Honneur à tous (Jud'ass)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Honneur à tous (Jud'ass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyLun 26 Déc - 15:58


hate the way you kiss me

Les yeux se closent et l’esprit s’égare dans l’abîme de l’oubli. L’odeur acre de ce lieu ranime à mon cœur les souvenirs affreux d’une rupture absurde. Ses mots me tordent, ses larmes me brisent.
Je revois sa réflexion dans ce miroir, cette robe qui épouse ses formes, ses épaules nues la laissant à désirer. Je la croyais mienne, je croyais que je pouvais l’abîmer, l’aimer à l’écoeurement. L’idiot. « On dit que ça porte malheur de voir la mariée dans sa robe » avait-elle dit. A ces mots, à nouveau un sourire aussi facétieux que sincère se fige sur mon visage. Par taquinerie, j’avais répondu « On dit également que si on embrasse une grenouille, elle se transforme en prince charmant » Par le biais du miroir, j’avais pu voir ce sourire amusé qu’elle essayait vainement de dissimuler « j’ai déjà essayé, ça ne marche pas » J’aimais sans le savoir cette connivence entre nos deux esprits. Le fait qu’elle devine mes songes, qu’elle anticipe mes actes, faisait d’elle une évidence à mon cœur. Elle détenait un éclat qu’il la rendait à mon cœur, plus exquise même, que la passion d’une femme. Elle me comprenait malgré mes mutismes, et décelait du sens dans chacun de mes gestes aussi banals pouvaient-il sembler être. Elle naissait comme dans ma tête faisant de ma réflexion inutile. Je revois mes mains se posant sur ses épaules, alors que mes lèvres embrassaient son cou. Elle restait immobile, en mutisme comme la tristesse. « tu n’as jamais été aussi belle que ce jour » Elle repoussait mes mains, et répondait « épargne moi ces phrases clichées » Dans le reflet je la voyais poser ses mains sur sa peau opaline, soudain elle se retournait vers moi, le regard dur et froid «je sais tout Logan. Tout » Le dépourvu devait se lire sur mon visage, cherchant en vain à savoir ce qu’elle voulait dire. « Ton passé d’escroc tu avais l’intention de m’en parler quand ? » Tout en moi se mélangeait créant une incohérence dès plus totale « Ce n’est rien. C’est du passé. » Ses sourcils se fronçaient de nouveau « Si c’était du passé, tu m’en aurais parlé. » Ma main prenait la sienne, elle baissait la tête comme si elle ne voulait pas affronter mon regard. « tu dois me faire confiance » Sa tête se levait de nouveau, laissant apparaître des perles de larmes couler de ses yeux d’ivoires « et cette autre fille blonde que j'ai vue l'autre jour devant chez toi, c’est aussi du passé peut-être ? » Elle lâchait ma main et reculait. Elle cherchait un sens à cette mascarade dont elle était la victime, mais il n’y en a pas. « Judas » murmure-je. « Il n’y a pas le mot conne qui clignote en toutes les langues sur mon front » me criait t’elle. Dans ses pleurs elle m’apparaît si belle. Sur son visage, je lisais sa sempiternelle tristesse et son incompréhension. « dégage » disait-elle en un souffle fébrile. Je restais en mutisme devant cette femme que j’avais trahie. « DÉGAGE » hurlait t’elle une dernière fois.

Avec lenteur mes yeux s’ouvrent. Devant moi je revois ce miroir qui me reflète l’image d’une femme détruite. « Monsieur ? » demande une voix. Je redresse la tête et reconnaît l’organisatrice du mariage. Un soupir grossier s’échappe entre mes lèvres, mon après-midi entière allait être consacrée à l’annulation du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyMer 28 Déc - 2:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
leave me out with the waste.


En retard comme toujours, j'appuyais sur l'accélérateur de la voiture, ne pensant à rien d'autre que ce sentiment de honte que j'éprouvais depuis quelques jours. Un sentiment qui ne me quittait plus, et qui m'envahissait plus que je ne le voulais. Par amour pour cet homme, Logan, qui m'avait insufflé ce sentiment, je ne vivais plus, je n'étais plus qu'un pauvre déchet qui voulait juste tomber dans l'abysse de l'enfer. Prise de fatigue mes yeux somnolèrent que le temps d'une infime seconde, quand un klaxon me fit sursauter. Ce sentiment qui m'envahissait à petit feu aurait pu me coûter la vie ou pire ôter la vie d'un innocent.

