pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 15:22


titwan pièro malejka
If I ever die, do me a favor.
Go on Oprah and tell the world that I loved kittens


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© money honey ©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Tit' ou Pièro quoi
age ♦️ vingt-six glands
lieu de naissance ♦️ Ankara, Turquie
origines ♦️ Turcs, suédoises, polonaises
classe sociale ♦️ millionnaire des bas-fond, en clair j'm'en sors, ça va.
emploi/étude ♦️ caissier, enfin ça c'est à l'anpe sinon c'est dealeur
orientation sexuelle ♦️ hétérosexuel je dirais
statut ♦️ parce qu'il faut en avoir un de statut ?!
signe particulier ♦️ Cicatrices sur la joue gauche, tatouages un peu partout et piercings au septum



aspiration ♦️ plaisir ?
souhait à long-terme ♦️ Empereur du mal
plat préféré ♦️ brownies... :)
style de musique préféré ♦️ humpf, jazz ?!
couleur préféré ♦️ Saumon
compétences ♦️ mixologie, fabrication de nectars, arts martiaux
attirances ♦️ sous vêtements, maquillages, parfums, sans emploi, zombisme
tues-l'amour ♦️ don pour le ménage, vampirisme, logique, et chapeau
traits de caractère ♦️ Aversion pour les enfants, Baisers divins, Casse-cou, charismatique, enjôleur, Froid, grognon, Incorrect, Malveillant, libertin, Mesquin, Sang chaud, Têtu, Vendeur né.
carrière/métier ♦️ Fabriquant de Nectar


❆ SIMILI-LIFE ❆


Né à Ankara, il y a habité quinze ans avant de déménagé à Varsovie Ҩ il parle turc couramment, mais ne l'utilise jamais Ҩ Il parle aussi polonais couramment mais qu'avec son petit frère quand ils sont entouré et ne veulent pas se faire comprendre Ҩ a été associé au suicide de l'une de ses ex petite amie, mais sans preuve on a rien pu lui faire Ҩ autodidacte Ҩ son père a été tué en Turquie, Pièro est venu cracher sur sa tombe , mais vu qu'il n'y avait personne à l'enterrement, seul son petit frère de quelques années a été choqué du geste. Ҩ son petit-frère est issu d'un "viol" que son père avait fait à sa mère, Pièro l'a jamais supporté, pour lui son petit-frère aurait du naître de l'amour Ҩ mais l'amour il sait pas ce que c'est Ҩ il pense juste que son frère méritait mieux comme départ dans la vie Ҩ ils a aménagé avec son frère et sa mère à MontSimpa il y a cinq ans Ҩ sa mère cumule deux emplois et n'est à la maison que pour dormir, on lui donne soixante ans, alors qu'elle en as que quarante-huit. Ҩ il verse dans la drogue depuis son départ de Ankara Ҩ il vendrait de n'importe quoi à n'importe qui, il est le pire des beaux-parleur, adapte son discours à chacun et ferait passer de l'héroïne pour un simple aide-mémoire. Ҩ il mange du saucisson et des sandwich à n'importe quelle heure Ҩ son truc à lui c'est torturer mentalement des filles, les rendre accro et le jeter en prenant soin de bien les obnubiler et les faire sombrer. Ҩ il se déclare gay que lorsqu'il trouve un mec assez "faible" pour faire le même travaille qu'avec ses petites amies Ҩ il n'a pas vraiment de remords, il se repend en allant quelques fois à l'Eglise pour la bonne âme de sa mère Ҩ une fois à l'Eglise, il a chauffer un garçon sur les banc et à finit à l'arrière à coucher avec, c'est ça pour lui se repentir Ҩ il ferait tout pour sa famille Ҩ il ferait rien pour les autres Ҩ ou alors faut lui être utile Ҩ a déjà frappé un mec et le mettre dans le coma durant deux ans Ҩ a déjà violenté son petit-frère Ҩ avant de l'embrasser Ҩ ne fais pas de cadeaux, même à ses potes quand c'est au niveau des affaires Ҩ devient violent quand on touche à son petit-frère Ҩ est père d'un garçon qui vit en Pologne et qu'il n'a pas reconnu Ҩ aime les soda et le jus d'abricot Ҩ est allergique au lactose Ҩ prend son café sans sucre Ҩ ne dit presque pas un mot quand il bosse aux caisses, ce qui effrayent beaucoup de vieille Ҩ terrifie littéralement son patron Ҩ fait pas de vague, ou si peu...



