots :

« Y a pas que moi qu'suis bourré ... Rgade toi Nia ... Jsais même pô comment tu vas conduire ... »

Nous explosâmes de rire tandis que je rangeais tout ce que j'avais sorti de mes poches pour réussir à trouver mes clefs. Une des strip-teaseuse se dirigeant vers le bar juste derrière nous avec un plateau plein nous adressa un sourire et nous souhaita une bonne soirée malheureusement, le temps que je range toutes mes merdes dans ma poche, je la retrouvais déjà par terre. La jeune fille venait de trébucher sur mes clefs et après plusieurs tentatives, semblait visiblement incapable de se relever ...

* FLASHBACK *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptyLun 26 Déc - 19:23

Un peu avant, sous une pluie battante, je me rendais au travail. L’envie n’y était pas. J’avais froid et l’envie de retourner me coucher au fond de ma couette à regarder les mouches volées était présente. Ma journée était glauque, je l’avais passée dans mon lit, dans le noir, à fumer pour oublier. Quand j’étais seule, je pensais d’avantage à mes parents, je me faisais du mal, à penser comme une gamine, à penser qu’un jour ils reviendraient… Sur le chemin, clope à la main, je traversais le quartier et souriais aux voisins tout bêtement. Mes jambes et ma tête fonctionnaient inconsciemment, je dormais profondément. Retour à la réalité, ma routine reprenait du service en franchissant la porte du bar. Les clients qui étaient là sont des habitués. Pas trop chiant, c’est ce qui me fallait pour ce soir. Il y avait une bande de jeunes près du bar, assis à une table. Des jeunes. Ils riaient, j’en étais jalouse, ça me fatiguait. Près de quatre heures du matin, ils commencèrent à se lever. C’était les derniers, je faisais évidemment la fermeture, l’envie de mon lit devenait plus forte. Dormir, ne plus penser. Je ramassais les derniers verres.

[…] Ma montre affichait six heures du matin, j’avais un homme qui planait à côté de moi. Alcool ? Surement. Cet homme, je l’avais rencontrée au bar, très aimable, il m’a emmenée à l’hôpital. Pourquoi ? Car c’est le dernier des crétins, il n’est pas capable d’ouvrir les yeux et de ne pas faire tomber ses clefs. Mais, il était déjà tout pardonnée, plus charmant, tu meurs. Il marmonnait des paroles ce qui m’énervait. Il ne se souvenait à peine de mon prénom alors que je n’avais fais que ça, de le répéter pendant deux heures.

« Poppy, c’est Poppy mon prénom. Ne m’appelle pas ce sera aussi bien pour tout le monde… Aussi, arrête de t’excuser où je te fais manger tes clefs ! »

J’étais lassée d’être là depuis quelques heures. Je voulais rentrer, qu'on me fiche la paix. J'allais être sans doute arrêter quelques jours, quoi de mieux pour replonger dans ma déprime ?


Dernière édition par A.S. Poppy Lennon-Rotten le Jeu 29 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptyJeu 29 Déc - 0:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nobody likes the bringer of bad news ...



* FLASHBACK *


Je dois bien avoué que sur le coup, quand elle avait trébuché j'avais trouvé ça plutôt drôle et j'avais d'ailleurs laissé échapper un petit rire tout comme les trois lurons qui m'accompagnaient, cependant, j'avais réalisé qu'elle s'était vraiment fait mal quand elle poussa un gémissement et se plaignit de la douleur. A ce moment là, je m'était trouvé CON ! Con c'était exactement le mot, j'étais la cause de la chute d'une jeune fille qui la pauvre ne devait avoir qu'une envie après cette dure soirée à danser et servir des verres à savoir : DORMIR !!!! Elle devait en tous cas en avoir autant envie que moi ... J'avais ce truc, quand j'avais bu, si je n'étais pas entrain de danser ou d'être actif, la substance avait sur moi un effet de somnifère et cette soirée ne dérogeait pas à la règle. Je me doutais donc qu'elle devait être épuisée non pas par l'alcool mais par son job.

* FLASHBACK *


« Messieurs-dames, Messieurs-dames ... Hum ... »

Je sentais mon corps secoué et ouvrait subitement les yeux en sursautant, réveillant Poppy endormie sur mon épaule. Nos regards se croisèrent avant que je ne pose mes yeux sur l'homme en blouse blanche qui se tenait face à nous.

« Je suis désolé de vous réveiller, la nuit a dû être courte pour vous mais .... mais heuh, j'ai les résultats des radios de Madame ... »

Shit, nous nous étions endormis là comme deux gros tas ... Je regardais ma montre ... 7h45 ... Pfiou ... Quelle soirée/nuit ... & toujours ce lit qui me faisait terriblement envie ....