Quelques minutes plus tard me voici devant le lieu de rendez-vous, ma voiture rangée sur le côté. Et me voilà les larmes aux yeux défilant de la plus grosse à la plus brillante, des chutes du Niagara qui ne voulait pas s'arrêter qui ne demandait qu'à s'enfuir. Qu'avais-je fait pour mériter pareille trahison ? Moi qui me suis toujours comporté de manière convenable, toujours à aider mon prochain. Pourquoi l'homme que je voyais comme l'homme de ma vie avait t-il briser ce cœur déjà si fragile ? Je n'avais aucune de ses réponses et c'est cela qui me déchirait le plus, le fait de ne pas savoir. Reprenant mes esprits, j'essuyais mes larmes et soufflais comme pour éjecter toute ma souffrance. Du moins pendant quelques minutes. Devant mon rétroviseur, je me voyais les yeux bouffis comme si je n'avais jamais cessé de pleurer accompagnés de cernes du à la fatigue accumulée depuis ma rupture avec Logan. Je ne prenais même plus la peine de me reposer. Oui, la journée je zigzaguais entre l'école et l'hôpital et comme si ça ne suffisait pas, le soir j'effectuais mon service de nuit. Un service de nuit que j'avais demandé pour fuir ce lit, pour fuir mes souvenirs avec lui. Réalisant une dernière retouche, je sortais de la voiture et j’entrais dans l'enseigne de mariage, ma robe sous le bras. « Veuillez m'excuser pour le retard, mon dernier patient à prit plus de temps que prévue. Enfin vous savez ce que c'est de vouloir être la meilleure. » Dis-je avec un sourire à l'organisatrice de mariage où plutôt à celle qui allez annuler ce mariage. « Je vous en prie mademoiselle Lencini, votre fiancé est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça. » Fiancé ? Me retournant je vis Logan assis sur le siège se trouvant tout juste derrière moi. « Installez-vous mademoiselle, je reviens dans quelques instants. » Mes yeux n'avaient pas quitté un seul instant ceux de Logan, j'étais tout simplement figée, mon corps tremblait d'inquiétude tandis que mon cœur se mourrait encore un peu plus. « Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais dit que j'allais m'en occuper toute seule. » d'une voix froide et tremblotante. J'éprouvais de la colère et pourtant le voir devant moi raviva tout ses beaux moments passés avec lui mais… aussi les plus douloureux comme notre rupture. Depuis ce jour mon monde s'écroulait. Je perdais petit à petit tout ses êtres qui comptaient pour moi. D'abord mon père, ma mère, mon vrai père et enfin celui qui me permettait de vivre auparavant, Logan. M'asseyant aux côtés de mon ex fiancé, je lui demandais. « Je peux savoir pourquoi tu ne m'as toujours pas renvoyer mes affaires ? » En vérité, je n'en avais que faire de ses affaires, tout ce que je voulais vérifier c'était juste si il avait réellement tiré un trait sur notre passé. Baissant la tête, le cœur battant plus vite que la normale, je regardais le bureau de l'organisatrice de mariage d'un regard vide et me tut.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyJeu 29 Déc - 1:34


how could you be so heartless ?