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 212682535
pseudo/prénom: Nevada ♦️ âge: dix-neuf ans ♦️ sexe: celui que Andie aime -> [] ♦️où tu as trouvé le forum: Ahaha. ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: pas Tigra, loin de là même Arrow ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: une statue de Chuck XD ♦️ célébrité: Tobias Sorensen ♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? ba je suis déjà une doublure XD ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Je vois pas de quoi tu parles. ♦️ des anciens personnages:Sonic, et Tallulha paix à son âme. ♦️ autres personnages:Chuck Norris ♦️ scenario ou personnage inventé: Inventé. ♦️
raconte-nous ta vie: Tu baderais trop !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par T. Pièro Malejka le Mer 2 Mai - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 15:30

pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 173490454 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1642801012 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1347536052 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 678593547 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 556403049 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 854838370 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3183675940 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 839413096 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3760728595 :seth: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728 :rafou:

juste en passant pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 337664734

Citation :
origines ♦️ Trucs, suédoises, polonaises
pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1881463262 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 15:36

Héhé, c'est une origine très rare... encore moins rependu que Choses pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304

et puis.. MERCI pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 15:47

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:13

(re)Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:15

    En fait, tu m'aimes plus que tu ne le dis pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2166578461 J'aime ton avatar pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:29

(re) bienvenue et excellent choix d'avatar pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:34

Merci beaucoup (a)
Games... rêves pas pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:35

T'es canon. pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1642801012 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728
RE-BIENVENUE CHEZ TOI. Et bonne chance pour ta fiche. pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:48

Mouahaha merci Jimmy :bekahbis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:49

    gogole, je boude, en plus, enlève moi se 's' tout de suite avant de te retrouver sans attributs masculins ! pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 984495496 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 16:54

Salut toi pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 4153354820 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2806429274
j'aime ton pseudo pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:11

Game -ba ... t'es pas plusieurs dans ta tête ? Oo Arrow

Andie - pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2166578461 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1112522673 merci à toi pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:13

TOBIIIIIAAAS pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 173490454 alors là excellent choix franchement pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728

rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:13

sexy pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 678593547 re-bienvenue pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:17

merci vous deux pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2166578461 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:47

mmmmmmh sexy Laughing

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 17:57

merci pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 18:01

Eliott S. Calvin a écrit:
pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 173490454 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1642801012 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1347536052 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 678593547 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 556403049 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 854838370 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3183675940 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 839413096 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 3760728595 :seth: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728 :rafou:

juste en passant pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 337664734

Citation :
origines ♦️ Trucs, suédoises, polonaises
pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1881463262 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1881463262

Forcément faut que quelqu'un le remarque. XD

Rebienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 18:05

    JE SUIS TOUTE SEULE DANS MA TÊTE ET ELLE SE PORTE TRÈS BIEN ! pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1411664268 Bon, même si je te boude que que j'ai qu'une envie, t’étriper, je dois quand même avouer que le in-love-de-Game a des origines de fou ! pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1642801012 D'ailleurs, tu sais que tu pouvais te valider tout seul ? Mais je comprends que tu préfères que ça soit moi, c'est logique.. pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 337664734 (empereur du mal, comme Rafiki, intéressant. puis ça va être le big pote de Titi vu son histoire, pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2166578461 ) bref, bref, bien que tu ne le mérites amplement pas ..

    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 18:07

pour être sérieux : je ne supporte pas me valider moi-même au cas où j'abuserais de mes pouvoirs !
moins sérieusement .... OUAI ON VA DOMINER LE MONDE AVEC RAFIKI, et Ti' sera mon super poto pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 173490454 I love you et toi en toi... tu seras dans mon lit pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 4153354820

mais merci pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 18:16

    ton lit, ne me semble pas très convaincant pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 4153354820 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 1229384058
    ça fait des liens de folies tout ça du coup pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 20:58

OH OUI *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 21:54

tobias est toujours aussi sex, bandant, orgasmique pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 337664734 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 839413096 Re bienvenue sexy minet pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 891098728 pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 2946341592 baiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... EmptyMer 2 Mai - 22:20

I KNOOOOOW like you boy pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... 173490454
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty
MessageSujet: Re: pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas

pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shelley P. Everdeen ♥ Dans la vie, y'a pas d'grands, y'a pas d'ptits, la norme c'est quand les pieds touchent le sol
» Honneur à tous (Jud'ass)
» pv pièro ϟ you made my eyes burn.
» 1er Sondage : Votez tous!
» 2nd Sondage: Votez tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-