« Je vais pas vous faire déplacer jusqu'à mon bureau mais pour faire court, vous vous êtes bien amoché pour quelqu'un qui a fait une si petite chute si je puis dire ...
Vous voyez cette fissure là ... On va devoir vous mettre un plâtre puis une atèle mais il va falloir que vous ne sortiez pas de votre lit pour la semaine à venir et éviter toute pratique physique ou sportive pour deux mois mademoiselle ...
Patientez encore un moment on va bientôt s'occuper de votre plâtre ...
Désolé ... »


Je me mordillais la lèvre, regardant le docteur s'en aller puis tournait le visage vers la jeune fille qui avait l'air dépiter, je me forçais à ne pas lâcher un « Désolé .... » et le remplaçait par quelque chose de tout à fait aussi mal plâcé :

« Un café ? Thé ? Chocolat chaud ? ... Tu as peut-être faim ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptyMar 3 Jan - 20:00

Le temps passait, j’avais un cadavre à côté de moi. Il s’était endormi peu de temps après lui avoir rappelée mon prénom. Je me demande même s’il ne dormait pas déjà. C’était super d’avoir un homme à vos pieds qui vous accompagne à l’hôpital car il n’est pas foutu de prendre des clefs dans une poche. Même s’il avait eu de la pitié, le jeune homme aurait pu me tenir un minimum la conversation. J’avais envie de faire la même chose, dormir. Si mes souvenirs étaient bons, malgré ma fatigue, je crois que cet homme se nommait Niallan. Charmant prénom pour un type qui m’avait l’air unique en son genre. Il paraissait un petit plus âgé que moi, mais je ne me faisais aucuns soucis. Il serait ma proie. Quoi ? Ces temps-ci je m’ennuie, jetez-moi dans les bras du premier venu ! Je dois l’avouer, ma vie était plate, il fallait à tout prix la pimenter de n’importe quelles manières.

« Messieurs-dames, messieurs-dames… Hmm ! »

Un homme en blouse blanche, un médecin, enfin ! Qu’importe ! Qu’est-ce que je faisais la tête sur son épaule ? J’étais assez gênée quand nos regards se croisèrent. Je venais de passer ma première nuit avec Niallan. Stoppons la rigolade, le médecin venait de m’annoncer que j’allais rester clouée au lit encore une semaine. Une longue semaine m’attendait quoi que… Je pourrais me renseigner sur la carrière de cet homme vu qu’il s’est désigné coupable. En fonction de ses horaires, il n’aura qu’à passer me voir pour me faire massage, thé, café, rire et j’en passais encore des meilleurs. Je me donnais l’air affreusement déçue du résultat, même si dans le fond je m’en doutais bien. Le médecin plutôt banal avec sa blouse blanche s’en alla. Je devais attendre afin d’avoir un plâtre horrible à mon pied, il fallait immobiliser la chose. On ne sait jamais si ma cheville en carton avait décidée de s’enfuir. Qu’ils sont stupides ces médecins, ainsi que Niallan d’ailleurs. Il ne trouvait rien de mieux de me proposer quelques choses à manger. J’esquissai un petit sourire, il m’énervait mais il était tellement adorable. Les situations dramatiques, ce n’était pas pour lui. Enfin, il y a plus dramatique comme situation, certes. Mais c’était mignon. Après un long moment d’hésitation, je répondis :

« Et un pain, ça te tente ? Tu as le don d’être stupide, c’est cool. Je veux bien un chocolat chaud quand même, fais une bonne action dans ta journée, au moins une ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptySam 7 Jan - 14:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Nobody likes the bringer of bad news ...



Je lui tendais son chocolat chaud sans relevé ce qu'elle venait de dire ... Une remarque du genre de plus et je pense que j'allais certainement m'énerver !!! Elle me traitait comme un salop à qui elle allait en faire baver pendant six mois et il était évident qu'à part avoir bu un verre de trop et avoir fait tomber mes clefs, je n'avais rien fait de mal ... Je ne l'avais pas laissé en plan, en m'excusant rapidement, non bien au contraire ça faisait des heures que j'étais dans ce putain d’hôpital que je détestais pourtant tellement juste pour être certain qu'elle aillait bien etc ... Que voulait-elle de plus ? Je ne pouvais pas faire mieux pour elle et si elle n'y mettait pas un peu du sien, je ne ferais tout simplement plus rien et je pense qu'elle allait sincèrement voir la différence.
Elle toujours assise, je faisais quand à moi les 100 pas dans les 10 m² de cette partie du hall organisés pour l'attente ce qui me valut évidemment une remarque de Poppy, je me retournais vers elle et lançais assez agressivement :

« Bon écoute moi, jvais aller faire un tour, démerde toi comme tu peux mais là jpeux plus rester ... Jtai dis que j'étais navré d'avoir fais tomber mes clefs, si t'es pas capable de faire la part des choses, c'est pas mon problème mais jvais pas rester deux minutes de plus avec une fille qui reporte tous ses problèmes sur moi alors que là figure toi que si j'avais vraiment voulu te faire chier jtaurais laissé en plan depuis des heures pour retrouver mon lit et tant pis pour toi t'aurais patienté toute seule ici ... T'as ptaitre mal, t'as ptaitre les boules mais là ce que tu fais c'est ni plus ni moins que des caprices et jsupporte pas ça ... C'est pas la fin du monde, t'as une entorse, pas une paralysie totale hein ... »