Le reflet du miroir me ramène toujours à Judas. Elle m’extirpe, m’attache à sa douleur. Impression d’un boulet greffé à mon sans-cœur, d’une plaie tuméfiée. Soudain la porte s’ouvre en un léger grincement m’obligeant à me détacher de la chimère du miroir. La réalité qui se présentait désormais devant moi m’assassine brutalement brûlant les derniers éclats d’un cœur cruel. L’univers devient trouble, les sons se brouillent, les couleurs se ternissent, seul l’halo de cette femme rayonne. L’ivoire de ces yeux m’accuse, le silence de ces lèvres me condamne. L’organe à deux ventricules dans ma poitrine suffoque. Judas origine du mal. « Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais dit que j'allais m'en occuper toute seule. » déclare t’elle en dissimulant dans son exquise froideur son dépourvu. Une envie aliénée de la toucher, l’embrasser, la déshabiller me prend. Le paradoxe de la situation est que l’algie se mêlait à un sentiment de bien être. Absurdité grossière.
Le mutisme clos mes lèvres, la froideur de mes prunelles cachent un état de béatitude. Femme comment peux-tu assujettir à ta passion le sans cœur d’un homme ? « Je peux savoir pourquoi tu ne m'as toujours pas renvoyer mes affaires ? » Je cherche à déceler du sens dans son regard, ses songes les plus intimes, une réponse à l’énigme qu’elle était. Ses affaires, j’avais demandé à ma sœur de les réunir n’ayant pas le courage de me réanimer chaque souvenir, chaque odeur dissimulées. « Tes affaires sont dans une boîte, je demanderai à ma soeur de déposer ça chez toi. Tu n’as qu’à l’appeler quand ça t’arrange » déclare-je contenant mon émotion dans mon cynisme et à mon animosité sans considération. L’absence de scrupules et de conventions me permettait de vivre dans un libre-arbitre prohibé. Triviale et insensée personnification du mal. « Il faudrait que tu me rendes l’alliance, c’est celle de ma grand-mère. » Ajoute-je sans calculer la véhémence de la cruauté de mes propos. Mon regard se redresse vers la Judas et son reflet chimérique dans le miroir. Alors que Judas semble m’éviter, son reflet me condamne sans procès. Malgré que je ferme les yeux, le spectre semble toujours me hanter pour distiller mon cœur, le mener aveuglément à la déchéance et à la folie. Que devais-je faire pour être libérer de cette prison des amertumes ? La détruire ? faire en sorte qu’elle me haïsse pour ne plus laisser ce feu d’espoir brûler dans le foyer de mon cœur ? « Sommes nous obligé de rendre les robes des demoiselles d’honneur ? J’ai des amies qui sont intéressées » déclare-je d’un ton détaché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyMar 3 Jan - 17:40

sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright.