Je ne pouvais m'empêcher en contrepartie à ma mère qui était dans un autre bâtiment de ce maudis hôpital ... Elle non pas pour une foulure à deux balles mais pour quelque chose de bien plus grâve qui lui demandais de se battre pour sa vie ... J'étais remonté contre Poppy qui trop centrée sur elle-même, son propre malheur semblait oublier que dans cet hôpital elle devait être l'une des patiente souffrant le moins ... Ce n'était pas le bout du monde mais elle agissait comme si le monde en avait contre elle et certes, je me doutais qu'en travaillant dans un endroit pareil c'est qu'elle n'avait et n'avait pas eut une vie facile mais ayant si peu dormi et vu les circonstances actuelles je n'avais pas vraiment chercher à connaitre quoi que ce soit sur elle, sa vie etc ... Là était peut-être mon tord, elle aurait peut-être voulu que je passe des heurs à être à ses petits ordres et à m’intéresser à elle, sa vie, ses ennuis ... Mais aujourd'hui je n'étais pas comme ça, j'étais bien trop exténué et peut-être moi aussi, trop tourner vers mes propres problèmes pour réaliser qu'elle aussi pouvait être fatiguer par certains éléments de la vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten EmptyLun 27 Fév - 18:47

Niallan me tendait ce fameux chocolat chaud dans les mains, je n’en avais pas tellement envie en fin de compte. Mais voyant, cet homme faire les 100 pas dans un si petit endroit, ça me faisait paniquer à l’idée de voir un gros truc à mon pied se nommant : plâtre ou l’horreur. Allez, quelques jours de repos me feraient du bien mais si je pouvais bouger. Comme faire une grande virée à Manhattan, ma ville d’origine mais par fautes de moyens, je ne pouvais pas. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait. Il faudrait me trouver dans cette petite ville de Montsimpa, un homme vieux et riche pouvant financer mes allers-retours Montsimpa-Manhattan, ce serait génial. Mais arrêtons de rêver. Niallan, quel homme ! Il allait avoir un triple mollet s’il continuait à me donner le tournis comme ça, je lui proposais délicatement de s’asseoir mais je me doutais bien qu’il allait prendre la mouche :

« Jeune homme, assieds-toi, tu ne vois pas le gosse à côté, il a des envies de vomir à cause de toi. »

Bien entendu, je rigolais. Il n’y avait aucun gosse à côté juste nous. Quand j’étais énervais, j’avais un humour… Pas si terrible que ça, il faut l’avouer. On pourrait être là tout les deux à réaliser un fantasme : faire l’amour sur la table de magasine de ce magnifique hôpital mais non, Niallan ne trouvait rien de mieux que de s’engueuler. C’est sure, c’était tout aussi marrant mais à la longue, j’avais plus vraiment envie de rire avec lui. Il devait me prendre pour une fille agaçante, impatiente, capricieuse. Une gamine, quoi. Mais pas du tout. Dans le fond, j’en étais peut-être une mais je n’assumais pas, quoi que… Un esprit enfantin c’est cool, mais dans un corps d’adulte, ce n’était pas terrible. Après sa petite leçon sur la vie qu’il m’avait faite, il avait l’air un peu préoccupé. Finis la rigolade, je devais le connaître un peu plus sinon j’avancerais jamais avec cet homme. Il faut savoir aller de l’avant, on ne faisait que reculer un peu plus depuis tout à l’heure. Puis, je ne devais plus avoir beaucoup de temps devant moi, le médecin allait bientôt arriver pour mon plâtre et je ne reverrais plus ce jeune homme. Il me fallait son numéro ou son e-mail, je ne sais pas ! J’allais de l’avant :

« Tu ne veux pas arrêter de te prendre le chignon avec moi ? On est ridicules, tu m’as l’air de quelqu’un de très intéressant et très ouvert. Sincèrement, en plus court ça donne un truc du genre : tu ne voudrais pas me connaître un peu plus ? »

J’étais ridicule certes. Puis vu comment la phrase était tournée, il devait penser que j’avais mes caprices à me faire pardonner mais loin de là. Ca faisait partie de mon petit caractère et s’il voulait me connaître d’avantage aussi, il devrait prendre les défauts avec. Je fis un sourire en coin et mon air de chien abattu qui faisait craquer de nombreux hommes afin de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty
MessageSujet: Re: A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten Empty

Revenir en haut Aller en bas

A woman may fall many times, but she won't be a failure until she says that someone pushed her. ▬ ft Poppy Lennon-Rotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PENNY ☆ say hello to good times.
» poppy ✉ sms
» Set fire to the rain ✿ Lennon-Jules
» Kailyn Adams-Taylor || “Ambition is the last refuge of failure.” Finish.
» (m) just like old times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-