« Tes affaires sont dans une boîte, je demanderai à ma soeur de déposer ça chez toi. Tu n’as qu’à l’appeler quand ça t’arrange » me répondit-il d’un air détaché, comme si il n’en avait que faire de notre séparation. Sauf que trois ans avec lui, m’avaient suffit pour le connaître plus que je ne le voulais aujourd’hui et je savais pertinemment que cela le touchait plus qu’il ne voulait le montrer. « Il faudrait que tu me rendes l’alliance, c’est celle de ma grand-mère. » Mon cœur se serrait, il me faisait mal, j’avais l’impression de vivre un déchirement intérieur. Je n’ai jamais cru que ses paroles auraient pu me faire tant de mal pourtant c’était le cas. Non, je ne voulais pas lui rendre cette bague, non je ne voulais pas me détacher de lui et non je ne voulais pas qu’il offre cette bague à une autre que moi. Égoïste quand c’est moi qui suis la cause de cette rupture ? « D'accord. » En acceptant de lui rendre cette bague, cela voulait dire que j’acceptais de tirer un trait à notre histoire, d'oublier ses trois dernières années avec lui, de m'oublier en quelques sortes. Mais étais-je vraiment prête à le laisser partir ? Peut-être n'avais-je pas réellement pensé aux conséquences en le quittant. Pourtant, je savais que mon choix n'était pas si mauvais après tout c'est lui qui était parti voir ailleurs et non moi. Cette bague je la portais toujours mais il ne pouvait la voir car je l'a portait discrètement en collier. Les larmes voulaient dévasté mes yeux mais, je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Heureusement pour moi en tournant la tête pour le regarder, il avait les yeux fermer. Je m'attardais sur son visage, il me manquait, l'embrasser me manquer et de le voir là devant moi sans pouvoir le toucher était un supplice auquel je devais m'habituer maintenant. « Sommes nous obligé de rendre les robes des demoiselles d’honneur ? J’ai des amies qui sont intéressées » Plonger dans mes propres pensées je ne m'étais même pas rendue compte que Logan me regardait désormais. « Non il n'est pas possible de les rendre. » lui répondis-je sèchement. « Au cas où tu ne m'aurais pas écouté ses derniers mois, je t'avais dit que c'est ma mère qui s'occupait de la création des robes. » Quelle audace avait-il ! Il n'en avait pas foutue une seules pour ses préparatifs et bam monsieur se croit permis de faire des affaires. Me radoucissant en reprenant mes esprits. « Ton père à demander que je passe le voir, est-il au courant où tu ne le lui as toujours pas dit ? » J'avais beaucoup d'estime pour son père qui au fur et à mesures de ses années c'était trouver être comme un père pour moi alors que le miens se comportait comme un étranger. En faite en ayant rompu avec Logan, je me rendais compte que j'avais perdu une deuxième famille. Peut-être que finalement ce qui était mieux pour moi était la solitude ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptySam 14 Jan - 16:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L’amour est une bataille, l’amour est une guerre, l’amour grandit. » à écrit James Baldwin. M’éveiller sous ton regard, m’élever sous ta sempiternelle bienveillance, attraper ta main, tout cela m’a conduit au profondeur de l’abîme obscur. Tel un idiot aveuglé, je t’ai tout donné sans considération, je me suis oublié pour n’exister que dans la prunelle de tes yeux. Assujetti à cette passion, ton départ m’a amputé. Impression d’un cœur qu’on arrache. La douleur du moment est brutale, on suffoque, on se tord dans la controverse des sentiments. On pense à tort que le temps va effacer la cicatrice tuméfiée et hideuse qui s’étend sur tout le torse, mais il n’en ai rien, on n’oublie rien on vit avec. « D'accord. » répond t’elle sur un ton marquant son approbation. Mon regard se fige un instant sur son visage cherchant dans ses traits doux une faille. Il semblait véridique que toutes mes attaques pour l’atteindre étaient aussi inutiles qu'aberrantes. Le dégoût m’obligea à détourner mon regard. Un goût amer de rancune et d’aversion semblait chancir dans ma bouche. Une envie folle de hurler à la déchéance, comment peux tu être tellement sans cœur ? Confrontation avec la froideur d’un cœur brisé. De nouveau je l’attaque en lui demandant l’autorisation de donner les robes, à ma grande surprise elle rétorqua avec ferveur « Non il n'est pas possible de les rendre. » Mon regard se reposa sur elle afin de déceler ses pensés dans son regard. Comme pour se justifier elle compléta « Au cas où tu ne m'aurais pas écouté ses derniers mois, je t'avais dit que c'est ma mère qui s'occupait de la création des robes. » « Ce ne sont que des robes et qui plus est sont identiques » lui rétorquais-je en laissant percevoir dans ma voix une certaine irritation. L’indifférence grossière dont Judas faisait preuve mutilait mon estime. Dans mon égoïsme, je voulais la voir seule, accablée, abîmée. Je continuais sans mesurer mes mots et sur un ton cynique et moqueur « Tu les gardes pour ton prochain mariage ? »
Contre toute attente, elle me demanda « Ton père à demander que je passe le voir, est-il au courant où tu ne le lui as toujours pas dit ? » Mon père avait eu beaucoup de considération pour Judas qu’il considérait déjà comme sa fille. Dans ma tête défilait les images de mon père apprenant qu’il perdait sa belle-fille. Dans ses cries et ses injures, il me suppliait de réparer les éclats d’un vase brisé, d’honorer sa famille. Il se leurre en croyant que rien n’est fini, mais cette union entre judas et moi gît déjà sur le sol. Mon père prône une vision très archaïque et noble du mariage, une vision que j’avais bafoué avec mon insolence. Il accusait dans un procès défense, exigeant des raisons. Que lui dire ? Que les douceurs d’une étrangère m’avait guidées aveuglément aux sentiers battus de l’adultère ? Cela ne ferait qu’accroître son mépris et sa colère. « Seul mon père est au courant. » lui réponds-je. Je n’avais pas encore eu le courage de faire face aux larmes de ma mère et aux questions sans réponses de mes frères et sœurs. « S’il te plaît ne va pas le voir. Je veux pas qu’il se fasse de faux espoirs sur nous deux. Tu sais qu’il t’apprécie, mais il faut que tu coupes les ponts avec lui »
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyDim 15 Jan - 5:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
leave me out with the waste.


Etre à ses coter, l'entendre respirer, sentir son souffle contre mon cou, le voir délier sa langue pour prononcer ses trois mots, goûter à ses lèvres, tout cela je l'avais perdue quand il avait commit l'irréparable, l'adultère. Depuis, je m'étais abandonné, ne vivant que pour cet amour perdu, mais bafouer, plus les semaines avançaient et plus je me rendais compte que je n'étais que son ombre. Il avait réussi à me posséder, à me posséder corps et âmes. Mais cela devait cesser et à voir comment Logan se comportait comme un idiot depuis mon entrée dans cette pièce, peut-être que l'oublier se produira plus vite que je ne le voulais ? « Ce ne sont que des robes et qui plus est sont identiques » Me répondit-il d'un air agacer. Puis sur un ton moqueur, il ajouta. « Tu les gardes pour ton prochain mariage ? » « Au moins celui-ci il aura lieu ! » Rétorquais-je pour lui montrer qu'il pouvait se comporter comme un égoïste, je ne flancherai pas. Cependant, ça ne m'empêchait pas d'être sur les nerfs, au moins il avait réussi de se coter. Sentant mon portable vibrer dans la poche de mon pantalon, je le sortis mais, le fit tomber par mégarde. Me baissant, je sentais mon haut se lever que je remettais en place directement, d'habitude cela ne m'aurait pas dérangé, mais le tatouage se trouvant au bas de mon dos ne faisait qu'accroitre mon sentiment de nullité depuis ma rupture avec Logan. Oui un soir, la boisson se mêla à moi et me fit faire des choses absurdes, si absurdes que j'avais fini par y tatouer le prénom de mon partenaire de soirée, Alcide, frère de ma meilleure amie Rafaelle. Et sans comprendre pourquoi je passais de la gène à la colère, je lui lança d’une voix dure. « La bague, les robes, tu veux quoi d’autre ? Non vas-y lâche toi, tu veux peut-être ma maison aussi, non ? »
« Seul mon père est au courant. » Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me réponde ceci, connaissant la relation conflictuelle qu'il avait avec son père. Relation qui s'était adoucit quand j'avais débarqué dans sa vie me disait-il auparavant. « S'il te plaît ne va pas le voir. Je ne veux pas qu'il se fasse de faux espoirs sur nous deux. Tu sais qu'il t'apprécie, mais il faut que tu coupes les ponts avec lui » J'étais tout simplement ébahit par ce qu'il me demandait de faire pourtant acte légitime qui avait sa raison d'être. « Je... J'irais au moins lui faire mes adieux et je lui expliquerai que tout est terminé, que je ne le reverrais plus puis... » Les mots se bloquaient de ma gorge, comme si les dire à haute voix, les rendraient encore plus réel qu'il ne l'était. Après quelques secondes d'hésitation, je reprenais d'un ton ferme. « Ne t'inquiètes pas, je ne lui parlerai pas de ton adultère si c'est de ça dont tu as peur. » C'était fait pour la première fois, j'arrivais à prononcer ses mots à haute voix pourtant cela ne me réconforta pas pour autant, je me sentais encore plus trahie. Aussi simple, je me rendais compte que j'avais vécu quatre ans de ma vie avec un parfait inconnu, car non le Logan d'avant ne se serait jamais permis d'aller aussi loin, non il n'aurait pas pu commettre un acte aussi abjecte. Ne supportant plus sa présence et ayant une affreuse envie de pleurer, je me levais délicatement et sortis de la pièce pour aller aux toilettes. Une fois enfermer, les larmes s'échappèrent et inondèrent silencieusement son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyMar 17 Jan - 20:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

« Au moins celui-ci il aura lieu ! » ces mots vociféraient entre ses lèvres véhiculant sa rancœur et son aigreur contre ce cruel passé vulgairement laissé en suspend. Les attaques de cette femme faites de droit front saupoudraient les plaies de mon sans cœur d’un sel amer. Ses ripostes étaient aussi nobles que cruelles, dévouées à gagner cette guerre absurde. Elle me tuait de ses injures et de ses mots. Elle me tuait d’un amour barbare.
Cette guerre saugrenue devait continuer, ne pas laisser tomber les masques, ne pas laisser voir ce désarroi s’emparer de notre regarder. Dans un faux rire jaune, je laissais s’échapper « encore faut-il que quelqu’un veuille de toi » La véracité masquée de ces propos était que je ne pouvais concevoir que tu appartiennes à quelqu’un d’autre que moi, à l’éternité je t’exigeais mienne. J’implorais que ton corps et ton esprit demeurent dans mon contrôle aussi faible pouvait-il être. La promesse d’un amour infini murmurée dans la nuit triste du printemps était toujours encrée dans ma chair. « La bague, les robes, tu veux quoi d’autre ? Non vas-y lâche toi, tu veux peut-être ma maison aussi, non ? » Une envie de sourde de hurler que je voulais tout d’elle résonnait en écho dans ma tête.
« Tu sais Judas …» débutais-je quand son portable tomba à ses pieds. Dans un geste vif pour le ramasser, Judas se baissa lançant entrevoir sur le bas de son dos la gravure d’un nom masculin. Alvide se prénom fait violence. Le flot inextinguible court dans mes veines guidant à la passion dévastatrice. Mon corps se tend comme un arc par la rage, attaqué, rongé par la folie. Mes dents scellent ma bouche alors que sa raison hurle « garce ! » L’organe vernissant sous ma poitrine s’indigne. « Je... J'irais au moins lui faire mes adieux et je lui expliquerai que tout est terminé, que je ne le reverrais plus puis... » déclare t’elle d’un ton assuré puis continue « Ne t'inquiètes pas, je ne lui parlerai pas de ton adultère si c'est de ça dont tu as peur. » Le mot adultère prononcé de sa bouche résonne et impose dans l’espace. Il dérange par son tabou et par l’insalubre véracité vainement masquée. « Je t’interdis d’y aller, est-ce si difficile à comprendre ? » rétorque-je avec véhémence. La colère brouille mon esprit dans sa cohérence, la violence de mon corps semble impossible à maîtriser. « Ma famille et moi même avons assez donné en œuvre de charité pour les petites orphelines pendant 3 ans » Tonalités et intonations se tranchent et cinglent l'air. Les crocs sont plantés. Je voulais me débarrasser de la hantise de ce reflet condamnateur, de cette sempiternelle culpabilité rongeant mon âme. « Ce n’est pas grave, je suis sûr que certains hommes sont friands des filles comme toi : facile, seule et pitoyable » Dans un mouvement délicat elle se leva et quitta la pièce me laissant seul. Mon corps se laisse glisser contre le mur, la nuque tombe alors que ma main passe dans ma chevelure. L’idiot doublé d’un infidèle et la garce, quel couple formions nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyVen 27 Jan - 14:00

sometimes when i close my eyes i pretend i'm alright.


« Encore faut-il que quelqu'un veuille de toi » ses mots résonnaient toujours dans ma tête, pourquoi tant de haine alors que j'étais tout simplement celle qui avait mis un terme à l'humiliation subit. Il aurait plutôt dû me remercier pour l'avoir libéré puisque c'est ce qu'il voulait tant. Mon coeur me serrait tellement fort, que l'espace d'un instant j'ai cru ne plus pouvoir y insuffler l'air que nous partagions dans ce bureau. Comment on étions nous arrivé à ce résultat ? Nous qui proclamions notre amour solide à qui voulait bien l'entendre. Je n'avais pas voulue réagir sur ce qu'il venait de dire mais ça ne m'empêchais pas de lui hurler de colère, la haine que j'éprouvais face à toutes ses demandes sur le reste de ce qui aurait dû être notre mariage. Il me regardait, mais pas de ce regard remplit de hargne mais d'un regard doux, un regard que je n'avais plu vue depuis très longtemps. Quand il ouvrit sa bouche pour former mon prénom, mon portable tomba et le temps que je le ramasse, son regard changea et passa de la douceur à la haine. Une haine si grande que j'en frémissais d'avance. Il ne voulait pas que j'aille voir son père, pourtant mon coeur désirait le contraire, au fond voir son père c'est toujours être membre de cette famille, mais le fait d'avoir prononcé pour la première le mot adultère le fit sortir de ses gonds. « Je t'interdis d'y aller, est-ce si difficile à comprendre ? » Dans mon coeur les larmes commençaient à vouloir s'échapper mais je mutilais mon cerveau avec violence pour empêcher mes yeux de faire de même. « Ma famille et moi-même avons assez donné en oeuvre de charité pour les petites orphelines pendant trois ans » Je serrais mes poings pour ne pas lui donner une gifle, alors que la colère envahissait mes veines parcourant ainsi tout mon corps avec douceur. « Ce n'est pas grave, je suis sûr que certains hommes sont friands des filles comme toi : facile, seule et pitoyable » S'en était trop, il fallait que je sorte de la pièce, j'étouffais de mon amour pour lui, un amour destructeur. Dans les toilettes je me regardais dans le miroir et me mit à pleurer, à pleurer comme quand j'avais quitté Logan il y a encore quelques temps. L'espace d'un instant j'avais l'impression de le revoir en compagnie de cette jeune femme, les bras l'un dans l'autre, profitant de leurs amours interdits. S'en était trop, je suffoquais et prise de colère je me mettais à jeter contre terre tout ce que j'avais dans les mains. La haine prenait emprise de mon corps, de mes moindres gestes, ne la contrôlant plus, je sortis des toilettes et retrouva Logan. Il s'apitoyait sur lui-même et il y avait de quoi. Et sans regret ma main se retrouva sur sa joue, le sortant de ses pensées. Des perles d'eau affluaient sur mon visage, ma main me faisait mal et pourtant je me sentais mieux. « Tu n'es qu'un pauvre con ! Tu le sais ça ? Quand je te vois, tu me donnes juste envie de vomir. » Mon regard malgré les larmes, se faisait noir et prêt à jaillir comme une explosion. « Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça ! Je n'ai rien fait pour mériter ça. Je t'aimais Logan, je t'aimais et toi tout ce que tu as fait c'est me voler mon coeur et le piétiner comme une vulgaire merde. J'espère juste une chose c'est que cette fille en valait vraiment la peine et que tu seras heureux avec elle. Parce que non ce n'est pas juste de me dire que c'est ma faute, je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer. » Mes larmes coulaient à flot, ne faisant qu'augmenter d'intensité que je n'arrivais plus à respirer. Reprenant mon souffle, je me suis assise sur la chaise en face du bureau et regardais Logan droit dans les yeux. « En faite tu sais quoi laisses tomber, ça ne me ramènera pas toutes ses années perdus avec toi, mais au moins maintenant je sais que c'est fini. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyDim 19 Fév - 18:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Les larmes perlent rutilantes sur la teinte écrémée de son visage. Dans ses pleurs, elle m’apparaît si belle. Les prunelles de ses yeux hurlent sa sempiternelle tristesse et son incompréhension. Mon cœur suffoque comme si elle m’entraînait dans l’abîme de l’océan. Soudain mon esprit est plongé dans l’incompréhension, je sens une lourdeur qui projette avec véhémence ma joue sur mon côté gauche. J’ai à peine le temps comprendre la situation qui se fuit à mon contrôle, qu’elle vocifère « Tu n'es qu'un pauvre con ! Tu le sais ça ? Quand je te vois, tu me donnes juste envie de vomir. » Je reste dans un mutisme stupéfait par cette haine vacillant entre la rage et le désespoir. Elle continue « Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça ! Je n'ai rien fait pour mériter ça. Je t'aimais Logan, je t'aimais et toi tout ce que tu as fait c'est me voler mon coeur et le piétiner comme une vulgaire merde. J'espère juste une chose c'est que cette fille en valait vraiment la peine et que tu seras heureux avec elle. Parce que non ce n'est pas juste de me dire que c'est ma faute, je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer. » J’entends son souffle se meurtrir, je vois ses larmes brouiller sa vue, je sens son cœur comprimé par la folie. Son corps se laisse peu à peu tomber sur une chaise. D’un faux air hautain, elle continue posément« En faite tu sais quoi laisses tomber, ça ne me ramènera pas toutes ses années perdus avec toi, mais au moins maintenant je sais que c'est fini. » C’est fini, les deux mots m’écorchent et leurs échos m’achèvent. La situation devient d'autant plus pesante qu’elle connaît son origine dans mes fautes. Une erreur, un écart et me voici réduit au simple nom d'homme. Misérable moins qu'elle est ignoble. Cet infernal morceau de chair, m'assujettit. Je crève de crier appel au jugement rendu mais ma position ne laisse ni place à la clémence ou compassion de toute sorte. « bien » rétorque-je après un long silence. Avec lenteur mon corps prend appui pour se relever. Mon esprit est hors service, mon corps se meut vide. Je m'extirpe de ce monde enchaîné à ce boulet qui m'empêche de se dépecer tout à fait. Mon regard se pose sur elle alors que gisent au sol les désirs et souvenirs qu’elle m’a offert. « je suis suppose qu’on s’est tout dit. Tout le monde a vidé son sac, on est quitte ? » Avec lassitude je reprend mon manteau. Mon sans-cœur hurle à l’insatisfaction de cette absurde situation, ce reflet du passé dans le miroir me condamne de cet cruel lâcheté. Avant de refermer la porte sur mon passage, je me retourne une dernière fois sur Judas « Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ton futur ex Alvide »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) EmptyDim 26 Fév - 2:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
now we're back to the beginning.


« C’est fini. »Ses deux mots qui sortaient pourtant bien de ma bouche, résonnaient encore dans ma tête. Deux petits mots à l’allure si petite, si inutile et pourtant ils étaient capable de briser un être en quelques secondes. C’est qui ce passait, mon cœur se fendait dans une douleur si intense que j’avais la sensation que tout mon monde s’écroulait. J’aimais Logan, j’en étais même certaine pourtant dans la vie d’une femme il y a des écarts que nous ne pouvons pardonner. Et l’adultère était quelque chose que je ne pouvais concéder, je me refusais d’être une de ces femmes faibles prêtent à tout pardonner tout simplement pour ne pas se retrouver seule. Assis à mes côtés, Logan restait silencieux. Une première fois depuis notre séparation. Pourtant ce silence était justifié, il savait très bien que tout ce que je venais de dire était vraie. En un seul mot, Logan brisa ce silence. « Bien » À l’entente de sa voix, mon corps frissonna. D’un geste lent, Logan bascula sa chaise et se releva. « Je suppose qu’on s’est tout dit. Tout le monde a vidé son sac, on est quitte ? » Incrédule, je le regardais prendre son manteau. A l’écouter, j’avais toujours l’impression d’être celle qui avait fauté, qui avait tout gâcher alors que en regardant les faits ma seule faute était de l’aimer. S’apprêtant à quitter la pièce, il me lança un dernier un regard et s’en alla sur ses dernières paroles. « Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ton futur ex Alcide » Cassé, je baissais mon regard. Un sentiment de honte qui ne me quittait pas au rappel de ce souvenir. Une seconde, pour commettre une erreur irréparable m’avait suffit pour mépriser celle que j’étais. Non je n’étais pas du genre à coucher de droite à gauche et surtout pas avec n’importe qui, et ça Logan le savait pourtant sortie de sa bouche, je me sentais comme une pute. Mon corps bouillonnant de rage, je me releva de ma chaise, mes affaires à la main et me lança à la poursuite de Logan. De peu, je l’aperçu proche de sa voiture et l’interpella d’une voix douce. « Logan. » Celui-ci se retourna et me scruta avec incompréhension. Face à lui ma rage s’atténua, laissant des perles de larmes coulaient à flot le long de mon visage. Essayant de me reprendre mon souffle, Logan me surprit à essuyer mes larmes à l’aide du revers de sa main. Avec un sourire, je le remerciais de ce geste. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai enfin à lui parler. « Je… Écoutes Logan, ça va être sûrement la chose la plus difficile que j’aurais à faire de ma vie mais je refuse de te quitter en gardant cette image de toi avec cette fille. Non, je ne veux plus m’endormir en pleurant à cause de cette image, je ne veux plus penser à toi avec cette image, non ce que je veux c’est garder un bon souvenir de notre relation. Car malgré tout ce que j’ai pu te dire, on a vraiment été heureux toi et moi. » Sans comprendre ni comment, ni pourquoi, d’un geste j’attrapais le visage de Logan, observant le temps de quelques secondes son visage. Le peu de distance qui nous séparait, par impulsivité de ma part se rompit laissant soins à nos lèvres de se toucher, à nos langues de se délier. Avec regret, j’interrompis notre baiser. « Ce souvenir, c’est ça que je veux garder de toi. Je te souhaite vraiment de connaître le bonheur Logan, tu le mérites. » D’un pas vif, je marchais jusqu’à ma voiture, ne voulant pas lui laisser le temps de m’intercepter. Je me connaissais, à la minute où celui-ci m’aurait prit dans ses bras, m’aurait dit des paroles réconfortantes, je serais retomber à nouveau dans ses filets. Mais je ne le voulais pas, ce que je voulais c’est être une femme forte, et non une faible qui pouvait pardonner l’adultère. Cependant, installer confortablement dans ma voiture, je me sentais soulager. Soulager, libérer car pour un fois il y avait enfin une fin à cette relation. Oubliant complètement le rendez-vous avec l’organisatrice de mariage, c’est le cœur léger que je démarrais le moteur de la voiture pour aller vers de nouveaux horizons.


Spoiler:


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Honneur à tous (Jud'ass) Empty
MessageSujet: Re: Honneur à tous (Jud'ass) Honneur à tous (Jud'ass) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Honneur à tous (Jud'ass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» 3ème Sondage : Votez tous!
» bal pour tous les sims
» 1er Sondage : Votez tous!
» 2nd Sondage: Votez tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-